Dark Angel

RoI_SeB
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 287
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Dark Angel

Message non lu par RoI_SeB »

Voila je suis tombé fou amoureux de cette série ( ou de l'héroïne allez savoir ... )

En tout cas je voudrait savoir ce que vous pensez de cette série ? pour ceux qui l'ont vue biensur !

Image

Voici un petit résumer de l'histoire :

Max Gevarra n'est pas une jeune femme banale. Elle évolue dans un Seattle post-apocalyptique en 2019. En 2011, l'explosion d'une arme nouvelle a totalement détruit les services de télécommunications et tous les appareils électromagnétiques. Tout le monde civilisé a reculé de 50 ans dans son développement, la rue est aux mains des plus forts et le pays sous un couvre-feu permanent.

A part cela, en 2009, Max s'est évadée avec d'autres jeunes de son âge dont Zach et Tinga, d'un camp expérimental, Manticor. On y créait génétiquement des soldats que l'on entraînait pour toutes les formes de guerres : des hommes-lézards pour les guerres de désert, des hommes-esquimaux pour les grands froids, des hommes-insectes pour communiquer par d'autres moyens. Ces enfants portent des codes-barres et sont rangés dans des catégories commençant par X. Max et ses amis sont des X-5, une des plus grandes réussites de Père car identique apparemment aux humains

Max veut retrouver ceux qui se sont enfuis avec elle. Dans sa quête, elle rencontre Logan Cale, cyber-journaliste qui dénonce la corruption régnante. Max va l'aider et tomber amoureuse jusqu'à ce que les Hommes de Manticor (à leur tête Lydecker) lui inoculent un virus mortel pour les gènes de Logan. Le baiser qui tue en résumé.

Voici les principaux personnages :

Image
Max est l'héroïne de la série Dark Angel.
Max est une transgénique, elle fait partie des 12 evadés de 2009. Elle passe son temps à fuir Lydecker.
Le jour, Max travaille à Jam Pony. En fin de soirée, celle-ci retrouve ses amis au Crash, un bar.

Image
Logan est un riche et beau cyberjournaliste idéaliste qui mène au mieux son combat contre le mal et la corruption, sans oublier d'aider son prochain.
Il transmet à la population de vrais flashs d'info de 60 secondes en piratant les ondes de la télévision.
Il délivre alors son message en ne dévoilant que ses yeux (c'est de là que vient son nom en VO: "Eyes Only").

Image
Le personnage d'Alec est joué par Jensen Ackles qui a joué deux rôles de transgéniques dans Dark Angel : Ben (X5-493), un des 12 évadés .

Image
Original cindy est la meilleure amie de Max et elle est homosexuelle.Elle ignore tout sur Max et sur ce qu'elle est, bien que cela dérange Max de sans cesse devoir lui mentir.
Elles travaillent toutes 2 à jam pony en tant que coursière. Cindy s'entend bien avec tout le monde et tout le monde l'adore. C'est une personne franche qui est très extravertie, on peut le remarquer par ses tenues, et elle est toujours là pour soutenir un de ses amis quand quelque chose ne va pas.

Image
Kendra est l'amie de Max avec qui elle vit.
Kendra enseigne plusieurs langues aux enfants et apporte beaucoup de traductions aux livres. Elle ne travaille donc pas avec Max mais elle connait en revanche Original Cindy avec qui elle s'entend bien.

Image
Donald Michael Lydecker (Deck) est un soldat appartenant au projet Manticore qui n'a qu'un seul objectif :
Retrouver, par tous les moyens possibles, les enfants soldats qui lui ont échappé des années auparavant.

Image
Joshua est un transgénique qui apparait dans la saison 2.
Il va rencontrer Max lorsqu'elle tente de s'évader et d'ailleurs, il participera à son évasion. Lorsque Manticore est détruit, il se retrouve à la rue et tente de retrouver "père", celui qui apparemment aurait conçu les transgéniques. Joshua avouera à Max qu'il est le premier qui fut fabriqué et c'est pour cette raison qu'il ne porte pas la trace d'un code barre sur la nuque.

Image
Zack est un transgénique, dont le code barre est X-5599, mais il est aussi le frère de Max à qui il attache beaucoup d'importance.
Il fait parti des 12 enfants qui se sont évadés en 2009 et il essaie en vain de retrouver ses frères.
Un jour il est embauché à Jam pony où travaille Max mais tous les deux ignorent l'identité de l'autre .

Image
White est le Grand méchant de la saison 2. Il devient l'ennemi vraiment redoutable de Max.


J'ai mis des photos pour faire plus sympa lol

Voila j'espère avoir fait découvert cette magnifique série et avoir donner envie a ceux qui ne la connaissait pas de la regader !

Source ; Photos et Texte descriptif : http://darkangel.hypnoweb.net
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Dark Angel

Message non lu par x@vier »

Pour avoir vu 2 ou 3 episodes, je trouve que l'heroine résoud un peu trop facilement les défis. Plus trop de suspense quoi.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Dark Angel

Message non lu par Hermès »

moi je regardais un peu au début mais je me suis vite lassé, je n'ai pas vu un seul épisode de la saison 2.
Pour moi ça ressemble à du caméléon mais en moins bien.
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Dark Angel

Message non lu par Freddox4547 »

Moi j'ai vraiment aimé la saison 1 mais la saison 2 était vraiment mauvaise et le seul épisode qui vaut le coup dans cette saison c'est "Freak Nation", le dernier épisode de la série qui a été réalisé par James Cameron.
Dans la saison 2 John Savage me manque il apportait énormément a la saison 1.
Dernière modification par Freddox4547 le 02 août 2006, 09:56, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
salamboo
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 22 févr. 2006, 16:50
Pays : venus

Re: Dark Angel

Message non lu par salamboo »

moi j'ai suivi la saison 1, et j'ai trouvé l'idée originale. mais la saison 2, avec tous ces créatures, ne m'a pas du tout plu. si j'ai vu un episode de cette saison c'est qu'il y avait vraiment rien d'autre à la télé!
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Dark Angel

Message non lu par Freddox4547 »

Je trouve que Dark Angel ressemble plus a Jeremiah qu'au Caméléon, en effet dans Jeremiah c'est la même idée de départ: la vie dans un monde post apocalyptique.
La saison 1 était très prenante mais l'arrivée de tous les montres (freak) a rendu je trouve la série moins interessante.
D'ailleurs il me semble que Dark Angel a été annulé pour pouvoir mettre a l'antenne Firefly la nouvelle série (a l'époque en 2002) de Joss Whedon, mais pas de bol celle ci n'a duré qu'une douzaine d'épisode.
Dernière modification par Freddox4547 le 02 août 2006, 10:50, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Dark Angel

Message non lu par lokilanjkiller »

l'idée de depart était bonne mais telllement mal exploité <_< peut etre un probleme de budget ou d'acteur. jessica alba etait parfaite...hum hum mais c'est vrai qu'elle resolvait les enigmes facilement, mais bon faut faire sa le temps d'un episode :P n'empeche j'aimerai voir cette serie renaitre.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Dark Angel

Message non lu par Skay-39 »

J'ai adoré cette série !

Déjà, elle disposait de très bons acteurs, très carismatiques, dont Jessica Alba. L'histoire m'a énormément plu, cette idée de créatures crées pour combattre dans toutes sortes d'environnements, chacunes aec ses spécificités ; la saison 1 était parfois un peu répétitives, mais la saison 2 était excellente, avec la destruction de Manticore et tout ce que ça entrainait : la necessité de récupérer les mutants, Max qui tente de les aider, les méchants carismatiques...

Cette série est un excellent mélange de moral, d'action, d'humour et de sentiment, le tout servi par de très bons effets spéciaux. J'ai regretté qu'elle ne dure pas plus longtemps, mais en même temps mieux vaut une série courte et bpnne qu'une longue et médiocre...
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
RoI_SeB
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 287
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Re: Dark Angel

Message non lu par RoI_SeB »

Moi ce que j'aime surtout c'est le suspens autour de menticore, des origines de chaque créature créer génétiquement !

Ps j'ai pas vut la fin de la S2 alors attention au spoiler lol

je suis au DVD 3 la actuellement !
RoI_SeB
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 287
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Re: Dark Angel

Message non lu par RoI_SeB »

Je suis actuellement au dvd 5 de la saison 2, et je doti dire que j'adore de plus en plus vivement le 6 !!!

Et je trouve sur le suspens sur les origines de white et de son culte très attriguant car apprament il ne sont pas concut en laboratoire donc d'ou viennent leur force ? mystère ...... peut être trouverais ma réponse dans le DVD 6
RoI_SeB
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 287
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Re: Dark Angel

Message non lu par RoI_SeB »

Je suis éttonné que peut de personne ce sont intérésser a cette série ........

Mes impressions après avoir vue les dernier épisodes , Certe a la fin la série se transforme en guerre ouverte entre mutant et humain et c'est bien dommage ca casse le suspens et l'ambiance qu'il y avait ( ne pas se faire attrapper , etc ) mais d'un coté j'aime bien aussi dommage qu'il n'y ait pas eu de suite .....
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Dark Angel

Message non lu par Freddox4547 »

Si je suis bien renseigné les fans considèrent en général la saison 2 comme inférieur a la saison 1, ça fait longtemps que j'ai vu la série (3ans) j'avais fortement apprécié le final de la saison 2 qui laissait les choses ouvertes je ne pense pas pour autant que ce soit une guerre ouverte comme RoI_SeB, dans le genre déseperé j'ai une préférence pour le final d'Angel.
Dans la saison 2, ca parlait trop des monstres on ne retouve pas l'atmosphère de la saison 1 et puis l'histoire du virus qui empêche logan et max de se toucher j'ai pas accroché a cette intrigue donc ça m'a un peu empéché d'apprécier la saison.
Et surtout ça manque de John Savage dans cette saison!! je l'ai encore revu dans la série "Carnivàle" et quel acteur!
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
mumu180
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 08 août 2005, 12:51
Pays : FRANCE

Re: Dark Angel

Message non lu par mumu180 »

Bon moi j'ai vu tous les épisodes jusqu'au dernier quoique si on peut appeler ca le dernier. Figurer vous que j'ai été très déçue du dernier épisode de la série tous d'abord car cela mettait l'eau à la bouche de savoir comment ils allaient se sortir de leur pétrain mais également car à l'origine les acteurs ne savaient pas qu'ils tournaient le dernier épisode et ca a été la fin de tous je ne sais plus ou j'ai lu ca car cela fait très longtemps que la série est passée sur M6
"-Your son, Aidan, has tod the other boys that his father flies through space and kills bad guys [...] bring your boy back to the Earth...please"
"Who am I to crush a small boy's big imagination?"
Joe Flanigan The Official Companion Season One

BelGarion_76
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 138
Inscrit : 01 juil. 2005, 23:12
Pays : France
Lieu : Seine Maritime

Re: Dark Angel

Message non lu par BelGarion_76 »

J'adore cette série ! Elle est trop forte !
Et Jessica Alba aussi ! :D

J'aimerais que M6 la rediffuse d'ailleurs !

Pour moi c'est l'une des meilleures séries ! Elle avait un gros potentiel ! Même si pour certains la saison 2 dégénéraient moi j'ai apprécié.
Chewie
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 433
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: Dark Angel

Message non lu par Chewie »

D'ailleurs, pour ceux qui aimerait découvrir la suite des évènements de "Freak Nation", je vous propose de lire les livre format poche de Fleuve Noir. :)

Sinon, très bonne série ! Je n'avais pas accroché lors de la première diffusion sur M6 mais dès qu'ils ont pasé la saison deux je m'y suis mit, et j'ai donc acheté les saisons en DVD.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Dark Angel

Message non lu par chrisasm62 »

Superbe série que j'ai découvert récemment. Quelle déception quand je me suis apercu qu'il n'existait que deux saisons :(

L'héroine déjà est plutot sympa :rolleyes: :D , et lors de la deuxième saison on découvre pas mal de créatures qui me manque quand je regarde stargate :P .

Les acteurs sont formidables, et pas mal sont ensuite passés par Stargate comme Chekov qui joue un flic, Imhotep qui joue un ami de Logan...
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Dark Angel

Message non lu par Ethon »

Je m'en rappelle plus trop de cette série, mais c'était pas trop mal dommage en effet qu'il n'y ai eu que 2 saisons, peut etre est es'ce trop sombre
Chewie
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 433
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: Dark Angel

Message non lu par Chewie »

En fait, je suis pas sûr mais je crois que la série s'est arrêté du fait que son coût par épisode se révélait trop élevé... :(
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Dark Angel

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Chewie,Lundi 07 Août 2006 à 18h58) En fait, je suis pas sûr mais je crois que la série s'est arrêté du fait que son coût par épisode se révélait trop élevé... :(
Si mes souvenirs sont bon, l'audience avait baissé par rapport a la saison 1 et la série était a l'époque en balance pour le renouvellement avec la nouvelle série de Joss Whedon "Firefly", et finalement la Fox a choisi Firefly, elle ne pouvait pas financer 2 séries de ce genre et donc Dark Angel a été annulé.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
RoI_SeB
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 287
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Re: Dark Angel

Message non lu par RoI_SeB »

bah je trouve ca honteux surtout que escusez moi mais firefly a part marquer les esprit j'en ai jamais entendut parler d'ailleurs c'est quoi ce truc ?
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit