Composition de symboles, je reprend le débat!!!

X4r3O
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 03 nov. 2004, 16:53
Pays : France

Re: Composition de symboles, je reprend le débat!!!

Message non lu par X4r3O »

Dernier message de la page précédente :

CITATION L'usine à porte des étoiles produit les porte des étoiles de selon industriel avec des emploi peu qualifié et pas rémuné. Toutes les portes sont fait identique. Idem pour les DHD.

Elle ont tous les même 38 premiers symboles et le dernier reste blanc. Ensuite un employé un peu plus qualifié passe vers la fin et grave le dernier symbole et l'identifie à la porte et la met en fonction. Ici aussi c'est pareille avec les DHD.

Les 38 première portes à avoir été construite possède un des 38 symbole comme point d'origine pour les autres c'est un générique. Mais pour les générique tu pourrais avoir une planète ou le symbole c'est une étoile à 6 pointes sans pour autant qu'on voie ce symbole sur toutes les portes vue que c'est un symbole UNIQUE!
je pense pas car les symbole represente des constelation et le point d'origine d'une planete peut tres bien servir pour les coordonnée d'une autres
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Composition de symboles, je reprend le débat!!!

Message non lu par Guiguioh »

Non, le symbole point d'origine ne sert pas pour la combinaison, à moins qu'il fasse parti des 38 de base. Ce symbole est censé représenter la planète de plus ...
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: Composition de symboles, je reprend le débat!!!

Message non lu par karlfranz »

Rappelle toi le point d'origine d'abydos dans le film, ça n'a rien a voir avec une constellation, c'est le symbole de la rebellion.

Et prends celui de la terre, c'est LA TERRE. c'est pas une constellation.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit