Anneaux de transfert

Répondre
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par Villon »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (starguill,Vendredi 22 Juillet 2005 à 18:42) Les anneaux atlantes (si on peut parler d'anneaux : :anno: ) sont beaucoup plus efficaces que les anneaux Goa'ulds. Par contre, ils doivent être plus diificiles à mettre en place.
Quoique, même les anneaux goa'uld; ou du moins le dispositif qui permet la téléportation pèse plusieurs tonnes, et rien ne dit que la pièce n'est pas juste une "délimitation" pour éviter de ne pas être entièrement téléportée.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par Guiguioh »

Ce ne sont pas des anneaux goa'ulds mais bien Ancien, les goa'ulds n'ont fait que reprendre cette technologie. ;)
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par balrog8 »

bah, moi je pense: se sont tous deux des teleporteur donc ils sont environ pareil (quoi que la classe soit ceux des asgards)
Dernière modification par balrog8 le 24 juil. 2005, 14:20, modifié 1 fois.
Ryu_57
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 13 juil. 2005, 15:07
Pays : France

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par Ryu_57 »

Moi je pene ke mème si sur atlantis sa ne servirer a rien on est protèger lors de la téléportation!

Ryu :anno:
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par Flo »

CITATION (Ryu_57,Dimanche 24 Juillet 2005 à 14:21) Moi je pene ke mème si sur atlantis sa ne servirer a rien on est protèger lors de la téléportation!

Ryu :anno:
Merci de surveiller ton orthographe et de lire la charte du forum ;)

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?act=boardrules
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par Villon »

CITATION (balrog8,Dimanche 24 Juillet 2005 à 14:20) bah, moi je pense: se sont tous deux des teleporteur donc ils sont environ pareil (quoi que la classe soit ceux des asgards)
Moi je trouve que les téléporteurs anciens et asgard sont les mêmes, malgré le son. Ils ont l'air de faire la même chose (on ne voit pas le rayon de téléportation comme pour les anneaux de transfert goa'uld), juste que celui des anciens, il faille un tableau de bord et une pièce pour se téléporter, mais c'est peut être du au fait que les transporteurs anciens téléportent celui qui actionne le mécanisme (en gros, c'est comme celui des asgards, sauf que ca peut aussi téléporter celui qui active le téléporteur, la pièce n'est qu'une délimitation pour savoir tout ce qu'il faut téléporter)
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
MegaThor
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 272
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
Pays : France
Lieu : Wattrelos, France

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par MegaThor »

CITATION (Villon,Lundi 25 Juillet 2005 à 21:23)
CITATION (balrog8,Dimanche 24 Juillet 2005 à 14:20) bah, moi je pense: se sont tous deux des teleporteur donc ils sont environ pareil (quoi que la classe soit ceux des asgards)
Moi je trouve que les téléporteurs anciens et asgard sont les mêmes, malgré le son. Ils ont l'air de faire la même chose (on ne voit pas le rayon de téléportation comme pour les anneaux de transfert goa'uld), juste que celui des anciens, il faille un tableau de bord et une pièce pour se téléporter, mais c'est peut être du au fait que les transporteurs anciens téléportent celui qui actionne le mécanisme (en gros, c'est comme celui des asgards, sauf que ca peut aussi téléporter celui qui active le téléporteur, la pièce n'est qu'une délimitation pour savoir tout ce qu'il faut téléporter)
quand thor est sur terre et qu'il se teleporte dans son vaisseau c'est lui-même qui active le mécanisme de teleportation.
Dernière modification par MegaThor le 25 juil. 2005, 21:58, modifié 1 fois.
Sauve un arbre, mange un castor.
Dr. Ronald McKay
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 23 juil. 2005, 17:05
Pays : france

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par Dr. Ronald McKay »

moi je dit que les teleporteur d'atlantis son plus pratique et on risque moins de se faire butter quand il apparraisse et on peut choisir sa destination :anno:
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par Villon »

CITATION (MegaThor,Lundi 25 Juillet 2005 à 21:58) quand thor est sur terre et qu'il se teleporte dans son vaisseau c'est lui-même qui active le mécanisme de teleportation.
Ah oui, j'y avais pas pensé...
Ce que je voulais dire, c'est que les téléporteurs anciens permettent de se déplacer assez simplement, juste en appuyant sur le tableau. Mais je ne sais pas si on a déjà vu la technologie de téléportation, version "militaire".
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par Guiguioh »

Les téléporteurs de la cité sont plus près des anneaux que du rayon Asgard. Il faut pour les anneaux et le téléporteur de la cité un point d'arrivé et de départ. Le rayon asgard lui fait plus souple dans le choix.
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par pesoto »

CITATION (Guiguioh,Lundi 25 Juillet 2005 à 23:04) Les téléporteurs de la cité sont plus près des anneaux que du rayon Asgard. Il faut pour les anneaux et le téléporteur de la cité un point d'arrivé et de départ. Le rayon asgard lui fait plus souple dans le choix.
c'est vrai il sont plus proche des anneaux mais c'est normal vue c dernier sont une tecnologie ancienne.
Uchiwa
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 07 nov. 2004, 11:56
Pays : france

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par Uchiwa »

Je pense que l'épisode 9x03 Origin répond a la question "qui a inveté les anneaux"
Spoiler
puisqu'on y voit clairement des anneaux, qui n'ont certes pas la meme couleur que ceux dont nous avions l'habitudes, mais cela restent des anneaux
Ychom
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 06 août 2005, 13:49
Pays : france

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par Ychom »

dans le doute, je mets ça en spoiler
Spoiler
Quant à la similarité entre téléporteurs Asgards et ceux Anciens, ce n'est pas un mystère, Thor a reconnu que ses confrères scientifiques se servent de la base des données des Anciens (en grattant la surface) pour évoluer, et qu'à sa connaissance il en a toujours été ainsi, donc on peut raisonnablement supposer qu'ils ont acquis ainsi cette technologie, en l'adaptant à leurs moyen et compréhension
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par marli »

CITATION (Guiguioh,Lundi 25 Juillet 2005 à 23:04) Les téléporteurs de la cité sont plus près des anneaux que du rayon Asgard. Il faut pour les anneaux et le téléporteur de la cité un point d'arrivé et de départ. Le rayon asgard lui fait plus souple dans le choix.
effectivement si lors du transfert le bruit ressemble aux anneaux de transports Goualds la fonction est plus proche des transporteurs asguards. En effet les transporteurs asguards n'ont pas de point de point de départ et de point d'arrivée prédéfini.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par Guiguioh »

Les "ascenseurs" de la cité ont bien un point de départ et d'arrivé prédéfini je crois marli, bien qu'ils soient multiples. McKay ne peut pas aller directement dans sa chambre par exemple.
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Guiguioh,Lundi 15 Août 2005 à 11:35) Les "ascenseurs" de la cité ont bien un point de départ et d'arrivé prédéfini je crois marli, bien qu'ils soient multiples. McKay ne peut pas aller directement dans sa chambre par exemple.
Oui je confirme ,c'est bien ca ,dans "l'ascenseur" ,ya un ecran tactile ou il ya des points definis et tapuies decus et ca temmene la bas !!
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par marli »

CITATION (Guiguioh,Lundi 15 Août 2005 à 11:35) Les "ascenseurs" de la cité ont bien un point de départ et d'arrivé prédéfini je crois marli, bien qu'ils soient multiples. McKay ne peut pas aller directement dans sa chambre par exemple.
Je me suis mal exprimée, tu as raison pour les téléporteurs de la cité alors qu'effectivement les teleporteurs asguardes sont plus souples d'utilisation.
Major Rhodan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 15 août 2005, 12:17
Pays : france
Lieu : Orléans
Contact :

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par Major Rhodan »

Les télétransporteurs d'atlantis sont sympas c'est sur, d'un côté ils sont protéger car si je me trompe pas il faut le gène des anciens pour qu'ils marchent ( je suis pas super sur), le fait qu'ils fassent le bruit de ceux des asgards prouvent qu'ils sont bien plus perfectionnés que ceux des goaoulds, mais c'est vrai qu'ils ont moins de classe car on peut tout simplement les prendre pour un placard par exemple.... :D
bon allez je me :anno: sur un autre sujet
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par Guiguioh »

Tu as pas lu le sujet toi. L'ascenseur fait le même bruit les anneaux et les anneaux ne sont pas Goa'ulds mais Ancien, on le sait depuis l'épisode Lost City.
Major Rhodan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 15 août 2005, 12:17
Pays : france
Lieu : Orléans
Contact :

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par Major Rhodan »

bon alors il suffit de remplacer le mot télétransporteur de ma réponse par ascenseur....
Kid
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 15 août 2005, 18:26
Pays : Belgique

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par Kid »

non parce que généralement un ascenseur sa ne fait pas de trou dans la glace de l'Antartique :D
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit