aol? free? alice? etc...

dedaleus
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 04 mars 2006, 23:05
Pays : FRANCE
Contact :

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par dedaleus »

Dernier message de la page précédente :

J'ai toujours été avec wanadoo et parfois j'ai eu quelque probleme mais sans gravité(meme si parfois j'ai envie de balance la liveboxe par la fenetre), se qui est bien chez eux est que des que tu a un probleme pour plusieurs semaine ou autre, ils te font des mois gratuits ou moins cher, je ne sais pas si les autres font sa.
Beaucoup de gans on free aussi parfois, j'entendais souvent dire qu'il y avait beaucoup de probleme mais je connais beaucoup de personne qui l'on et me me dise que sa marche parfaitement.(je n'ai jamais eu donc je peu pas certifié)
Le seule probleme chez free c'est que si y a un probleme pour les joindre ou pour te depanner c'est pas tres facile.

Comme dis Guiguioh, sa depend des personnes et ou on sa trouve.

@ jack carter : wanadoo fait tous pour avoir des client c'est pour sa et les 18 Mega pas sur que tu les ai vraiment, sa dependra de la distance du relai par rapport a chez toi.(quand j'avais pris 18mega, je n'ai jamai au plus que 15mega)

La seule chose que je trouve bizar chez wanadoo enfin se n'est que des hypothese pour moi c'est que le prix du mois ne sera jamais le meme chez quelu'un, parfois on dirai que quand ils font des promo, et ba apres il augmente le prix du mois pour pas perdre enfin je le redis ce n'est qu'une impressions.
Nous ne sommes rien comparez a elle,
Elle nous fait vivre mais pourtant elle disparaît,
Nous detruisons ce qui nous a fait apparaître,
Pourtant peu de gens reagissent pour l'aider,
Elle est notre passer, elle est notre present,
Mais elle est aussi notre futur, elle est partout,
Sans elle nous ne pourrions jamais survivre....
~~~~~~~~~~~LA FLORE~~~~~~~~~~~
Thor Metz
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 338
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Pays : France
Lieu : Metz

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par Thor Metz »

Je viens en retard mais je peux vous dire que c'est mieux la freebox pour ces raisons :

- Wifi entre les 2 boitiers plus de problème de fils ou de prises (un boitier pour l'internet et l'autre pour la TV plus la peine d'essayer de rapprocher de près sa tv ou son ordi pour capter les chaines qu'on veut)

- Le boitier freebox fait aussi office de magnétoscope numérique mais pour l'offre TV normal mais pas pour Canalsat mais j'espère qu'ils le feront bientot

- Le nouveau modem numéro 5 n'a aucun des problèmes rencontrés avec les anciens modems

Il y a quand même 2 défauts :

- On ne peut pas programmer la freebox de se mettre en route automatiquement à l'heure demandé pour qu'on puisse enregistrer tel ou tel chaîne avec notre magnétoscope ou notre graveur de salon il faut le laisser allumer sur une seule chaîne pour pouvoir le faire

- Le problème au bout de quelques heures de le laisser allumer, on entend plus les voix ou il y a du bruit mais qui disparaissent si on éteint la freebox ou on change de chaîne

Mais je suis content d'avoir la freebox au moins j'ai enfin Scifi et bientot la fusion TPS et Canast va se faire on pourra enfin avoir les autres chaînes
Dernière modification par Thor Metz le 16 sept. 2006, 18:00, modifié 1 fois.
Thor Metz
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 338
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Pays : France
Lieu : Metz

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par Thor Metz »

Moi je suis en dégroupage normal mais pas total j'ai conservé le numéro France Télécom

Orange il ne faut pas s'étonner d'eux c'est une ancienne filiale de France Télécom et ils ne sont pas connus pour leur honneteté
Dernière modification par Thor Metz le 19 sept. 2006, 13:45, modifié 1 fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par x@vier »

CITATION (jack carter,Mardi 19 Septembre 2006 à 12h01) ne prenez pas surtout pas orange ce sont des gros en*****

il nous on mt un abonement d'office sans qu'on demande rien et  en prime une facture a payer il repondent pas au courier que mon pere envoie enfin bref tout pour nous b***** la guele  :angry:


free ça a l'air intéréssant mais si vs dites que c'est pas bien si on est pas en gégroupage total ;) je suis pas plus avancé
pour l'instant on a  un peu abandoné on essaie de se sortir d'orange
:war:  :zat01:

jack-carter
Pour Orange, tu interdis à ta banque de verser le moindre sou à Orange, et quand ils en auront marre ils arreteront de t'emmerder.

Quand à Free, je réitère mon annonce, ne le prennez pas ! Depuis 2 semaines, c'est IRC et msn qui ne fonctionne plus correctement (Non ça ne vient pas de chez moi, allez voir sur l'aduf, plein de gens sont dans mon cas). On a déjà emule, bittorrent et les newsgroups de bloqués, j'ai l'impression qu'avec IRC et msn ça va etre pareil.

Pour de l'internet "illimité" ça me parait quand même vachement limité.
Dernière modification par x@vier le 19 sept. 2006, 15:11, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
sheppard02
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 12 août 2006, 20:06
Pays : france

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par sheppard02 »

free c'est bien voire super en zone degroupee

pour ma part je n'ai jamais eu de probleme si ce n'est avel la tele

sinon pour le net et le telephone aucun problemes!

je conseillerrai donc free mais de verifier si la ligne est comptatible au degroupage
marpire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 119
Inscrit : 25 juil. 2006, 09:46
Pays : France
Lieu : Angoulème
Contact :

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par marpire »

bon moi je te conseil pas orange je développe les parents d'une amie l'on et sa fait un mois qu'il n'arrive plus à se connecté (mais ils payent quand même ) quand ils veulent téléphoné avec la live box il y a un bruit monstre (donc obligé d'avoir un abonnement sur le côté) et en plus la télé par internet ne marche pas il me semble donc vive la live box!!!Bon ceci dit moi j'ai un modem 512k chez orange avec seulement internet et tout va presque bien !Mais sinon il me semble que je connais quelqu'un qui est chez neuf avec tout ce que tu cherche et qui est super content (je suis pas certains que se soit neuf)
http://farsgate.forumpro.fr/
^^petit forum sur stargate et farscape. Il n'attend que vous.
http://stargateatlantis.xooit.fr/
^^petit forum sur stargate atlantis, il abrite un RP. Il n'attend que vous.
Thor Metz
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 338
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Pays : France
Lieu : Metz

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par Thor Metz »

CITATION (x@vier,Mardi 19 Septembre 2006 à 14h10)
CITATION (jack carter,Mardi 19 Septembre 2006 à 12h01) ne prenez pas surtout pas orange ce sont des gros en*****

il nous on mt un abonement d'office sans qu'on demande rien et   en prime une facture a payer il repondent pas au courier que mon pere envoie enfin bref tout pour nous b***** la guele  :angry:


free ça a l'air intéréssant mais si vs dites que c'est pas bien si on est pas en gégroupage total ;) je suis pas plus avancé
pour l'instant on a  un peu abandoné on essaie de se sortir d'orange
:war:  :zat01:

jack-carter
Pour Orange, tu interdis à ta banque de verser le moindre sou à Orange, et quand ils en auront marre ils arreteront de t'emmerder.

Quand à Free, je réitère mon annonce, ne le prennez pas ! Depuis 2 semaines, c'est IRC et msn qui ne fonctionne plus correctement (Non ça ne vient pas de chez moi, allez voir sur l'aduf, plein de gens sont dans mon cas). On a déjà emule, bittorrent et les newsgroups de bloqués, j'ai l'impression qu'avec IRC et msn ça va etre pareil.

Pour de l'internet "illimité" ça me parait quand même vachement limité.
J'ai aucun problème avec Free les problèmes que tu as dois venir des lignes télécoms pas de Free car mon IRC et mon MSN marchent très bien et mon emule fonctionnent à merveille
Dernière modification par Thor Metz le 19 sept. 2006, 20:18, modifié 1 fois.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par nightwing »

CITATION (Thor Metz,Mardi 19 Septembre 2006 à 20h17) J'ai aucun problème avec Free les problèmes que tu as dois venir des lignes télécoms pas de Free car mon IRC et mon MSN marchent très bien et mon emule fonctionnent à merveille
C'est que tu es en dégroupé, vraisemblablement vu que Xavier n'est pas le seul de mes contacts msn chez free à jouer au yoyo.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Reynolds
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Pays : France
Lieu : près de Lyon
Contact :

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par Reynolds »

moi perso j'ai free en non degroupé ben maintenant ça c'est un peu calmé mais avant ça bugait tout le temps !!!! et quand internet n'est pas la le probleme c'est que le telephone illimité non plus ^^

Par contre j'ai entendu beaucoup de bien de wanadoo et de la live box; le prix est legerement plus élevé je crois mais elle est vraiment pas mal ;)
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par balrog8 »

Je suis chez free degroupé, jamais de bug, parfait..
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par Mad6969 »

Moi Club internet, nikel jamais eu aucun probleme! Mise a part que sa a mis du temps pour se mettre en route...apres jamais eu un probleme! Ca fera un ans en novembre....


Mais chez mon pote ca merde carément...alors je ne sais pas quoi pensé, ils bug plus ou moins selon la ou tu te trouve je pense...
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par x@vier »

CITATION (Reynolds,Mercredi 20 Septembre 2006 à 18h46) Par contre j'ai entendu beaucoup de bien de wanadoo et de la live box; le prix est legerement plus élevé je crois mais elle est vraiment pas mal ;)
- livebox ;)
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Thor Metz
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 338
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Pays : France
Lieu : Metz

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par Thor Metz »

Il faut avoir le nouveau adsl wifi de Free lui il merde pas alors que les anciens modèles avaient toujours des problèmes de réception TV et le nouveau est en haute définition

Je vous déconseille de télécharger la nouvelle version d'Emule elle merde complètement j'ai du la supprimer pour mettre l'ancienne version qui elle au moins marche
Dernière modification par Thor Metz le 21 sept. 2006, 23:11, modifié 1 fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par x@vier »

CITATION (Thor Metz,Jeudi 21 Septembre 2006 à 22h10) Il faut avoir le nouveau adsl wifi de Free lui il merde pas alors que les anciens modèles avaient toujours des problèmes de réception TV et le nouveau est en haute définition
Tu mélanges tout ce que tu racontes ;)

Le Wifi et l'adsl ça a rien à voir.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Reynolds,Mercredi 20 Septembre 2006 à 18h46) Par contre j'ai entendu beaucoup de bien de wanadoo et de la live box; le prix est legerement plus élevé je crois mais elle est vraiment pas mal  ;)
Personnellement je déconseil, j'en ai une, énormément de problème, une hotline qui n'aide pas vraiment, donc je te mets en garde pour la livebox. ;)
Dernière modification par Freddox4547 le 22 sept. 2006, 15:09, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par Nic0las »

Oui sans oublier les problemes de debit , enfin chez moi j'ai le 8mega , et souvent en reseau , j'ai des petits probleme de lag , sa devient agaçant :angry:
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par x@vier »

En fait il ne reste aucun FAI à conseiller quoi.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
jack carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par jack carter »

CITATION En fait il ne reste aucun FAI à conseiller quoi.
:lol:

^^
ok je voie c'est utile d'écrire 4 pges pour en ariver a ça !!!! lol et je fait comment moi ???
:(


jack-carter
Dernière modification par jack carter le 22 sept. 2006, 23:20, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par Guiguioh »

Tu prends celui qui te semble le moins pire, en espérant de pas avoir de problème tout simplement. Des fois, tout ce passe bien. On entend plus souvent les mécontents que les satisfaits d'ailleurs.
Répondre

Revenir à « Aide & Conseils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit