Beau Bridges rempile

Répondre
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Beau Bridges rempile

Message non lu par mandragorane »

Beau Bridges que Sci-Fi wire a interviewé nous parle de son role.

Image

Sg1 repart pour une dixieme saison.

Beau Bridges qui joue le role du Major Général Hank Landry ( 2 étoiles ) dans la série originale "Stargate SG1" est pret à repartir à Vancouver au Canada pour commencer à travailler sur la dixième saison de Stargate SG1 : " j'ai lu le premier script du premier épisode de la saison 10 et je peux vous dire que nous avons des sacrées ennuis avec les Oris". Lors d'une interview accordée lors dune tournée de promotion à Passadena ( Californie ) : " ça va touché les fans dès les premières minutes de l'épisode, ce dernier va vraiment etre explosif. Mon dieu on est vraiment dans de beaux draps, mais ne vous inquiétez pas nous sommes tous ensemble."

Beau Bridges a rejoint la série au début de l'actuelle saison diffusé à savoir la neuvièmeau coté du transfuge de la série Farscape, Ben Browder. Après une saison complète de tournés Bridges ne sera plus considéré comme un petit nouveau dans la série lors du retour sur les plateaux pour le tournage de la saison 10 " Les acteurs régulier que sont Michael [Shanks], Chris [Judge] et Amanda [Tapping] furent tous très aimable et doux envers moi et m'ont beaucoup aidé pour la première année. Mais maintenant je peux retourné sur les plateaux et joué les vieux vétérans et leurs donnés du fil à retordre. "

Cette saison dix d'après Beau devrait etre une saison charnière pour la série, en effet le 200ème épisode devrait etre tourné durant celle-ci, dont il fera partie. " Nous allons tournés le 200ème épisode de cette série cette année, c'est fantastique, c'est une grande opportunité pour moi de pouvoir rejoindre cette équipe au succès mondial retentissant... J'attends avec impatience, Je pense qu'il y aura une grande bataille devant nous mais que c'est drole."

Mandragorane
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Beau Bridges rempile

Message non lu par poloneill »

Merci pour ces infos ! Je les avais déjà vues ailleurs... avec moins de fautes d'orthographe ! Tu devrais pas donner le bon exemple en tant que modo ? :P
Dernière modification par poloneill le 27 janv. 2006, 13:38, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: Beau Bridges rempile

Message non lu par Von Paulus »

Sa me dit quelque chose <_< <_< <_<

A h oui je l'avait vu sur allociné lien allociné
Article de Thomas Destouches avec SciFi Wire
Bon il nous apprend pas grand chose sauf que les Oris se font de plus en plus menaçant ^_^
Dernière modification par Von Paulus le 27 janv. 2006, 13:43, modifié 1 fois.
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Beau Bridges rempile

Message non lu par mandragorane »

beuh j'ai fais ça vite fait donc avec les fautes que celà comporte surtout que je n'ai pas fait de relecture comme je le fais d'habitude donc il y a surement des fautes ça j'en suis conscient :P

De plus je suis partis de la version anglaise de Sci-Fi wire donc c'est pour ça que quelque fois les points de vu diverge et celà c'est toujours en fonction de la sensibilté et des connaissances du traducteur ( en l'occurence ici c'est moi )

Mandragorane
Beckett
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 14 janv. 2006, 21:08
Pays : France

Re: Beau Bridges rempile

Message non lu par Beckett »

a ba sa ses tré cool si il reparte pour une 10eme saison
mais ou vont il vraiment sarreter???
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Beau Bridges rempile

Message non lu par Richy »

CITATION (Beckett,Vendredi 27 Janvier 2006 à 14:32) a ba sa ses tré cool si il reparte pour une 10eme saison
mais ou vont il vraiment sarreter???
On dirait que tu apprends que maintenant qu'il y aura une 10ème saison ! :o
(c'est peut-être le cas, mais c'est étonnant depuis le temps qu'on le sait).

Et pour Beau Bridges, c'est pareil, il me semble qu'on le savait déjà qu'il rempilait, non ?

M'enfin, quoiqu'il en soit, c'est cool, moi je dis, ça permettra de développer le background avec Lexa Doig (Dr Lam).
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Beau Bridges rempile

Message non lu par sg_flo »

CITATION (mandragorane,Vendredi 27 Janvier 2006 à 13:29) " j'ai lu le premier script du premier épisode de la saison 10 et je peux vous dire que nous avons des sacrées ennuis avec les Oris". Lors d'une interview accordée lors dune tournée de promotion à Passadena ( Californie ) : " ça va touché les fans dès les premières minutes de l'épisode, ce dernier va vraiment etre explosif. Mon dieu on est vraiment dans de beaux draps,
yes! B) j'adore quand on est dans la m*** dans SG! :lol: :)
Spoiler
comme dans Beachead par exemple....
CITATION J'attends avec impatience, Je pense qu'il y aura une grande bataille devant nous mais que c'est drole
Très bon encore.... mais pourquoi le "mais"? :huh: une grande bataille ça peut être drôle.....

Merci Mandra,
Dernière modification par sg_flo le 27 janv. 2006, 14:53, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Beau Bridges rempile

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Merci pour ces informations très interresantes ^_^
La saison 10 promet d'être super :D
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Beau Bridges rempile

Message non lu par Jack »

CITATION (mandragorane,Vendredi 27 Janvier 2006 à 14:31) beuh j'ai fais ça vite fait donc avec les fautes que celà comporte surtout que je n'ai pas fait de relecture comme je le fais d'habitude donc il y a surement des fautes ça j'en suis conscient  :P

De plus je suis partis de la version anglaise de Sci-Fi wire donc c'est pour ça que quelque fois les points de vu diverge et celà c'est toujours en fonction de la sensibilté et des connaissances du traducteur ( en l'occurence ici c'est moi )

Mandragorane
Oui peut-etre mais Amanda, son nom c'est Tapping et pas Taping (je taquine pas taper :( )

Sinon de supers infos. Je savais qu'il allait rempilé mais on apprend d'autres truc au moins.

Edit : Oui t'a raison sg-flo c'est "taper" et pas "tapper" :lol: Au afit mandra a le droit au fait c'était jsute pour déconner
Dernière modification par Jack le 27 janv. 2006, 16:34, modifié 1 fois.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Beau Bridges rempile

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Jack, Vendredi 27 janvier, 16h23) Oui peut-etre mais Amanda, son nom c'est Tapping et pas Taping (je taquine pas tapper
:lol: hum..... peut-être mais c'est "taper" pas "tapper"............ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: désolé j'ai pas pu m'empêcher.......... :lol:
te laisse pas faire Mandra, t'as bien le droit de faire quelques fautes, qu'est ce qu'ils ont tous à la ramener.... :D

bon histoire de pas faire complètement dans le flood, :ph34r: un truc que je comprend moyen: y aurait une bataille pour le 200ème? c'était pas censé être la découverte des Furlings? :huh:
Dernière modification par sg_flo le 27 janv. 2006, 16:34, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Beau Bridges rempile

Message non lu par Richy »

CITATION (sg_flo,Vendredi 27 Janvier 2006 à 16:32) un truc que je comprend moyen: y aurait une bataille pour le 200ème? c'était pas censé être la découverte des Furlings?  :huh:
Les Furlings dans le 200ème ne sont qu'une rumeur. Aucune info n'a vraiment transpiré sur cet épisode.
Mais là, BB parle d'une bataille, donc il y a de forte chance qu'une "bataille dans le 200ème" soit une info plus sûr que les Furlings.

Quoi qu'en même temps, il dit "je pense" donc s'il n'en est pas sûr lui-même, on ne sait rien d'officiel pour l'instant.

Et ça commence à être ch***nt :angry: !!!
( :lol: )
Dernière modification par Richy le 27 janv. 2006, 16:40, modifié 1 fois.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Beau Bridges rempile

Message non lu par Jack »

CITATION (Richy,Vendredi 27 Janvier 2006 à 16:38)
CITATION (sg_flo,Vendredi 27 Janvier 2006 à 16:32) un truc que je comprend moyen: y aurait une bataille pour le 200ème? c'était pas censé être la découverte des Furlings?  :huh:
Les Furlings dans le 200ème ne sont qu'une rumeur. Aucune info n'a vraiment transpiré sur cet épisode.
Mais là, BB parle d'une bataille, donc il y a de forte chance qu'une "bataille dans le 200ème" soit une info plus sûr que les Furlings.
Il parle pas il pense rien n'es sur. Le scénario vient a peine de commence a etre écrit. Personne ne sait rien.
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Beau Bridges rempile

Message non lu par Richy »

CITATION (Jack,Vendredi 27 Janvier 2006 à 16:40) Il parle pas il pense rien n'es sur.
:lol: j'étais justement en train d'éditer sur ça :lol:

Quoiqu'il en soit, on apprend qu'il y a une bonne ambiance, et un bon accueil pour les nouveaux (Beau, Ben), ce qui peut qu'être positif pour les conditions de travail et donc pour l'esprit d'équipe et surtout la continuité de la série. Combien de série sont mortes à cause de brouille entre acteurs principaux ?!

De plus, Bridges est un grand acteur, ça ne peut que rajouter de l'intérêt à ce show :D Déjà qu'avant... :P
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit