1x10-11 - En pleine tempête

Répondre
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par nantaidsl95 »

Dernier message de la page précédente :

Honnêtement est bien mais ce n'est pas le meilleur qu'on est dans Stargate et dans Atlantis non plus. Il a un bon suspence, un scénario qui tient la route mais il manque quelque chose.... <_<
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par DynastyGo »

Ben l'explication c'est que dans avatar le generateur a été tout simplement trafiqué et que si on enleve le truc ben boom. Autre explication n'oublions pas que nous sommes dans la tete de teal'c un monde imaginaire peut etre il ne savait pas qu'on pouvait désactivé un générateur comme ca alors il a imaginé un truc compliqué.
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Spielberg »

Mauvaise audo=ience : 2.600.000 millions de telespectateurs
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par ka4_cool »

c'est étonnant que ces deux épisodes ont fait une audience pareille !!
tu es sûr du chiffre ?? je crois que c'est à cause des épisodes précédents qui n'étaient pas très bien ...
kay
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
Pays : France
Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol
Contact :

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par kay »

CITATION (ka4_cool,Dimanche 12 Juin 2005 à 12:24) c'est étonnant que ces deux épisodes ont fait une audience pareille !!
tu es sûr du chiffre ?? je crois que c'est à cause des épisodes précédents qui n'étaient pas très bien ...
Bah peso j'ai été vérifié sur audiencestv.jec'estplustropquoi et pour la première partie c'est bien ça par contre ya rien pour le seconde mais je pense qu'ils ont peut etre groupé... donc bon c'est dommage c'était une excellente soirée!!! Tant pis pour ceux pas regardé!!!!
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par marli »

tant pis pour ceux qui n'ont pas regardé ses 2 genialissimes épisodes et tant mieux pour nous qui en avons profité ! Et qu'il pousse des araignées au plafond de ceux qui regardent la ferme 2 au lieu de regarder un spectacle de qualité
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Sethy »

CITATION (marli,Dimanche 12 Juin 2005 à 13:54) tant pis pour ceux qui n'ont pas regardé ses 2 genialissimes épisodes et tant mieux pour nous qui en avons profité ! Et qu'il pousse des araignées au plafond de ceux qui regardent la ferme 2 au lieu de regarder un spectacle de qualité
+1

De toute façon tant que M6 continue ses diffusion ça va ...

J'espère néanmoins que la ferme 2 se terminera d'ici peu ....

edit : (bon ça n'a aucun rapport avec le sujet mais je ne veux pas créé un topic exprès mais ...) En ce qui concerne l'audience TV de M6, Stargate ne fais meme pas partie du top 20 :blink: et avec devant lui des emissions tel que C'est du propre !, Super Nanny : La première *,Nouvelle Star 3 (2/14) : Castings etc etc ... :blink:
Tout d'un coup j'ai honte de ce que l'on peut passer à la tv ... :blink:

[Hors Sujet OFF]
Dernière modification par Sethy le 12 juin 2005, 14:06, modifié 1 fois.
replio'niell
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 06 févr. 2005, 16:47
Pays : France

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par replio'niell »

Magnifique épisode

rien de plus a dire
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par o'neill et sam »

Oulala ,selon audiencestv.com ,1.10 En pleine tempête à fait 2 600 000↓ de télespectateurs soit 12.6% de part de marché ,j'espere que ces chiffres sont faux et que médiamétrie sur Europe 1 va réctifier ca car c'ets la plus mauvaise audiences de la saison !!
Dernière modification par o'neill et sam le 12 juin 2005, 20:41, modifié 1 fois.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Burzum »

C'est que des estimations!! C'est une impossibilité physique de connaitre le nombre de personne qui regardait la télé à cet instant!!!

Donc voila... Addition juste de chiffres faux ;)
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Spielberg »

Voici les audiences exact du 10 Juin

20h50 : 2.700.000 millions de telespectateurs soit 17% de part de marchés
21h50 : 3.000.000 millions de telespectateurs soit 19.5 % de parts de marché
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION accrochez vous tous de toute façon à parti de ce double épisode maintenant la série va monter en puissance petit à petit, vous croyiez avoir atteint des summums avec ce double zode alors vous n'avez encore rien vu.
en effet ^_^

donc très bon double épisode, j'adore Kolya... et
Spoiler
on va le revoir beaucoup plus tôt que prévu ;)
Le couple Zalenka/Mc Kay est excellent, et je te suis d'accord avec ta comparaison Sorcière : Laurel et Hardy ! mdr :lol:
Le seul truc c'est que j'aimerais que Zelenka s'affirme un piti peu plus, ce serait bien pour l'égo surdimmensioné de Mc Kay...

Mdr quand Kolya lui met une gifle, il l'a pas volé celle là :lol:

Excellents effets spéciaux (le bouclier qui déchire)

Ford, toujours aussi inutile :lol:
Beckett la tapette :lol:

Bref que du bon que du bon... et le meilleur reste à venir !!!
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 13 Juin 2005 à 12:15)
Beckett la tapette :lol:
Un peu limite, ça ! <_<
j'ai vraiment aimé cet épisode : super effets spéciaux, supers décors ! (on voit un peu plus de la cité ) sheppard qui montre ses talents de soldat de terrain, pas mal de baston ... sinon, avec les deux soldats morts, il rique d'y avoir quelques trous dans les effectifs de l'expédition, à force...

vous disiez que vous trouviez que le jumper sur le continent avait l'air d'une mauvaise maquette, je trouve pas, moi, surtout que c'est probablement une prise en extérieur, réelle. mais avec surement, la pluie faite aux effets spéciaux; c'est peut-être à cause de ça ...

petite question annexe : combien y avait-il de membres de l'expédition au départ ? vous connaissez le chiffre exact ?
Angeles Parker
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Angeles Parker »

CITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 13 Juin 2005 à 12:15) Mdr quand Kolya lui met une gifle, il l'a pas volé celle là  :lol:

Excellents effets spéciaux (le bouclier qui déchire)

Ford, toujours aussi inutile :lol:
Beckett la tapette :lol:

Bref que du bon que du bon... et le meilleur reste à venir !!!
La gifle était marrante!
Mais je suis pas d'accord pour "Ford tjs aussi inutile et Beckett la tapette". Ford est bien dans ce zode, et Beckett est la voix de la sagesse... bien qu'un peu planqué, faut le reconnaître :D . Mais pourquoi de tels jugements? :huh:
Par contre, pas terrible les FX en fait... mer mal faite! par contre le jumper ça va.
Dernière modification par Angeles Parker le 13 juin 2005, 12:43, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION La gifle était marrante!
Mais je suis pas d'accord pour "Ford tjs aussi inutile et Beckett la tapette". Ford est bien dans ce zode, et Beckett est la voix de la sagesse... bien qu'un peu planqué, faut le reconnaître  . Mais pourquoi de tels jugements?
Par contre, pas terrible les FX en fait... mer mal faite! par contre le jumper ça va.
bouh c'était juste que j'ai trouvé que c'était le mot qui qualifiait le mieux Becket au moment où j'ai écrit ce post ;)

maintenant ce ne sont pas des "jugements" mais plutôt mes propres appréciations, en même temps becket je l'adore ! (un peu plus en VO quand même ... ^_^ )

Ne prenez pas tout au premier degré ;)
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par marli »

c'est vrai qu'il est difficile de dire qui de Mc Kay et de Beckett est le moins courageux, et en même temps ceux sont mes personnages préférés, comme quoi le tout rambo n'est pas un facteur déterminant de séduction ou d'appréciation, j'ai trouvé que Ford etait bien, rien à dire du côté de Sheppard, il etait bien dans son role de monsieur je sauve tout le monde, Teyla etait pas mal même si son combat au couteau est un peu téléphoné, et Weir egale à elle même, diplomate et finaude face aux geniis.
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par o'neill et sam »

Voici selon médiamétrie :

V 10/06/05 20h55 1.10 En pleine tempête, 1ère partie 2 696 960 télespectateurs 12.6% de part de marché
V 10/06/05 21h45 1.11 En pleine tempête, 2nde partie 3 027 200 télespectateurs 14.7% de part de marché
le_tauri
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 331
Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
Pays : France
Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
Contact :

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par le_tauri »

Ces chiffres sont quand même super étonants face à la qualité du spectacle proposé. Et dire que certaines personnes préfèrent regarder des bouzeux !!..... :ph34r: :ph34r:
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION o'neill et sam Ecrit le Lundi 13 Juin 2005 à 17:16
  Voici selon médiamétrie :

V 10/06/05 20h55 1.10 En pleine tempête, 1ère partie 2 696 960 télespectateurs 12.6% de part de marché
V 10/06/05 21h45 1.11 En pleine tempête, 2nde partie 3 027 200 télespectateurs 14.7% de part de marché 
CITATION Spielberg Ecrit le Lundi 13 Juin 2005 à 12:05
  Voici les audiences exact du 10 Juin

20h50 : 2.700.000 millions de telespectateurs soit 17% de part de marchés
21h50 : 3.000.000 millions de telespectateurs soit 19.5 % de parts de marché 
vous annoncez un nombre de spectateurs équivalent, mais des parts de marché très différentes, donc présisez si vous parlez de la tranche d'age des 4-25 ans (ou un truc comme ça) ou si vous parlez de tous les téléspectateurs réunis svp.
personnellement, j'aimerai que ce soit spielberg qui ai raison pour les parts de marché ;)
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Prométhé »

C'est bien gentil de discuter du nombre de téléspectateurs, mais ce qui est fait est fait, si certains ont préféré le lavage de cerveaux à la sauce TF1, cela les regarde.

Moi, ce qui m'intéresse, c'est le sort de l'ex-amie de Teyla. Va-t-elle comme on s'y attend remplacer "Steve" dans la "chambre tout confort" de la cité, vont-ils essayer de lui convertir à leur point de vue en la laissant en liberté surveillée ou bien vont-ils la laisser partir (peu probable)?
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
thor84
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 179
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:35
Pays : france
Lieu : Atlantis

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par thor84 »

Ce qui est bizarre ou plutot normal ces que la ferme a réaliser sa plus mauvaise audiences soit 5,2 millions .
Sa aurait du profiter a atlantis non? :blink:
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit