erreur msn

sg-med
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 16 sept. 2006, 17:25
Pays : BELGIQUE
Lieu : Bruxelles

Re: erreur msn

Message non lu par sg-med »

Dernier message de la page précédente :

Vu qu'on parle d'erreur msn je n'arrive pas a me connecter car ma passerelle par defaut n'es pas racordée c'est quoi???
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: erreur msn

Message non lu par oneill91 »

Super amsn marche nickel, merci a tous. Mais j'espère que MSN va revenir très vite.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: erreur msn

Message non lu par nightwing »

CITATION (oneill91,Mardi 19 Septembre 2006 à 21h26) Super amsn marche nickel, merci a tous. Mais j'espère que MSN va revenir très vite.
J'ai eu l'erreur que tu as pendant une soirée et une nuit complète (l'époque des vacances et des discutions sur msn jusqu'à 4h du mat :rolleyes: ).

Demain, regarde si msn marche toujours pas... Sinon amsn est un bon remplaçant!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: erreur msn

Message non lu par oneill91 »

CITATION J'ai eu l'erreur que tu as pendant une soirée et une nuit complète (l'époque des vacances et des discutions sur msn jusqu'à 4h du mat  ).

Demain, regarde si msn marche toujours pas... Sinon amsn est un bon remplaçant!
Merci beaucoup nightwing,Amsn est génial mais c'est bizarre que lui marche est pas MSN,en tout cas demain je surveille MSN est je vous dirait le résultat.

Encore une foi merci encore a tous,est pour ceux qui ont encore ce problème essayer Amsn c'est efficace est sa marche.
Répondre

Revenir à « Aide & Conseils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit