Saison 10 confirmée officiellement

Kamce
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 441
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Saison 10 confirmée officiellement

Message non lu par Kamce »

Dernier message de la page précédente :

La perspective de voir plus souvent VMD me ravi. L idée d un personnage crossing over les deux series tout au long de la saison me plait pas mal non plus.
je me demande juste quelles sont tes sources.
incoming ***hole
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Saison 10 confirmée officiellement

Message non lu par DynastyGo »

Pour Amanda c'est différents c'est les producteurs/scénaristes qui ne savent pas encore quoi faire du personnage de Carter l'année prochaine... en fait tous les acteur avaient été contacté pour l'année prochaine a part elle donc elle a été voir Robert C Cooper qui a dit pas de probleme qu'elle sera l'année prochaine et en ce moment y'a une grosse rumeur comme quoi Amanda pourrait jouer a la fois dans SG-1 et Atlantis mais c'est encore une rumeur ;).
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Saison 10 confirmée officiellement

Message non lu par Guiguioh »

C'est plus qu'une rumeur, c'est elle qui en à parler à une convention dernièrement. Voir cette news sur Gateworld. Donc c'est une idée envisagée je dirais, on verra si c'est concrétisé.

Pour Vala, on sait que les producteurs la souhaite dans la saison 10 en régulière depuis un bon moment, par l'intermédiaire de J. Mallozi et son blog.
baptiste11
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE
Contact :

Re: Saison 10 confirmée officiellement

Message non lu par baptiste11 »

la Saison 10 confirmée officiellement
c'est une exelente nouvelle mais esperont que d'apres ce que tout le monde dit, tout les acteurs resteront !!!!!!!!
De plus j'aimerez savoir si il y aura tjs deux personnages principaux secondaires
ou est ce que cela changera ?
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Saison 10 confirmée officiellement

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (baptiste11,Lundi 31 Octobre 2005 à 19:09) De plus j'aimerai savoir si il y aura tjs deux personnages principaux secondaires ou est ce que cela changera ?
C'est quoi les personnages principaux secondaires ? :blink: De toute façon on n'a encore rien de l'histoire donc difficile de te répondre. ^_^
baptiste11
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE
Contact :

Re: Saison 10 confirmée officiellement

Message non lu par baptiste11 »

Je croit que bEAU BRIDGES qui joue le nouveaux general et Mickael Shanks sont des personnages (principaux) secondaire
Je croit mais je vais verifier!!!*
:anno:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Saison 10 confirmée officiellement

Message non lu par Guiguioh »

Beau Bridges et Michael Shanks étant dans le générique, leurs personnages ne sont pas du tout secondaires.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Saison 10 confirmée officiellement

Message non lu par halowolf »

CITATION (baptiste11,Lundi 31 Octobre 2005 à 19:25) Je croit que bEAU BRIDGES qui joue le nouveaux general et Mickael Shanks sont des personnages (principaux) secondaire
Je croit mais je vais verifier!!!*
:anno:
Si tu dis ca a cause du " With.. " et du " And.. " dans le générique c'est plutot une marque de respect et une place enviée par beaucoup d'acteur.

Michael Shanks et Beau Bridges font parties du cast principal et ont plus de prestige que les autres grace a " With Beau Bridges " et " And Michael Shanks as Daniel Jackson "..
baptiste11
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE
Contact :

Re: Saison 10 confirmée officiellement

Message non lu par baptiste11 »

Dsl de cette erreur mais je croit que Mickael Sanks a ete role secondaire dans une des saison alors dsl encore si je me trompe!!!!
Mais je croyait que le With et and etait un des signes de ses roles secondaires!!!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Saison 10 confirmée officiellement

Message non lu par Guiguioh »

Michael Shanks a été Guest Star dans la saison 6, remplacé par Corin Nemec dans le cast principal si c'est ce à quoi tu fais référence.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Saison 10 confirmée officiellement

Message non lu par Guiguioh »

Désolé pour le double message mais je up le topic.

Joe Mallozi parle un peu dans son dernier blog de l'affaire autour de Sam. Pour l'instant rien n'est certains et de toute façon le but de ces petits cross-over serait de mettre plus en lumière son personnage, de valoriser Sam. Notamment il est question d'interaction avec Rodnay McKay (moi j'attends ça avec impatience) et avec Elisabeth Weir également.

De bonnes choses en perspective en fait. Pour ceux qui voudraient lire l'entrée du blog en question, c'est par ICI.
BAB 1
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Pays : France
Lieu : entre ici et ailleur

Re: Saison 10 confirmée officiellement

Message non lu par BAB 1 »

euuuh je parle pas bien anglais ... tu peux, peut etre pas tout traduire, mais résumé un peu plus ce qu'il dit ... stp :P
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
RickCarter
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 27 oct. 2005, 14:01
Pays : France

Re: Saison 10 confirmée officiellement

Message non lu par RickCarter »

Si Amanda se retrouve aussi dans Atlantis c'est une excellente nouvelle, ce qui montrera la longévité du personnage de Carter dans les franchises de SG...
Quand à Daniel, Micheal peut aussi bien participer à SG1 et d'autre téléfilms en meme temps, comme l'a fait Chris, Rick ou meme Amanda..
Stargate n'est pas près de s'éteindre!
Dernière modification par RickCarter le 01 nov. 2005, 14:36, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Saison 10 confirmée officiellement

Message non lu par Guiguioh »

CITATION uuuh je parle pas bien anglais ... tu peux, peut etre pas tout traduire, mais résumé un peu plus ce qu'il dit ... stp
J'ai résumé déjà dans mon message plus haut ce qu'il y a de concret sur la question. Pour le reste Joe se moque des fans qui disent que Stargate devient Farscape et il a bien raison.
Dernière modification par Guiguioh le 01 nov. 2005, 17:59, modifié 1 fois.
BAB 1
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Pays : France
Lieu : entre ici et ailleur

Re: Saison 10 confirmée officiellement

Message non lu par BAB 1 »

:huh: ... merci
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Nymeria
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 20 oct. 2005, 19:49
Pays : France
Contact :

Re: Saison 10 confirmée officiellement

Message non lu par Nymeria »

Super !! Je savais pas encore que c'était confirmé.
J'ai répondu Pour même si j'ai rien vu de la saison 9 encore.
P...., 10 ans déjà (presque)

(j'adore ton avatare BAB1 :D )
BAB 1
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Pays : France
Lieu : entre ici et ailleur

Re: Saison 10 confirmée officiellement

Message non lu par BAB 1 »

CITATION (j'adore ton avatare BAB1 biggrin.gif )
:P merci

bon après quelques recherche l'article dit en plus de ce que nous a gentiment résumé Guiguioh

"dans le petit 5, il dit qu'il trouve qu'Amanda a toujours fait le travail le plus dur, parce qu'elle doit apprendre plein de terme scientifique et rendre les scènes réaliste, ce qu'elle fait à merveille. commme les personnages de Daniel, Teal'c et Mitchell, Sam apporte beaucoup a la série et il serait ridicule de dire que nous ne saurions quoi faire avec ce perso. après en gros il dit qu'ils ne peuvent pas réellement commencé à bosser sur la saison 10(comme au même moment pour les autres saisons), jusqu'a ce que leurs négociations et celles des acteurs soit en place." .... "il dit aussi que plutôt que Sam ne soit qu'un personnage de support dans certain épisode de SG1, elle aura un rôle plus décisif dans l'histoire d'Atlantis."

autrement on m'a dit la meme chose a propos de Farscape ... Ah ! si et que Claudia serait plus présente
CITATION Notamment il est question d'interaction avec Rodnay McKay (moi j'attends ça avec impatience)
moi aussi :rolleyes:
Dernière modification par BAB 1 le 01 nov. 2005, 19:16, modifié 1 fois.
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Nova
Avatar de l'utilisateur

Re: Saison 10 confirmée officiellement

Message non lu par Nova »

Je suis évidemment pour. Du moin pour l'instant. Ce genre de série n'as de fin qu'a la limite de l'univers... et de l'imagination des scénariste. Pour l'intant, ils nous prouvent sans aucun doute q'ils ne sont loin d'être à court d'idée alors vivement cette saison 10.
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: Saison 10 confirmée officiellement

Message non lu par Tenerual »

Ouais, et en plus, avec les fans scénaristes, on trouvera bien assez d'idées, pour faire encore 10 saisons... :lol:
Winters-94
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 12 nov. 2005, 00:12
Pays : France
Contact :

Re: Saison 10 confirmée officiellement

Message non lu par Winters-94 »

:gate: moi j'aimerias bien que dans la saison 10 O'Neill soit plus present parceque on le vois de moins en moins dans la saison 9 et meme les autres membre de SG1 parceque Honnetement que serait Stargate Sg1 sans le GEneral O'Neill et son humour fracassant !! ^_^
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Saison 10 confirmée officiellement

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Winters-94,Samedi 12 Novembre 2005 à 00:40) :gate: moi j'aimerias bien que dans la saison 10 O'Neill soit plus present parceque on le vois de moins en moins dans la saison 9 et meme les autres membre de SG1 parceque Honnetement que serait Stargate Sg1 sans le GEneral O'Neill et son humour fracassant !! ^_^
O'neill est un personnage clé de stargate, je le reconnais! Mais je doute qu'il revienne, et puis si les producteurs font une nouvelle saison, cela traduit bien le fait que stargae puisse vivre sans RDA. Mais ce serait bien qu'on le voit de temps à autres quand même ^_^
En tout cas, je suis très content de cette nouvelle que je redoutais! :)


EDIT: Je ne me suis pas prononcé sur le sondage, car je préfère voir ce qui se passe dans le saison 9 ^_^
Dernière modification par lockey 88 le 12 nov. 2005, 00:57, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit