[SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Répondre
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

CITATION déjà! ben en fait sci fi n'aurait pas pu intervenir, ou alors ça montre une volonté de Sci-fi d'annuler sg 1 depuis longtemps (genre début juillet) et de se concentrer sur Atlantis.
Non mais ça c'est clair, ils ont décider depuis bien longtemps que la la saison 10 serait la dernière. Je suis sûr que ça été décidé il y a bien longtemps.
CITATION il y a un mois sur l'arrivée ou l'apparition de plusieurs perso de sg 1 dans Atlantis.
Ce n'est pas du bruit de couloir ça, Mark Stern l'a indiqué à des journalistes que c'était envisagé.

Je suis sûr que les scénaristes en tireront le meilleur, mais j'ai pas envie de perdre Beckett. :bye:
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par wickette »

Moi non plus !!!
Et d'ailleur qui ils pourraient metttre de sg1 dans Atlantis !! car le seul qui aurait sa place à mon gout, c'est Daniel !!! Le reste des personnages n'ont pas vraiment leur place !
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par Artheval_Pe »

Beckett mourrait dans stargate atlantis ?
Je pense que c'est une mauvaise idée. Le personnage, même s'il a pris un tour qui me déplait un peu, est très important dans la série, et fait partie d'un des seuls survivants du staff de la première saison (grodin, kavanagh, bates, stackhouse sont tous passés à la trappe)
Je pense que le personnage est important, et que le tuer serait une erreur. Il apporte beaucoup à la série et est très important.
De plus, tuer le docteur de la base ressemblerait quand même beaucoup à ce qui s'est passé dans SG1 avec Janet.

Fondamentalement, je ne suis pas opposé à la mort d'un personnage, je pense que ça pourrait être une bonne chose. Mais quitte à tuer un personnage, je préfèrerais que ce soit Teyla ou Ronon. Pro terrien ? non, mais je ne peux pas encadrer ronon et son comportement, récent, de même que son aspect "excentré" de l'équipe (il garde ses vêtements, son arme, fait preuve d'insubordination)
Et, teyla apporte des choses à la série, mais elle ne serait pas irremplaçable (contrairement à McKay, sheppard ou Weir), surtout qu'elle est actuellement sous-exploitée.
Tuer un personnage peut être une bonne chose (ça insère une dose de réalisme, les gens mourrant, dans la réalité), mais il convient de veiller à ne pas sacrifier n'importe qui. Carson Beckett tel que joué par Paul McGuillion serait irremplaçable. D'autres personnages ne le seraient pas.
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par mara »

C'est une théorie que j'entretenais il y a déjà quelques semaines, et je dois avouer que je suis effarée à l'idée qu'elle puisse se révéler vraie...

La mort de Beckett serait... Vraiment horrible. Je m'étais tellement attachée à ce docteur si mignon, humain attachant...
Il apporte quelque chose de si unique dans la série, bon sang, il est même passé dans le générique en saison 2 !
S'il fallait tuer quelqu'un, un personnage plus secondaire aurait été préférable... Cadman? Lorne? Des personnages proches de l'équipe principale hors écran, mais pas un personnage de l'équipe principale..

Pour ce qui est de la nouvelle doctoresse... Nous coller une jolie jeune fille serait une erreur. Bon en fait, pour être franche, je n'arrive pas à imaginer qui pourrait remplacer quelqu'un comme Beckett..

Bwah, c'est horrible de se rendre compte que ses craintes peuvent se révéler fondées... Maintenant j'ai peur de la deuxième partie de saison 3... :cry:
Dernière modification par mara le 27 sept. 2006, 12:07, modifié 1 fois.
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par Jackson2b »

Cela me sidère, ok je veux bien que l'on tue un personnage important des le debut de la serie, mais pas Carson, je sais pas, mais tuer Ronon sa fera des heureux! lol
Non pour une fois que j'aprecie bien un personnage, il me le tue....
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par Lord_Sokar »

Oh p***** les enf***** ils vont nous faire ca !! :blink: :angry:
Mais pourquoi ??!! il veut quitter la série P. MacGillion ?! :unsure:

A part ca je ne vois vraiment pas pourquoi ils nous ferait un coup pareil alors que sa presence dans la série était très apprécié de tous ...

Je suis dans une incompréhension total de ca choix ...
On commencait à plus le voir , c'est un acteur bien , son personnage était vraiment en bonne voie ...

Vraiment horrifié de cette nouvelle ...
et ils vont nous sortir une actrice recyclé qui n' aura pas du tout son aura ...
( je pense aussi à ces dames qui étaient folles devant lui . ^_^ )

CITATION S'il fallait tuer quelqu'un, un personnage plus secondaire aurait été préférable... Cadman? Lorne?
Ils veulent faire un épisode dramatique sans doute , énorme ...
Avec un acteur qui ne fait pas partie des personnages principaux ca n'aurait pas la meme force emotionnel ... :(
Si à la fin de la saison 5 de SG-1 on avait fait mourir Walter , tu te rend compte ^^

Un docteur qui en impose est essentiel , SG-1 n' a jamais retrouvé de docteur , les intrigues ou on a besoin d' un doc marquant ont quasi disparu .
Il me semblait l' homme idéal à ce poste ... :bye:

Mais maintenant , une vraie question s' impose : POURQUOI


je veux bien qu' on fasse des scénarios surprenant mais il y a bien d' autres mainières ...
Dernière modification par Lord_Sokar le 27 sept. 2006, 12:20, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par Trantor »

Qu'y a-t-il, à part le site "save carson becket", pour corroborer cette rumeur ?
Et pourquoi feraient ils ça ? Pour se démarquer de SG-1 en tuant un des personnage principaux ?
Perso, pour faire vraiement marquant, je verrai plutôt un des membres de l'équipe sheppard, comme... Mc Kay :huh:
En plus, ça permettrait d'intégrer Carter à SGA :rolleyes:
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par Guiguioh »

CITATION il veut quitter la série P. McGillion ?
Non, il n'a jamais, pour ce qu'on l'on sait voulu quitter la série.
CITATION A part ça je ne vois vraiment pas pourquoi ils nous ferait un coup pareil
J'ai déjà évoqué une raison possible, le besoin de place dans le casting pour l'année prochaine.

@ Jackson2b : Il y aura aussi des mécontents si on tue Ronon ...

@ Trantor : Non il est clair que McKay ne mourra pas, c'est le personnage préféré des scénaristes, l'enfant de Cooper et Wright selon les propres dire de l'équipe créatrice. Et c'est SG-1 solution qui a ouvert le site en question, et ils sont toujours fiables.
sethnet
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 28 avr. 2006, 18:11
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par sethnet »

Attendez, perdre Carson je l'avoue c'est pour moi un drame :bye:! (bon pas à ce point là mais bon)

Mais la mort d'un personnage n'est pas non plus une impossibilitée. Cela permet d'ammener une certaine tension scénaristique.

Imaginez le risque était énorme avec la disparition de Daniel à la fin de la saison5.
Un tollé, mais pour la suite (bon il faut voir avec le recul) ça a permis d'avoir une interraction intéressante.

Moi je dis Wait and See!
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par halowolf »

Moi je vais peut-être en choquer plus d'un mais même si j'adore le personnage de Carson Beckett je dois avouer qu'une mort dans Stargate ne ferait pas de mal , et si il doit être remplacée par la doctoresse prévue pour la Saison 4 , je dis tant mieux car cela apportera de la diversité à la série.

Mais bon , wait and see
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par Jackson2b »

Non mais en parlant de Ronon je rigolais, sinon, je pense que tués des personnage principaux, sert quand meme a donner du réalisme a la serie.

Meme si c'est malheureux pour les fans, mais bon on s'en remmettra regarder pour Daniel et Janet, au depart sa me plaisait pas puis ca mes passer.

Sinon si cette rumeur s'avere etre vraie, j'espere alors qu'il aura une superbe mort, un peu longue comme celle de Daniel, et non courte comme celle de Janet.

Cela fera quand meme deja le 2eme perso que l'on perd en 3 saison, en 1er y avait Ford, meme si il n'est pas vraiment mort!
Dernière modification par Jackson2b le 27 sept. 2006, 12:52, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par Freddox4547 »

@Jackson2b: 2 personnages en trois saisons c'est très (trop?) peu, je connais des séries ou 6 personnages principaux sont tués en 2 saisons de 12 épisodes chacunes.
Donc, deux morts c'est trop peu...ca permet une tension dramatique et émotionnelle énorme quand il y a ce genre d'évènement.
Dernière modification par Freddox4547 le 27 sept. 2006, 12:57, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (Freddox4547,Mercredi 27 Septembre 2006 à 11h56) @Jackson2b: 2 personnages en trois saisons c'est très (trop?) peu, je connais des séries ou 6 personnages principaux sont tués en 2 saisons de 12 épisodes chacunes.
Donc, deux morts c'est trop peu...ca permet une tension dramatique et émotionnelle énorme quand il y a ce genre d'évènement.
Non je dit que cela fait bizzare pour une serie stargate! Car on est habituer a ce que tous le monde s'en sorte, apres je sais que d'autre serie on beaucoup de mort exemple Lost 4 personnages en 2 saison, et l'exemple que tu as cité, mais bon... Ca rends plus réaliste comme je disait tout a l'heure.
Dernière modification par Jackson2b le 27 sept. 2006, 13:01, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
vador dark
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 26 févr. 2006, 16:32
Pays : France

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par vador dark »

Il est vrai que si il meurt réellement je serai triste, quand on voit le développement que Carson a subi depuis le début de la série...
Mais peut-être que il ne mourra pas, mais sera incapable de continuer à être le docteur...ou alors il quittera l'expédition ?
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Mais peut-être que il ne mourra pas, mais sera incapable de continuer à être le docteur...ou alors il quittera l'expédition ?
Comme je l'ai indiqué, un extra a indiqué avoir tourné une scène avec un cercueil et un drapeau écossais dessus, ce qui renforce clairement la rumeur de sa mort.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par Sgm »

Becket :o :o :o :o :o! Quelle horreur non! Et ces tortues?:lol:. Non plus sérieusement, je suis d'accord avec tout le monde: pas besoin d'une Janet version SGA... Alors on tue Becket, et en plus on se demande si Caldwell va pas mourir aussi?! Arretez de tuer tout le monde! :cry:
Dernière modification par Sgm le 27 sept. 2006, 13:23, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Colonel O'Neil
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:43
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par Colonel O'Neil »

Le mort d'un perso comme Becket ne ma parait pas une idée horrible. Même si j'aime bien le personnage, renouveller le cast régulièrement pourrait permettre de laisser toujours une certaine francheur à la série.

Maintenant, faut voir comment ils vont tourner ça. (si cela arrive vraiment, je me rapelle le tollé à propos d'une
Spoiler
hypotétique mort de Brat'ac dans le 10x07)
Iceberg
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par Iceberg »

C'est vraiment dommage qu'il fasse disparaître ce personnage car il était intéressant et il était aussi très bien interprété.

Faire disparaître le personnage du docteur Beckett comme cela est un manque de continuité. Il le font passer d'un petit rôle de médecin qu'on ne voit presque pas à celui d'un personnage principal et tout cela pour le tuer au bout de seulement trois saisons, ça manque légérement de logique.

Espérons au moins qu'ils ont fait cela correctement et que sa mort ne soit pas régler en deux scénes.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par Artheval_Pe »

Tiens, SGM me fait penser que la mort si violente est si attendue pourrait en fait être celle de Cadwell et non de Beckett.

Mais, ça ne collerait pas avec certains indices, notamment avec ça :
CITATION Comme je l'ai indiqué, un extra a indiqué avoir tourné une scène avec un cercueil et un drapeau écossais dessus, ce qui renforce clairement la rumeur de sa mort.
N'empêche, deux morts, ça ferrait vraiment trop, je trouve.
CITATION j'espere alors qu'il aura une superbe mort, un peu longue comme celle de Daniel, et non courte comme celle de Janet.
Personnellement, je préfèrerais une mort courte. Avec la mort longue de Daniel, ça avait fait un épisode extrèmement mystique, un peu trop sentimental et qui trainait en longueur (bien sur, pour des fans de la série, il était très bien, mais pour un spectateur occasionnel, c'était ennuyeux au possible)
La seule chose que je reproche à la mort de Janet, c'est qu'on ne l'ai vue qu'une fois, et à travers un petit écran de TV (j'aurai bien aimé voir un flash-back supplémentaire)
Mais sinon, c'était parfait. On ne s'y attendait pas, tout ce qu'il faut.
Benji
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
Pays : France
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par Benji »

Bon, alors, résumons: Carson (un personnage j'adore) va y passer avant la fin de la saison, il y'a des chances pour que Caldwell aussi et peut-être (je dis bien peut-être) le Dédale finisse en feu d'artifices. Dis donc, les pompes funèbres atlantes vont faire fortune en deuxième partie de saison 3!
D'ici à ce qu'il nous tues un de nos aliens pas très utile (Teyla ou Ronon au choix)...
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par Anubis. »

Moi je suis tout à fait pour qu'il y est des pertes humaines dans StarGate Atlantis. Ce serait un grand pas en avant je trouve. Mais pas Beckett! Pas ce personnage qui offre tellement au show! Non moi j'aurais plutôt dit un personnage tel que Lorne effectivement même si j'aurais beaucoup e mal à me séparer de n'importe quel personnage étant assez nostalgique, en tout cas en ce qui concerne StarGate.

Si cette décision a été prise dans le but de faire de la place pour un personnage de SG-1 après l'arrêt de celle-ci j'espère qu'ils savent où ils s'engagent car une erreur de ce genre pourrait coûter très cher à la franchise.
D'ailleurs pour moi il n'y a qu'un seul personnage de SG-1 qui pourrait avoir une légitimité en apparaissant dans Atlantis et c'est Daniel. En tout cas à première vue. Oui parce que à la réflexion je crois que n'importe quel personnage de SG-1 prendrait tellement de place dans la série qu'on ne verrait pratiquement plus que lui. Ce serait un peu comme des gens ordinaires qui cotoieraient tous les jours une légende vivante.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit