[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par halowolf »

Dernier message de la page précédente :

Une campagne de la même envergure que " Save Daniel Jackson " ( qui rappelons le a quand même aboutit au retour de Michael Shanks dans la Saison 7 de Sg-1 ) vient d'être lancé par Stargate Solutions ( site aussi à l'origine de " Save Daniel Jackson " )

http://savestargatesg1.com/
The Kwisatz
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-webmaster
Messages : 144
Inscrit : 12 août 2004, 00:04
Pays : Quebec
Lieu : Québec
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par The Kwisatz »

CITATION Une campagne de la même envergure que " Save Daniel Jackson " ( qui rappelons le a quand même aboutit au retour de Michael Shanks dans la Saison 7 de Sg-1 ) vient d'être lancé par Stargate Solutions ( site aussi à l'origine de " Save Daniel Jackson " )
MDR ! Michael Shanks est revenu dans la série avec son flop monumental au théâtre :) C'est connu et en plus, ils ont fait une blague sur cette "aventure" dans l'épisode 200! La pétition n'y était pour rien :)
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par VOLTAMIX »

Stargate sg1 restera un mythe et la grande série qui aurait redémocratisé la science fiction.
kao'teal'c
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 99
Inscrit : 10 juin 2006, 12:00
Pays : france
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par kao'teal'c »

Stargate SG1 meilleure série que la voie lactée aie jamais connu nous ne t'oublierons jamais ...bouh je vais craquer... :bye:

Adieu...

Je me sentirai pas aller aux funérailles...:cry:
Dernière modification par kao'teal'c le 22 août 2006, 19:51, modifié 1 fois.
Le Nouveau grand site Stargate Francophone fait par des fans pour les fans est désormai "open"!!!
http://fansnet.free.fr
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par halowolf »

CITATION (The Kwisatz,Mardi 22 Août 2006 à 18h44)
CITATION Une campagne de la même envergure que " Save Daniel Jackson " ( qui rappelons le a quand même aboutit au retour de Michael Shanks dans la Saison 7 de Sg-1 ) vient d'être lancé par Stargate Solutions ( site aussi à l'origine de " Save Daniel Jackson " )
MDR ! Michael Shanks est revenu dans la série avec son flop monumental au théâtre :) C'est connu et en plus, ils ont fait une blague sur cette "aventure" dans l'épisode 200! La pétition n'y était pour rien :)
C'est partiellement faux , le soutient des fans y est quand même pour quelque chose , il le dit dans quelques interviews.
kao'teal'c
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 99
Inscrit : 10 juin 2006, 12:00
Pays : france
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par kao'teal'c »

CITATION (halowolf,Mardi 22 Août 2006 à 20h02)
CITATION (The Kwisatz,Mardi 22 Août 2006 à 18h44)
CITATION Une campagne de la même envergure que " Save Daniel Jackson " ( qui rappelons le a quand même aboutit au retour de Michael Shanks dans la Saison 7 de Sg-1 ) vient d'être lancé par Stargate Solutions ( site aussi à l'origine de " Save Daniel Jackson " )
MDR ! Michael Shanks est revenu dans la série avec son flop monumental au théâtre :) C'est connu et en plus, ils ont fait une blague sur cette "aventure" dans l'épisode 200! La pétition n'y était pour rien :)
C'est partiellement faux , le soutient des fans y est quand même pour quelque chose , il le dit dans quelques interviews.
Alor ça veux dre qu'il y a encore de l'espoir?
J'espère que les fans signeront tous la pétiton... :rolleyes:
Le Nouveau grand site Stargate Francophone fait par des fans pour les fans est désormai "open"!!!
http://fansnet.free.fr
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par nikolai »

CITATION (The Kwisatz,Mardi 22 Août 2006 à 18h44)
CITATION Une campagne de la même envergure que " Save Daniel Jackson " ( qui rappelons le a quand même aboutit au retour de Michael Shanks dans la Saison 7 de Sg-1 ) vient d'être lancé par Stargate Solutions ( site aussi à l'origine de " Save Daniel Jackson " )
MDR ! Michael Shanks est revenu dans la série avec son flop monumental au théâtre :) C'est connu et en plus, ils ont fait une blague sur cette "aventure" dans l'épisode 200! La pétition n'y était pour rien :)
Quelle est la blague dans le 200 ? Envoie moi en PV
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Aurore »

CITATION (halowolf,Mardi 22 Août 2006 à 20h02) C'est partiellement faux , le soutient des fans y est quand même pour quelque chose , il le dit dans quelques interviews.
En meme temps ca la fouterais mal de dire je suis parti parce que j'en avais ma claque mais je suis revenu parce que finalement y a qu'avec stargate que je gagne de l'argent. ;)
Mais bon meme s'ils n'ont pas grand chose a voir avec le retour de MS, soutenir de cette manière la serie ne peut etre que positif : meme si ca n'abouti pas au maintien, toute l'équipe saura, qu'au moins, les fans étaient derrière eux.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Burzum »

CITATION (kao'teal'c,Mardi 22 Août 2006 à 18h50) Stargate SG1 meilleure série que la voie lactée aie jamais connu nous ne t'oublierons jamais ...bouh je vais craquer... :bye:

Adieu...

Je me sentirai pas aller aux funérailles...:cry:
Trouve toi une copine...
The Kwisatz
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-webmaster
Messages : 144
Inscrit : 12 août 2004, 00:04
Pays : Quebec
Lieu : Québec
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par The Kwisatz »

CITATION C'est partiellement faux , le soutient des fans y est quand même pour quelque chose , il le dit dans quelques interviews.
On appelle ça faire du PR (Public Relation).
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Aurore,Mardi 22 Août 2006 à 19h10)
CITATION (halowolf,Mardi 22 Août 2006 à 20h02) C'est partiellement faux , le soutient des fans y est quand même pour quelque chose , il le dit dans quelques interviews.
En meme temps ca la fouterais mal de dire je suis parti parce que j'en avais ma claque mais je suis revenu parce que finalement y a qu'avec stargate que je gagne de l'argent. ;)
Mais bon meme s'ils n'ont pas grand chose a voir avec le retour de MS, soutenir de cette manière la serie ne peut etre que positif : meme si ca n'abouti pas au maintien, toute l'équipe saura, qu'au moins, les fans étaient derrière eux.
+1
Durant ces heures difficiles, le soutin moral sera un alié de poids pour toute l'équipe qui se bat pour la série et pour nous.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
kao'teal'c
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 99
Inscrit : 10 juin 2006, 12:00
Pays : france
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par kao'teal'c »

CITATION (Burzum,Mardi 22 Août 2006 à 20h14)
CITATION (kao'teal'c,Mardi 22 Août 2006 à 18h50) Stargate SG1 meilleure série que la voie lactée aie jamais connu nous ne t'oublierons jamais ...bouh je vais craquer... :bye:

Adieu...

Je me sentirai pas aller aux funérailles...:cry:
Trouve toi une copine...
C'est malin... <_<
Le Nouveau grand site Stargate Francophone fait par des fans pour les fans est désormai "open"!!!
http://fansnet.free.fr
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Flo »

Ouais bon on se calme tous les deux et on revient dans le sujet sinon avertissement
kao'teal'c
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 99
Inscrit : 10 juin 2006, 12:00
Pays : france
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par kao'teal'c »

Excuse moi c'est encore le choc de ce matin...

Donc ça signifie que si tout le monde se met à soutenir SG1,il y aurait des chances pour qu'elle continue pour au moins une saison pour en conclure avec les Oris?
Le Nouveau grand site Stargate Francophone fait par des fans pour les fans est désormai "open"!!!
http://fansnet.free.fr
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Burzum »

CITATION (Flo,Mardi 22 Août 2006 à 19h20) Ouais bon on se calme tous les deux et on revient dans le sujet sinon avertissement
Scuse, mais y a des trucs qui sont vraiment gavant...

Sinon, pensez que SCIFI sera motivé pour un nouveau Spin-Off, vu les audiences... Et la MGM avec ces deux films??
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

@ kao'teal'c : Ce n'est qu'un peut-être, rien n'est certains.

@ Burzum : Sci Fi ne prendra jamais un nouveau spin-off. Et la MGM ne veut pas faire deux films, ça c'est le délire de Devlin. Par contre le film SG-1, peut-être effectivement.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Jackson2b »

@kao'teal'c: Et bien si les fan soutienne la serie, et que la MGM et R.C.Cooper arrive a se battre a fond, et trouver une chaine qui accepte la serie ( quitte a leur donner un peu de sous) oui normalement la saison 11 serai envosageable.

@Burzum: Pour moi scifi ne pense pas tout de suite a un spin off, et si oui, pas avant la saison 2007-2008. Et je pense que la MGM voudrais que le spin off se trouve sur une autre chaine qui scfi.

Edit: Grilled par guiguioh. plus rapide que moi.
Dernière modification par Jackson2b le 22 août 2006, 20:27, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Piccolo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:53
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Piccolo »

Bon, désolé de ne pas fréquenter le site quotidiennement, je viens d'apprendre la nouvelle par un courriel d'Allociné...

Alors la saison 10 sera la dernière.

Voyons les bons points :
- On ne verra pas Sam devenir une vieille peau ridée.
- On ne devra pas voir Mitchell plus longtemps essayer de remplacer O'Neill.
- Les fans de Jonas qui ne raffolent pas de Daniel pourront arrêter de pleurer.
- Ceux qui ne supportent pas Val seront soulagés.

Et les espoirs :
- Que SGA durera encore un bon moment.
- Que le dernier épisode de SG1 sera vraiment une conclusion.

Voila...
C'est quand même vachement triste. Mais 10 c'est mieux que 13.
:gate:
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Artheval_Pe »

Bon, eh bien, que dire de cette annulation, sinon que c'est vraiment dommage.

Mais, il faut bien le dire, on savait bien que ça nous pendait au nez. Après 6 ans de pseudos-fins de la série, des audiences décevantes en ce début de saison, il ne fallait pas s'attendre à autre chose. Stargate SG-1 est une série formidable, la série la plus longue sans interruption de diffusion, mais elle devait bien avoir une fin. Il est tout de même malheureux que celle-ci arrive aussi vite au moment où la qualité de la série s'était envolée et où les scénarios laissaient augurer de nombreuses années d'aventures.
Mais,et je pense que je ne suis pas le seul, je voyais mal Sci-fi diffuser trois séries stargate en même temps, Atlantis étant maintenue, si le spinn-off apparait comme prévu, on pourra toujours se satisfaire de deux séries parallèles.
Stargate SG-1 est excellente, et on ne peut qu'espérer que la série continue. Que ce soit par la grace d'un revirement de sci-fi suite à une remontée des audiences, ou par la reprise de la série par une autre chaine. Les producteurs semblent déterminés à continuer la série, et on ne peut qu'espérer que cette détermination portera ses fruits. Cependant, je crains que ceci ne laisse augurer une fin de saison 10 quelque peu cafouilleuse, étant à la foi faite pour cloturer la série et pour laisser une porte de sortie. Une saison 11 aurait été souhaitable, ne serait-ce que pour observer si la chute des audiences était durable, et pour garder un tant soit peut de cohérence scénaristique.

Gardons espoir, SG-1 survivra peut-être, mais, même si ce n'est pas le cas, la franchise stargate continuera.

CITATION MDR ! Michael Shanks est revenu dans la série avec son flop monumental au théâtre  C'est connu et en plus, ils ont fait une blague sur cette "aventure" dans l'épisode 200! La pétition n'y était pour rien
Fichtre, vous avez une cohérence folle dans les déclarations, au sein du staff de fusion. Je n'oserais pas vous demander une date pour la V2, de peur de sombrer dans un brouillard total de déclarations contradictoires, pires que pour la sortie d'HL2 EP1 (aucun rapport, juste le cafouillage) :) :lol: ;)

CITATION Ouais bon on se calme tous les deux et on revient dans le sujet sinon avertissement
Oups, pas vu. désolé pour la blague en fin de ce message (maintenant supprimée)
Dernière modification par Artheval_Pe le 22 août 2006, 20:35, modifié 1 fois.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Jackson2b »

Non 10 c'est pas mieu que 13, et il faut arreter de dire que Mitvhell est le remplacant de O'Neill, cela n'est pas vrai, c'est un personnage a part entiere, avec ca propres personalité, il ne ressemble en aucun point a O'Neill.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Flo »

CITATION (Piccolo,Mardi 22 Août 2006 à 20h30) - On ne devra pas voir Mitchell plus longtemps essayer de remplacer O'Neill.
- Ceux qui ne supportent pas Val seront soulagés.
Je suis pas d'accord sur ces deux points.

- Mitchell est un personnage bien différent d'O'Neill et il n'a jamais cherché à le remplacer. Bien au contraire.

- perso Vala me sort par les yeux par moment, mais je dois bien avouer que je l'apprécie de temps en temps. Et c'est pas parce que la série est annulée et que je ne la verrai plus que je m'en réjouis.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit