Les parodies et détournements de Stargate

Répondre
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Les parodies et détournements de Stargate

Message non lu par Skay-39 »

Dernier message de la page précédente :

Salut ! Bon ben vu que c'est le but de ce topic, je vous met mes cinq pages de gag, issue de ma parodie Stargate, Skaydoor SD-1. J'espère que ça va vous plaire...

Mergez'adventure

Garter !

Technologie advenced

Réplicarter-un jeu d'enfant...

Gate to Gate

Voila... ^_^ :anno:
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: Les parodies et détournements de Stargate

Message non lu par Defractator »

http://img500.imageshack.us/my.php?image=s...tetogate2ah.png <<<<<<< MDRRRRRRRR sérieux j'en ai encore mal aux abdos
Lord Anubis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 22 nov. 2004, 19:51
Pays : France
Lieu : Nantes

Re: Les parodies et détournements de Stargate

Message non lu par Lord Anubis »

Je sais pas si je peux mettre ca dans ce topic mais cette image me fais tordre de rire!


Image
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Les parodies et détournements de Stargate

Message non lu par o'neill et sam »

Elles sont trop marrantes ces images et vidéos surtout celle de prométhée au début !!
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: Les parodies et détournements de Stargate

Message non lu par Defractator »

CITATION (Lord Anubis,Mardi 1er Novembre 2005 à 02:41) Je sais pas si je peux mettre ca dans ce topic mais cette image me fais tordre de rire!


Image
XPLDRRRR
Sinon Jack_O'Neill_C4 j'adore ta signature :lol:

Y'a aussi SG-40 :D
http://www.bradtrash.new.fr/ Rubrique "Les Séries".
RickCarter
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 27 oct. 2005, 14:01
Pays : France

Re: Les parodies et détournements de Stargate

Message non lu par RickCarter »

Moi je suis actuellement en pleine session d'écriture d'un roman/photo concernant SG1...
The SG1 Story coming sonn... :D
Voici quelques unes de mes "créations" comme avant gouts :
Daniel /Sam

Sam bizzi

Sam/Jack ship

Jack..
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Les parodies et détournements de Stargate

Message non lu par Sethy »

CITATION (Jean Emard,Mardi 11 Octobre 2005 à 16:54) Bonjour à tous !
Je profite de ce rassemblement massif de fans de Stargate SG-1 pour vous présenter notre dernière oeuvre : Stargate SG-1 Rencontre Inattendue.
Il s'agit d'une parodie de 20 min que nous avons réalisé cet été. Il aura fallu près de 5 mois pour que le film soit entièrement réalisé, de l'écriture du scénario à la post production. 10 acteurs ont participé au tournage (j'ai eu la chance de pouvoir interprété O'neill).
Vous reconnaiterez sans doute des allsuions à plusieurs épisodes de la série et j'espère que vous aprécirez l'humour quelque peu décalé de cette parodie.
Elle est disponible en téléchargement libre sur http://jackfac.thesite.free.fr à la rubrique "le film".

Vous pouvez également télécharger la vidéo au format wmv aux 2 URL suivantes (faites un copié-collé dans la fenetre de votre navigateur):
http://jackfac.thesite.free.fr/Stargate Sg-1_Rencontre inattendue.part1.rar
http://jackfac.thesite.free.fr/Stargate Sg-1_Rencontre inattendue.part2.rar

Vidéo de basse qualité mais fonctionne sans codecs : téléchargez les 2 parties, placez les dans le même dossier et lancez la décompression, clique droit sur le fichier part1 et extraire ici)

Win rar est nécessaire à la décompression de la vidéo (pour que vous puissiez la lire en somme), cliquez sur le lien pour le télécharger depuis le site de l'éditeur.
Installez le programme puis éxécutez l'opération décrite si dessus.

Allez également faire un tour du coté des coulisses, d'autres vidéos vous y attendent.
@ bientôt
jespèr que vous aprécirez notre moyen métrage
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EXPLDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore !!! elle dechire cette vidéo !!! bon évidemment le jeu d'acteur reste amateur mais on voit que vous y avez mis du votre. J'adore aussi a quel point on vous a financer le materielle (cf les jumelles jaffas mdr) .

Mais les points droles sont ... droles .. (la toute derniere replique MDR.)

Donc bravo tout le monde !!! Chapeau Bas !! ca m'a donné l'envie de participer a un truc du genre mais ... manque de moyens ^^ lol

PS : le mec qui joue Hammond bravo ! il jouait tres tres bien !
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Les parodies et détournements de Stargate

Message non lu par Skay-39 »

Bon, bah voila un nouvel épisode de Skaydoor SD-1... C'est pas mon meilleur, mais bon...^^
Il porte le titre d'un autre zode car il est dessiné sur la même feuille, mais il y à bien un nouveau gag.
Votre avis, etc, etc... ^_^ ^_^

Réplicarter - Un jeu d'enfant...
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
sushi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 350
Inscrit : 14 août 2005, 00:37
Pays : France
Lieu : troyes

Re: Les parodies et détournements de Stargate

Message non lu par sushi »

toujours aussi bien skay 39 ;)
dans un niveau moins elevé voila ce que j'ai fait (faut bien passer le temps ^_^ )
Image
Hadès
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 168
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27
Pays : France
Contact :

Re: Les parodies et détournements de Stargate

Message non lu par Hadès »

J'ai trouver un skyblog sous forme de roman photos pas trop mal: RealStargate.skyblog.com
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Les parodies et détournements de Stargate

Message non lu par lebreton »

CITATION J'ai trouver un skyblog sous forme de roman photos pas trop mal
non mais tu blagues j'espère? les blagues sont pas drôles, on manque de respect à Weir et à tous les autres, l'idée du colgate ou du bouchon est complètement nul, c'est franchement du n'importe quoi cette parodie :( :angry:

les personnes ayant fait ce blog n'aime pas Stargate, ce se voit tout de suite :p90:
Dernière modification par lebreton le 19 nov. 2005, 20:53, modifié 1 fois.
[JCMovies] Jak
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 20 nov. 2005, 04:39
Pays : France
Contact :

Re: Les parodies et détournements de Stargate

Message non lu par [JCMovies] Jak »

CITATION (Felger,Lundi 31 Octobre 2005 à 16:42) J'ai trouvé une nouvelle parodie de Stargate sur Jak Company Movies ! Bon, c'est qu'une bande-annonce pour l'instant, mais je trouve ca marrant! :D  :lol:  En plus, ils ont aussi une parodie sur Star Wars ("Tchikah-Boom") et ont fait un film sur les textes du Survivaure. Pour ceux qui ne connaissent pas, "le Survivaure" est une histoire en MP3 complètement délirante avec un vaisseau spatial (le NHL Survivaure) complètement pourri ! :P Je vous invite d'ailleurs à écouter la bande-annonce : y a un clin d'oeil à Stargate dedans  ;) !
Pour en revenir à la parodie de Stargate, j'éspère que vous aimerez, mais soyez quelque peu indulgent sur le peu de chose qu'il y a sur le site : il date du 28 octobre!!
Hello tout le monde ;) Je suis Jak, le créateur de la Jak Company Movies
J'allais poster ma parodie de Stargate (Starchiotte WC1) mais je vois qu'elle à déjà été trouvée:D, voila bon, je peut vous donner quand même des infos sur la suite de cette parodie ;)

L'"épisode 1 : La découverte de la porte" est en préparation, nous avons fini le tournage principal mais ils nous manque quelques scènes, le film devrais (je dis bien devrais car j'ai d'autres films en préparation) etre dispo d'ici une 15aine de jours... et une épisode 2 est déja prévu ;)

Vous pouvez déjà voir le générique sur notre site ;)
(vous constaterez que le personnage principal porte des lunettes de soleil parfaitement inutiles.... ce qui ne serait sans rappeler une certain o'neil.. :D)

Bon allez, Bon film ;) je vous préviendrez quand la suite sera prête !
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Les parodies et détournements de Stargate

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (le breton,Samedi 19 Novembre 2005 à 20:53)
CITATION J'ai trouver un skyblog sous forme de roman photos pas trop mal
non mais tu blagues j'espère? les blagues sont pas drôles, on manque de respect à Weir et à tous les autres, l'idée du colgate ou du bouchon est complètement nul, c'est franchement du n'importe quoi cette parodie :( :angry:

les personnes ayant fait ce blog n'aime pas Stargate, ce se voit tout de suite :p90:
Ouais, je suis d'accord sur le fond, c'est un peu lourd (même franchement lourd 70% du temps) mais il faut quand même reconnaitre que certains gags sont drôles...
(Exemple : O'Neill est endormi dans le cocon de stase de Thor. Daniel (air innocent): Il faudrait peut-être l'embrasser... Plus tard : O'Neill : J'ai fais un drôle de rêve... J'ai rêvé que vous vouliez m'embrasser. Daniel (air embarrassé) : Heu, oui, hum, c'est ça, vous avez rêvé...)
:lol: Ca, ça m'a bien fait rigolé. Bon, le truc, c'est qu'il y a trois ou quatre images par page, alors c'est vite fait de le regardé... Je conseille d'y jeter un oeil, juste pour les quelques passages amusant. Si vous ne pouvez vraiment pas supporter le reste, tant pis...
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
sushi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 350
Inscrit : 14 août 2005, 00:37
Pays : France
Lieu : troyes

Re: Les parodies et détournements de Stargate

Message non lu par sushi »

oui c'est un peu de l'humour pipi caca popo :lol:
j'ai bien aimé quand meme la 2eme photo de la page 21 mais je me suis arreté la pour resté sur une bonne fin ^_^
Aldwin the tok'ra
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:22
Pays : France
Lieu : France

Re: Les parodies et détournements de Stargate

Message non lu par Aldwin the tok'ra »

CITATION (le breton,Samedi 19 Novembre 2005 à 20:53)
CITATION J'ai trouver un skyblog sous forme de roman photos pas trop mal
non mais tu blagues j'espère? les blagues sont pas drôles, on manque de respect à Weir et à tous les autres, l'idée du colgate ou du bouchon est complètement nul, c'est franchement du n'importe quoi cette parodie :( :angry:

les personnes ayant fait ce blog n'aime pas Stargate, ce se voit tout de suite :p90:
je connait une des filles ayant fait cette parodie et je peux t'assurer qu'elle sont fan de stargate , mais cette parodie et a prendre au second degré
Lolette
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 502
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Re: Les parodies et détournements de Stargate

Message non lu par Lolette »

J adore cette parodie elle est vachement sympa


Image
Dernière modification par Lolette le 20 nov. 2005, 12:03, modifié 1 fois.
Hadès
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 168
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27
Pays : France
Contact :

Re: Les parodies et détournements de Stargate

Message non lu par Hadès »

CITATION [QUOTE le breton Ecrit le Samedi 19 Novembre 2005 à 20:53 ]
 
QUOTE 
J'ai trouver un skyblog sous forme de roman photos pas trop mal



non mais tu blagues j'espère? les blagues sont pas drôles, on manque de respect à Weir et à tous les autres, l'idée du colgate ou du bouchon est complètement nul, c'est franchement du n'importe quoi cette parodie 

les personnes ayant fait ce blog n'aime pas Stargate, ce se voit tout de suite

Moi j'y ai trouvé sympas, quelque fois nunuche mais marrant. Si ça ne te plait pas c'est ton choix, et le premier post du sky dit que les fans sensible de stargate peuvent passer leurs chemin, donc tu était prévenus. C'est comme quand on voit une balise spoiler et qu'après on dit: "bah zut alors, je voulait rien savoir on ne m'avait pas prévenus". <_<
Dernière modification par Hadès le 20 nov. 2005, 14:30, modifié 1 fois.
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: Les parodies et détournements de Stargate

Message non lu par Von Paulus »

Ce n'est qu'une image ou il y a eu un episode consacré a sa,??
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Les parodies et détournements de Stargate

Message non lu par lebreton »

CITATION les fans sensible de stargate peuvent passer leurs chemin, donc tu était prévenus.
je ne me considère pas comme fan sensible, j'aime beaucoup les parodies faites sur Stargte comme "Sevgate" par exemple ou tous ce qui a été mis sur ce topic mais je trouve que ca tourne trop autour de Weir (d'ailleurs pourquoi?? :blink: ) et de ces problèmes digestifs...ce qui ne colle pas du tout à la série

maintenant on peu me dire que ces personnes sont fans de Stargate mais franchement, ca ne se voit pas, mais si d'autres spersonnes aiment cela veut dire que tout le monde n'a pas le même humour et c'est tant mieux ;)
Aldwin the tok'ra
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:22
Pays : France
Lieu : France

Re: Les parodies et détournements de Stargate

Message non lu par Aldwin the tok'ra »

Aussi les personnes ayant fait cette parodie l'on fait pour eux avant tout et pour vous aprés , parcque vous vous doutez bien que c'est partit de delir entre eux ! Ils se sont pas dit un beau jours tient j'ai envi de crée un blog de parodie , pourquoi pas un blog ou weir a des problemes digestif , ils ont du se tapper des delirs et on decider d'en fair profiter tout le monde !
Maintenant que ca vous plaise ou non , on s'en fout et ils s'en foute mais bon vous avez le droit de vous exprimé que vous n'aimer pas mais pas de critiquer car ca n'a pas été crée pour fair tordre la france de rire , mais juste pour le plaisir de partager un delir !
Dernière modification par Aldwin the tok'ra le 20 nov. 2005, 20:08, modifié 1 fois.
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Les parodies et détournements de Stargate

Message non lu par Skay-39 »

Voila-voila !
Donc, j'ai le plaisir de vous présenter un nouvel épisode de Skaydoor SD-1 ! Vous le devez surtout à Carter O'Neill, qui m'a insitée à me bouger un peu le... cerveau (pour ceux qui comprennent pas, voir "Redemption"). Je suis assez fier de ces deux gags, car ils ont été particulièrement dur à réaliser, surtout le dernier : en effet, comme on peut le constater en regardant mes dessins précédent, mes Garter s'améliorent à chaque fois, et j'avais peur que les deux présentent soit trop différentes... mais il n'en est rien. Alors, donnez moi vite vos avis, cette fois, par pitié ! :( :lol:

Réplicarter-O'Null in paradiz...

P.S : Aux modos : je sais que j'ai posté un message presque identique sur le topic "Dessins Stargate" mais ce n'est pas du flood ; simplement, je n'allais pas tout réécrire pour dire la même chose... <_<
Dernière modification par Skay-39 le 02 déc. 2005, 00:03, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit