Prison Break : c'est fini !

Répondre
Zethos
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 224
Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
Pays : France
Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Zethos »

Dernier message de la page précédente :

Saison 2 Episode 10
Miam, à dévorer cet épisode!
Depuis le temps que je l'attendais, chuis pas du tout déçu.
T-Bag qui est bourré de laxatif... Une crème ^_^ Il a pas bonne mine après les séances de Bellick et son "pote".
L'argent se balade de main en main, j'espère qu'on aura une suite pour savoir où il va aller ensuite...
L'excavation de Lincoln et son fils est assez inattendue, je suis d'accord avec Flo. Mais dès que j'ai vu le van noir, j'ai pensé au Père (bah vi, ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de lui!).
La Taupe dans la "conspiration" contre la Company, c'est balot pour la famille Burrows en tout cas. Comment vont-ils se sortir de là... Telle est la question.
Les deux moments les plus attendus se sont produits:
_ Michael retrouve Sarah
Qu'ils sont choux ces deux là...
Bon, Sarah lui pose un lapin à la fin mais elle revient sur sa décision et c'était sans compter Lance! Vivement la suite et ce que nous aurons préparé les scénaristes!
_ Mahone confronté à Michael
Un moment qu'on attendait, qui s'est produit et qui s'est solvé par un échec... pour les "bons".
Mahone doit absolument tuer Micheal mais qu'est ce qui l'oblige? A part son passé douteux, les morts qu'il a dans ses historiques, il doit bien y avoir autre chose qui fait pression pour qu'il suive toutes les directives des Services Secrets.
Mystère, mystère...
Il est près à tout en tout cas, meme jusqu'à aller au Panama... D'où sort il cette donnée d'ailleurs ? Une déduction fine de sa part? un bluff ? ou une source sure...
En tout cas, ça a produit l'effet escompté sur Micheal... Un doute de plus sur son plan!

Vivement l'épisode prochain qui devrait réunir Sucre, Lincoln, LJ, Micheal et sans doute Sarah à Bolchoi Booze... si il n'arrive pas de m[x]rde!
INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Lord_Sokar »

Eh bien , voila le grand jour de la fin de la saison 1 ! :D
Dommage que ca soit passé si vite la saison , mais quel pied , quel pied cette série !!
Ca fait longtemps que j' avais pas vu un scénario aussi enorme à la télé !

Avec les deux épisode de la semaine dernière , pardonnez moi l' expression mais j' étais sur le cul ! :rolleyes:

Dommage que Westmorland soit mort quand meme , ne serait ce que pour sa pauvre fille :cry:

Pour la première fois , Michael n' a pas agit de manière très fine pour s' en sortir lol . Prendre le directeur comme ca était vraiment l' ultime solution pour lui ! je me disais bien qu' il arriverait pas à faire sortir son frère de sa cellule .

Autre chose ie vous conseille d' aller sur europe1.fr parce que ca matin JM Morandini recevait la voie francaise de Michael , on parle du doublage, de la série vu par lui , le createur , les intervenants , à écouter ^_^
La voie qu' il a ce doubleur ... quelle chance il a d' avoir une voie comme ca :rolleyes: je me demande quelle tete il a ^^

Une dernière chose : je viens de voir le générique de la VO ... et quelle deception ! :o
Oui , il colle au musiques des épisodes mais le générique francais bouge bien , bonne mélodie , du rap ouai mais ca colle bien aux types dans la prison et l' univers carcérale .

Je vous laisse juger par vous meme si vous connaissez le générique VO :
http://www.youtube.com/watch?v=tpm3AY3qqmA
Moi , mon choix est fait et c'est celui la :
http://www.youtube.com/watch?v=xB6OQZRgl-E

Je dirais meme qu' on peut s' estimer heureux vu les génériques faits dans les autres pays voisins ...
Allez voir cette horreur de générique espagnol <_< :
http://www.youtube.com/watch?v=w9wPES6T_SY&NR

Et le générique belge que j'ai entendu ce matin sur europe1 , c'est à peine mieux . <_<

Pour avoir vu un certain nombre de forums étrangers sur la série , je peux meme vous dire qu' une partie des gens trouvent le générique francais comme le meilleur de tous .
Dernière modification par Lord_Sokar le 08 nov. 2006, 14:36, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Jack Mckay »

Je préfère difinitvement le générique version française. :)
CITATION cette horreur de générique espagnol <_< 
Le générique espagnol est pire qu'une horreur... <_< :down:
CITATION je peux même vous dire qu' une partie des gens trouvent le générique francais comme le meilleur de tous.
Et il n'ont pas tort... ^_^

PS:Le titre Pas le temps(générique Prison Break) est numéro 1 au hit Skyrock. ^_^
Dernière modification par Jack Mckay le 08 nov. 2006, 14:49, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Flo »

CITATION (Jack Mckay,Mercredi 08 Novembre 2006 à 14h45) PS:Le titre Pas le temps(générique Prison Break) est numéro 1 au hit Skyrock. ^_^
Ouais ben c'est pas non plus un gage de qualité ce hit et cette radio...

Sinon je partage l'avis sur l'espagnol qui fait assez peur ^_^
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par elthib »

Je trouve que le meilleur des génériques modifiés est le Belge !

Voici le clip du chanteur :

http://www.youtube.com/watch?v=lguGvhPDAbA...related&search=


:P
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par elthib »

Je trouve que le meilleur des génériques modifiés est le Belge !

Voici le clip du chanteur :

http://www.youtube.com/watch?v=lguGvhPDAbA...related&search=


:P
Zethos
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 224
Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
Pays : France
Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Zethos »

Quelle horeur ce générique espagnol...
Ils ont pas fait dans la dentelle dit donc!

Pour ma part, je campe sur ma position, la musique du générique VO est bien mieux.
Un brin stressante, bien prennante et simple (qui a dit qu'il fallait des paroles ^_^)...
Tout ce qu'il faut en somme!
Les paroles de la musique VF sont assez... heu... pas vraiment en rapport des fois (et très niaises à mon goût ^_^ mais ça n'engage que moi!)
INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Jackson2b »

Et oui hier c'etait la fin de Prison Break sur M6 pour environ quelque mois.
Que dire des episode d'hier, et c'etait super! Tres attrayant, et stressant comme episode, la saison 1 se termine sur un cliffhanger de taille, et la saison 2 commence sur des chapeau de roux! Ca y est maintenant ils sont fondus parmis les civils, c'est un avantage, certe, mais l'autre flic la, il a l'air super futé, et se débarrassera pas de lui de si tot.

Par contre j'ai été choqué par la mort de Veronica... j'aurais jamais pensé qu'elleserait tué, car c'est elle qui doit dénoncé le complot contr Lincoln, et surtout la facon dont elle meurt...

Sinon le coup de hache d'Abrouzi, c'est pas sympa mais bon T-Bag la cherchcé.

Ca va etre dur d'attendre presque un an pour voir la suite.

PS/ le générique saison 2 est meilleur je trouve du coté des image. Et dans les intervalles entre les scène on ne voit plus les tunnels de la prison, on voit des routes a la place, ce qui nous montre bien que maintenant c'est une chasse a l'homme, et que le but est de quitté le pays.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Jack Mckay »

Fin de saison 1 excelente et début de saison 2 qui commence sur les chapeaux de roue. :)

Mort de Véronica:c'est dommage. ;)
Le coup de hache d'Abrouzi:c'est pas sympa mais T-bag l'a cherché.

Il va falloir attendre 1 an,ça va être long! :(

Ps:Le générique saison 2 est meilleur que celui de la saison 1. :)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par lokilanjkiller »

jaime cette serie, cependant je suis deçu par le dernier episode et le premier de la suivante saison, je trouve que cela va trop vite ;)

par contre que de acteurs charismatiques c'est fabuleux, quel talent :)


CITATION Mort de Véronica:c'est dommage. 
Le coup de hache d'Abrouzi:c'est pas sympa mais T-bag l'a cherché.

peut etre les deux seuls moment memorables pour moi hier soir ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Trinity
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 02 janv. 2005, 11:07
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Trinity »

Vraiment sympa les épisodes hier soir mais un peu décevant. C'est vrai que ça va un peu vite et que ça s'éparpille un peu.
Vivement la saison 2 pour les retrouver!
:P
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par poloneill »

Je viens de voir le 210 qui est assez haletant, mais bon c'est la série qui veut ça :lol:
Spoiler
Je ne m'attendais pas à l'évasion de Lincoln et LJ par le père qui refait enfin surface. Je m'étais demandé où il était moi dans l'épisode précédent.
Sara qui change d'avis pour se retrouver nez à nez avec Kellerman, je sens bien Michael venir la sauver dans le prochain épisode.
J'ai pas trop aimé moi les scènes avec T-bag et le coup des laxatifs, berk ! Mais Bellick qui se fait prendre l'argent car il a pas voulu mettre les mains dans la merde, ben c'est bien trouvé. L'argent change de main encore une fois et c'est assez amusant ça.
Sucré qui ne peut pas répondre au téléphone je trouve ça un peu téléphoné justement... mais qui va donc rejoindre Micheal son grand pote, ben fallait s'en douter aussi.
Au prochain épisode on va sans doute revoir C-Note... un de ceux qui va se faire prendre (et tuer donc) bientôt je pense.
Bon après un début un peu lent à mon goût, cette deuxième saison est mieux maintenant. Mais elle ne vaut pas la première pour moi quand même qui avait atteint un niveau époustouflant.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Flo »

211

Un pur épisode digne de la saison 1.

La séance de torture de notre ami agent secret sur Sarah. Qu'il la tue. Si quelqu'un arrive pour la sauver ça serait pas crédible du tout.

Michael, Sucre, Lincoln et le papa qui se retrouve au point de rendez-vous. Alors maintenant que vont-ils faire? Départ pour le Panama ou résistance avec le papa? Surtout que Mahone arrive et il est bien décidé à les arrêter, même si il doit mourrir pour cela.

Vivement la suite ^_^
Pandore
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 206
Inscrit : 26 sept. 2006, 22:45
Pays : france
Lieu : LAVAL

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Pandore »

Je viens d'écouter les différentes Bo que Lord Sokar nous a mis en lien. Je dois dire que les espagnols c'est à mourir de rire quand on entend la version francaise ou américaine juste avant. :lol: . Sinon la version américaine est sympa mais dans son intégralité : My Webpage. Mais c'est vrai que la version francaise met bien dans l'ambiance de la série. Vivement la saison 2 en France.
"Et parfois je me dit qu'il y a tellement de beauté dans le monde que s'en est insoutenable"
"Et mon coeur est sur le point de s'abandonner"

American beauty

http://lobscur.deviantart.com/
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par elthib »

Spoiler
Je ne pense pas que Kellerman va tuer Sara, il va changer d'avis au dernier moment je pense..
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par LionelGater »

J’ai jamais vu, j’ai raté le Pilot donc…. :( Mais peut-être que il y aura une rediffusion ! ^_^ Sur M6 ou sur une autre chaine......
Dernière modification par LionelGater le 15 nov. 2006, 23:52, modifié 1 fois.
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
ro.sucre
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 14 nov. 2006, 22:45
Pays : france

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par ro.sucre »

L'information m'a choqué mais tu penses ou tu en es sur??,(cf le spoiler)

Sara et Michael une relation qui peut durer????

Donnez moi vos avis!
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Flo »

CITATION (ro.sucre,Mercredi 15 Novembre 2006 à 23h55) L'information m'a choqué mais tu penses ou tu en es sur??,(cf le spoiler)
tu parles du quel??? Y'en a tellement dans ce sujet de spoiler que c'est pas évident de te répondre.
211
Si tu parles de celui sur la mort de Sarah, rien n'est joué, mais notre ami agent secret n'y va pas de main morte en la torturant. Je pense sincèrement qu'il va la tuer en maquillant le truc en noyade. Ca ne pourrait que servir la série.
Michael Scofield
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 16 oct. 2006, 16:40
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Michael Scofield »

Voilà un lien où il y a, a peu prés tout sur la série.
http://www.hypnoweb.net/photo1.php?s=64&p=304

Il y a tout !! ;)
Dernière modification par Michael Scofield le 16 nov. 2006, 07:33, modifié 1 fois.
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Freddox4547 »

Tenez une petite information qui m'a fait bien plaisir quand je l'ai vu, Prison break reviendra a partir de janvier sur la Fox pour la suite de la saison 2.
C'est bien cette année on n'aura pas a attendre 5 mois comme pour la saison 1. :)
Source et Source.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Haiyken »

Je viens de me refaire la saison 1 (pas encore en entier) et j'avoue que j'ai un autre regard sur la série étant donné que j'ai eu la chance (?!?) de voir le début de la saison 2.

Je met en spoilers pour pouvoir faire des parrallèles avec le futur de l'histoire.
Spoiler
Tout d'abord, quelque chose de bien marrant a revoir : Michael qui organise tout son plan dans son bureau. Et lorsqu'il balance le disque dur on a envie de gueuler "NAAAAAAAN LE BALANCE PAS CRETIN !!!" :lol: C'est vrai qu'il a été con sur le coup, faut bien l'avouer. Y a milles façon de détruire un DD, et lui il le balance dans le fleuve ... Peut être voulait-il le récupérer dans le futur, mais je ne vois pas pourquoi ne pas l'avoir caché autre part, comme les habits dans la tombe. Sa exclut donc cette hypothèse.

Ensuite, quelque chose qui m'a marqué et que je n'avais pas réellement vu a mon premier visionnage, c'est l'air complètement paumé d'Abruzzi. C'est vraiment beau comme jeu d'acteur, car on ne se rend pas vrament compte que tout mène en fait a son choix de la voie divine plus tard dans la saison. On aurait du s'y attendre en réalité !

La chose étonnante par rapport a la saison 2, c'est l'attachement des deux frères a Veronica dans la S1, et l'oubli complet dans la S2 ... Ca m'a limite choqué de voir que personne ne s'inquiétait d'où elle pouvait être. Ni Linc et Mike, ni la presse. Oui la presse, car il faut bien se rappeler que Veronica s'était montrée au grand public, en annoncant que Linc était en fait victime d'un coup monté. Dons personne ne s'inquiète ... Bizarre quand même ...

La relation Bellick-Sara qui était mise en avant dans l'épisode qui retrace le passé de chacun est complètement oubliée, et je trouve même que c'était une fausse bonne idée, car on ne ressent aucune émotion vis a vis de ce passé commun lors de leurs recontres dans la prison.

Il y a également beaucoup d'éléments très peu exploités dans la série pour le moment, et certains qui ne pourront plus l'être vu l'évolution de la chose. Je prend pour exemple le personnage de Nick, qui aura fait, il faut bien se l'avouer, aussi pale figure que celui de Veronica. Son passé est tellement flou qu'il en devient intéressant a un moment, mais après il meurt et voilà .... pas de suite ...

Je trouve que ce dernier point est vraiment un des points faibles de cette série. Le fait de mettre en avant pas mal d'élements qui se veulent cohérents mais qu'au final on en laisse la moitié en chemin ...

Sinon j'ai revu avec plaisir certains passages que j'avais oublié (le Rat m'a bien fait re-rire ^^), et j'ai aprécié revoir Abruzzi en grande forme, car je trouve qu'il manque beaucoup a la saison 2. On voit également la descente aux enfers de Tweener avec l'insoutenable pression de Bellick : du régal les enfants, je ne vois aps d'autre mot :).
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit