F1 : la saison 2006 ?

Répondre
Schumigate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 292
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Schumigate »

Dernier message de la page précédente :

A la demande générale de... une personne, je vais faire un petit point sur le :

GRAND PRIX D'EUROPE

McLaren (18/20)
"Ah... si les pneus avaient tenu un tour de plus..." C'est ce qu'on entendra en fin de saison si Raikko perd le titre pour quelques points ! Parce que, je vais être clair, pour moi, à l'heure actuelle, Raikko et sa McLaren est les mieux placés pour gagner les titres. (pourtant je suis Ferrariste!) 4 premières lignes, 3 victoires (enfin 2 mais bon...) c'est 4 derniers GP, rien à dire ! Montoya remonte la pente mais est tjs loin des perf de Raikko... Espérons pour lui qu'il le battra au moins une fois cette année sinon son ego démesuré va en prendre un coup !!

Renault (16/20)
"Ah... Heureusement que les pneus de Raikko n'ont pas tenu..." C'est ce qu'on entends déjà depuis dimanche chez Renault... Au lieu de prendre 2 points de retard sur Raikko, Alonso en prend 10 d'avance... Merci la chance... Parce que sinon, les Renault n'ont pas flamboyé comme en début d'année... En qualif, "seulement" 6 et 9. Inhabituel... J'avais déjà prévenu du début de la fin de l'état de grace de Renault... Ils n'ont pas confirmé mon opinion mais ne l'ont pas infirmé non plus...

Ferrari (15/20)
Meilleur résultat des rouges cette saison : 10 points engrangés... C'est déjà ca! Toujours à la peine en qualif malgré les qualif en une fois, les rouges n'ont vraiment pas eu de chance durant l'accrochage du premier virage. Rubens descend de la 7e à la 11e place et Schumi de la 10e à la 16e place... Ca aide pas! Mais ils ont comme d'habitude remonté durant la course montrant la compétitivité de la monoplace. Mais l'écart est cor trop grand pour viser une victoire.

Williams (15/20)
Aïe... le Webber n'est pas à la fête décidément... Malmené depuis qq GP par son coéquipier Heidfeld, Webber se loupe au premier virage ruinant toutes chances de décrocher un podium. Frank Williams espérait sans doute mieux de lui en ce début de saison... Mais par contre, on va de surprise en surprise avec Heidfeld qui a décroché sa première pôle et une magnifique 2e place ! Bravo !

Red Bull (11/20)
Sacré David Coulthard. L'un des vieux roublard du circuit. Style quand y'a possibilité de prendre des points il est toujours là ! Et il fait bien son boulot, il mène bien l'équipe Red Bull. Franchement il m'épate. Ces dernières années j'avais tendance à le descendre vu son infériorité par rapport à Hakkinen et Raikkonen... Cette année, je l'apprécie. Faut dire qu'il n'y a pas grand monde pour lui faire de l'ombre... Liuzzi a beau être champion de F3000, la F3000 c'est pas la F1 !

Toyota (11/20)
Je l'avais dit aussi... Toyota est monté trop vite. Et quand on monte trop vite, on peut redescendre aussi vite ! Mais bon, là, la malchance a joué... Pov' Ralf, bousculé dès le premier virage par un australien ! Sinon ils n'ont pas brillé... Remarquons toujours la nette domination de Trulli sur Schumi junior depuis le début de saison...

BAR (8/20)
Un retour peu glorieux... Qualif : 13 et 16... On pouvait les excuser, ils étaient plus lourd que d'habitude ! (tricheurs !) Non, sérieusement, ils s'élancaient tout deux premiers lors des qualif sur piste sale... Mais bon, en course, c'était la bérézina ! Au final : 10 et 12e en fin de course. Ca fait mal, surtout quand on sait que BAR est l'écurie vice-championne du monde !

Sauber (8/20)
Villeneuve, encore un à qui son équipier mène la vie dure ! Le jeune Massa en fout plein la vue au champion du monde 1997 depuis le début de saison... Villeneuve, après sa grosse bourde de Monaco rappelons-le (pour le plaisir!), s'est encore fait balader en qualif de 0'7s... En course, il finit tout de même juste devant le brésilien... Mais les deux Sauber sont à un tour... Leur concurrent direct, les Red Bull semblent prendre l'ascendant sur eux...

Jordan (4/20) - Minardi (2/20)
Dur de commenter les jaunes et la petite Scuderia... Ils se battent à 4 en fond de grille... Entre sortie de piste et tête à queue, c'est le plus chanceux qui mènent... Ils sont là pour complèter les 20 monoplaces obligatoires pour chaque GP et puis c'est tout...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Guiguioh »

Et la personne en question était ... moi. :P

Merci Shumigate, toujours aussi objectif, constructif et intéressant ces analyses.

Vivement le prochain grand-prix. (Non pas que pour l'analyse quand même. ^_^ )
Schumigate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 292
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Schumigate »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 2 Juin 2005 à 21:07) Et la personne en question était ... moi. :P

Merci Shumigate, toujours aussi objectif, constructif et intéressant ces analyses.

Vivement le prochain grand-prix. (Non pas que pour l'analyse quand même. ^_^ )
De rien Guiguioh. J'essaie d'être le plus objectif possible, sinon mon analyse ne vaudrait rien ! Déjà là, je sais pas si aux enchères elle vaudrait grand chose !

En tout cas, n'hésitez pas à donner vos avis (constructifs...)
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Eeeeh la moi aussi je l'avait demandé, ton résumé :D

Histoire de pas flooder, je vais quand même dire quelque chose de constructif :P:
la tournée américaine qui s'annonce est pour moi la dernière chance de ferrari de revenir dans les courses aux titres. Montréal et Indy sont des circuits avec de longues lignes droites donc des possibilités de dépasser. Ca devrait mieux leur convenir et leur permettre de remonter en course plus qu'ailleurs
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Schumigate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 292
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Schumigate »

CITATION (Jack_O'Neill_C4,Vendredi 3 Juin 2005 à 11:09) Eeeeh la moi aussi je l'avait demandé, ton résumé :D

Histoire de pas flooder, je vais quand même dire quelque chose de constructif :P:
la tournée américaine qui s'annonce est pour moi la dernière chance de ferrari de revenir dans les courses aux titres. Montréal et Indy sont des circuits avec de longues lignes droites donc des possibilités de dépasser. Ca devrait mieux leur convenir et leur permettre de remonter en course plus qu'ailleurs
Assez d'accord avec toi.

Sinon, je voulais juste savoir qui sont les deux qui ont voté "Autres".... et savoir selon eux qui sera champion du monde... Parce que je vois pas qui pourrait être "Autre" :lol: !
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (Schumigate,Vendredi 3 Juin 2005 à 11:12)
CITATION (Jack_O'Neill_C4,Vendredi 3 Juin 2005 à 11:09) Eeeeh la moi aussi je l'avait demandé, ton résumé :D

Histoire de pas flooder, je vais quand même dire quelque chose de constructif :P:
la tournée américaine qui s'annonce est pour moi la dernière chance de ferrari de revenir dans les courses aux titres. Montréal et Indy sont des circuits avec de longues lignes droites donc des possibilités de dépasser. Ca devrait mieux leur convenir et leur permettre de remonter en course plus qu'ailleurs
Assez d'accord avec toi.

Sinon, je voulais juste savoir qui sont les deux qui ont voté "Autres".... et savoir selon eux qui sera champion du monde... Parce que je vois pas qui pourrait être "Autre" :lol: !
jenson button!!!! ca m'étonnes d'ailleurs qu'il soit pas dans els choix, parce qu'il a quand meme fini second l'année dernière!!
alors c'est sur que les bar honda ont du mal cette année, mais il n'empèche!
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par ka4_cool »

très bonne analyse dit donc !!!
franchement pour les Minardi j'ai pitié pour eux, depuis plusieurs années ils sont à la traînent !!
Schumigate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 292
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Schumigate »

CITATION (raoul le grand,Vendredi 3 Juin 2005 à 16:22)
CITATION (Schumigate,Vendredi 3 Juin 2005 à 11:12)
CITATION (Jack_O'Neill_C4,Vendredi 3 Juin 2005 à 11:09) Eeeeh la moi aussi je l'avait demandé, ton résumé :D

Histoire de pas flooder, je vais quand même dire quelque chose de constructif :P:
la tournée américaine qui s'annonce est pour moi la dernière chance de ferrari de revenir dans les courses aux titres. Montréal et Indy sont des circuits avec de longues lignes droites donc des possibilités de dépasser. Ca devrait mieux leur convenir et leur permettre de remonter en course plus qu'ailleurs
Assez d'accord avec toi.

Sinon, je voulais juste savoir qui sont les deux qui ont voté "Autres".... et savoir selon eux qui sera champion du monde... Parce que je vois pas qui pourrait être "Autre" :lol: !
jenson button!!!! ca m'étonnes d'ailleurs qu'il soit pas dans els choix, parce qu'il a quand meme fini second l'année dernière!!
alors c'est sur que les bar honda ont du mal cette année, mais il n'empèche!
:lol: :lol: :lol:
Excuse-moi d'avoir oublier les pilotes BAR... Mais entre nous, à la date où j'ai fait le sondage comme à la date actuelle, je les vois vraiment pas champion du monde en fin d'année !
:lol: :lol: :lol:
Merci de nous faire rire en tout cas ! :)
Schumigate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 292
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Schumigate »

(double post volontaire, ce n'est pas du tout le même sujet!)

LE CAS JORDAN ET MINARDI

Ca en a fait rire certains, sourire d'autres, mon commentaire sur ces deux écuries de fin de grille...
Mais ce que j'ai écrit n'est que la vérité. Mais malgré cela, la présence de ces deux écuries "artisanales" est fondamentale pour la F1. Je vais essayer de vous expliquer pourquoi :

-Parce que le règlement de F1 impose 20 monoplaces au départ des GP (excepté lors des GP Espagne et Monaco où les BAR était OUT). Donc, ils remplissent une fonction vitale à ce point de vue. S'ils n'étaient pas là, ils seraient réduit à 8 écuries pr 16 voitures... A 8 c'est pas terrible le championnat ! Le règlement impose donc s'il n'y a pas 20 monoplaces de faire rouler 3 monoplaces pour les écuries le souhaitant... Aïe, parce que qui pourrait se permettre ce luxe ? Que les écuries riches... J'avoue que l'idée m'aurait plu mais après réflexion non, parce que si une écurie domine, comme 2004... ca aurait fait 3 Ferrari sur le podium à chaque fois ! Triste ! (quoique :D )
Signalons pour infos que l'année prochaine, l'écurie Midland devrait faire son apparition...

-Parce qu'avec Sauber, ce sont les trois seules écuries "artisanales", c'est-à-dire n'appartenant pas (en totalité ou en partie) à un gros constructeurs. Cela donne un peu d'âme à la F1 de savoir que des mecs partis de pas grand chose (Eddie Jordan, Pete Sauber...) en sont arrivés là !! Ok, Jordan est au creux de la vague, mais l'écurie a vécu ses heures de gloire y a quelques années ! :rolleyes:

-Parce que, toujours en rapport aux gros constructeurs, ils ont l'intérêt qu'ils font les fin de grille et sont toujours derniers du classement... Parce que vous voyez le président de Toyota ou d'Honda et autres, voir son écurie classé dernière du championnat ? Ca fait tache pour la publicité alors que le but de la F1 est de dorer leur image de marque :blink: !! Conclusion, au pire, ils finissent devant Jordan et Minardi !

-Parce que ces petites écuries peuvent faire rouler des petits nouveaux sans trop de risque... Il faut juste qu'ils amènent du pognon !! Mais bcp de pilote de grosse et moyenne team ont commencé chez eux... Je citerais dernièrement Alonso, Webber... :)

En conclusion... oui, on peut rire un peu de Jordan et Minardi... mais au final, la F1 a énormément besoin d'eux et ils apportent qqch à la F1. Et en plus, on ne peut que les admirer de persévérer parmi les gros monstres de constructeurs, car, après tout, ils sont en F1, et ce n'est pas donné à tout le monde ! B)
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par ka4_cool »

CITATION -Parce que ces petites écuries peuvent faire rouler des petits nouveaux sans trop de risque... Il faut juste qu'ils amènent du pognon !! Mais bcp de pilote de grosse et moyenne team ont commencé chez eux... Je citerais dernièrement Alonso, Webber... smile.gif
justement à ce sujet. est il vrai que les pilotes de ces écuries pour pouvoir courir en F1 doivent apporter avec eux des sponsors pour l'écurie pour pouvoir piloter en F1 ??

je sais plus où j'ai entendu ça ...
Schumigate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 292
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Schumigate »

CITATION (ka4_cool,Vendredi 3 Juin 2005 à 21:07)
CITATION -Parce que ces petites écuries peuvent faire rouler des petits nouveaux sans trop de risque... Il faut juste qu'ils amènent du pognon !! Mais bcp de pilote de grosse et moyenne team ont commencé chez eux... Je citerais dernièrement Alonso, Webber... smile.gif
justement à ce sujet. est il vrai que les pilotes de ces écuries pour pouvoir courir en F1 doivent apporter avec eux des sponsors pour l'écurie pour pouvoir piloter en F1 ??

je sais plus où j'ai entendu ça ...
Tu as bien entendu ! Quasiment tous les pilotes Minardi, Jordan (et anciennement Arrows) paient pour conduire ! C'est-à-dire que les écuries ne prennent pas forcément en fonction du talent, mais plutôt des sponsors (donc du budget) qu'ils peuvent apporter à l'écurie... C'est triste à dire, mais c'est comme ca! Il faut bien que ces petites écuries survivent financièrement... :(
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par ka4_cool »

ah ok ! c'est bien ce qu'il me semblait !!
d'un côté c'est normal, les "petites" écuries comme Jordan et Minardi ne survivraient pas sinon !!
Schumigate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 292
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Schumigate »

Rebonjour les fans de F1... prêts à suivre la tournée nord-américaine dès dimanche (soir rappelons-le...) ?

Je voudrais vous proposer un petit jeu type "Devinez l'ordre d'arrivée des pilotes du Grand Prix à venir...+ le poleman + le MTC"

Alors je ne sais pas si ca va en intéresser plus d'un mais bon, je vais inventer sur le tas un petit règlement à ce petit jeu qui n'a d'autres buts que de nous détendre 5minutes avec notre seconde passion (la F1 après Stargate !)

-les pronostics des huit pilotes classés dans l'ordre du 1er au 8e donc + le nom du poleman + le meilleur tour en course, devra être valider à 13h le samedi veille de GP (13h pr les courses européennes, 19h pr le GP du Canada...l'heure du post faisant foi ! )

-attribution des points :
...vous avez trouvé le vainqueur : 10 points !
...vous avez trouvé le 2e : 8 points !
...vous avez trouvé le 3e : 6 points !
...vous avez trouvé d'autres pilotes bien classés dans les 8e : 4 points par pilote
...vous avez dans vos pronostics des pilotes arrivés dans les 8 premiers mais mal placés : 2 points par pilote
...vous avez trouvé le poleman : 4 points
...vous avez trouvé l'auteur du MTC : 2 points
(soit un total de 50 points potentiels par GP)

-les scores des participants seront affichés dans les heures suivant l'arrivée et un cumul sera fait de GP en GP (enfin si les fans de F1 veulent bien participer ! on verra bien... sinon je serais le seul... m'en fous je gagnerais à mon propre concours ! )

Enfin voilà, j'espère que vous serez nombreux à participer !




Je prends en compte les pronostics de Jack O'neill vs anubis :
CITATION pour moi se sera :
1er Schumi
2è Raikkonen
3è Alonso
4è Montoya
5è Fisichella
6è Heidfeld
7è Webber
8è Button

et le meilleur tour pour Schumi
PS à JO vs Anubis, fodrais que tu rajoutes le poleman...
Dernière modification par Schumigate le 10 juin 2005, 16:30, modifié 1 fois.
Schumigate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 292
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Schumigate »

Une information est tombée en marge du GP du Canada... Selon la rumeur, la F1 pourrait accueillir d'ici peu dans son cercle très fermé de mâles :o une femme : Danica Patrick. Une américaine de 23 ans qui a terminé 4e des derniers 500miles d'indianapolis avec qq chances de gagner... Forcément elle a fait parlé d'elle !

Perso j'aimerais bien qu'elle tente l'aventure, ou en tt cas, qu'on lui laisse tenter sa chance en F1... pour redorer l'honneur des femme pilote de F1 parce qu'il y a eu qq unes qd même (5 ou 6 je crois) mais ca a été une catastrophe à chaque fois !

En plus, vous imaginez la pub pr elle, son écurie qui prendrait le risque et pr la F1... Moi je dis, laissons lui une chance ! <_<

Qu'en pensez-vous?
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Alors, mon pronostic

Pole: Raikkonen

1 Schumacher (on se refait pas :lol: D'ailleurs, ce sera ça à chaque fois :D )
2 Raikkonen
3 Barrichello
4 Fisichella
5 Heidfeld
6 Montoya
7 Coulthard
8 Ralf

Meilleur tour: Schumacher
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

j'ai pas marqué mon pronostique sur la pole-position, donc je dit que se sera Raikkonen.
ps : j'espère que les bridgestone marcheront mieux cette fois ;) pour que M.Schumacher puisse gagner ! B)
$tormbreaker
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 09 juin 2005, 11:09
Pays : france

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par $tormbreaker »

1 Schumacher
2 Raikkonen
3 Barrichello
4 Heidfeld
5 Ralf
6 Montoya
7 Alonso
8 Fisichella


enfin je m'y connais pas trop alors .... mais je tente ma chance ^_^

edit : le meilleur tour c'est pour Schumi ^^
Dernière modification par $tormbreaker le 10 juin 2005, 15:09, modifié 1 fois.
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par ka4_cool »

Etant donné que les GP du Canada est un circuit plutôt rapide je mettrais :
Pôle : Raïkkonen
Meilleur Tour : Schumacher
1er : Raïkkonen
2e : Webber
3e : Alonso
4e : Trulli
5e : M.Schumacher
6e : Heidfeld
7e : Fisichella
8e : R.Schumacher
jaffaden
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 137
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:14
Pays : france

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par jaffaden »

moi j'aime pas la F1 :(

c'est un sport de beauf.........................................................................




ok je m'en vais........ :gate:
Dernière modification par jaffaden le 10 juin 2005, 16:06, modifié 1 fois.
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (jaffaden,Vendredi 10 Juin 2005 à 16:02) moi j'aime pas la F1 :(

c'est un sport de beauf.........................................................................




ok je m'en vais........ :gate:
si t'aime pas poste pas ! parce que tu vas en énerver plus d'un en disant ça sur ce topic surtout :lol:
Schumigate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 292
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Schumigate »

CITATION (ka4_cool,Vendredi 10 Juin 2005 à 16:10)
CITATION (jaffaden,Vendredi 10 Juin 2005 à 16:02) moi j'aime pas la F1 :(

c'est un sport de beauf.........................................................................




ok je m'en vais........ :gate:
si t'aime pas poste pas ! parce que tu vas en énerver plus d'un en disant ça sur ce topic surtout :lol:
Effectivement... au lieu de dire des conneries l'ami, va jeter du pain à tes canaris. Merci
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit