Stargate entre dans les moeurs?

arcturus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 06 oct. 2004, 09:54
Pays : france
Lieu : Reumont dans le nord

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par arcturus »

Dernier message de la page précédente :

je voudrais savoir si quelqu'un a des information sur les dvd parce qu'hier en faisant mes courses je suis tombé sur le coffret collector à un prix de 78,00€. Même si on est fan je trouve cela exorbitant.
J'ai commencé la nouvelle collection qui est sorti il y a environ deux moi et effectivement j'ai des problèmes de lecture et la présentation des coffret laisse quelque peut à desiré.
j'aimerais savoir si c'est général

stargatement votre

:o :gate: :anno:
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par mat vador »

c'est vrai que la presentation pourrait etre mieux, mais je n'ai aucun probleme de lecture. et puis les phasicules sont sympas.

pour les figurines, vous aviez vu qu'ils en avaient deja sorti a l'epoque du film?

http://www.stargate-fusion.com/film.php?cat=tex&id=13

il y a o'neil (kurt russel) daniel (james spader) kawalsky (me souviens pas de l'acteur) et le prima de ra qui porte un casque d'anubis.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Ba'al
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par Ba'al »

Moi j'ai acheté le film et la saison 7 en DVD et je n'ai aucun problème de lecture et pourtant, je n'ai pas le meilleur lecteur DVD qui existe!
Et c'est vrai que les produits stargate coutent cher, environ 80 euros le coffret çà demande un temps d'économie!
arcturus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 06 oct. 2004, 09:54
Pays : france
Lieu : Reumont dans le nord

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par arcturus »

c'est sur que sur les fascicules il n'y a rien à direi il sont parfait.


stargatement votre :D
sentinel
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 26 oct. 2004, 11:30
Pays : france

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par sentinel »

ça vous dirait les intégrales des saisons pour 45€ par saison ?? eh bien c'est très simple, commandez-les en Belgique ! ce sont les mêmes dvd qu'en France, sauf que le design des boitiers en jette plus qu'en France ! alors que du bon !!

voici l'adresse :

http://www.dvdzone2.com/dvd/search.asp?t=9&cc=SGC

je me suis commandé la totale :war:
arcturus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 06 oct. 2004, 09:54
Pays : france
Lieu : Reumont dans le nord

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par arcturus »

merci pour l'info

arcturus
BAB 1
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Pays : France
Lieu : entre ici et ailleur

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par BAB 1 »

J'ai la saison 4 en double (commandé par internet, cafouillage ...) bref elle est neuve, encore emballé. Je la revends pour 45 euros si ça interresse qq1 ?
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
sobek-rê
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 21 nov. 2004, 16:10
Pays : France

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par sobek-rê »

moi perso ça a rien changé a ma vie a part que je sort de tent en tent des remark pourri de Jack et que sa a reveillé mon interet pour la science
tartarin
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 20 nov. 2004, 19:53
Pays : France

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par tartarin »

Pour moi Stargate me rend heureux.lol.
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par Penthésilée »

Pour revenir au sujet original du topic, à savoir, "Stargate entre dans nos moeurs ?"

Je ne sais pas si Stargate entre dans nos moeurs mais ce dont je suis sûre c'est que c'est très très très connu. Je m'explique :

Accessoirement, je fais la prof d'informatique et de bureautique comme métier.
Il y a 15 jours de ça, je faisais un cours Microsoft Access avec des gens pas forcément drôles - genre contrôleurs de gestion, comptables... - de joyeux drilles quoi (total respect, néanmoins on ne peut cependant pas dire que l'activité de ces gens-là pousse à la crise de rire systématique !).

Là, je ne sais pas ce qui me prend au moment d'aborder la suppression de toute une catégorie de personnes (j'avais choisi la suppresssion de toutes les personnes habitant Orléans - sincères excuses aux habitants d'Orléans)...

D'habitude j'ai un tas d'exemples à la c... (une crue de la Loire, l'explosion d'une centrale atomique (y en a plein dans le coin), des choses très gaies quoi !

Là, pour expliquer qu'il faut supprimer de la base de données toutes les personnes habitant Orléans (toujours désolée), je monte un scenario total délire expliquant que la ville d'Orléans a été rasée de la carte, victime d'une attaque de Goa'ulds.

Ben... 90% des participants ont percuté. Ca s'est barré en cacahuète et on a fini par délirer sur la série (après avoir supprimé toutes les personnes d'Orléans bien sûr - toujours et encore désolée-là...).

Donc, je ne sais pas si Stargate est entrée dans nos moeurs, mais je peux vous dire que c'est connu par beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde.

Et pis... tant mieux !

Salut à tous !
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Yog Solthan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 16 nov. 2004, 16:36
Pays : France
Lieu : centre
Contact :

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par Yog Solthan »

Non, je ne crois pas que Stargate soit entrée dans les moeurs. On n'en est pas encore au niveau de Star Wars que toutes les personnes d'une certaine génération connaissent plus ou moins.

Mais ce que j'aime bien, c'est que cette sèrie ne touche pas que les "jeunes", même mon père la regarde, même s'il n'est pas un fan bsolu comme la plupart ici. Cette sèrie n'est pas a classé dans une catégorie, elle peut plaire à tous les âges et toutes les catégories. Je pense qu'avec le temps de plus en plus de monde va la connaître (pas come au début de sa diffusion en France où personne ne connaissait) et va peut-être atteindre le même statut que X files, voire au-delà si des films sont réalisés...

Je crois que nous sommes au début d'une "grande chose" et que dans quelques années, les Stargate seront connus comme une réfèrence.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par Phénixia »

Bah en fait, je pense que tout est une question de mode.
Je m'explique ( dsl je pars un peu en live :rolleyes: ): Il y a presque 3 ans la série X-files disparaissait alors qu'elle a marqué toute une génération de Fan puis des domaines aussi variés que le monde télévisuel ou cinématographique par l'intermédiaire de références plus ou moins marqués.
Pourtant a l'heure actuelle si l'on veut cherché quelque chose qui s'en raporte sur le NET, on s'apercoit vite que les sites qui parlent de cette série sont de moins en moins nombreux :huh:
Pour Stawars parcontre cette saga qui va bientot fété ses 30ans d'ages, on ne compte plus les sites qui en parle :D ( c'est pas moi qui vais m'en plaindre lol) mais esque la Saga survivra a la difusion de l'épisode III ?
C'est un peu ce qui va ce passé pour Stargate, quand SG1 sera fini a suposé que Atlantis dépasse les 3 saisons....Mais aprés, elle sera comme tout les séries relégé au rang de série culte. Je pense pas que l'on en reparlera encore 5 ans aprés la fin défitive du projets Stargate.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par Guiguioh »

Faut pas s'inquiété pour Star Wars, une série live est prévu et c'est déja confirmé officieusement, mais par les responsables de lucasfilm. ;)

Et puis Stargate est loin d'être finit je pense, qu'une manière ou d'une autre. :anno:
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par NOUT »

Je me fous éperdument de savoir si cela deviendra culte ou non.
moi, j'aime.
Par contre, il est vrai que je n'ai jamais accroché à STARWARS et pourtant j'ai essayé, mais il n'y a vraiment rien à faire.
et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi j'adore STARGATE (sg1).
je pense que je me suis attachée aux acteurs car je n'éprouve aucun besoin à découvrir STARGATE Atlantis, peut-être quand SG1 sera fini.
Mais, pour l'insant, longue vie à sg1
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit