Humain plus puissant que les anciens?

Répondre
kart_1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:12
Pays : france

Re: Humain plus puissant que les anciens?

Message non lu par kart_1 »

Dernier message de la page précédente :

Je pense que ce qui nous place dans une meilleure position que les anciens c'est que les terriens ne se sont jamais cru les plus forts au point de se penser au dessus d'une attaque quelconque... c'est ce qui a causé leur perte.
Et quand on voit ce qu'ils sont devenus ( dans l'épisode ou Daniel est dans le café avec Oma et Anubis) où ils ne se melent plus de rien et qu'ils ne prennent meme plus aucune attention à la destruction d'une galaxie... Ca me dérange de devoir les considérer comme un peuple " supérieur" ...
Dr.Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: Humain plus puissant que les anciens?

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

CITATION (kart_1,Dimanche 14 Août 2005 à 22:49) Je pense que ce qui nous place dans une meilleure position que les anciens c'est que les terriens ne se sont jamais cru les plus forts au point de se penser au dessus d'une attaque quelconque... c'est ce qui a causé leur perte.
Et quand on voit ce qu'ils sont devenus ( dans l'épisode ou Daniel est dans le café avec Oma et Anubis) où ils ne se melent plus de rien et qu'ils ne prennent meme plus aucune attention à la destruction d'une galaxie... Ca me dérange de devoir les considérer comme un peuple " supérieur" ...
Bin il faut dire qu'il n'ont pas eu beaucoup de vrais ennemie, étant la race la plus avancée de la galaxie ils se reposaient sur leur technologie, et puis il ont une facon de pensée différente de la notre.

Certe il ne prennent aucune attention de notre galaxies mais il n'y a pas que nous dans l'univer et en plus si ils se mettent intervenir dans notre galaxies se serais pas juste pour les autre "ENNEMIE"
inflames88
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
Pays : FRANCE

Re: Humain plus puissant que les anciens?

Message non lu par inflames88 »

Pour moi c'est les humains qui seront les plus puissant car regarder.

Prenez notre niveau technologique et le temp depuis que les hommes existe selon stargate.
Et vous comparé sa aux anciens, enfin c'est pas trés clair, ce que je veut dire en gros c'est que nous avec les tehcnologie extratereste en 10 000ans de civilisation on n'a deja des vaisseaux un reseau de porte des etoile une cité entierement bourré de technologie avancé, un puissant allié, les agurds; tandit que les ancines, c'etait les premier, il fallai qu'ils volent de leur propre ailes des le depart.

Il ne pouvait pas faire de bond technologique comme nous le fesons depuis que l'on as la stargate.

Et niveau physiologique je le reconnai que les anciens sont beaucoup plus evolué que nous : ils peuvent guerrir des blessure, des maladies e tout avec leur corps. Mais pareil ils fesai sa , a la phase final de leur developement tandit que nous, nous sommes au debut.

En clair on reprendre la releve avec les outils qu'il nous ont laissé.
mAn
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 12 août 2005, 19:28
Pays : France

Re: Humain plus puissant que les anciens?

Message non lu par mAn »

Pour moi les humains sont plus fort que les anciens car ils ont plus de coeur. Et ne dit-on pas que c'est de là que vient la force ? ;)
Dr.Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: Humain plus puissant que les anciens?

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

CITATION (mAn,Lundi 15 Août 2005 à 01:30) Pour moi les humains sont plus fort que les anciens car ils ont plus de coeur. Et ne dit-on pas que c'est de là que vient la force ? ;)
Oé les himain on du coeur lorsqu'il sagis de leur intéret et je te nomerais pas les nonbreux crimes de l'umanitée.
Aiden Ford
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 19 avr. 2005, 14:27
Pays : France

Re: Humain plus puissant que les anciens?

Message non lu par Aiden Ford »

Niveau technologique les humains sont nuls face aux Anciens exemple un humain ne construit pas une machine temporelle comme ça tandis que Jannus (qui est un ancien)est celui qui a inventé et developpé une machine temporelle qui marche.Et il ne faut pas oublié que les Anciens ne voulaient pas se battre ils ont même essayé de négocier une trêve avec les Waiths (ce qui a lamentablement échoué),les Anciens sont plutôt une peuple "pacifique".Tandis que les humains préfèrent se battre plutôt que d'abandonner Atlantis.
:zat01:
:war:
:p90:
:p90:
Dernière modification par Aiden Ford le 15 août 2005, 01:46, modifié 1 fois.
scorpion771
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 27 févr. 2005, 16:56
Pays : france

Re: Humain plus puissant que les anciens?

Message non lu par scorpion771 »

CITATION (Aiden Ford,Lundi 15 Août 2005 à 01:45) les Anciens sont plutôt une peuple "pacifique".Tandis que les humains préfèrent se battre plutôt que d'abandonner Atlantis.
c'est pour ça que l'on est les plus fort, eux sont pacifique, nous on fais la guerre de puis que l'ont c'est tenir un bâton, on a des millier d'année d'instinct guerrier, on est sur ment plus fort physiquement, psychologiquement et stratégiquement qu'eux, et a technologie égal on est plus efficace qu’eux.
Dernière modification par scorpion771 le 15 août 2005, 01:55, modifié 1 fois.
Dr.Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: Humain plus puissant que les anciens?

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

CITATION (scorpion771,Lundi 15 Août 2005 à 01:54)
CITATION (Aiden Ford,Lundi 15 Août 2005 à 01:45) les Anciens sont plutôt une peuple "pacifique".Tandis que les humains préfèrent se battre plutôt que d'abandonner Atlantis.
c'est pour ça que l'on est les plus fort, eux sont pacifique, nous on fais la guerre de puis que l'ont c'est tenir un bâton, on a des millier d'année d'instinct guerrier, on est sur ment plus fort physiquement, psychologiquement et stratégiquement qu'eux, et a technologie égal on est plus efficace qu’eux.
Oé mais non si on aurrai attaqué les wraiths avec la citée c'est comme si un tank attaquer des B52 alors moi je préfère la fuite au suicide et en plus je suis pas sur qu'avec un instin geurrier on puisse meilleur qu'eux.
o_neil
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 12 août 2005, 23:07
Pays : France
Lieu : En Alsace - Au Sud du Massif des Vosges ! Vallée de la Thur (68)
Contact :

Re: Humain plus puissant que les anciens?

Message non lu par o_neil »

:war:
:zat01:
les humains pourrait sans doute etre les plus fort , mais ils leurs manque pas mal de choses pour l'instant ... la sagesse entre autre !
surement dans une autre vie :P
dans SG2 :rolleyes: :)
mAn
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 12 août 2005, 19:28
Pays : France

Re: Humain plus puissant que les anciens?

Message non lu par mAn »

CITATION (Dr.Daniel Jackson,Lundi 15 Août 2005 à 01:37)
CITATION (mAn,Lundi 15 Août 2005 à 01:30) Pour moi les humains sont plus fort que les anciens car ils ont plus de coeur. Et ne dit-on pas que c'est de là que vient la force ? ;)
Oé les himain on du coeur lorsqu'il sagis de leur intéret et je te nomerais pas les nonbreux crimes de l'umanitée.
Je me plaçais dans le contexte de la série :) Ce que je voulais dire c'est que jusqu'à présent, à l'exception de #5, ils n'ont abandonné personne, ils ont toujours cherché à aider. Tandis que pour ce que nous avons vu des anciens :s
scorpion771
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 27 févr. 2005, 16:56
Pays : france

Re: Humain plus puissant que les anciens?

Message non lu par scorpion771 »

CITATION (o_neil,Lundi 15 Août 2005 à 02:03) :war:
:zat01:
les humains pourrait sans doute etre les plus fort , mais ils leurs manque pas mal de choses pour l'instant ... la sagesse entre autre !
surement dans une autre vie  :P
dans SG2  :rolleyes:  :)
si les humains etaient sage, ils auraient fermer la porte depuis bien longtemps, c'est leurs folie qui leurs a permie d'arriver a un stade ou ils peuvent rivalier avec des etre plus avance qu'eux, d'ailleur je me demande de plus en plus si les anciens ne nous on pas garder pour ca, comme explotateur quand il on commencer a decouvrire la galaxis, explication, les anciens sont intelectuellement superieur y a rien a redire la dessus, mais il ne sont pas doue pour le reste, si on regarder sur pegase se sont des humain qui la peuple cette galaxis, donc je vois bien les humain comme "homme a tout fair" des anciens :P ( dans le passer biensur )
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Humain plus puissant que les anciens?

Message non lu par DynastyGo »

Ben fermer la porte alors qu'on la deja ouverte et qu'on s'est fait plein d'énemi ne serait pas sage...
P3X 647
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 08 mars 2005, 06:39
Pays : France
Lieu : Tahiti

Re: Humain plus puissant que les anciens?

Message non lu par P3X 647 »

Non non les humains ne sont pas plus puissant que les Anciens ils le disent eux memes
ils sont largement depasse par leur technologie et de toutes facon s ils ont progressés
aussi vite c est parce qu ils ont bénéficié de différenetes technologie avancées
et si vous faites reference au fait qu ils ont reussi a éliminés les Goau'ld et les replicateurs
c est parce qu ils ont eu enormement de chance et grace a la techonologie des Anciens
naturellement
Ychom
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 06 août 2005, 13:49
Pays : france

Re: Humain plus puissant que les anciens?

Message non lu par Ychom »

Les Anciens sont paradoxaux : comme les Asgards vis à vis des réplicateurs, ils pensaient que leur technologie suffirait... leur potentiel technologique est inimaginable mais ils en font un minimum... je ne dirais pas qu'ils sont pacifiques, s'ils l'étaient ils n'auraient pas crée d'avants-postes au fur et à mesure de leur progression géographique, mais le plus hallucinant, c'est qu'ils n'aient pas conçu une machine à cloner pour compenser leur faible effectif en cas de guerre, ou alors, pour ne pas se salir les mains, mettre une fonction automatique : ainsi plus besoin de quelqu'un sur le siège, ça nettoierait tout seul, et pendant ce temps là un immeuble d'Atlantis fabriquerait en permanence de nouveaux satellites de combats automatisés qui envahiraient progressivement toute la galaxie (quand on dispose d'une énergie illimitée, on produit de la matière en quantité illimitée)
En fait, les Anciens étaient si évolués qu'ils s'ennuyaient, n'avaient plus de coeur à l'ouvrage, et depuis leur ascension, comme ils refusent d'intervenir, ils doivent s'ennuyer encore plus...
donc les humains sont plus faibles que les Anciens, et c'est ce qui fait leur force : ils ont conservé l'instinct de survie et la curiosité ;)
Dernière modification par Ychom le 15 août 2005, 09:26, modifié 1 fois.
P3X 647
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 08 mars 2005, 06:39
Pays : France
Lieu : Tahiti

Re: Humain plus puissant que les anciens?

Message non lu par P3X 647 »

Ouais voila tout a fait d accord avec toi c est tout a fait ca
Soccar
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 469
Inscrit : 21 déc. 2004, 16:59
Pays : Delmak

Re: Humain plus puissant que les anciens?

Message non lu par Soccar »

dit-je rappeler ou apprendre que les anciens étaient des humains ?
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: Humain plus puissant que les anciens?

Message non lu par Washi »

Nuance: les humaisn sont la "seconde generation" du peuple ancien
Une sorte d'espece evoluée ou mutée quoi..
caramon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 24 sept. 2004, 11:14
Pays : france

Re: Humain plus puissant que les anciens?

Message non lu par caramon »

je dirais pas que les humains sont plus puissants que les anciens simplements plus maléable et plus adaptable.

je pense que les anciens se sont laissés enfermés dans leurs dogmes et se sont persuadés qu'ils étaient la forme ultime de l'évolution sinon la forme précédent la forme ultime qui est celle d'"être ascencionné"

en bref ils se sont vu trop beau :)
Dernière modification par caramon le 28 nov. 2005, 22:39, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Humain plus puissant que les anciens?

Message non lu par Guiguioh »

CITATION dit-je rappeler ou apprendre que les anciens étaient des humains ?
En français ça donne quoi ? :unsure:

Les humains sont la deuxième évolution de type humaine c'est tout. C'est pas une espèce mutée, c'est juste une copie du processus d'évolution des Anciens.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Humain plus puissant que les anciens?

Message non lu par Anubis. »

Oui les anciens ont créé la vie (les humains) à partir de leur propre génôme.
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Humain plus puissant que les anciens?

Message non lu par Mik'l »

Je ne pense pas que les humains soient plus puissants que les Anciens, car ces derniers avaient un arsenal impressionnant et une technologie extrèmement avancée, contrairement aux humains qui n'ont que des armes primitives.
De plus, les humains sont parfois obligés de se servir de technologies anciennes pour vaincre leurs ennemis, ce qui prouve une fois de plus la supériorité des Anciens, car seules leurs armes sont efficaces dans bien des situations. Il existe également bon nombre de technologies provenant des Anciens dont les humains n'arrivent pas à comprendre le fonctionnement.
Enfin, les Anciens ont, pour la plupart, réussi à effectuer l'Ascension, ce que très peu d'humains sont capables de faire (et encore, ils ont besoin de l'aide d'un être élevé pour y parvenir).
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit