[SPOILERS] Saison 10 (Général)

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (sg1fan,Jeudi 07 Septembre 2006 à 18h51) Sur Stargate Omnipedia, ils ont résumé la news et ils confirment bien ce qui est donné dans mon lien. C'est vrai que ca m'a un peu surpris quand j'ai lu ça mais comme j'aime bien Mitchell ca ne me pose pas de problèmes
Non ils ont relayé l'info donnée par Stargate-project ;)
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par sg1fan »

Ah ouais j'avais pas remarqué sur Stargate Project, mais de toute façon je ne comprend pas l'allemand et je ne regarde que les news qui sont en rouge sur ce site
Dernière modification par sg1fan le 07 sept. 2006, 18:56, modifié 1 fois.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Haiyken »

Vous avez mal lu le texte original ... Ce n'est en aucun cas une certitude que Ben fasse partie du cast de SGA. Il est dit que les scénaristes essayent d'envisager un possible transfert d'une partie du cast de SG1 sur celui du spin-off, mais que tous ont autant leurs chances pour le moment, et ce seront les 3 derniers épisodes de la saison 10 qui vont influencer ce transfert de cast.

Il est fait mention de Ben et de sa forte popularité auprès des fans et du puplic SF (pour son rôle dans Farscape nottament). Mais il est également expliqué que l'acteur coûte cher ... Donc rien n'est sur du côté du transfert de Cameron vers la cité des Anciens ... Info a prendre avec les mêmes pincettes que celle sur Daniel et Sam qu'on avait eut il y a quelques temps ...

Pour preuve, citation de l'article en question :
CITATION What we hear officially is that no decision has been made.
Dernière modification par Haiyken le 07 sept. 2006, 19:02, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Guiguioh »

Oui et surtout l'article je trouve ne met pas du tout en avant Browder pour aller dans SGA je trouve mais plutôt le contraire. Il semble plus logique qu'il n'y soit pas d'ailleurs, son personnage marcherait sur celui de Sheppard.

Et puis, mine de rien, il y à le projet SG-1 inconnu où il aura sa place.
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Repli-Carter »

J'ai lu sur le forum de Gateworld qu'il est possible que l'épisode 10x19 s'appelle Dominion. Mais pour le moment rien a été confirmé et on a aucun détail sur l'intrigue.

Bien que ça devrait logiquement concerner la guerre contre les Oris...
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Guiguioh »

Le tittre fin de fin de la saison 10 est monstrueux, comme un pied de nez et un signe pour les fans : Unending.

Ce qui se traduit par "non-fin" littérallement. Il sera dirigé par monsieur Rober C. Cooper.

Quand au titre indiqué par Répli-Carter, il est confirmé et l'épisode sera dirigé par William Warring.

Je suis aux anges ! :angel:

Source.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Jackson2b »

Quel titre qui arrache!! Ca veut tout dire!! C'est pas la fin de sg1. ;)
Maintenant on a plus qu'a s'attendre je pense a un gros episode, un colossal j'espere...
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Jackson2b,Vendredi 29 Septembre 2006 à 21h53) Quel titre qui arrache!! Ca veut tout dire!! C'est pas la fin de sg1. ;)
Maintenant on a plus qu'a s'attendre je pense a un gros episode, un colossal j'espere...
Entièrement d'accord avec toi Jackson2b. Espérons que ce season final soit vraiment colossal...et encore le mot est faible pour exprimer le fond de ma pensé sur cet épisode.

Quand à la très peu probable saison 11, dans leur article dont Guiguioh a mis le lien, gateworld laisse sous entendre que la piste d'un saison 11 n'est pas forcément morte et enterrée.
Alors comme on dit souvent : wait and see ^_^
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

BAB 1
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Pays : France
Lieu : entre ici et ailleur

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par BAB 1 »

Ils pourraient ptre nous faire une saison 4 d'Atlantis l'an prochain (avec un téléfilm SG1) puis s'apercevoir qu'ils auraient dû faire l'inverser :rolleyes: Du coup pour 2008 ils nous refont une saison 11 pour SG1 et un téléfilm pour Atlantis ... puis finalement trouvent que le système est pas mal et ensuite nous enchaine pour 2009 une saison 5 Atlantis et un téléfilm SG1, 2010 une saison 12 de SG1 et un téléfilm Atlantis ... :lol:

What ??? je l'aime bien mon idée ... Ok :anno:
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Ils pourraient ptre nous faire une saison 4 d'Atlantis l'an prochain (avec un téléfilm SG1) puis s'apercevoir qu'ils auraient dû faire l'inverser
Ils n'ont pas le choix. Sci-fi a décommandé SG1, pas atlantis, et ce n'est pas forcémment sci-fi qui produira les téléfilms (bien que ce soit probable)
La production de la série veut continuer les deux séries, s'ils pouvaient, c'est ce qu'ils ferraient, mais sci-fi veut abandonner SG1
BAB 1
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Pays : France
Lieu : entre ici et ailleur

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par BAB 1 »

oui j'avais bien compris que Scifi ne voulait plus de SG1 et conserver uniquement Atlantis ;) Mais si les audiences ne sont plus au rendez vous, du moins pas autant qu'ils l'espéraient et qu'ils veulent quand même conserver du stargate. Ils pourraient tout aussi bien demander une saison 11 pour SG1 l'année suivante et comme ça rentre pas dans leur budget de conserver les 2, Atlantis pourrait passer à son tour en telefilm ... d'où mon raisonnement :rolleyes:


... rester positif, surtout rester positif ... SG1 forever :P
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par ciccio51 »

le probleme c'est que je crois que acheter sg1 revient trop cher a scifi la mgm en demande trop!
comme d'hab' c'est une histoire de gros sous!

un dominion c'est un etat independant
dans startrek c'est un ensemble de systemes sous la houlette d'un college qui delegue a une autre race pour toute sortes de problemes
moi ca me fait penser a un nouvel empire jaffa diriger par bratak pour la definition avec peut etre une alliance tauri-jaffa assez forte

ou alors le dominion serait le domaine de la terre qui dispenserait des technologies furtives pour echapper aux oris....

en fait les possibilites son multiples et pourraient s'appliquer a beauoup de races
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Lantien »

Dominion, moi ca me fais de suite penser à Deep Space Nine (Star Trek), une série maginfique et surtout un nombre impressionnant de batailles spatiales.

Le dominion est un empire gouverner par les Fondateur qui ont crée une race pour diriger des combattans en leur nom et détruise tout ceux qui se refuse d'obéir en somme ici on peux penser au Ori.

Peut être que les planètes gourvernées par ceux ci vont entrer en action dans la destruction du mal (nous), avec l'apparition d'anciens peuples alliées et amis qui vont se retourner contre nous. Et l'arriver des renfort des fidèles, ce serai même génial.

Enfin cela peut faire beaucoup de supposition et moi je ne vie pas de cela.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par ciccio51 »

oui c'est exactement a ça que je pensais
mais peuples connus entraine espion potentiels pour nous pour decouvrir plus de la technologie oriis
bien sur au depend de ces peuples qui nous ont tournes le dos !yark diabolique!
en meme temps des supposition on est obliges d'en faire on a pas le choix pour l'instant!
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par mat vador »

moi, je pense que le Dominion pourrait être l'enclave des Croisés coincés dans la Voie Lactée après qu'on ait utilisé le SanGraal pour dissoudre les Oris. ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par ciccio51 »

oui ce qui s'applique a l'un peut s'appliquer a l'autre soit on est coincee et on resiste pouce a pouce avec les oriis soit on a trouver l'arme de merlin et on commence a pouvoir tenir contre les vaisseaux oriis et alors c'est les precheur qui de leur propre chef on construits une enclave pour eux et leurs fideles alors qu'ils sont coinces dans la voie lactee
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par maverick »

Dites, est ce qu'il y a eu des spoilers concernant une possible apparition de Thor avant la fin de la série ( en supposant que la série ne trouve pas de chaines repreneuse a la derniere minute )
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par malikay »

Sur la news de Gateworld, on peut lire que l'épisode "Unending" devrait ressemblé a celui de la fin de la saison 5 "Révélations" or c'est à la suite de celui ci que Stargate Sg1 à changer de chaine ( elle est passée de Showtime à SciFi ) ... un signe?
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par sg1fan »

CITATION (maverick,Samedi 30 Septembre 2006 à 12h34) Dites, est ce qu'il y a eu des spoilers concernant une possible apparition de Thor avant la fin de la série ( en supposant que la série ne trouve pas de chaines repreneuse a la derniere minute )
Non on a aucune info sur Thor mais ca ne veut pas dire qu'on ne le reverra pas avant la fin de la série.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par mat vador »

CITATION Sur la news de Gateworld, on peut lire que l'épisode "Unending" devrait ressemblé a celui de la fin de la saison 5 "Révélations
Unending devrait donc marquer une victoire importante face aux Oris même si cela n'apportera pas la fin de la guerre...
Dernière modification par mat vador le 30 sept. 2006, 12:42, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par sg1fan »

En tout cas j'espére que les scénaristes n'ont pas vu trop grand en ne voulant pas conclure la série à la saison 10 mais dans les téléfilms, j'espére que ca ne va pas refaire comme avec la série Le caméléon qui ne peut pas avoir de 3ème téléfilm pour l'instant.
Dernière modification par sg1fan le 30 sept. 2006, 12:53, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit