Le film de la fin de l'année 2005

charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: Le film de la fin de l'année 2005

Message non lu par charmed »

Dernier message de la page précédente :

Je viens de voir la Légende de Zorro. C'est un sublime film. Il est encore mieux que le Masque de Zorro. Les acteurs sont tous géniaux. Il y a énormement d'action et d'humour. Un très grand divertissement. Je le conseille à tout le monde!!!!!!
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Le film de la fin de l'année 2005

Message non lu par Jack »

CITATION (charmed,Dimanche 30 Octobre 2005 à 21:19) Je viens de voir la Légende de Zorro. C'est un sublime film. Il est encore mieux que le Masque de Zorro. Les acteurs sont tous géniaux. Il y a énormement d'action et d'humour. Un très grand divertissement. Je le conseille à tout le monde!!!!!!
+1

C'est un super film. Biensur c'est gros un cheval qui ratrappe une locomotive <_< mais bon si on s'arret sur ca on va plus rien voir. :rolleyes:
Effectivement je l'ai préféré "Au Masque de Zorro". De l'humour et surtot la présence de Tony Amendola alias Brat'ac dans Stargate ;)
CITATION (o'neill et sam @ Dimanche 30 Octobre 2005 à 14:39) Sinon la légende de Zorro, à ce qui parait est rédicule
Pas du tout d'accord y'a qu'a voir ce que charmed et Moi-même disons a propos de ce film.
Angeles Parker
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Re: Le film de la fin de l'année 2005

Message non lu par Angeles Parker »

AAAAAAArg, mais quelle torture! Comment choisir entre HP, Narnia, ou king kong? Impossible! c'est trop dur, moi je veux les voir absolument tous les trois! Par contre, Zorro n'est pas vraiment le film de l'année... mignon sans plus. :D
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Le film de la fin de l'année 2005

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Jack,Dimanche 30 Octobre 2005 à 21:56)
C'est un super film. Biensur c'est gros un cheval qui ratrappe une locomotive <_< mais bon si on s'arret sur ca on va plus rien voir. :rolleyes:
Effectivement je l'ai préféré "Au Masque de Zorro". De l'humour et surtot la présence de Tony Amendola alias Brat'ac dans Stargate ;)
CITATION (o'neill et sam @ Dimanche 30 Octobre 2005 à 14:39) Sinon la légende de Zorro, à ce qui parait est rédicule
Pas du tout d'accord y'a qu'a voir ce que charmed et Moi-même disons a propos de ce film.
Je te crois Jack, ce que dit souvent les critiques des journaux ne sont pas les memes que les miennes !!
J'irai peut-etre le voir demain comme c'est vacances !!
Angeles Parker
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Re: Le film de la fin de l'année 2005

Message non lu par Angeles Parker »

C'est un film sympa pour les enfants... Une sorte de Walt Disney en film. Le premier était bien mieux, plus stressant, et si je ne me trompe, "Brat'ac" était aussi présent!
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Le film de la fin de l'année 2005

Message non lu par lebreton »

l'idée de ce sondage peut être interessant mais selon moi il manque beaucoup de choix ;)

perso j'ai mis "Autres" et je vote pour "Joyeux noel", un film qui est a l'opposé des super-productions hollywoodiennes, mais qui a l'air franchement excellent :)

sinon j'ai vu la bande annonce de King-Kong qui a l'air pas mal mais cela ressemble trop a Jurassik Park <_<
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Le film de la fin de l'année 2005

Message non lu par DynastyGo »

En effet il jouait Don Luiz dans le Masque de Zorro. Et oui y'a pas que stargate qui fait de la réutilisation d'acteur ;).
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: Le film de la fin de l'année 2005

Message non lu par Matrix2 »

moi je vais surement aller voir harry potter si je trouve quelqu'un avec qui y aller.
sinon hier soir je suis allée voir zorro, et j'ai adoré. déja j'adorais le premier et celui-la était tout aussi génial. il est plein d'humour et je trouve qu'antonio banderas joue très bien. sinon bra'tac qui se fait mater par un gamin de 10 ans c'etait trop lool. si vous l'avez pas vu, allez-y!
vous savez si il y aura un 3eme film?
CITATION En effet il jouait Don Luiz dans le Masque de Zorro. Et oui y'a pas que stargate qui fait de la réutilisation d'acteur ;).
c'est bizarre, il me semble pas l'avoir vu. pourtant j'ai revu le film y'a pas longtemps :blink:
Dernière modification par Matrix2 le 13 nov. 2005, 16:11, modifié 1 fois.
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
O'NEILL64
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi
Contact :

Re: Le film de la fin de l'année 2005

Message non lu par O'NEILL64 »

Moi ce serai plutot
"Les chevaliers du ciel"



Salon aéronautique de Farnborough, Angleterre. Alors qu'il était en pleine
démonstration, un Mirage 2000 a disparu au-dessus de la Mer du Nord.
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
Lindouch
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 217
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis
Contact :

Re: Le film de la fin de l'année 2005

Message non lu par Lindouch »

Pour moi c'est HP 4 je l'attends avec impatiente. :)
En plus j'ai pas trop Zorro <_<
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit