[spoiler]Les amours de Sheppard

Répondre
Mandalori
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 30 déc. 2005, 15:01
Pays : France

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par Mandalori »

Dernier message de la page précédente :

Rien ne les empêche de mettre un peu de relation d'une vie normale dans un truc de SF. Après tout, si ça peut montrer comment "garder les troupes en forme", ça peut toujours être amusant, même si ça ne va pas jusqu'au délire complet.
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par wickette »

Je ne pense pas que Teyla soit amoureuse de Sheppard !! Elle a trop de respect pour lui !!
Et comme ca a été dit, pourquoi les scénaristes auraient prévu de doter Weir de sentiments pour Sheppard si c'était pour le faire finir avec une autre !! ca ne tient pas la route !!
Et Sheppard ressent de l'amitié pour Teyla rien de plus !! Et ca se trouve c'est de la désinformation, ou bien on le connait pas ce bourreau des coeurs !!
Mais par pitié : PAS TEYLA/SHEPPARD !!!!!! Je veux pas !
Trode
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 31 mai 2006, 17:27
Pays : France

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par Trode »

Moi je me revolte s'ils font Teyla/Sheppard !![oula je m'oublie la !] Ok je :anno:
Mandalori
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 30 déc. 2005, 15:01
Pays : France

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par Mandalori »

C'est vrai que Weir/Sheppard serait pas mal, mais il faudrait que leur sentiments respectifs n'interfèrent pas avec leur travail, comme Sam et Jack d'ailleurs, cependant, je sais pas où ils en sont d'ailleurs.
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par wickette »

Si il y a une relation Teyla/Sheppard, ca influra sur leur travail !! ;)
J'ai du mal à voir Teyla dire à quelqu'un les sentiments qu'elle ressent !!! Ca ne ressemble pas au personnage !
Et si cette information est vrai, dans quel épisode ca se passe ????
Mandalori
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 30 déc. 2005, 15:01
Pays : France

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par Mandalori »

CITATION Si il y a une relation Teyla/Sheppard, ca influra sur leur travail !!
Je parlais de Weir/Sheppard.
CITATION J'ai du mal à voir Teyla dire à quelqu'un les sentiments qu'elle ressent !!! Ca ne ressemble pas au personnage !
Tu trouves?
CITATION Et si cette information est vrai, dans quel épisode ca se passe ????
Ils ne l'ont pas encore précisés.
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par wickette »

En tout cas j'ai dû mal à voir Teyla prendre Sheppard et lui dire : J'ai des sentiments pour vous, et vous ???
Non ca me fait trop bizarre.
D'ailleur je suis sur que Sheppard ne ressent rien pour Teyla !!! :blink:

Et pourquoi pas avec Beckett ?!!!!! :P
Trode
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 31 mai 2006, 17:27
Pays : France

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par Trode »

ba oui wickette et pourquoi pas avec bob le wraith pendant qu'on y est !xD
enfin on va pas partir dans tout les sens mais j'avou que j'ai aussi du mal à imaginer Teyla qui avoue ses sentiments à Sheppard...
l'actrice dit que ça peut pas etre avec Ronon mais moi j'l'ai voit bien ensemble !Le couple de guerriers !
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par wickette »

MDRRr On peut bien rire quand même, et Carson est à croqué je trouve, pas vous les filles ? :P

En tout cas si les sentiments de Teyla sont pour Sheppard, ba alors là je suis larguer !!! <_<
Mais ca se trouve on se gourre totalement et cela peut concerner un autre personnage qu'on a pas entendu parler !!! ( enfin j'espère)
De plus , ca se trouve ce personnage ne ressent rien pour elle

Pour revenir à Sheppard, il a intêret à avoir des intéractions avec Weir car sinon je le :war: !!!
Depuis le début on voit notre petite Lizzie lui faire les yeux doux, si c'est pour lui briser le coeur, ba là ca va pas aller !!!
Les scénaristes s'acharneront sur elle sinon !!!
Trode
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 31 mai 2006, 17:27
Pays : France

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par Trode »

xD grave !En fait si sa s'trouve c'est pour Sheppard mais il va lui mettre un gros vent parce que il aime Weir [ba quoi ??on vous à jamais dit que l'espoir faisait vivre ??] Au moin la on serait fixé mais je pense pas que c'est un personnage que l'on ne connaisse pas encore car sinon il dirait le nom a l'actrice !!Bon la je comence à stresser rien que de voir qu'il y à beaucoup de partisants du ship Teyla/Sheppard O_O ça me donne des boutons !

A oui et quand a Beckett..un vrai sex symbole celui la :lol:
Dernière modification par Trode le 06 juil. 2006, 14:17, modifié 1 fois.
Atlantrice
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 15 juin 2006, 18:12
Pays : France

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par Atlantrice »

CITATION (Trode,Jeudi 06 Juillet 2006 à 13h16) Bon la je comence à stresser rien que de voir qu'il y à beaucoup de partisants du ship Teyla/Sheppard O_O ça me donne des boutons !
Si il y a un ship sur Teyla et Sheppard, je sens que je vais éventrer la télé(oui, je sais, parfois je suis violente)[Mode violent ON] et si Sheppard répond a ces sentiments...j'en fais de la charpie, de la viande hachée, je le transforme en serpillière et je m'en sers pour récurer les toilettes.[Mode violent OFF]En fait je trouve qu'ils n'iraient pas très bien ensemble(j'entend déjà les partisans du ship Teyla/Sheppard me dire "et tu crois que c'est mieux avec Weir?"), et bien oui, je trouve que Weir et Shep iraient mieux ensemble, mais bon, ce n'est que mon humble avis, so, wait and see...
Trode
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 31 mai 2006, 17:27
Pays : France

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par Trode »

CITATION [Mode violent ON] et si Sheppard répond a ces sentiments...j'en fais de la charpie, de la viande hachée, je le transforme en serpillière et je m'en sers pour récurer les toilettes.[Mode violent OFF]
MdRrRr
nan mais c'est clair si ya un couple She/Teyla qui se forme j'explose de rage !Nan mais j'vous jure je descend dans la rue et je cri comme une folle jusqu'a s'que les sénariste m'entende !Et ils ont interet a m'entendre !Sheppard Teyla mon dieu c'est vraiment horrible comme Ship ![ok j'me calme Respire Trode]
Nobody girl
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 300
Inscrit : 01 avr. 2006, 14:53
Pays : France

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par Nobody girl »

Sheppard / Teyla, ça m'énerverait aussi. Je commence à me réconcilier avec ce personnage et la mettre avec Sheppard, je pense que ce serait la limiter dans son évolution. Le personnage se développe mieux en dehors de Sheppard et de l'équipe d'ailleurs (avec Michael, la femme qui l'a élevée, avec Ronon).

Quant à Weir, elle est déjà bien développée et une relation avec Shep permettrait peut-être à ce dernier de prendre plus d'épaisseur, de sortir un peu de son rôle de héros qui ne fait que de l'humour.
Dernière modification par Nobody girl le 06 juil. 2006, 14:40, modifié 1 fois.
Atlantrice
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 15 juin 2006, 18:12
Pays : France

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par Atlantrice »

CITATION (Trode,Jeudi 06 Juillet 2006 à 13h37)
MdRrRr
nan mais c'est clair si ya un couple She/Teyla qui se forme j'explose de rage !Nan mais j'vous jure je descend dans la rue et je cri comme une folle jusqu'a s'que les sénariste m'entende !Et ils ont interet a m'entendre !Sheppard Teyla mon dieu c'est vraiment horrible comme Ship ![ok j'me calme Respire Trode]
Tout a fait d'accord avec toi![mode violent re-ON]et je prends Teyla par les cheveux et je m'en sers pour balayer la cuisine(avec ses cheveux evidement)[mode violent re-OFF](et bien entendu, je suis polie), ensuite je harcèle les scénaristes, au téléphone, chez eux...hinhinhin-rire grinçant-et ils n'y resisteront pas.
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par wickette »

tout à fait daccord !!!D'ailleur ca se trouve c'est juste une attirance et je suis sur ( enfin j'espère ) que ce mec ( ou cet fille , ou ce waith mdrrr ) est un personnage que on ne connait pas encore !!!

Franchement, si c'est Sheppard, je vais commettre un massacre !! :p90:

Même si Teyla est loin d'être mon perso préférée, la restreindre avec Sheppard serait une belle erreur, elle mérite mieux que le héros, et là franchement à part quelque partie de jambe en l'air, Sheppard ne lui apportera rien et elle aussi ne lui apportera rien !!!
D'ailleur, si on regarde bien, il ne parle pas beaucoup ensemble!!!
Trode
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 31 mai 2006, 17:27
Pays : France

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par Trode »

Je crois que si Sheppard et Teyla commence une relation il va y avoir un massacre !! Vive les Shippeuse Weir/Sheppard xD nan mais j'vous jure Teyla/Sheppard et pourquoi pas Weir/Ronon pendant qu'on y est !Ca serait une bonne idée !xD Le pire c'est s'il font comme dans Sg1 et qu'ils nous font poiroter 9 saisons [ou plus] pour qu'il y ait enfin quelque chose netre Sheppard et Weir ! LA je fait une ataque !
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Et si cette information est vrai, dans quel épisode ça se passe ????
Aucune idée, ça vient juste d'être tourné. L'épisode Sunday me semble quand même le plus approprié.

@ wickette : Flanigan est quand même plus partisan d'une relation avec Teyla. Il a dit il y a un petit temps qu'il presserait plus dans ce sens. Il voit mal son personnage avec Weir.
CITATION D'ailleurs, si on regarde bien, il ne parle pas beaucoup ensemble!!!
Ils s'entraînent toutes les semaines ensembles quand même et Sheppard prend toujours sa défense. Bref si, ils ont un lien.

Sinon moi je suis partisan du sans ship. :P
Atlantrice
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 15 juin 2006, 18:12
Pays : France

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par Atlantrice »

Je n'ai qu'une chose a dire :prions, oui, gardons espoir mes frères partisans de la ligue anti-shipTeyla/Sheppard.
Non, serieusement je vois plus Teyla avec Ronon.
Et moi aussi , je sens que je vais avoir une attaque! déjà que Teyla ne fais pas partie de mes personnages préférés, mais alors là,si elle casse le ship Weir/Shep, sur une echelle d'estime de 1 à 10, je lui mets -6!
Trode
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 31 mai 2006, 17:27
Pays : France

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par Trode »

-6 ??
Je serait pas aussi indulgente !!
Moi ce serait plutot vers les -4587541 !
Encore pire que pete [Sg1]
Atlantrice
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 15 juin 2006, 18:12
Pays : France

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par Atlantrice »

CITATION (Trode,Jeudi 06 Juillet 2006 à 14h07) -6 ??
Je serait pas aussi indulgente !!
Moi ce serait plutot vers les -4587541 !
Encore pire que pete [Sg1]
Personne ne peut être pire que Pete,soyons réalistes, lui, je lui ai mis -4659873.(1ère raison:pour qui il se prend ce type a draguer Sam, alors que ça fait 7 saisons qu'on espère qu'elle va aller avec Jack! 2ème raison:il est vraiment c**, je sais pas si il le fait exprès, mais en tout cas il a pas inventé la poudre! 3 ème raison: non, mais l'autre!il espère avoir des enfants avec Sam, et se marier avec elle,mais il est complètement taré!heho, redescends sur terre, mon vieux! 4 ème raison: je l'aime pas voilà!)
Trode
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 31 mai 2006, 17:27
Pays : France

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par Trode »

CITATION 1ère raison:pour qui il se prend ce type a draguer Sam, alors que ça fait 7 saisons qu'on espère qu'elle va aller avec Jack! 2ème raison:il est vraiment c**, je sais pas si il le fait exprès, mais en tout cas il a pas inventé la poudre! 3 ème raison: non, mais l'autre!il espère avoir des enfants avec Sam, et se marier avec elle,mais il est complètement taré!heho, redescends sur terre, mon vieux! 4 ème raison: je l'aime pas voilà!)
En effet c'est une description très réaliste xD Pete il est pire que "mon incroyable fiancé" et j'vous le dit faut le faire !Ce gars il me degoute mais je crois qu'on s'eloigne un peu du sujet !
Pour en revenir à Teyla j'espère sincerement qu'elle va laisser Sheppard et Weir faire leurs vie ensemble et qu'elle finira avec Ronon ! Ce serait un developpement [ deux "p" ou deux "l" j'ai jamais sut] parfait !
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit