Prison Break : c'est fini !

Répondre
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Non c'est pas de la publicité interdite, mais mettre un générique avec une chanson de rapeur français ça permettrait de toucher plus de monde en France pour la promotion. Par exemple, la diffusion à la radio du morceau justement, c'est de la pub indirecte pour la série.
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION Non c'est pas de la publicité interdite, mais mettre un générique avec une chanson de rapeur français ça permettrait de toucher plus de monde en France pour la promotion. Par exemple, la diffusion à la radio du morceau justement, c'est de la pub indirecte pour la série.
Ouai , c'est un peu pareil avec smallville et la chanson de remi Zero qui passait beaucoup sur les ondes ^_^

Enfin , à part les rappeurs je doute que monsieur tout le monde et surtout la ménagère de moins de 50 ans aiment le rap .
Enfin , si c'était deja du rap dans la version US ... autant faire comme ca alors .
mais je trouve que la musique choisi en Frabce aurait pu etre un peu mieux quand meme ... :huh:

Quelqu' un pourrait mettre un lien pour voir comment est le générique aux USA ? :unsure: merci si c'est possible .
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Freddox4547 »

J'ai pas de lien a te proposer mais le générique officile de Prison Break ne comporte pas une seule parole et la comparaison avaec Smallville n'est pas judicieuse car le générique diffusée en France est le même qu'aux USA.
De plus La Fox a passé ce genre d'accord avec les chaînes diffusant la série en Europe il serait interessant de savoir si nos amis belges et suisses vont voir le générique raté de la version française ou le vrai générique de la version américaine.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION J'ai pas de lien a te proposer mais le générique officile de Prison Break ne comporte pas une seule parole et la comparaison avaec Smallville n'est pas judicieuse car le générique diffusée en France est le même qu'aux USA.
je parlais du coté publicitaire autour de la série , en rien de changement de générique , je sais très bien qu' il est le meme outre Atlantique . <_<

Quand le titre de Remi Zero passe sur les ondes et sur bon nombre de radios ca passe , on dit à chaque fois " smallville " d' ou pub .
Je ne parlais pas de changemlent de géénrique du tout . :ninja:
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Lord_Sokar,Mercredi 16 Août 2006 à 15h05) je parlais du coté publicitaire autour de la série , en rien de changement de générique , je sais très bien qu' il est le meme outre Atlantique . <_<

Quand le titre de Remi Zero passe sur les ondes et sur bon nombre de radios ca passe , on dit à chaque fois " smallville " d' ou pub .
Je ne parlais pas de changemlent de géénrique du tout . :ninja:
Désolé on c'est mal compris ;)
Si mes souvenirs sont bon la promotion autour de smallville avait très bien marché car la série réalisait a cette époque des scores énormes le samedi soir.
Mais pour Prison Break ce n'est pas la même cible (pour smallville les ados de 11 a 14 ans :P ) donc ce n'est pas dit que ça fonctionne aussi bien que pour cette fois la.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Richy »

CITATION (nairod44,Mercredi 16 Août 2006 à 12h33) le voila avec le clip ;)
ICi
Je viens de voir ton lien.

En effet, c'est le clip.
Malheureusement, les paroles ne sont toujours pas dispo, introuvables sur le net alors je viens d'écouter la chanson pour recopier les paroles... juste pour vous (chanceux ;) ), en exclusivité pour ainsi dire !
CITATION FAF LA RAGE
J'AI PAS LE TEMPS (PRISON BREAK THEME)


A chaque choix, on parie contre le sort (sort)
Pas le choix, faut y aller

(Oh oh)
Dis-leur que j'ai pas le temps
(Oh oh
Oh oh)
...... pour s'en sortir

R: J'ai pas le temps
Mon esprit
Glisse ailleurs

A chaque nuit qui me poursuit, l'ombre vient effleurer nos sentiers
La nuit te garde en éveille alors je foncais
Mon ciel est ouvert et mes pieds trop enracinés
Ma route est longue et trop de carrefours me font hésiter
Mon temps est parti, mon esprit glisse ailleurs
Au grès du vent, mes chances en quête de récepteurs
Dans la poussière, un écho
Et qui pourrait y croire si ce n'est moi à travers les barreaux

R: J'ai pas le temps (j'ai pas le temps)
Mon esprit
Glisse ailleurs
(Pas le choix, faut y aller)
J'ai pas le temps (j'ai pas le temps)
Pour le pire
Le meilleur
(... pour s'en sortir)

Ecoute !

Aussi loin que la lumière semble s'éteindre
Seule une étincelle au fond de moi peut l'atteindre
Au bout, ... ressent les limites
... libre me dicte ma ligne de conduite
Les dés sont jetés, rien n'est joué
Même le sort retient son souffle, piégé dans un sablier
J'ai décidé de ne pas être prisonnier
Je n'ai que ma vie à offrir si jamais je jouais
Pas le choix, faut y aller
Même si dans mon horizon, les visages semblent trop résignés
Je vole vers mon but sans bruit ni adieu
J'ai brisé mes peurs et pour la peine, dis-leur que

R: J'ai pas le temps (j'ai pas le temps)
Mon esprit
Glisse ailleurs
(Pas le choix, faut y aller)
J'ai pas le temps (j'ai pas le temps)
Pour le pire
(Je veux le) Le meilleur
(... pour s'en sortir)

Ecoute (écoute) !

OUAI ! A chaque choix, on parie contre le sort
OUAI ! Et si les jeux sont fait, il n'y aura pas de remords
NON ! Laisser la roue tourner, j'apprends à vivre
YEAH ! A être libre, rester lucide
YEAH ! Non, je n'ai rien à perdre
Je fixe mes règles dans mon univers
OH ! Et à chaque bouffée d'air
WO ! J'opère comme si c'était la dernière
(Il n'y aura pas de rédemption à venir
La volonté est la clé de la réussite)
Si je dois excéler, tout donner et prendre ce que je peux
Si le monde m'appartient, restez pas au miileu
(Et si le sort est contre moi, c'est tant pis)
On fait des plans pour s'en sortir

Ecoute !
Pas le choix, faut y aller

R: J'ai pas le temps (j'ai pas le temps)
Mon esprit
Glisse ailleurs
(Pas le choix, faut y aller)
J'ai pas le temps (j'ai pas le temps)
Pour le pire
(Je veux le) Le meilleur
(... pour s'en sortir)

Ecoute !

R: J'ai pas le temps (j'ai pas le temps)
Mon esprit
Glisse ailleurs
(Pas le choix, faut y aller)
J'ai pas le temps (j'ai pas le temps)
Pour le pire
(Je veux le) Le meilleur
(... pour s'en sortir)

Ecoute (écoute) !
Il y a quelques trous là où je ne comprends pas ce qu'il dit. Si jamais certains d'entre vous le savent, n'hésitez pas à me le dire, j'éditerai.
Les trous, c'est là où il y a des points de suspension, c'est-à-dire :

"... pour s'en sortir" dans le refrain

et

"Au bout, ... ressent les limites
... libre me dicte ma ligne de conduite" dans le 2ème couplet.

Et dans le 1er couplet, je ne suis pas sûr si c'est "Mon temps est parti" ou "Mon temps imparti".

Bon, après le texte, on aime ou on n'aime pas.
Perso, j'aime bien le rap intelligent, à texte, mais là je trouve celui-ci bidon, voilà !
Dernière modification par Richy le 19 août 2006, 16:54, modifié 1 fois.
Kamce
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 441
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Kamce »

Sincerement je suis daccord pour dire que la serie est en quelque sorte mutilée.
J adore le générique original. Je trouve absolument absurde souvent de changer les titres de serie.
Imaginez que la serie soit presenté en europe sous le nom de "la grande evasion". Ca donne un peu moin envie. non ?

Bon par contre on parle souvent des mauvaise audiances des series. Et souvent les gens ne sont pas au rendez vous simplement parce qu on ne leur a pas fixé.
Si vous dites "tiens y a une serie qui parle d un mec qui veut faire évader son frère de prison" souvent on dit "ouai bof je penserais a regarder un de ces quatres" et PAF on passe a coté de prison break.
Mais si on vous dis "Prison Break arrive en France, c est une serie qui cartonne" on pense que c est interessant mais on peut ne pas y croire. Puis vous entendez le générique a la télé et sur toutes les radios. et vous chercher a savoir ce que c'est.

Et la comme pour tout ceux qui ont commencé le savent, la premiere dose est fatale, prison break est une drogue plus puissante a chaque épisode.

La musique a son plus hip hop que gothique comme a son origine. Mais bon la France d'aujourd'hui pense que les seules personnes concernées par les prisons sont des amateurs de hip hop. (cliché à 2 centz). Par contre vous noterez que c est la meme musique (je suis pas chef d orchestre pourtant je confirme) il y a juste une sonorité différente et un marseillais qui rape dessus. Les amateurs auraient préféré le leader d IAM mais bon ...
PARENTAL ADVISORY, EXPLICIT LIRYCS
d un autre coté avec la voix d atardé de Boobaa, ca aurait été pire.Limite disiz correspond a l esprit mais se serait ramassé - trop laid - et je n ose vous parler d un certain K-Maro je pense qu etout le monde aura compris
Bah ouai ca fait de la promo pour la serie. Et ouai juste pour de la pub :( Mais voyez le bon coté des choses.

Sincèrement ils auraient pu faire pire B)
incoming ***hole
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Lord_Sokar »

Pour rebondir à ce que tu dis Kamce je tiens à souligner la bonne promo de M6 .

Et meme hier j' ai halluciné .

je croyais qu' il y aurait une pub entre Numbers et Nip Tuck , je vois la bande annonce qui commence ... alors j' attends qu' elle se finisse , j' attends , j' attends , voila plus d' une minute qu' elle a commencé !! :blink:

J' ai jamais vu ca sur l' antenne d' M6 une bande annonce qui a duré 5 minutes !!! :rolleyes: B)

On a peu l' impression qu' ils racontent tout ^^

Jamais je n' ai vu une promo aussi longue sur M6 ( qui remplace meme de la pub c'est pour dire chez M6 ! ) alors impossible de la louper .
Au moins , si ca marche pas sur M6 ( ce que je doute ) ca sera aps de leur faute M6 , ils auront tout fait ... :ninja:
Dernière modification par Lord_Sokar le 19 août 2006, 18:28, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Freddox4547 »

Spoiler 2x01
Spoiler
Ca y est je l'ai vu!

J'ai bien aimé mais il y a des points négatifs (normal rien n'est parfait):
- Faire démarrer l'épisode en sautant quelques heures, ce que je ne voulais surtout pas! il fallait reprendre les 30 dernières de l'épisode 22.
- je suis assez frileux au sujet du nouveau concept de la série, faut voir a ce que ca ne tourne pas a la boucherie, les scènes de la prison vont cruellement manquer cette saison, de plus n'est ce pas risquer pour capter plus de telespectateurs?
- le rôle de Fichtner et le rôle d'adelstein: je sens que va y a voir du doublon, même s'ils ne font pas partie de la même agence, au niveau des épisodes ça risque d'être bof, si on voit pas la présidente a quoi sert Kellerman (perso je vois bien des scènes avec Steadman, et ensuite sara et Mahone)
- veronica est un peu bête: "je signal un crime par le président des USA..." pas crédible.
- Gare a la crédibilté de la prison: bellick devra revenir a la prison, c'est son job tous de même
- Le directeur Pope va être peu présent: dommage je l'adorais

Les points positifs:
- des personnages qui meurent en bonne et dû forme (pas comme dans alias), j'ai particulièrement aimé le découpage de veronica
- le nouveau Steadman: Jeff Perry, il a joué dans Nash Bridges, je l'aime déjà, Harvey rocks!
- Fitchner: il a un rôle super, mais dommage j'aurais préféré Michael T. Weiss ca aurait été le pied total la.
- t'Bag: le personnage promet encore, il va vouloir se venger c'est sûre donc ça promet.
- le concept de la chasse s'il est bien mené est assez captivant
- le retour de plusieurs personnages dans la suite de la saison sera forcément interessant
- On connait les failles de Fichtner, c'est bien comme cela le personnage n'est pas montré comme impassible et indestructible.
- la relation Scofield/Burrows va être dévelloppé et j'apprécie cela.

J'ai bien aimé l'épisode mais trop court, j'en veux plus!
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Ethon »

CITATION Sincerement je suis daccord pour dire que la serie est en quelque sorte mutilée.
J adore le générique original. Je trouve absolument absurde souvent de changer les titres de serie.
Imaginez que la serie soit presenté en europe sous le nom de "la grande evasion". Ca donne un peu moin envie. non ?
"La grande évasion" c'est vrai que c'est limite risible mais ça serait pas plutôt "casser la prison" c'est bidon aussi remarque :lol:

Mais je suis assez impatient de regarder cette série qui est saluer par la critique.
Le coup de la B.O. en français une drôle d'idée c'est surement une idée d'M6 pour assurer la promo, c'est sûr que le rap ça va pas trop enchanter la ménagère de moins de cinquante ans mais tant que ça reste dans l'esprit de la série.

Mais ce que je trouve dommage c'est de ne pas avoir gardé le B.O. original pour le générique
Dernière modification par Ethon le 24 août 2006, 21:51, modifié 1 fois.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par poloneill »

Je viens de voir le premier épisode de la saison 2. B)
2x01
Que la traque commence !
Je suis bien content que Veronica meure, c'était un personage que je n'appréciais pas beaucoup. Mais le médecin survit, je la trouve superbe. Avec en plus un message de Scolfield, mystérieux à souhaits :lol:
J'ai l'impression qu'il a prévu la sortie comme l'évasion elle-même, donc ça risque d'être aussi haletant que la première saison. Et le mec du FBI a compris l'intérêt du tatouage donc cela pimente encore plus l'action. J'aime beaucoup son personnage, il a l'air très intéressant.
C'est un épisode qui remet un peu tout en place donc du coup, il n'y a pas pour moi le suspens incroyable de certains épisodes. Mais cela tient la route et évidemment j'attends avec impatience la suite :)
Dernière modification par poloneill le 24 août 2006, 23:15, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par poloneill »

Désolé du double post, mais c'est pour dire que j'ai vu le deuxième épisode de cette saison 2. Et je ne suis pas super emballé. Mais pour la première saison, cela avait été un peu pareil, mon attention et mon intérêt étant allés crescendo.
Mais là j'ai quelques trucs qui coincent et j'espère que cela ne va pas durer.
Spoiler
La main de T Bag qui fonctionne presque tout de suite après son opération, hmmm, c'est pas très crédible.
Le fait que le mec du FBI ait toujours un coup de retard sur Scolfield commence à m'agacer et j'ai peur que cela dure toute la saison. La fausse évasion de LJ m'a énervé, surtout que j'ai l'impression que cela va réussir dans le prochain épisode. Donc tout est un peu trop téléphoné et je ne suis pas surpris par la façon dont cela se passe. Et dans le fond pour le moment je m'en fous un peu de ce qui leur arrive. Même Bilick, je m'y attendais à son licenciement, à son désespoir et à son nouveau but dans la vie : récupérer les évadés. Et je n'avais lu aucun spoiler...
En espérant que ce soient les débuts d'installation de la nouvelle saison et que cela fonctionne à nouveau comme la première, je vais suivre quelques épisodes encore, mais pour le moment je suis assez déçu. :(
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par elthib »

Bon ce soir Prison Break sur M6, ne ratez pas cette fabuleuse série ! :P
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Flo »

Petite déception au niveau des voix françaises. Je trouve qu'elles ne collent pas avec les personnages. Enfin bon ils ont gardé la même voix pour Dominic Purcell que dans John Doe

Et ce générique :wall: :wall: :wall:
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Haiyken »

La chanson du générique est minable, c'est un fait ...

Concernant les voix je trouve que ça peu aller, j'ai vu pire. Celle de Michael est un peu trop grave a mon goût et celle de Sucre le fait passer pour un attardé ... mais sinon ça reste correct même si toujours assez décevant (comme toutes les VF?).

Très bon pilote en tout cas, puisque je viens de le revoir il y a quelques minutes. Sara est :wub:

Par contre le "gueule d'ange" <_< <_<
Dernière modification par Haiyken le 31 août 2006, 22:12, modifié 1 fois.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Jack »

J'aime pas l'acteur Wentworth Miller mais bon c'est physique.... :D

Le générique ? Je l'aime bien justement moi :huh: :blink: :lol: !

J'accroche à cette série et j'attend la suite :)
Reynolds
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Pays : France
Lieu : près de Lyon
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Reynolds »

j'ai bien aimé moi le pilote de ce soir. J'ai bien accroché et j'attend la suite avec impatience ^_^

j'aime bien les acteurs et les voix VF ne sont pas horribles à mon gout :rolleyes:

la musique du generique est speciale mais je trouve qu'elle colle pas trop mal avec le contexte du scenario (la prison, les bagarres....)

Assez agréablement surpris de mon coté ;)
Nobody girl
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 300
Inscrit : 01 avr. 2006, 14:53
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Nobody girl »

La chanson du générique VO est plus mystérieuse et est reprise dans les épisodes quand Michael agit.
En VF, ça fait trés rappeur et racaille, elle ne me plaît pas du tout.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par lebreton »

M A G N I F I Q U E ! ! ! ! :P

Je crois qu'il n'y a rien à ajouter, je n'ai vu que la VF (qui je sais est pourrie par rapport à la VO :rolleyes: ) mais j'aodre cette série car tout y est: action, humour (quoique surement massacré par la VF), amour, suspense, bref tout est là...

Sinon je me demande pourquoi ils ont changés la bande originale, la VO était trop trash coté parole? :unsure:

Mais bon, le reste est superbe, on pourrait se passer toute la saison en 1 soirée sans problème...

et puis l'infirmière... :wub:
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Flo »

CITATION (le breton,Jeudi 31 Août 2006 à 23h30) Sinon je me demande pourquoi ils ont changés la bande originale, la VO était trop trash coté parole? :unsure:
Ben c'est difficile de faire trash quand y'a pas réellement de parole.
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Nic0las »

Enorme comme serie , les acteurs sont bien pioche , bref vivement jeudi prochain :)

au passage je sais pas si sa etait mis , mais la chanson pour la vf , ya le clip ^^

http://www.youtube.com/watch?v=6WnjJWfVR84
Dernière modification par Nic0las le 31 août 2006, 23:33, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit