Prison Break : c'est fini !

Répondre
Thor Metz
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 338
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Pays : France
Lieu : Metz

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Thor Metz »

Dernier message de la page précédente :

J'avais entendu parler du succès de cette série et je peux vous dire que j'adore

C'est original qu'un homme fait expres de se faire arrêter pour faire évader son frère de la prison ou ils sont tous les 2 et en plus son frère est victime d'un complot gouvernemental

Il nous raconte également la vie carcéral entre différents groupes ethniques ou politiques à l'intérieur

Ca nous change des autres séries habituelles policiers

POur le générique la Fox nous a gatés avec son accord avec M6
Dernière modification par Thor Metz le 01 sept. 2006, 07:22, modifié 1 fois.
Trode
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 31 mai 2006, 17:27
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Trode »

J'ai vu moi aussi les deux premiers épisodes Hier et on m'avait deja beaucoup parlé de la série avant !
Je dois avouer que je suis charmée !Les deux frères sont deux personnages très courareux et très attachants l'un en voulant sauver sont frère et en s'exposant a des tortures et l'autre en affrontant le regards de son fils lorsqu'il lui demande d'être present ! [Je pense pas que se soit un Spoiler étant donné que l'épisode est passé hier sur la 6] J'ai vraiment accroché pour cette série et je vais continuer de la suivre avec interet !
Dernière modification par Trode le 01 sept. 2006, 11:21, modifié 1 fois.
Géneral Jack o'neil 99
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 23 août 2006, 13:39
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Géneral Jack o'neil 99 »

J ai bien aimé
le mec avec les tatouage et trop intelligent et stiller
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Flo »

CITATION (Géneral Jack o'neil 99,Vendredi 01 Septembre 2006 à 11h16) J ai bien aimé
le mec avec les tatouage et trop intelligent et stiller
Ouais en français??? Merci de respecter la charte
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par mara »

J'ai loupé le pilote, et un bout du deuxième zode, mais je me suis accrochée à mon canapé par la suite.

Eh bien, cette série est très bien. Je ne dis pas excellente, je la trouve juste très bien.
Seulement, j'ai du mal à accrocher complètement à cet univers que je trouve ultra-sombre/violent/gore. Mais après c'était peut être dû à mon humeur hier soir, ou tout simplement je ne suis pas faite pour les séries de l'univers carcéral.
L'autre chose dont je ne suis plus trop fan : c'est l'intrigue. => une intrigue fil rouge, avec un gros mystère à élucider, et plein de mystère autour du "bad guy". Ce genre a été, je trouve, trop exploité ces dernières années ce qui m'a un peu lassée (24, Lost, notamment.)

Cependant, je ne peux que remarquer les grandes qualités de la série.
L'intrigue est bien menée, on a de bons rebondissements.
Les personnages sont bien écrits, l'univers de la prison est traité de façon assez réaliste, la série ne nous épargne pas la violence.
Le rythme est haletant, et j'aime beaucoup voir Michael mettre son plan en oeuvre pour sauver son frère.

Je suivrais donc cette série avec intérêt, mais pas avec une vraie passion.
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Gatestar »

Moi j'ai regardé hier soir, et je rouve cette série très bien, j'attend un peu à voir la suite pour la juger vraiment ! J'adore trop le générique, pas vous ?
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Gatestar,Vendredi 01 Septembre 2006 à 11h43) J'adore trop le générique, pas vous ?
:protest:

Désolé mais ce générique comparé a l'original c'est ... de la daube ...
J'suis ptêtre catégorique car j'aime pas ce genre de musique, mais dans le générique VO, la mélodie était beaucoup plus mystérieuse, et ça collait parfaitement a un générique de ce type, plutôt court. En plus ils ont bouffé les 3/4 de la chanson en VF, donc je trouve ça encore moins bien ... (et M6 qui le reprend a toutes les pub <_< )
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Cyril »

CITATION (Haiyken,Vendredi 01 Septembre 2006 à 11h45)
CITATION (Gatestar,Vendredi 01 Septembre 2006 à 11h43) J'adore trop le générique, pas vous ?
:protest:

Désolé mais ce générique comparé a l'original c'est ... de la daube ...
J'suis ptêtre catégorique car j'aime pas ce genre de musique, mais dans le générique VO, la mélodie était beaucoup plus mystérieuse, et ça collait parfaitement a un générique de ce type, plutôt court. En plus ils ont bouffé les 3/4 de la chanson en VF, donc je trouve ça encore moins bien ... (et M6 qui le reprend a toutes les pub <_< )
Le pire c'est la fin du générique, notamment le lent mouvement de la grille qui se referme, qui ne va pas du tout avec la musique... Enfin bon, Si ça permet à M6 d'avoir plus de public, tant mieux pour eux !
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Ethon »

CITATION (Gatestar,Vendredi 01 Septembre 2006 à 10h43) Moi j'ai regardé hier soir, et je rouve cette série très bien, j'attend un peu à voir la suite pour la juger vraiment ! J'adore trop le générique, pas vous ?
Ouais le générique est pas mal.

Je dois dire que je m'attendais à quelque chose de bien mais la je suis trompé...
C'est SUPER bien, l'histoire est vachement bien ficelée on a une progression dans l'histoire à chaque épisode (par rapport à Lost ou on patauge un peu des fois)

Les personnages sont tous extra j'adore à la base Dominic Purcell (Qui joue Lincoln) car il avait joué avait John Doe que j'adorais également

Vraiment une super série que je ne louperais sous aucun pretexte
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Seberus »

très bonne série mais il ne faudrait pas qu'elle s'éternise sinon ça risque de devenir chi an, 1 ou 2 saison suffirai je crois, le générique est bien mais trop cour
Dernière modification par Seberus le 01 sept. 2006, 12:01, modifié 1 fois.
le major sheppard
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 307
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par le major sheppard »

Moi j'ai trop aimé les trois épisodes je trouve que la série est bien donc vivement jeudi prochain :D :D Par contre le générique je le trouve super bien :D :D
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Nic0las »

Juste une question , vous avez une idee des audiences cas fait la serie sur m6 ? merci
Asgardr
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Pays : France
Lieu : Terre

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Asgardr »

Alors j'avais entendu dire que c'était bien, donc j'ai regardé hier soir, et j'ai trouvé ça bien. Le sénario change par rapport aux à la généralité des autre séries, j'aime beaucoup les perosnnage et tout et tout. Dommage que cette série soit un peu gaché par un générique de m**** que je ne peux tellement pas supporter que je dois couper le sont de la télé à chaque fois qu'il passe.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Flo »

CITATION (Nic0las,Vendredi 01 Septembre 2006 à 12h22) Juste une question , vous avez une idee des audiences cas fait la serie sur m6 ? merci
Sur un site j'ai trouvé 5,5 millions sur les 3 épisodes. Mais je pense pas que ça soit un chiffre officiel
ariel
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 14 sept. 2004, 22:42
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par ariel »

Moi je connaissais pas, j'ai apprécié, ça se laisse regarder. Le générique par contre, j'ai été un peu dessus je pensais qu'il serai mieux avec toute la pub que j'ai entendu dessus.
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Ethon »

CITATION (Flo,Vendredi 01 Septembre 2006 à 11h32)
CITATION (Nic0las,Vendredi 01 Septembre 2006 à 12h22) Juste une question , vous avez une idee des audiences cas fait la serie sur m6 ? merci
Sur un site j'ai trouvé 5,5 millions sur les 3 épisodes. Mais je pense pas que ça soit un chiffre officiel
C'est pas mal du tout mais comme c'est pas les chiffres officiels on ne sait jamais à priori ça semble correcte

Mais la prudence est de mise :D
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Jackson2b »

Au debut j'etais pas emballer pour regarder, mais j'avais completement tord. la seriee st vraiment super.
Le generique francais ne me derange pas trop, vuq ue je ne connais pas la version US.
La serie est franchement realiste, et assez sombre.
Spoiler
Mais la serie est censer se derouler tout le temps en prison, alors que au premiere vue de la saison 2, ils sont en cavale.
Mais sinon, je serai au rendez vous tous les jeudi soir. Pour au moins 1 episode car le lendemain y a classe. <_<
Dernière modification par Jackson2b le 01 sept. 2006, 12:43, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
RA' STA
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 04 nov. 2005, 19:29
Pays : france
Lieu : devant le PC :p

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par RA' STA »

cette serie est vraiment bien,^_^ le generique est super et je trouve que les acteurs sont super dans leurs role .
Ya pas a dire cette serie a de beaux jours deavnt elle et pour un bon moment :)
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par elthib »

L'audience exacte est de : 5 437 820 téléspctateurs soit 22,7% de part de marché.

En ce qui concerne la VF c'est pas trop mal, à part quelques trucs comme "Le déluge" "The sink" en anglais :lol:

La voix de Sucré n'est pas super en VF, mais sinon dans l'ensemble ça reste correct !
jack-son
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 23 févr. 2006, 12:10
Pays : france
Lieu : prés de Tarbes dans les Pyrénées

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par jack-son »

j'ai adoré cette série , on accroche facilement avec les plans de michael , les méchants prisonniers, et le complots pour tuer linconls!!

sinon pour le générique il est bien (court pour les spots publicitaire!) mais pourquoi l'ont-il changé pour la vf????? :blink: :blink:
c'est bien la premiere fois que je voit un générique français dans une série US!! :blink:
Sheppnight2B
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 24 août 2006, 20:47
Pays : Corsica
Lieu : Surdes gradins entrain de regarder Thor courrir...

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Sheppnight2B »

Prison Break est une grande série enfin je crois, mais pour moi hier soir il y a eu une bonne audiences! :D
Zelda c'est sombre, mais plein de joie
________________________________

Atlantis sans une belle coupe de cheveux ça marche pas. lol (Sheppard)
___________________________________________________

Soit je suis Jesus, soit je vous ******* et je rentre à ma maison. by Eric Cartman
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit