Votre saison préférée

Répondre

quelle est votre saison préférée?

la saison 1
38
5%
la saison 2
15
2%
la saison 3
21
3%
la saison 4
98
12%
la saison 5
54
6%
la saison 6
69
8%
la saison 7
381
46%
la saison 8
116
14%
la saison 9
16
2%
la saison 10
27
3%
Nombre total de votes : 835
PORTES
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 23 févr. 2006, 13:28
Pays : FRANCE

Re: Votre saison préférée

Message non lu par PORTES »

Dernier message de la page précédente :

la saison 7 est la maiyeur saison moi jadore la cite perdu 2ieme parti
PORTES
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 23 févr. 2006, 13:28
Pays : FRANCE

Re: Votre saison préférée

Message non lu par PORTES »

jadore aussi Retour aux source 2 ere parti quand jack dit moi je vien de parler a un mur
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Skay-39 »

Moi, j'aime beaucoup la saison 5... Elle mêle technologie et mythologie, l'arrivée d'Anubis se précise, et il y à quelques-uns de mes épisodes préférés (La Tombe, Traquenard, Les Faux Amis, Le Seuil, Menace, Impact, Zenith, etc...).
Dernière modification par Skay-39 le 23 févr. 2006, 16:00, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Vargas »

Je ne suis pas d'accord pour dire que les 2 premières saison ne sont pas denses, bien au contraire, il y a énormément d'informations et d'événements clès, et la saison 1 en particulier introduit bien les personnages je trouve. O'Neill me semble meilleur à ses débuts. Et pourtant je ne suis pas un nostalgique, je préfère les dernières saisons!
CITATION C'est surtout le double épisode central qui me fait dire ça.... je le trouve franchement... je sais pas... autant les supers soldats font évoluer l'univers SG, autant ce double épisode je l'ai trouvé.... un peu bof, bof... Daniel qui va faire la balade au Honduras... mouais... Très franchement on a eu bien mieux comme double épisode central... du moins est-ce mon avis
Je l'ai trouvé super, avec deux aventures en même temps un bon moment! Et l'énigme à résoudre pour trouver l'artefact m'apparaît plus intéressante que celle dans Avalon. C'est vrai que on peut se demander que vient faire une prise d'otages en Honduras dans une série de science-fiction? (Ca ressemblerait presque à Sydney Fox l'aventurière, avec un artefact avec des pouvoirs dangereux!). Mais n'est-ce pas cependant une preuve supplémentaire que Stargate est une série qui innove et nous surprend en proposant des scénarios originaux? Ce n'est pas que la séquestration de Daniel soit originale, mais qu'elle intervient dans un moment particulier où une nouvelle menace arrive. Et ça nous fait voyager d'avantage sur la Terre, aprés tout on est déjà allé en Sibérie, Antartique et en Egypte.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
benekire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par benekire »

moi je suis hors catégorie parce que je préfere la saison 9 en raison de sont explosivité!
omok
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par omok »

moi c'est la saison 6. dans cette saison, on passe à la vitesse supérieure avec l'arrivée des F302 et X303. Absence de Daniel? c'est pas grave, Jonas l'a remplacé tres bien. Et puis un épisode de cloture excellent, intrigant et inquiétant pour la suite
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Vargas »

La saison 6 est pas mal en effet, elle n'a pas réellement d'arcs directeurs mais il y a beaucoup d'épisodes clés et excellent, et un super épisode de fin! Toutefois, je dois avouer que Jonas me gène un peu depuis que Daniel est revenu... Dire qu'à l'époque j'aurais préféré qu'il reste, et maintenant Daniel est mon personnage préféré!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
benekire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par benekire »

moi perso je trouve que la saison 6 c'est un peu trop tard pour faire apparaitre des vaissaux!
Hito
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 30 janv. 2006, 20:03
Pays : France
Contact :

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Hito »

Tu veux dire, pour la flotte terrienne? Moi, je trouve ça plutôt normal. Si on veut rester logique, je trouve même qu'ils ont construit le Prométhée vachement rapidement! Bonjour la main d'oeuvre vu la taille du batiment, sans parler de la technologie.
Wodhan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 100
Inscrit : 29 août 2005, 16:17
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Wodhan »

Ce qui m'étonne le plus dans le Prométhé, c'est où ils ont trouvé l'argent!

Personnellement, j'aime toutes les saisons autant les unes que les autres; je vois la saison 3 dernière dans les sondages; avec des épisodes géniaux, pourtant! Quand ils battent Hathor, quand ils sont sur Netu, quand ils délivrent Skara, quand Shar'e meurt, quand Makepeace trahit.

Vous voyez que cette saison est géniale! Comme la 1, la 2, la 4, la 5, la 6, la 7, et la 8 :lol: :lol:
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Lord_Sokar »

Moi je trouve que la saison 4 est la meilleure . c'est celle qui est la plus abouti au niveau des histoires racontés avec des épiosdes mémorables et le meilleur épisode de la série , celui de la boucle de temps !! mais c'est vrai aussi que la saison 7 était bien aussi après
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Nic0las »

On a droit de dire la saison 9 ? :D
idryan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par idryan »

CITATION On a droit de dire la saison 9 ? 
HEHE :D
C'est vrai que j'aurait bien répondu ça moi aussi :D
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Richy »

Je suis obligé de dire AUCUNE. :(

Aucune n'est ma préférée.
Ma préférée est toujours la dernière que j'ai vu.
La dernière que j'ai vu change tout le temps étant donné que je les regarde en boucle.

Donc je suis obligé de dire TOUTES.

(paradoxe powa ! :P )
salmak
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 221
Inscrit : 16 avr. 2005, 09:57
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par salmak »

moi je dis la saison 7 avec la découverte de l'avant poste et la bataille en antarctique c'est la meiileur ^_^
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Nic0las »

Ya la bataille de dakara qui et enorme aussi
salmak
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 221
Inscrit : 16 avr. 2005, 09:57
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par salmak »

ah oui je l'avais oublié celle là :D
soular12
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Pays : france
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Re: Votre saison préférée

Message non lu par soular12 »

Avec la saison 6, on est passés à un autre niveau mais la saison 7 a été l'apogée de stargate, surtout les deux derniers superbes épisodes. Dommage que la saison 8 n'aie pas continuée sur cette lancée. Par contre, la saison 9 n'est vraiment pas mal non plus.
Nerus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Nerus »

la saison 8 c'eté La saison de Sg1 c celle ou il y a le plus de revelation sur les acteurs et tous ca c vraimment ..... :P :P
senateur kinsey
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 176
Inscrit : 05 mars 2006, 06:27
Pays : fr'ance

Re: Votre saison préférée

Message non lu par senateur kinsey »

Sans hesitation la s9; c'est la plus dense de la série (pour ceux qui la suivent sur M6, continuez, vous etes lion d'avoir tout vu), par contre j'ai trouvé la 8 très moyenne : en dehors des zodes monstrueux 16 à18 (et du 15 Citizen Joe qui est bien marrant) , ils se passe pas grand chose, on nous montre la routine du sgc, Sg1 avec seulement 3 membres ça le fait pas, le role d'o'neill en tant que general est pas top top
Bref s8 moyenne (c'est pas les 3-4 zodes super qui font que le reste n'est pas médiocre)
Saison 9, ça déchire tout : à part 3-4 zodes (genre "ce lien qui nous uni") le reste est de très bonne facture (sans compté les quelques zodes d'anthologie)
J'en dis pas plus pour pas spoiler
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Votre saison préférée

Message non lu par lebreton »

CITATION ils se passe pas grand chose, on nous montre la routine du sgc,
justement j'ai trouvé ça très bon de voir un peu la vie qu'à mener Hammond pendant 7 saisons, cela montre que le métier de Général n'est pas rose tous les jours ^_^
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit