[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Freddox4547 »

Dernier message de la page précédente :

Et pourquoi pas CW? c'est un nouveau network, et sinon il y a TNT, USA, HBO (je rêve la!) ou encore un passage en syndication.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Lantien »

Après m'être remis de l'annonce d'hier soir et une nuit qui porte conseil, je vais dire ce que j'en pense.

Je suis comme vous tous très déçu par Sci Fi qui je considère qu'elle m'a trahi, enfin passons. Elle arrête c'est son choix et je le respecte même si elle commets la plus grosse erreur. Sci Fi pleurera sur cette décision car j'ai une très grande confiance en la MGM et producteur.

D'ailleur sur un site où il y a une infos, Cooper dit qu'il aurait quelque chose mais c'est trop tôt pour en parler. Je vois bien SkyOne qui aime bien Stargate. Alors l'avenir me le dira mais je sais que nous allons avoir droit à une saison 11, mon intuition me le dit. Alors je vais l'écouté et garde espoir. Même si je me nourrit d'illusion c'est mon choix.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

@ Marchall Summer : On parle ici de l'horaire de diffusion de la chaîne américaine qui reprendrait la série SG-1. Regarder sur M6 n'assure pas la continuité du tout, si ce n'est pour que M6 continue la diffusion. Et justement la seconde partie de soirée à sauver la diffusion en France.

@ budcorp : Il ne faut pas raisonner avec la diffusion française ...
Earth99
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 165
Inscrit : 23 juil. 2006, 09:12
Pays : France
Lieu : PARIS

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Earth99 »

CITATION (jack-son,Mardi 22 Août 2006 à 12h44) la série sg1 meurt mais en aucun cas l'univers stargate!!!
:P Après tout, on est encore là nous !!!! (lol) :P
"Si nous étions seuls dans l'univers,
Ce serai un beau gachis d'éspace."

"La vérité est ailleurs".
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par sorento »

l'horaire idéal serait le vendredi en deuxième partie de soirée après un poid lourd
niveau audiance qui premet non seulement d'esuiver monk ou psy maiss aussi de profiter de lasbense de concurent serieux a cette heure.

Je parle aussi pour la france lol.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Marchall Summer
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 31 juil. 2006, 10:28
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Marchall Summer »

CITATION On parle ici de l'horaire de diffusion de la chaîne américaine qui reprendrait la série SG-1. Regarder sur M6 n'assure pas la continuité du tout, si ce n'est pour que M6 continue la diffusion. Et justement la seconde partie de soirée à sauver la diffusion en France
Oui tu as raison mais pourquoi en france il y a ces audiences plus basse que d habitude alors?
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Freddox4547 »

Je souhaiterais demander, est-il possible que SG 1 passe en syndication? comme les séries star trek a leur époque.
Ou sur The CW, qui est un nouveau network?
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
gridou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 06 déc. 2004, 03:18
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par gridou »

Bon j'arrive toujours pas à réaliser! aprés une nuit de sommeil je me dis que tout ça est bizarre!!
-la MGM annonce qu'ils veulent faire un 3éme spin off je suis plutôt surprise (alors que l'on sait que sci fi ne peut pas se le permettre y'a déjà un spin off de BSG: caprica qui va sans doute arriver) je me dis que si ils disent ça ils doivent avoir une piste...
-les audiences de SG1 et SGA sont presque pareil moi je vois pas trop de différence autant tout arrêté!
-seul 6 épisodes ont été diffusés pourquoi décider maintenant du renouvellement de SGA ça peut encore baisser! Je trouve que ça arrive vraiment trés tôt
-annoncer l'annulation juste aprés le 200 qui a plutôt bien marché (quand la promo est suffisante....ça marche comme quoi il fallait mieux y penser avant)
-le discours de Cooper et de sci fi (qui précise bein que c'est la derniére saison sur la chaîne) laisse entrevoir un avenir....qd une série est annulée généralement y'a pas trop d'espoir...
je me dis que cooper a une piste ....

au fait Angel et Buffy étaient effectivement sur des chaînes différentes et les deux séries n'en n'ont pas souffert...en ce qui concernent les crossover il y en a eu ( certaines acteurs sont apparus d'une série à l'autre) il faut juste que les deux chaînes se mettent d'accord! mais il y en aura moins ça s'est sur!

En tout cas merci à Stargate!!!VIVE Stargate SG1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par IVPPITER »

:blink: :bye: :cry:
Je commentrai plus amplement quand j'aurais repris mes esprits.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Jack_Oneill
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 14 août 2006, 19:08
Pays : Belgique

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Jack_Oneill »

Je sui tres décus :( je ne pensé pas que l'univers SG-1 prendrai fin un jour J'ai toutes les saisons en DVD (1à8 parce que la 9 et la 10 ne sont pas encore sorti)
Alors que je suis au bord du déséspoire c'était l'une des rares series qui m'a scotché avec LOST et Stargate Atlantis :( :( et MacGyver ésperon que cet annulation ne soit que temporaire ^_^
Masta Killa
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 09 nov. 2004, 20:29
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Masta Killa »

Sans vouloir etre pessimiste ,il y'a très peu de chance qu'un network prenne stargate pour une saison 11 ,car les series "vieilles " sont rarement reprises.
Sinon ,je suis convaincu que les baisses d'audiences n'ont presque rien à voir avec l'annulation ,je pense que scifi veut mettre en place une nouvelle politique ne mettant des series "fraiches" et qui ne coutent pas chère à produire ,faut dire que les couts de prod d'sg1 sont consequents ,plus les salaires d'acteurs eleves.
Mais j'imagine que scifi finira par regretté son choix ,comme l'avait la wb avec angel.
@ +.
budcorp
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 28 juin 2006, 11:27
Pays : France
Lieu : Saint Denis de la Réunion

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par budcorp »

CITATION (Guiguioh,Mardi 22 Août 2006 à 14h36) @ Marchall Summer : On parle ici de l'horaire de diffusion de la chaîne américaine qui reprendrait la série SG-1. Regarder sur M6 n'assure pas la continuité du tout, si ce n'est pour que M6 continue la diffusion. Et justement la seconde partie de soirée à sauver la diffusion en France.

@ budcorp : Il ne faut pas raisonner avec la diffusion française ...
je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi j'ai pécisé que ce topic n'était pas approprié.

et je ne connais quasiment pas les differents réseaux us pour en parler...(confère post audiences saison 10)
O'neil : Dîtes quelque chose
Teal'c : Un petit pas pour un jaffa ...
O'neill : Très drôle
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

@ Marchall Summer : Les raisons sont multiples et ce n'est pas le sujet.

@ Freddox4547 : C'est pas impossible. Mais attendons d'avoir des informations de Rob. Vas-y Coop' ! :lol:
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par nikolai »

La syndication, ça fait cinq ans que Stargate en fait, et Atlantis les a rejoint depuis. Ca signifie que ça peut passer sur les différentes chaînes des états américains après une diffusion nationale au bout d'un certain nombre d'épisodes.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par nightwing »

CITATION (gridou,Mardi 22 Août 2006 à 14h51) au fait Angel et Buffy étaient effectivement sur des chaînes différentes et les deux séries n'en n'ont pas souffert...en ce qui concernent les crossover il y en a eu ( certaines acteurs sont apparus d'une série à l'autre) il faut juste que les deux chaînes se mettent d'accord! mais il y en aura moins ça s'est sur!
Rhan, je vais me répéter, mais le network investi surtout dans l'achat de la saison au niveau diffusion, donc le coup des arrangements entre chaines pour les crossovers, c'est du vent! Les 2 séries seraient toujours tournées au même moment, avec les mêmes équipes, et des crossovers interviendraient de toutes façons, et ce sans forcément nécéssiter l'avis du network!

A l'époque si Angel a coupé les ponts avec Buffy, c'était principalement pour ne plus être dans l'ombre de sa grande soeur et gagner en autonomie...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (nikolai,Mardi 22 Août 2006 à 15h59) La syndication, ça fait cinq ans que Stargate en fait, et Atlantis les a rejoint depuis. Ca signifie que ça peut passer sur les différentes chaînes des états américains après une diffusion nationale au bout d'un certain nombre d'épisodes.
Oui mais Star trek est bien passé directement en syndication, la syndication c'est une diffusion sur les chaînes locales, du cable ou du satellite.
J'espère pour CW mais faut pas rêver.
Dernière modification par Freddox4547 le 22 août 2006, 16:03, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Jackson2b »

Pour l'enventuel changement de chaine, je pense que la serie restera sur une chaine du cable, pourquoi pas USA Network juste apres les 4400?
Sinon je suis confiant en R.C.Cooper
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Sheppard 2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Sheppard 2 »

Aujourd'hui je me reveille, je vais sur mon ordi voir le forum et voilà ce que j'apprends :

STARGATE SG1 ANNULÉ ?????? :blink: :blink:

Non mais c'est n'importe quoi!! Il y avait de nouveaux ennemis, une nouvelle intrigue ect.... Mais non ça a pas suffit

(tout ça pour une histoire de gros sous <_< )

Enfin je me di qu'Atlantis est (pour l'instant) renouvelé donc ça me console un peu.

J'imagine bien ce qu'a dit la MGM aux acteurs: "Bon on va fété le 200eme épisode qui nous fait rentré dans le livre des records mais avant j'ai autre chose à vous dire : il n'y aura pas de 11eme saison" Sympa <_<

Mais quels bandes de c***, je vais aller les flinguer ceux là :p90:

Tout ça pour du pognon <_<
Dernière modification par Sheppard 2 le 22 août 2006, 16:25, modifié 1 fois.
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par nikolai »

CITATION (Jackson2b,Mardi 22 Août 2006 à 15h18) Pour l'enventuel changement de chaine, je pense que la serie restera sur une chaine du cable, pourquoi pas USA Network juste apres les 4400?
Sinon je suis confiant en R.C.Cooper
Dans ce cas ce serait après Dead Zone...
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Nic0las »

C'est partout comme sa , les audiences .. les audiences et encore les audiences , c'est comme sa , pour sg1 l'audience été une bonne raison , mais y'avais pas que sa je pense
Dernière modification par Nic0las le 22 août 2006, 16:26, modifié 1 fois.
Aldwin the tok'ra
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:22
Pays : France
Lieu : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Aldwin the tok'ra »

Au risque de me fair lincher , mais moi je suis pour , l'annulation de la serie !
Seulement si , une autre serie reprennant les aventure de SG1 soit crée !
Car , Stargate n'est plus tellement axée sur les avanture des SG mais plutot d'un gros d'explorateur qui essayent de combatre les mechants ! Et avec la nouvel equipe , ce n'est plus sg1 !
Donc en meme temps , si ca continu sa n'aurez plus été stargate SG1 mais Stargate SGrien , donc ca peut etre une bonne chose de commencer une nouvel serie reprennant ces heros !
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit