mmorpg sg1

Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: mmorpg sg1

Message non lu par Sethy »

Dernier message de la page précédente :

just pour repondre a certaines personne ...

1) non je ne suis aps tetu je parlais pour moi (ok on aurai aps cru je l'admet.)

2) MegaThor moi aussi (inspiré du tres simple mmorpg Kraland) avec des pote j'allais en faire un, simple, pour fans... Mais il s'avere que c'est vachement dur a coder ...

3) Pour le RTS Stargate, (peut etre le saviez vous) il existe un mode Stargate pour red alerte 2 je crois ... je me rappelle plus du site par contre :blink:
dark-chemist
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1058
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: mmorpg sg1

Message non lu par dark-chemist »

un mode stargate pour alerte rouge 2 si tu pouvais me trouver le site et me le donner par MP ca serait super sympa de ta part
po134
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:22
Pays : Québec

Re: mmorpg sg1

Message non lu par po134 »

Sethy > tu réitère ce que j'ai déjà dit.
karlfranz > un MMORPG ne se fait pas seulement à partir de quelques bonnes idées, ça prend des personnes qui l'achètent, et qui paient par mois. le marché de ce genre de jeu est très limité ! car c'est pas tout le monde qui à 2-250$ par années à mettre sur un jeu :rolleyes: !!! Je ne dis pas que ce serais pourrit comme jeu, ce serait bien ! Très bien ! mais ça ne verra jamais le jour, il faut que tu te fasse à l'idée, développé un jeu de ce genre et le maintenir en service coûte EXTRÊMEMENT chère, renseigne toi un peu sur le sujet, ce n'est pas parceque 5-6 MMORPG survive quelques temps que un jeu sortie de nul part sous la lisence stargate aurait un gros succès.

Je serais pas contre dutout, je le redis encore, mais il faut seulement se faire à l'idée que ça n'arrive pas. Autant s'en remettre à des jeux qui ont des chances de voir le jour [Coût de conception 100 fois moindre] ;)

C'est comme dire qu'un deuxème film sur stargate serait bien, bien sûr ! maijs ça coûte chère ... trop chere :( ! Et le marché n'y est pas !

Attendons de voir le FPS quils sont entraint de nous pondre et on s'en reparle :P . Perso je suis très confident.
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: mmorpg sg1

Message non lu par karlfranz »

Les FPS ont en général un mode SINGLE
et un mode Multiplayer

Un MMORPG c'est exclusivement un mode Multi.

Donc pas de missions single ce qui coupe en 2 si c'est pas en 3 le travaille à faire.

Et par la suite le cout du server et du monde qui y travaille ça prend pas beaucoup de joueurs pour payer ça.

1000 joueurs à travers le monde c'est très peu. ça donne 10 000$ par mois ce qui est énorme donc imagine 10 000 joueurs ....
dark-chemist
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1058
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: mmorpg sg1

Message non lu par dark-chemist »

CITATION (karlfranz,Mercredi 15 Décembre 2004 à 05:58) Les FPS ont en général un mode SINGLE
et un mode Multiplayer

Un MMORPG c'est exclusivement un mode Multi.

Donc pas de missions single ce qui coupe en 2 si c'est pas en 3 le travaille à faire.

Et par la suite le cout du server et du monde qui y travaille ça prend pas beaucoup de joueurs pour payer ça.

1000 joueurs à travers le monde c'est très peu. ça donne 10 000$ par mois ce qui est énorme donc imagine 10 000 joueurs ....
tu es sur des sommes d argent que tu dis car sa fait quand meme beaucoup?

Sinon vous connaisez des jeux qui on un mode stargate a pars half life et red alert2?
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: mmorpg sg1

Message non lu par karlfranz »

dark chemist j'ai compter 10$ par mois par joueur mais c'est US ça remarque que maintenant ça doit seulement etre 11 ou 12 $ Can héhé le dollar US est tellement bas.
dark-chemist
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1058
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: mmorpg sg1

Message non lu par dark-chemist »

CITATION (karlfranz,Jeudi 16 Décembre 2004 à 07:35) dark chemist j'ai compter 10$ par mois par joueur mais c'est US ça remarque que maintenant ça doit seulement etre 11 ou 12 $ Can héhé le dollar US est tellement bas.
ok merci a toi pour c est plus ample informations
Gweltaz
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 28 déc. 2004, 20:00
Pays : Luxembourg

Re: mmorpg sg1

Message non lu par Gweltaz »

Il y a aussi la possibilité d'un MMOFPS comme Planetside ...
Aurelsg1
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 24 oct. 2004, 10:40
Pays : France
Contact :

Re: mmorpg sg1

Message non lu par Aurelsg1 »

un bon petit jeu comme ça serait sympas !
lthammer
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 09 janv. 2005, 17:56
Pays : belgique

Re: mmorpg sg1

Message non lu par lthammer »

un mmo de gestion/combat spacial on serai des goa'uls(pourquoi on jouerai toujour les gentils?) et le but du jeu serai de devenir un grand maître je pensai a manking en disant ca.
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: mmorpg sg1

Message non lu par PoMverte »

ca me plairait bcp un jeu de ce genre mais jamais ca se fera
car l'univers de SG est bien trop vaste et si jamais un projet commence dessu, les developpers choisiraient que quelques lieux cultes (chulak SGC...)
et les fans seraent surement decue quelques part

qd aux vaisseaux... :D "qui veut etre le sousfifre de mon vaisseau pour changer les fusible et s'occuper de la maintenance pendant que je pilote et tire sur tous les mechants?"

serieusement un jeux de strategie est plus probable
Molosba
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 02 janv. 2005, 03:58
Pays : Belgique
Lieu : Waremme

Re: mmorpg sg1

Message non lu par Molosba »

A fond!!!!!!!!!! C'est le rêve utltime un MMORPG comme ça.

Il yauraut moyen de faire quelquechose de grandiose à mort.

Ne fut-ce qu'avec le nombre de Goa'ulds, cela ferait des tas de clans ayant chacuns leur planètes, leurs spécialités, etc...

Les asgards seraient la race la moins "forte" dans le sens physique mais aurait des techs de fous, etc...

A mon avis, si il y a bien un univers qui ferait un bon mmorpg c'est Stargate.

De plus, c'est le genre de jeux ou je suis certains que le RP pourrait être à son comble.
Il suffirait de quelques anims connaissant bien le jeu pour en faire autre chose qu'une simple chasse aux jaffas ou aux goa'ulds sur une planète quelconque.
thor1788
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 16 janv. 2005, 14:50
Pays : suisse

Re: mmorpg sg1

Message non lu par thor1788 »

sa serait trop bien. en plus si le jeu nous laisse beaucoup de possibilité d'action. sa serai vraiment une très bonne chose. :anno:
baby teal'c
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 395
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)
Contact :

Re: mmorpg sg1

Message non lu par baby teal'c »

o oui tjr partan pour un jeux stargate!!!! d'ailleur j'ai decouvert un jeu basé sur half-life (counter-strike) sous le nom de stargate tc qui ce joue comme CS en choisisant sois la tori soit les goa avec les armes correspondante et fidéle a la serie!!!
il propose aussi une demo d'un futur jeu en solo sur base H-L
mais ce que j'attend le plus ce le jeux developé par jowood!!!!!!! j'ai vraiment hate :D
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: mmorpg sg1

Message non lu par medoche71 »

ouia, un MMOFPS aussi,ça serait super.si ya quelqu'un qui est pret à programmer,il peut se lancer,je pense qu'il ya beaucoup de gens prêts à le suivre.
le_maréchal91
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 24 déc. 2004, 09:50
Pays : France

Re: mmorpg sg1

Message non lu par le_maréchal91 »

moi j ai jamasi testé un mmorpg mais en tous cas j suis sure de grave kiffer les FPS! donc moi un mode online à la planetside ca m ferai bien kiffer!
3spo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 24 sept. 2004, 20:10
Pays : FRANCE
Lieu : Ile-de-France

Re: mmorpg sg1

Message non lu par 3spo »

of course que ça serait une bonne idée!!! Pouvoir construire un prométhée (mon rêve :P)!
Incarner un Grand maitre, débarquer par centaines via la porte des étoiles ou encore en Al'kesh...
Etre le Commendant Suprême de la flotte Asguard!!! ^_^

Oallalala l'idée qu'elle est bonne! :war:
Stargate SG-1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 122
Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28
Pays : France

Re: mmorpg sg1

Message non lu par Stargate SG-1 »

Il faudrait que le jeu ne se termine pas c a dir ke si l'on s'arète on doit se planquer pour pas se fR tuer par des Jaffa, lors dune bataille par exemple. Je pense qu'il faudrait trouver une nouvelle console qui puisse nous permettre de vraiment nou mettre dans le jeu. On pourrait fabriquer un espèce de casque avec une visière style casque de pilote de chasse (en moin volumineu), avec différente armes qe lon a a coté de nous et des espèce de bracelet qui nous permettrai de réaliser nos mouvements. Comme ca on se croirait vraiment dans le monde Stargate.
Bien sur on pourrait visiter toutes les planètes de la série et on pourrait rencontrezr toutes les races. De plus on pourrait évoluer et il faudrait que nos ennemis évoluent pour ne pas se faire reprendre dans un piège que l'on leur a déja tendu. Ceci serai trop cool. :p90: :gate:
noriko
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55
Pays : france

Re: mmorpg sg1

Message non lu par noriko »

bonsoir
et comment ce serait magnifique de voir un mmorpg stargate
mais j'aimerai aussi qu'il y est un mode stargate pour battlefield1942 car ce serait terrible comme ce jeu intergre avion, helicoptere, jeep, 4x4 se serait terrible de voir des vaisseaux de stargate genre le promethé ce serait vraiment mortel

sinon un mmorpg je dis oui mais ce serait special genre prendre daniel, teal'c, carter, etc ... et faire du level contre des jaffa et les boss des goa'uld .apres les anciens te vendent des objets et les asgards te redonnent de la vie ^^ excellent
je me tape un delire de folie ce n'est rien ca m'arrive souvent

:anno:
jack o'neilll
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 23 janv. 2005, 08:49
Pays : france
Contact :

Re: mmorpg sg1

Message non lu par jack o'neilll »

ben sa vat exister avec stargate the alliance :gate: :anno: :war: :zat01: :p90:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: mmorpg sg1

Message non lu par Guiguioh »

Un MMoRPG est un jeu où il faut de la matière. Enormément je dirais même. Pour que cela puisse se faire, il faudrait qu'un univers étednu de stargate existe, qui pourrait permetre au jeu de se basser sur du solide. en l'état actuel des choses c'est une bonne idée mais c'est impossible. ;)

Par contre le FPS lui pourrait intégrer un peu de recherche et de stratégie. Enfin j'espère. :rolleyes:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit