Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Répondre
General Jack O'neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par General Jack O'neill »

Dernier message de la page précédente :

Moi je pense que le tournage du film 2 viendra en Octobre ou Novembre 2006, si ce film annonce une 11ème saison de SG-1, 4ème saison d'Atlantis et une 1er saison d'un nouveau spin-off stargate. Et aprés en Février il commencer le tournage des 3 serie Stargate.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par mat vador »

pitié, pas une autre galaxie... la Voie Lactée est assez vaste pour y accueillir tout le décor d'un nouveau spin-off sans déborder sur SG-1...

sinon, Jackson et O'Neill devront-ils apparaitre pour raison juridique dans le pilote de la troisième série, comme pour SGA?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
General Jack O'neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par General Jack O'neill »

Ca dépend de l'histoire et du film Stargate 2.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Guiguioh »

@ General Jack O'neill : Je pense pas que ce projet prendra forme en 2006. Mais si c'est le cas, ton calendrier semble plutôt bon. ^_^
CITATION la Voie Lactée est assez vaste pour y accueillir tout le décor d'un nouveau spin-off sans déborder sur SG-1...
Pourtant pour Atlantis, ils l'ont envoyé dans une autre galaxie pour bien la détacher de SG-1 justement. Je pense que le même raisonnement pourrait s'appliquer. Enfin on verra bien.
CITATION sinon, Jackson et O'Neill devront-ils apparaître pour raison juridique dans le pilote de la troisième série, comme pour SGA?
Si juridiquement, ils se débrouillent pour que ça ne soit pas le cas, pas forcément. On pourrait les voir dans le film 2 et ensuite la série serait spin-off donc ce film, donc l'obligation pourrait sauter.
Commandant Pliskin
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 19 mai 2006, 17:11
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Commandant Pliskin »

CITATION Pourtant pour Atlantis, ils l'ont envoyé dans une autre galaxie pour bien la détacher de SG-1 justement. Je pense que le même raisonnement pourrait s'appliquer. Enfin on verra bien.
Qui sait, on peut imaginer que ce nouveau spin off se déroule dans notre galaxie, mais à une époque différente de Sg1 (passé ou futur).
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Qui sait, on peut imaginer que ce nouveau spin off se déroule dans notre galaxie, mais à une époque différente de Sg1 (passé ou futur).
Justement non je ne l'imagine pas, car la continuité avec les deux autres séries est primordiale. D'ailleurs le film qui lancerait cette série se baserait sur les 10 ans de SG-1, donc ça confirme ce que je pense.
Commandant Pliskin
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 19 mai 2006, 17:11
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Commandant Pliskin »

CITATION car la continuité avec les deux autres séries est primordiale.
Je suis d'accord, mais on peut imaginer qu'une équipe SG découvre quelque chose d'essentielle (une arme ancienne permettant de vaincre les Oris? un moyen de communication avec la galaxie des Oris?...) et que cette équipe se retrouve malencontreusement dans le passé et tente d'aider SG1 de nos jours à vaincre les Oris en leur laissant des indices dans le temps.
Je sais, c'est tiré par les cheveux, mais connaissants les scénaristes, c'est plausible. Reste à svavoir si les Oris seront encore une menace d'ici à la sortie du film. Sinon, ma théorie tombe à la mer :( .
Dernière modification par Commandant Pliskin le 01 juil. 2006, 11:23, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Guiguioh »

La série ne pourra pas décemment remettre en cause les éléments des deux autres, donc il me semble que ta théorie ne tient pas. Et une nouvelle série aura forcément un nouvel ennemi.

Bref, je crois pas que cela soit plausible. ;)
trayan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 02 déc. 2005, 22:29
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par trayan »

Une nouvelle possibilite c'est qu'avec l'importance que prenne les vaisseau telle que le dedalus et l'odissey, la nouvelle serie sois focalise sur un nouveau vaisseau d'exploration d'une galaxie proche .

et on verait les humain jouer le role que les anciens on jouer dans pegase ce serait plutot sympas meme si difficil a exploiter
Répondre

Revenir à « Reboot Stargate (2014) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit