[Spoilers] "The Siege, 1&2"

Répondre
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (stee,Dimanche 16 Janvier 2005 à 14:46) jai une question ou avez vous vue que le daedalus venez a atlantis ds siege 1 et 2 avez vous des source ou c pure spéculation? et de toute facons sil faut quils envoie un vaisseau aussis rapidement et en plus un vaisseaux que lont a meme pas encore vue il ne doit pas etre totalement achever et il va perdre ben des morceaux contre les gentil petit wraith  :P  ... et ds les description des épisode ont voie que les wrait sont rentrer ds la cité donc ca doit pas aller tres bien pour les humain ds la premiere épisode  :anno: 
sil sont oubliger de se sauver sur la station
c'etait gateworld qui avait annoncé il y a perpete que le daedalus apparaitrait dans "the siege". mais avec le temps on a commencé a douter de son existance. recement a la convention ils ont dit que le daedalus existait bien mais on n'est pas sur qu'il apparaisse dans "the siege".
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
solid-snake56
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 258
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par solid-snake56 »

l'info qui disait que le SGC allait envoyer un nouveau vaisseau terrien pour aider l'expédition Atlantis qui se trouve en pleine bataille dans The Siège.
Roth
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:03
Pays : france

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par Roth »

CITATION (Psy,Dimanche 16 Janvier 2005 à 08:50) Le Daedalus est un vaisseau terrien , rien que son nom nous l'indique , les asguard n'aurait pas nommé un vaisseau de cette façon . Ensuite c'est pratiquement certain que le vaisseau sera une sorte de combiné de technologie terrienne , goa'uld , Asguard et surement ancien .

D'ailleur on peut pensé qu'un asguard aura été envoyé pour "suppervisé" ou seuleument aidé a la construction du nouveau vaisseaux , d'ou peut-etre l présence d'un asguard par la suite sur Atlantis .

Mais faut pas révé on risque pas de voir une flotte de vaisseaux Asguard arrivé dans pégase , car la race Asguard était au bord de l'extinction , donc la ils doivent non seuleument reconstruire une civilisation , mais en plus pallié leur porobleme de dégénérescence génétique , donc ils ont surment pas eut le temps de recréé toute une flotte , et même si c'était le cas , dans la situation dans laquelle ils sont , ils les enverrait surement pas dans une autre galaxie .
Quoi que un asgards suffit pour piloter un vaisseau amiral asgard
cf : saison 8 episode 1&2, Thor.

Et il est assez facile pour eux je suppose de construire un vaisseau...
cf : saison 8 episode 1&2, Thor qui materialise d'apres un plan le canon anti-matiere contre le replicateur...
Il leur suffirait donc juste les materiaux et la construction serait que pur simplicité.
Fab 86
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 272
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59
Pays : France

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par Fab 86 »

Un vaisseau terrien nommé "Daedalus" existera. De Luise l'a dit à la convention de Nice.Donc il y a des chances pour qu'il apparaisse dans cet épisode
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par Psy »

CITATION (Roth,Dimanche 16 Janvier 2005 à 14:51)
CITATION (Psy,Dimanche 16 Janvier 2005 à 08:50) Le Daedalus est un vaisseau terrien , rien que son nom nous l'indique , les asguard n'aurait pas nommé un vaisseau de cette façon . Ensuite c'est pratiquement certain que le vaisseau sera une sorte de combiné de technologie terrienne , goa'uld , Asguard et surement ancien .

D'ailleur on peut pensé qu'un asguard aura été envoyé pour "suppervisé" ou seuleument aidé a la construction du nouveau vaisseaux , d'ou peut-etre l présence d'un asguard par la suite sur Atlantis .

Mais faut pas révé on risque pas de voir une flotte de vaisseaux Asguard arrivé dans pégase , car la race Asguard était au bord de l'extinction , donc la ils doivent non seuleument reconstruire une civilisation , mais en plus pallié leur porobleme de dégénérescence génétique , donc ils ont surment pas eut le temps de recréé toute une flotte , et même si c'était le cas , dans la situation dans laquelle ils sont , ils les enverrait surement pas dans une autre galaxie .
Quoi que un asgards suffit pour piloter un vaisseau amiral asgard
cf : saison 8 episode 1&2, Thor.

Et il est assez facile pour eux je suppose de construire un vaisseau...
cf : saison 8 episode 1&2, Thor qui materialise d'apres un plan le canon anti-matiere contre le replicateur...
Il leur suffirait donc juste les materiaux et la construction serait que pur simplicité.
1 asguard suffit peut-etre , mais moi se que je dit c'est que les asguard on leur propre probleme , et comme on l'a déjà vu , il font passé leur probleme en priorité ("Victoire illusoire")

Et leur probleme de clonage ayant atteint un niveau critique , il cdoivent tous etre a fond dans la recherche pour se dommaine .

Thor matérialise une arme de la taille d'un gros fusil , matérialisé un vaisseau entier c'est autre chose , et en plus il faut récolté les ressource , sur leur nouvelle planete il n'on pas pu ammené tant de ressource que ça .

Enfin tout ce que j'en dit , c'est que c'est pratiquement impossible qu'il est toute une flotte de vaisseau asguard qui arrive sur Atlantis . Ils sont au bord de l'extinction , il vont pas s'engagé dans une nouvelle guerre ...
Seb*
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 467
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13
Pays : France
Contact :

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par Seb* »

CITATION Enfin tout ce que j'en dit , c'est que c'est pratiquement impossible qu'il est toute une flotte de vaisseau asguard qui arrive sur Atlantis . Ils sont au bord de l'extinction , il vont pas s'engagé dans une nouvelle guerre ...
En +, les Asgards ne doivent pas mourir d'envie que les Wraiths découvrent leur existence, ainsi que celles de toutes les autres races de la Voie Lactée...
devis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 18 janv. 2005, 18:41
Pays : france

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par devis »

Imaginez que les réplicateurs arrivent dans la galaxie pour pouvoir trouver des materiaux encore plus avancé ^_^

et qu'ils tombent nez a nez avec les vaisseaux wraiths, ils se livrent une bataille sans merci les réplicateurs detruisent quelque vaisseaux wraiths et a ce moment la le new vaisseau dalailamus :D intervient et extermine ceux qui restent des deux cotés :P

faut bien mettre fin aux replicateurs aprés tout :P
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par Guiguioh »

La fin des réplicateurs, ça sera dans SG-1 ;)
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par Lantien »

CITATION (devis,Mardi 18 Janvier 2005 à 18:50) Imaginez que les réplicateurs arrivent dans la galaxie pour pouvoir trouver des materiaux encore plus avancé ^_^

et qu'ils tombent nez a nez avec les vaisseaux wraiths, ils se livrent une bataille sans merci les réplicateurs detruisent quelque vaisseaux wraiths et a ce moment la le new vaisseau dalailamus :D intervient et extermine ceux qui restent des deux cotés :P

faut bien mettre fin aux replicateurs aprés tout :P
Mias oui bien sur alors ils vont aussi s'occuper de la cité parce que la c'est un festin pour eux et les charmantes bestioles sont dans sg1 alors laisse les ou elles sont cela la
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par thors »

ce sera certainement la fin des réplicateurs mais je pense que ce sera une combinaison de force entre le SGC et les asgards.
Carter réussit à découvrir comment la replicarter c'est protéger de l'arme asgards et avec son aide les asgards modifie l'arme pour les réduire en charpie.
AeroFiZz
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 14 déc. 2004, 18:54
Pays : France
Lieu : Strasbourg
Contact :

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par AeroFiZz »

CITATION pensez vous que cet episode, vu qu'il comporte une partie qui parle de la Terre sera en conjonction avec Stargate SG-1 ?
Ce qui est domage c'est que la fin (the siege) d'atlantis sera lié avec la fin de la saison de SG1 mais elle n'est pas diffusé au même moment!!
Enfin se problème se pose pour nous vu que personellement je regarde et je pense que c'est le cas de tout le monde ici, les épisodes de SGA diffusé au canada (1x18) arrive se soir et SG-1 diffusé en angleterre (8x16 demain) ..

petit décalage donc c'est bien domage.. par contre je crois que sur SCI-Fi ça colle, dmg aussi pour les fans canadiens ou anglais qui je ne me souviens plus n'ont pas les 2 series non plus en même temps..


Sinon personellement je pense que la nouvelle équipe commando de la terre + la station orbitale réparée + le deadalus ça va faire déjà très mal, on ajoute à ça le moyen de faire fonctionner la chaise de la base d'atlantis (ce qui est sur puisqu'il la montre ds The Gift c'est qu'elle va servir..) eh ben ça fait quand même gros!!!

Maintenant faut voir aussi l'armement et les boucliers des dits vaisseaux wraiths et du deadalus aussi dailleurs.. :blink: :P :unsure:
cigit
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 15 déc. 2004, 20:45
Pays : France

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par cigit »

LOL et imagine le pb quand on est un pti connard de francais qui na pas le cable ni le satellite, donc selon les envies de m6 ! ! ! hummmm jsens qu ils vont encore redifuser une fois toute les saisons avant la 8, des fois qu'on les aurait pas assez vu.. j'adore stargate, mais qd on connait tout par coeur c'est lassant je trouve :'(
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par DynastyGo »

Pour les anglais meme mode de diffusion que Sci-fi ( 1 SG1 suivi d'un atlantis) mais le pire c'est pour les canadiens ou y'a que Atlantis qui est diffusé sans SG1.

Pour skyone je crois qu'ils diffusent avec un atlantis de retard mais suis pas sur. FIn du hors sujet
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par nikolai »

Je n'espère qu'une chose pour les dernières minutes de la deuxième partie : qu'on ne soit pas sûrs de l'issue des événements... Je veux me dire : Qu'est-ce qui va se passer ? Les scénaristes sont cruels, je vais devoir attendre six mois....
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par Psy »

CITATION (nikolai,Mercredi 26 Janvier 2005 à 21:04) Je n'espère qu'une chose pour les dernières minutes de la deuxième partie : qu'on ne soit pas sûrs de l'issue des événements... Je veux me dire : Qu'est-ce qui va se passer ? Les scénaristes sont cruels, je vais devoir attendre six mois....
Je pense que la deuxieme partie sera pratiquement terminé ou au pire il yaura un petit truc pour faire le lien .
Car dans les 2 zode la saison 2 , va falloir dévelloppé l'histoire autour de ford ... donc ya de fort chance que le ZODE soit totallement fini a la fin de la parti 2 , j'imagine mal les sénariste nous faire un zode en 4 partie .
l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:52
Pays : france

Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"

Message non lu par l'ancien »

pour information a qui veut l'entendre nous aprennons dans l'episode "the gift" que les wraiths ont été créés accidentelement par les anciens eux meme et que ces derniers n'ont pas pu stopper leur evolution
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit