Qui sont les anciens?

themyth974
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 27 juin 2005, 07:00
Pays : réunion

Re: Qui sont les anciens?

Message non lu par themyth974 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (VOLTAMIX,Dimanche 10 Juillet 2005 à 13:29) Dans la Bible, Dieu crée l'Homme à son image. Et si Dieu, c'était les Anciens!
On sait qu'il ont semé la vie humaine dans plusieurs mondes, alors pourquoi pas sur Terre?
Oui, je suis d'accord, les anciens ont crée les humains a leur images.
CITATION (teuf) moi je dit juste que les ancien sont nos ancêtres
C'est vrai aussi. Je pense que lors du retour des anciens sur Terre, ils se sont mélangés aux humains.

C'est ainsi que les Terriens sont les descendants direct des anciens. Pour répondre à la question du topic : les anciens, ce sont a la fois nos ancêtre et nos créateurs.

Reflexion hors sujet : ce qui approuve ma thèse qui dit que la citée d'Atlantis revient au Terriens. Les humains de Pégazes n'étant pas des descendants d'anciens.

De plus, l'hologramme disait :"in the hope that our kind would one day return."
darth_freak
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Qui sont les anciens?

Message non lu par darth_freak »

bah ils ont perpetué leur espèce sachant qu'elle a de grandes possibilités

après, comme c'est dit plus haut, il y'a que quelques humains qui descendent dicrectement des Anciens et qui ont le gène...
et pour repondre à la question initiale du sujet, on saura ça quand SG saura tout sur les Anciens: leurs dates, leur origine, s'ils connaissaient le kebab etc

donc vivement la saison 9! :D
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Qui sont les anciens?

Message non lu par Psy »

CITATION (Felger,Dimanche 10 Juillet 2005 à 13:25) c'est vrai, je parlais de homo sapiens sapiens. Mais 5 millions d'années, c'est tout de même au-delà de l'Australopithèque, non?
l'australopithèque c'est 4.5 million d'année ...

Ensuite le terme Homo sapiens sapiens , n'est plus utilisé , maintenant on se contente de Homo sapiens (avant on différantiait cro-magnons de nous , mais finalement on est basiquement la même espèce , donc la nuance ne se fait plus )
Cassou-Wan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 27 janv. 2005, 18:23
Pays : France

Re: Qui sont les anciens?

Message non lu par Cassou-Wan »

Moi ce qui me choque : c'est d'entendre dire que les Humains sont la seconde évolution des Anciens! En effet, seul dans x-men, les évolutions avancent par bond, sinon l'évolution de l'Homme a été progressive... (mis à part pendant les cataclysmes où il doit évoluer rapidement pour éviter l'extermination...)

Donc je ne vois pas comment l'Homme pourrait être apparu subitement !? :blink:
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: Qui sont les anciens?

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (Cassou-Wan,Mercredi 13 Juillet 2005 à 14:02) Moi ce qui me choque : c'est d'entendre dire que les Humains sont la seconde évolution des Anciens! En effet, seul dans x-men, les évolutions avancent par bond, sinon l'évolution de l'Homme a été progressive... (mis à part pendant les cataclysmes où il doit évoluer rapidement pour éviter l'extermination...)

Donc je ne vois pas comment l'Homme pourrait être apparu subitement !? :blink:
le seconde, je ne sais pas, mais UNE des évolutions, c'est dit de la propre bouche de Janus.... Et évolution ne veut pas dire apparition subite ;)
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Qui sont les anciens?

Message non lu par Cyril »

CITATION (Cassou-Wan,Mercredi 13 Juillet 2005 à 14:02) Moi ce qui me choque : c'est d'entendre dire que les Humains sont la seconde évolution des Anciens! En effet, seul dans x-men, les évolutions avancent par bond, sinon l'évolution de l'Homme a été progressive... (mis à part pendant les cataclysmes où il doit évoluer rapidement pour éviter l'extermination...)

Donc je ne vois pas comment l'Homme pourrait être apparu subitement !? :blink:
Je n'ai jamais dit que c'était subite ...
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Cassou-Wan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 27 janv. 2005, 18:23
Pays : France

Re: Qui sont les anciens?

Message non lu par Cassou-Wan »

CITATION (RaGeDaKiNg,Mercredi 13 Juillet 2005 à 14:07)
CITATION (Cassou-Wan,Mercredi 13 Juillet 2005 à 14:02) Moi ce qui me choque : c'est d'entendre dire que les Humains sont la seconde évolution des Anciens! En effet, seul dans x-men, les évolutions avancent par bond, sinon l'évolution de l'Homme a été progressive... (mis à part pendant les cataclysmes où il doit évoluer rapidement pour éviter l'extermination...)

Donc je ne vois pas comment l'Homme pourrait être apparu subitement !?  :blink:
le seconde, je ne sais pas, mais UNE des évolutions, c'est dit de la propre bouche de Janus.... Et évolution ne veut pas dire apparition subite ;)
Dans ce cas, je retire ce que j'ai dis ... ;)
Chaka Zoh
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 29 juil. 2005, 19:05
Pays : france

Re: Qui sont les anciens?

Message non lu par Chaka Zoh »

Nous descendons certainement des anciens qui lors de leur retour se sont mélangés et reproduits avec nous!
ainsi se sont-ils fondus dans la masse des humains et certains ont transmis leur secrets de familles en familles de génration en génération faisant circuler les mythes et les légendes d'aujourd'hui comme les atlantes, babylone etc...
Certains anciens ont même du connaitre la domination Goaul'd (pas cool pour une grande race) mais a force de croisement génétiques avec nous les humains moins développés et a force de se fondre dans la masse des humains, leurs connaissances ce sont éparpillées et ils n'ont rien pu faire contre eux!
Une théorie dit que nous les hommes ou homo sapiens, avons cotoyé Néandertal (homo moins développé et cousin de l'homosapiens) avant que celui ci s'éteigne :
Peut etre avons nous vraiment été mis sur terre par les anciens a partir d'être vivant cousins de l'homo sapiens, qu'ils nous ont créé a partir d'un néandertal et d'un ancien... du style 30% néandertal, 70%ancien ou quelque chose comme ca!
Mystère et boule de chewing gum!
Dernière modification par Chaka Zoh le 01 août 2005, 01:47, modifié 1 fois.
lucky2004
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 22 mai 2005, 01:57
Pays : Algerie
Lieu : algerie(djelfa)

Re: Qui sont les anciens?

Message non lu par lucky2004 »

t serieux?
lucky2004
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 22 mai 2005, 01:57
Pays : Algerie
Lieu : algerie(djelfa)

Re: Qui sont les anciens?

Message non lu par lucky2004 »

t serieux?
Hermy
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 30 juil. 2005, 22:40
Pays : Québec

Re: Qui sont les anciens?

Message non lu par Hermy »

Les anciens ne sont pas vraiment nos créateeurs dans la mythologie de Stargate. Ils sont simplement la première évolution de notre race, celle qui est partie de l'australopithèque jusqu'à l'homo sapiens. En évoluant, les anciens ont sûrement modifié et amélioré leur génétique. Les humains de seconde génération sont peut-être exactement identiques aux anciens avant qu'ils améliorent leur physiologie... Enfin, ce n'est que spéculations.

Pour ce qui est des mélange anciens-humains, il y en a eu mais on ne parle pas de populations entières mais de quelques cas...
Spoiler
(comme Merlin)
Pour ce qui est de la réalité, je ne crois pas que l'homme de néandertal ne s'est mélangé tant que ça aux homo sapiens. L'homo sapiens, plus grand, plus intelligent à surement décimé les populations en déclin des néandertal (moins intelligent etc...). Peut-être quelques cas de métissage mais sans plus.

On connait peu de choses sur le néandertal mais de récentes découvertes sur l'homo florensis (une autre espèce d'homidé plus petit) montre qu'ils ont été décimé par les homo sapiens (plus intelligent, plus nombreux etc...). Cette attitude xénophobique de nos ancêtres explique peut-être pourquoi nous sommes la seule race d'homidés sur la Terre. :blink:
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Qui sont les anciens?

Message non lu par Anubis_31 »

pour retablir la realite des choses, Neandertal n'a pas cotoyer tout les sapiens pour la simple et bonne raison que neandertal est un sapiens !!! A la seule difference que c'est "un devellopement independant " en Europe !!!! Et puis l'on sais :
- neandertal a pu se metisser avec sapiens non neandertal
- ou disparaitre
Par exemple pour l'europe nottament la France, on sais que les sapiens viennent du plaines et regions montagneuse de L'Iran et se sont metiser ou ont detruit les populations deja existantes. Neolithique entre -4900 et -2100 B.C (before christ) environs !!!!
On appelle ca : metissage par acculturation.
par exemple la France a ete "colonise" par le sud dans un premier temps puis par le nord. Mais Sapiens ne s'attaquait pas a tout se qui bougait !!!! S'il pouvait se "confondre" il le faisait.
Enfin, j'etait pas la pour le voir !!!!!!
Desole, mes cours de neolitique sont deja bien loin..... sorry pour l'oublie des nonm et des dates !!!
Dernière modification par Anubis_31 le 01 août 2005, 06:23, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
jeremie
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 128
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:54
Pays : France

Re: Qui sont les anciens?

Message non lu par jeremie »

CITATION (Villon,Mardi 5 Juillet 2005 à 20:14) Rappel:
Le système solaire et la terre se sont formés il y'a 4,5 milliards d'années. Et pendant les quelques premières centaines millions d'années, la Terre était une boule de roche en fusion, donc c'était chaud, dans les 2 sens du terme.
Pour ma part, je penserais plutôt que nous sommes descendant indirect des anciens, mais qu'on a régressé :lol: comme le dit Dr. Frazir (orthographe incorrect je sais...) dans l'épisode... "Prisonnière des glaces"
alors, tout ceci n'est pas réélement prouvé scientifiquement, il y a toujours des doutes et divergences chez les savants!
ceci dit, je pense qu'ils (les anciens) nous ont créer comme ils étaient eux, à leur tout premier stade d'évolution....c'est à dire pas très futé...mais on évolu et avec l'évolution, nos coprs subissent des "transformation" et c'est comme ça qu'aparait le gène des anciens...simple fruit de l'évolution d'après moi...rien avoir avec du sang croisé mélé d'anciens avec humains...nous sommes à la fois leur héritage et leurs héritiers...
junior83
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:31
Pays : France
Lieu : Brignoles
Contact :

Re: Qui sont les anciens?

Message non lu par junior83 »

CITATION alors, tout ceci n'est pas réélement prouvé scientifiquement, il y a toujours des doutes et divergences chez les savants!
ceci dit, je pense qu'ils (les anciens) nous ont créer comme ils étaient eux, à leur tout premier stade d'évolution....c'est à dire pas très futé...mais on évolu et avec l'évolution, nos coprs subissent des "transformation" et c'est comme ça qu'aparait le gène des anciens...simple fruit de l'évolution d'après moi...rien avoir avec du sang croisé mélé d'anciens avec humains...nous sommes à la fois leur héritage et leurs héritiers...
Je penche pour cette version. En effet, je pense que nous n'avons pas évolués comme eux peut etre parce que nous n'avons pas eu les memes conditions de vie. Ce qui n'a pas empecher certains genes de s'exprimer dont le gene des anciens... C'est peut etre pour sa qu'on doit devenir la cinquième race ( à l'image des anciens mais ayant évolués differemment ;) )
Chaka Zoh
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 29 juil. 2005, 19:05
Pays : france

Re: Qui sont les anciens?

Message non lu par Chaka Zoh »

je ne dis pas qu'ils se sont mélangés le néandertal et l'homo sapiens, je dis juste qu'ils ont cohabité les dernières décénies sur les même territoire.
Ils se sont éteint au moment ou Sapiens est arrivé en europe de l'ouest (italie france espagne portugal).
Ils étaient incompatible au niveau reproduction donc pas de mélange mais cohabitation, confrontation, guerre peut être qui sait?
Dernière modification par Chaka Zoh le 01 août 2005, 15:52, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Qui sont les anciens?

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Les anciens ne sont pas vraiment nos créateurs dans la mythologie de Stargate
Bien sûr que si, sinon introduire l'installation de Dakara comme un moyen de créer la vie ne sert à rien. Et de dire qu'ils ont amené la vie sur Pégase également. Les Anciens sont bien à l'origine de la race humaine.
Dernière modification par Guiguioh le 01 août 2005, 18:05, modifié 1 fois.
Aztek
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 30 juil. 2005, 14:16
Pays : France

Re: Qui sont les anciens?

Message non lu par Aztek »

??? les atlantes nos ancêtres ? euh, je cryais qu'ils s'étaient élevés ?
jeremie
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 128
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:54
Pays : France

Re: Qui sont les anciens?

Message non lu par jeremie »

CITATION (Aztek,Lundi 1er Août 2005 à 18:38) ??? les atlantes nos ancêtres ? euh, je cryais qu'ils s'étaient élevés ?
alors toi tu n'as vraiment rien compris, t'es sur que t'es fan là??? regarde à nouveau les épisodes de stargate sg-1 et atlantis...c'est allucinant, pourtant, tout est expliquer, c'est dit texto... :o
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Qui sont les anciens?

Message non lu par Guiguioh »

Oui, mais ils nous ont créé avant. Ils ont vécu un moment dans notre galaxie avant de s'élever. Et ils nous ont fait à leur image, donc on est plus ou moins leurs descendants.
Dernière modification par Guiguioh le 01 août 2005, 19:13, modifié 1 fois.
hatak
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 296
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00
Pays : france

Re: Qui sont les anciens?

Message non lu par hatak »

On se demande pourquoi ils ont fabriquer leur machine a vie dan la Voie lactée car elle etait deja peuplée de nombreuses races qui se sont dévellopées tranquillement :goaoulds,reetous,serakins,unas,reols,etc..
et d'autres qui etaient deja dévellopées :nox,furlings,asgards
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Qui sont les anciens?

Message non lu par Guiguioh »

Ils voulaient peuplé la galaxie à leur image semble-t-il après le fléau subit. Et puis l'espace la plus représentée est l'espèce l'humaine. Sans elle, la galaxie serait plutôt vide.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit