Le hasard fait bien les choses...

Répondre
Seigneur Ba'al
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 337
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28
Pays : France

Le hasard fait bien les choses...

Message non lu par Seigneur Ba'al »

Tout à l'heure en revoyant le film "stargate", j'ai remarqué que duran la conférence de daniel, lorsqu'il dit que les pyramides ne sont pas construite par des humains, un homme en se moquant de lui lui dit "etqui est-ce alors, les atlantes, les petit hommes gris", et ce sans savoir que 8 ans aprés les atlantes feraient bien parti de la franchise stargate, drole de hasard non :rolleyes:
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: Le hasard fait bien les choses...

Message non lu par Repli-Carter »

CITATION (Seigneur Ba'al,Mercredi 17 Août 2005 à 19:14) Tout à l'heure en revoyant le film "stargate", j'ai remarqué que duran la conférence de daniel, lorsqu'il dit que les pyramides ne sont pas construite par des humains, un homme en se moquant de lui lui dit "etqui est-ce alors, les atlantes, les petit hommes gris", et ce sans savoir que 8 ans aprés les atlantes feraient bien parti de la franchise stargate, drole de hasard non :rolleyes:
Et les petits hommes gris aussi !
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
ItchaRoMaxouKreshe
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 210
Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
Pays : France
Lieu : Monteux (Vaucluse)
Contact :

Re: Le hasard fait bien les choses...

Message non lu par ItchaRoMaxouKreshe »

Qui sait ? Les scénaristes ont peut-être créé les asgards et la cité perdus d'atlantis à cause d'une petite réflexion de rien du tout dans le film ...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Le hasard fait bien les choses...

Message non lu par Guiguioh »

Ce sont des thèmes commum de la SF...

Cela vaut-il un nouveau sujet ? :unsure:
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: Le hasard fait bien les choses...

Message non lu par charmed »

Les Atlantes et les hommes gris sont présent dans beaucoup de mythe, rien d'étonnant à ce qu'il figure dans une série de science-fiction. Les scénaristes ont dû y penser sans avoir besoin du film.
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Le hasard fait bien les choses...

Message non lu par shepeard »

CITATION (Seigneur Ba'al,Mercredi 17 Août 2005 à 19:14) Tout à l'heure en revoyant le film "stargate", j'ai remarqué que duran la conférence de daniel, lorsqu'il dit que les pyramides ne sont pas construite par des humains, un homme en se moquant de lui lui dit "etqui est-ce alors, les atlantes, les petit hommes gris", et ce sans savoir que 8 ans aprés les atlantes feraient bien parti de la franchise stargate, drole de hasard non  :rolleyes:
Je vais te dire un truc, moi aussi je l'ai revu aujourd'hui le film mais en version longue. Ca aussi c'est un hasard!!! :lol:
Il y a plein de reflexions qui se sont réalisés comme dans l'épisode Trahisons (saison 3) où O'Neill parle de commander une base hors-monde mais 5 ans après c'est le SGC qu'il commande. J'en ai repéré des autres mais il faut que je m'en resouvienne.
Dernière modification par shepeard le 18 août 2005, 01:57, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Film Stargate (1994) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit