Prison Break : c'est fini !

Répondre
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Vargas »

Dernier message de la page précédente :

Ah enfin on reparle de la saison 1!
Plus on approche en effet plus la tension monte, et il y a toujours des éléments qui arrivent : le retour de Abruzzi, l'allié de Véronica qui travaille pour lui, Bellick au courant de leur projet, le père de Lincoln faisant des révélations, la vice-présidente qui agit dans l'ombre du cartel, Sarah et Mickael qui se rapproche, Sarah qui se sent trahit et la femme de Mickael qui se mouille pour lui, bref l'intrigue ne ralentit pas. Vivement la suite! :)
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Cameron51
Avatar de l'utilisateur

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Cameron51 »

Moi prison break j'adore comme stargate
Louzeur
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 25 juil. 2006, 15:44
Pays : france

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Louzeur »

au fait , est-ce que vosu sauriez quand est-ce que M6 diffusera la S2 ? ;)
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par lebreton »

CITATION au fait , est-ce que vosu sauriez quand est-ce que M6 diffusera la S2 ?
Le premier épisode de la S2 sera diffusé juste après la fin de la S1 le 8 Novembre si je me trompe pas, pour la suite il faudra attendre 1 an logiquement, c'est toujours comme ça avec M6 <_<
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Gatestar »

La s2 de Prison Break sera diffusé à la rentrée 2007 selon M6, mais quelle rentrée?
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Flo »

CITATION (Gatestar,Mardi 31 Octobre 2006 à 18h04) La s2 de Prison Break sera diffusé à la rentrée 2007 selon M6, mais quelle rentrée?
la rentrée télévisuelle c'est toujours en septembre ;)

__________________________________

Edit:

Je viens de voir le 209 et c'est un assez bon épisode.
209

Le plan de Mickael tombe de plus en plus à l'eau. Mahone a deux coups d'avance sur lui et ils vont se livrer à un petit jeu très prometteur.

Lincoln qui se fait arrêter. C'est le truc auquel je ne m'attendais pas du tout. Enfin pas si rapproché de la mi-saison.

Enfin j'étais persuadé qu'il y avait bien un corps sous la fontaine de Mahone...
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Jack Mckay »

Les épisodes d'hier soir étaient excelents :) ,mais le suspens était insoutenable. :wacko:
Mais,maintenant,on sait qui a réussi à s'évader. :D
Vivement la suite!
Dernière modification par Jack Mckay le 02 nov. 2006, 11:29, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Vargas »

Pour être insoutenable, le suspens l'était en effet hier.
Aucun des personnages n'a été "épargné" par le tournure des événements, même la vice-présidente est en mauvaise posture.
Le problème qui se pose pour la suite c'est que l'avion d'Abruzzi ne contient que 3 places, comment les évadés vont faire? Surtout qu'ils ont les gardes aux trousses!
les évadés forment un bon groupe hétérogène :
- un gars de la mafia
- un pédophile
- un ancien militaire
- un malade mental
- un vieu tollar
- un jeune arrogant mais pas trés courageux
- deux frêres dont un génie
- Sucré (je ne sais pas dans quelle catégorie le ranger)

Vivement la semaine prochaine! :D
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Gatestar »

CITATION (Vargas,Jeudi 02 Novembre 2006 à 11h39) - Sucré (je ne sais pas dans quelle catégorie le ranger)
Un petit dileur !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Flo »

CITATION (Gatestar,Jeudi 02 Novembre 2006 à 11h41)
CITATION (Vargas,Jeudi 02 Novembre 2006 à 11h39) - Sucré (je ne sais pas dans quelle catégorie le ranger)
Un petit dileur !
un petit dealer ;)

Sucre n'est pas un dealer. C'est plus un braqueur du dimanche qu'autre chose.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par sg_flo »

Pour ma part les deux épisodes d'hier soir B) avec une tension et une ambiance du tonnerre. Le seul truc un peu moyen c'est que j'ai trouvé que le directeur de la prison se laissait faire assez facilement, ça m'a paru un peu gros, mais pour le reste j'ai été scotché.

edit: OK ;) chuis pas bien réveillé... :P
Dernière modification par sg_flo le 02 nov. 2006, 13:08, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Jack »

CITATION (sg_flo,Jeudi 02 Novembre 2006 à 12h41) Pour ma part le season final était impeccable B) avec une tension et une ambiance du tonnerre. Le seul truc un peu moyen c'est que j'ai trouvé que le directeur de la prison se laissait faire assez facilement, ça m'a paru un peu gros, mais pour le reste j'ai été scotché.
:blink: Hier c'était pas le final ;) C'est mercredi prochain avec le dernier de la s1 et le 1er de la s2 ;) ;)
Tyrkara
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 203
Inscrit : 04 mai 2006, 22:51
Pays : Suisse

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Tyrkara »

CITATION (Flo,Mardi 31 Octobre 2006 à 17h06)
209

Le plan de Mickael tombe de plus en plus à l'eau. Mahone a deux coups d'avance sur lui et ils vont se livrer à un petit jeu très prometteur.

Lincoln qui se fait arrêter. C'est le truc auquel je ne m'attendais pas du tout. Enfin pas si rapproché de la mi-saison.

Enfin j'étais persuadé qu'il y avait bien un corps sous la fontaine de Mahone...
2x09
Ce qui est intéressant aussi c'est de voir que Micheal arrive à se dépatouiller sans son plan, c'est là qu'on voit qu'il est sacrément futé. Je me demande comment Mahone va se comporter s'ils tombent nez à nez à l'hôtel.

Pour lincoln je dois dire que je vois vraiment pas comment ils vont s'en sortir là.
Il va sûrement se fait réexpédier en prison en vitesse. Ce serait pas mal que le père de Linc et Scofield intervienne sur ce coup là.

Ouais là je dois dire bravo pour avoir deviné ^^
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par lebreton »

très très bon épisodes en effet, on voit bien ce que un seul homme (Scoffield) peut faire pour sauver son frêre...mettre en émoi tout le cartel américain :lol:

D'accord il a été aidé à l'extérieur mais je dois dire que c'est énorme ce qu'il a fait au début...la chose qui m'a le plus plu, c'est l'aide de la jolie (et néanmoins courageuse) Sara :)

Par contre rien ne dis qu'il vont tous s'en sortir, ce n'est pas parce que tu es sorti de prison que tu es libre, ta cavale ne fait que commencer :P
CITATION - un vieu tollar
tu veux parler de qui? Le seul vieux que je connaisse est Westmoreland et il n'est pas sorti de la prison... :blink:
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Jackson2b »

Super épisode hier, j'ai bien aimé, le vieux qui meurt c'est triste, mais j'ai été decu, car j'aurais pensé voir des trucs astucieux lors de l'evasion, mais a parts le coup de l'alarmes, rien...
Mais bon c'etait quand meme une bonne ambiance avec du stress et tout.
Plus qu'un episode et apres c'est le gouffre. :ninja:
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Vargas »

CITATION (le breton,Jeudi 02 Novembre 2006 à 18h58)
CITATION - un vieu tollar
tu veux parler de qui? Le seul vieux que je connaisse est Westmoreland et il n'est pas sorti de la prison... :blink:
Oui c'est vrai mais faut dire que Westmoreland a tellement été présent que j'ai oublié qu'il a défailli juste avant la dernière étape.

Par contre, Jackson2b, je ne pense pas qu'il soit mort, il y a de fortes chances qu'on le retrouve à temps et qu'on lui donne les soins nécessaires, il doit juste être inconscient.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Gatestar »

CITATION (Vargas,Jeudi 02 Novembre 2006 à 20h24) Par contre, Jackson2b, je ne pense pas qu'il soit mort, il y a de fortes chances qu'on le retrouve à temps et qu'on lui donne les soins nécessaires, il doit juste être inconscient.
Spoiler
Si Westmoreland est bien mort ! Dans la saison 2 aucune nouvelle de lui, à part de ses 5 millions de dollars.
Dernière modification par Gatestar le 02 nov. 2006, 22:13, modifié 1 fois.
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par malikay »

Voila les audiences d'hier soir :

A une semaine de sa grande évasion, la série Prison Break, programmée désormais le mercredi, a attiré plus de 6.3 millions de téléspectateurs pour son épisode "Sans retour" diffusé à 20h50. A 21h40, pour le second épisode, 7 millions de téléspectateurs sont au rendez-vous. Cette audience permet à M6 de battre son record de l’année 2006 et de réaliser sa meilleure performance depuis novembre 2004. Avec 26% de part de marché, M6 indique dans un communiqué qu’elle a été la chaîne "la plus regardée de la soirée".

Source : Msn Divertissements
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Jack »

CITATION (Gatestar,Jeudi 02 Novembre 2006 à 22h12)
CITATION (Vargas,Jeudi 02 Novembre 2006 à 20h24) Par contre, Jackson2b, je ne pense pas qu'il soit mort, il y a de fortes chances qu'on le retrouve à temps et qu'on lui donne les soins nécessaires, il doit juste être inconscient.
Spoiler
Si Westmoreland est bien mort ! Dans la saison 2 aucune nouvelle de lui, à part de ses 5 millions de dollars.
Dans le résumé de M6 ils disent bien "Sans Westmorland, décédé...."
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Flo »

210

Un très bon épisode. Peut-être même le meilleur de la saison pour l'instant. On approche du jour J et de la traversée pour le Mexique.

Michael retrouve Sara et ils ont une petite explication. La rencontre qu'on attend depuis le début. Et à la fin quand elel change d'avis, je ne pensait pas retrouver notre ami agent secret à sa porte.

Autre excellent passage: Mahone VS Michael. Mahone est décidé à aller jusqu'au bout de sa traque et semble connaître parfaitement le plan de Michael.

Sinon le retour de la conspiration avec "The Compagny". Lincoln et son fils retoruve son père qui aurait des preuves de l'innocence du fiston. Hélas les agents du gouvernement ont une taupe dans ce groupe. Le coup de l'évasion de Lincoln est pas mal du tout et assez inattendu.

La séance de torture de T-bag est franchement marrante. Surtout le passage où il prend un laxatif pour évacuer la clef.
Zethos
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 224
Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
Pays : France
Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Zethos »

Saison 2 Episode 10
Miam, à dévorer cet épisode!
Depuis le temps que je l'attendais, chuis pas du tout déçu.
T-Bag qui est bourré de laxatif... Une crème ^_^ Il a pas bonne mine après les séances de Bellick et son "pote".
L'argent se balade de main en main, j'espère qu'on aura une suite pour savoir où il va aller ensuite...
L'excavation de Lincoln et son fils est assez inattendue, je suis d'accord avec Flo. Mais dès que j'ai vu le van noir, j'ai pensé au Père (bah vi, ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de lui!).
La Taupe dans la "conspiration" contre la Company, c'est balot pour la famille Burrows en tout cas. Comment vont-ils se sortir de là... Telle est la question.
Les deux moments les plus attendus se sont produits:
_ Michael retrouve Sarah
Qu'ils sont choux ces deux là...
Bon, Sarah lui pose un lapin à la fin mais elle revient sur sa décision et c'était sans compter Lance! Vivement la suite et ce que nous aurons préparé les scénaristes!
_ Mahone confronté à Michael
Un moment qu'on attendait, qui s'est produit et qui s'est solvé par un échec... pour les "bons".
Mahone doit absolument tuer Micheal mais qu'est ce qui l'oblige? A part son passé douteux, les morts qu'il a dans ses historiques, il doit bien y avoir autre chose qui fait pression pour qu'il suive toutes les directives des Services Secrets.
Mystère, mystère...
Il est près à tout en tout cas, meme jusqu'à aller au Panama... D'où sort il cette donnée d'ailleurs ? Une déduction fine de sa part? un bluff ? ou une source sure...
En tout cas, ça a produit l'effet escompté sur Micheal... Un doute de plus sur son plan!

Vivement l'épisode prochain qui devrait réunir Sucre, Lincoln, LJ, Micheal et sans doute Sarah à Bolchoi Booze... si il n'arrive pas de m[x]rde!
INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit