3x13 - Invincible

IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par IVPPITER »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Lala,Samedi 09 Décembre 2006 à 06h24) Je viens d'avoir une pensée et si jamais Kolya n'était pas mort... je m'explique

Oui c'est vrai il a été tiré au niveau de la poitrine (pas du coeur) et en plus le genni qui a vérifié son pou n'a pas dit (il est mort) Habituellement il y a une déclaration et ensuite le cliché de tout les personnages avec des regards intense lol (style les feux de l'amour) bon ok je m'éloigne du sujet

Bon ma théorie est que Kolya n'est pas mort et que dans le prochain épisode de sunday il se retrouvera dans la prison d'atlantis avec Sora (Qu'est elle devenue... mystere mais j'ai entendu dans les entrevus qu'elle devait faire un come back) Donc si kolya etait le responsable pour l'attaque térroriste tuant les trois personnes dont le résumé sur le site parle (allez voir)

Enfin c'est juste une théorie bouche trou (comme l'épisode d'irresponsible) mais spécialement je trouverais cela mieux et j'aurais une meilleur estime pour les réalisateur en plsu j,augmenterais ma note de -20 a 12 (pour moi sa ferais toute la différence)

Alors voila ma question, si Kolya n'était pas mort et que Irresponsible ne servait qu'a prétexter l'arriver de celui-ci sur Atlantis. Auriez vous une meilleur estime pour l'épisode Feriez vous monter votre note?
Lol la théorie du il n'est pas mort ça me fait penser à
prison break 213
La "mort" de mahone. Pour moi il n'est pas mort c'est clairement l'épaule.
Mais pour ne revenir à Stargate, c'est vrai que si Kolya n'était pas mort on pourait enlever un des - de l'épisode. Mais de la à le sortir de la poubelle... Il est beaucoup trop incohérent. Il ne vaudra jamais un épisode de Stargate. Même si on "répare" toutes les erreurs :P
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
ancien membre
Avatar de l'utilisateur

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par ancien membre »

CITATION (Jack Mckay,Dimanche 10 Décembre 2006 à 14h03) Les -:
-Incohérence par rapport au bouclier personnel. <_<
Désolé j'ai manqué 2 ou 3 posts, quelle est cette incohérence ? :unsure:
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par Mad6969 »

Bah les incohérence y en a pas mal... déjà par rapport au 1x03... McKay et le seulm a pouvoir utiliser le bouclier! Et la Shep l'utilise aussi... <_<

mais moi je comprend pas pq comment il peuvent le noyer... :huh: :huh: le bouclier bloque ce qui rentre pas ce qui sort...mais l'air rentre...

Qq un pourrai m'expliquer svp? :unsure:
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par Villon »

Justement, le bouclier bloque ce qui entre, et pour toi l'air n'entre pas quand tu respires ???
Le maintenir sous l'eau l'empêche de respirer, c'est tout...

@lonekiller: il suffit de lire les quelques posts avant, c'est pas très long (et puis les incohérences sont flagrantes).

@lala: Sora n'est plus sur Atlantis (ca fait longtemps qu'elle est partie). Elle a été rendue aux Genii lors des épisodes de The Siege (mais les scènes ont été coupé).
Dernière modification par Villon le 10 déc. 2006, 23:50, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Flob
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par Flob »

CITATION Elle a été rendue aux Genii lors des épisodes de The Siege (mais les scènes ont été coupé).
Ah, parce que tu fais parti de l'équipe de tournage ?
tu l'as lu où ça ?
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par Villon »

CITATION (Flob,Lundi 11 Décembre 2006 à 01h26)
CITATION Elle a été rendue aux Genii lors des épisodes de The Siege (mais les scènes ont été coupé).
Ah, parce que tu fais parti de l'équipe de tournage ?
tu l'as lu où ça ?
Guiguioh :P

Edit: je retrouve plus le post où il l'a dit <_<
Des membres se sont posés la question sur ce post:
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....4&hl=sora&st=20

Et même si on voit bien qu'il a été dit (quelque part sur le forum...) que Sora aurait été relâché, certains n'y croient pas tant que ce ne sera pas dit explicitement dans la série.

Mais si je m'en souviens bien, Guiguioh avait dit que la ou les scène(s) avaient été coupé car elle "cassait" la tension qu'il y'avait dans The Siege. Et donc Sora a été rendue aux Genii contre les bombes nucléaires (les terriens ont donné autre chose je crois, du C4 ou quelque comme ca, en tout cas c'est tout ce qu'on sait en tant que spectateur).
Dernière modification par Villon le 11 déc. 2006, 18:19, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
RyanBabel
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Pays : France
Lieu : Tremblay, 93

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par RyanBabel »

Les points positifs:

- Revoir Lucius.
- Revoir Kolya.
- L'humour.
- Les grands et magnifiques décors.

Les points négatifs:

- Les incoherences avec le bouclier. impardonable!!
- La mort de Kolya. Ridicule !
- L'épisode est un peu lent.
- Réutilisation du decor du reseau.
- Encore des stupides paysans.
- Absence de Weir.

13/20

Un bon épisode dans l'ensemble, assez plaisant mais qui aurait pu avoir 14 ou 15 si il n'y avait pas eu cette incoherence avec le bouclier et la mort de Kolya façon Western :(
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par Flo »

Un épisode sympa dans l'ensemble même si il y'a pas mal de lenteur une fois que les Genii arrivent. Lucuis est assez drôle et l'acteur est vraiment bon dans son rôle.

Par contre la mort de Kolya façon Western c'était nul. Tout comme la révolte des villageois. Une fois de plus trop facile...
Aaron
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 122
Inscrit : 31 août 2006, 21:21
Pays : France

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par Aaron »

Épisode très mauvais, je m'attendais à plus en voyant le nom de Lucius Lanvin dans la synopsie de Fusion.
J'ai trouvé bizarre que le bouclier personnel ancien s'épuise avec seulement quelques tirs genii. Bien sur il est vieux de 10 000 ans mais bon c'est un peu facile niveau scénaristique. Après je trouve très agaçant que à chaque fois que il a une confrontation ( armé ) Sheppard abandonne. Je trouve aussi bizarre que à chaque fois que les genii nous font ***** le Dédale n'est jamais là. Dans la saison 1 bien sur c'était impossible, dans la 2 on a vu les genii que rarement donc ça passe, mais la à force ça devient trop artificiel.
Aussi le coup de la révolte locale on l'a déjà trop vu dans SG-1. Je trouve bien louche que Lucius ne se soit pas défendu contre les genii comme il a fait contre les mercenaires du début. Et je trouve très pathétique de la manière dont Kolya est mort. Je suis content qu'il soit mort, sinon à la fin ça devenait trop incohérent qu'il survive à chaque fois. Mais la façon Western est minable.
A aussi, les décors moyen-âge ça commence à me soûlé. Il pourrait nous montré du niveau Antiquité, renaissance, 18º, 19º, 20º, des civilisation du style précolombienne, arabe, chinoise, indienne. Il pourrait changé un peu.

Les plus :
- Genii
- Lucius Lanvin ( mal exploité )

Les moins
- Mort de Kolya ( manière )
- Trop de facilités scnénaristique

Note : 7/20
http://www.ssandsun.com/recrutement.php?id=23831
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par Power gate »

Apparament, les Gateurs n'ont pas vraiment appréciés cet épisode ... Pourquoi ? Je l'ai beaucoup aimé, moi. Lucius, je l'adore ! J'ai beaucoup aimé le revoir, et la fin m'a bien fait marrer (vous savez quand shepp rend le bouclier vide à lucius :lol: ).

Pour la mort de kolya, j'avais imaginer ça un peu plus "spéctaculaire"...
Mais bon, une bonne balle de 9mm dans la poitrine, quoi de mieux ?
Au moins, c'est bien John qui l'a tué et donc a eu sa vengeance.

Dans l'enssemble, c'était un très bon épisode.

15/20
Dernière modification par Power gate le 14 déc. 2006, 22:53, modifié 1 fois.
Lala
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 25 oct. 2006, 05:45
Pays : Québec

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par Lala »

CITATION (Villon,Lundi 11 Décembre 2006 à 18h07)
CITATION (Flob,Lundi 11 Décembre 2006 à 01h26)
CITATION Elle a été rendue aux Genii lors des épisodes de The Siege (mais les scènes ont été coupé).
Ah, parce que tu fais parti de l'équipe de tournage ?
tu l'as lu où ça ?
Guiguioh :P

Edit: je retrouve plus le post où il l'a dit <_<
Des membres se sont posés la question sur ce post:
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....4&hl=sora&st=20

Et même si on voit bien qu'il a été dit (quelque part sur le forum...) que Sora aurait été relâché, certains n'y croient pas tant que ce ne sera pas dit explicitement dans la série.

Mais si je m'en souviens bien, Guiguioh avait dit que la ou les scène(s) avaient été coupé car elle "cassait" la tension qu'il y'avait dans The Siege. Et donc Sora a été rendue aux Genii contre les bombes nucléaires (les terriens ont donné autre chose je crois, du C4 ou quelque comme ca, en tout cas c'est tout ce qu'on sait en tant que spectateur).
Tien c'est amusant j'ai justement retrouvé l'entrevu avec l'actrice de Elizabeth sur you tube et elle dit explicitement qu'il la garde prisonniere.

http://www.youtube.com/watch?v=Wtp-KMD4cnY...20weir%20mcweir
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par Villon »

Tout dépend de quand a été faîtes l'interview.
Je vois mal Sora prisonnière après qu'Atlantis est était évacué à plusieurs reprises, investie par les Anciens, etc...
Qui plus est, depuis l'épisode Coup d'état (fin saison 2), l'expédition est censé entretenir de bonnes relations diplomatiques avec les Genii, et je vois mal comment ca peut se faire si il y'a une Genii prisonnière sur Atlantis depuis plus d'un an...

Si l'interview a été faîtes durant la 2ème partie de la saison 1 (et que donc la nouvelle saison annoncé sur Sci Fi est la 2), alors cet argument ne vaut absolument rien.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Xeric
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 19 avr. 2005, 00:27
Pays : France

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par Xeric »

Pour ce qui est du décor, à part la ville réutilisée, j'ai trouvé ça un peu cheap par moments, car ils se baladent dans une sorte de jardin et ya un chemin goudronné, comme une petite route de campagne, ça fait tâche à côté du reste des décors...

Autrement, le scénar est plus que moyen, et Kolya je le déteste, donc au final je suis content qu'il soit mort :)
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par tit chaton »

Quand il y a quelques mois j'ai lu les spoilers de cet épisode,je me suis vraiment attendue à mieux <_< :

D'abord je trouvais chouette de revoire Lanvin,je me suis dis:
"après irresistible ils (les cénaristes) allaient mieux le develloper, que le personnage évolue et prenne des responsabilités après ce qu'il a pue faire dans ledit épisode.Et puis c'était le grand retour de Kolya,l'intercation entre les 2 personnages tellement opposé l'un à l'autre m'avais vraiment parut interessant,inquitant,marrant..."
Et puis il y aurait de l'humour aussi,même si ça plait pas à tout le monde c'est parfois drôle, donc pas beaucoup d'ennuie etc.

Bah en fait non :blink:.

Les seules choses que j'ai apprécié dans cet épisode étaient:
-le décor du village et
-le retour de Kolya, et même , j'ai aprise quelques post plus haut que le décor c'était du recyclé et que Kolya...enfin sa mise en scène... :ninja:

Je m'étais vraiment attentue à une confrontation Sheppard VS Kolya qui allait être culte et au lieu de ça,au lieu de ça on a une légère parodie (certe sur le coup je me suis bien marrée :unsure: ) d'un western quelquonce !
Kolya est mort pitoyablement et indignement!
N'est ce pas lui qui a pris la citée de force dans le double épisode du milieu de la 1ère saison?
N'est ce pas le même homme qui a commis des actes de tortures dans Common ground et qui était (enfin je suppose) l'ennemie juré (et le plus charismatique, enfin après Mickael( :rolleyes: ),enfin bref) de Sheppard toutes ces années durant ?
Comment ont ils puent le tuer ainsi :angry: :( ?!
Haaa là là si j'avais su que je serais autant déçus...
Bon de toute façon les (nombreux) défauts et problèmes de quels sort ce soient ont déjà été cités plus haut, donc je ne vais pas répeter ce que (quasi) tout le monde a dit :P .

Note : 5/20 , et encore j'ai pas eu la main lourde ^^.
Dernière modification par tit chaton le 25 déc. 2006, 03:10, modifié 1 fois.
tyrsia
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 165
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Pays : France
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par tyrsia »

je viens de le voir et pour une fois je suis arrivée à tout comprendre, youpi vive les versions sous-titré !!! B)
Vu les critiques je m'attendais vraiment à une daube. Mais finalement je l'ai bien aimé, bon pas du genre épisode à voir et à revoir, mais comme un bon divertissement quand tu veux déconnecter tes neurones.
Malgrés quelques incohérences et la mort de Kolya (on dirait que les scénaristes ont voulu clôre ce chapitre trop vite), y avait quand même de bon moment :
-quand Lucius raconte des histoires incroyable, tout le monde est admiratif sauf 4 personnes qui ont l'air de se faire profondément c****
- la rencontre entre Lucius et Kolya
- la fin quand Sheppard rend le bouclier et que Lucius demande à quelque de lui frapper dessus. :lol:
...
Dernière modification par tyrsia le 04 janv. 2007, 23:10, modifié 1 fois.
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Je vois que cet épisode n'a pas vraiment été apprécié dans l'ensemble. Bref, moi je l'ai trouvé pas trop mal. J'ai aimé revoir Lucius et ses fameuses histoires ^^ Il a trouvé un nouveau moyen de se faire aimer et respecter, un bouclier personnel Ancien =O Beau décor malgrès qu'il soit le même que celui du Réseau dans SG-1.
Les Geniis sont de retour dans cet épisode, pour nous jouer un mauvais tour mais Lucius aura su convaincre les paysans de prendre les choses en mains et de se débrouiller sans lui. Seul point noir, la fin où Kolya y reste suite au duel face à Sheppard. Maintenant, les Geniis ne sont à priori plus une menace pour nous.

Note : 15/20.
Live Alone, Die Alone.
lizzyatlantis
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 01 janv. 2007, 04:00
Pays : France

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par lizzyatlantis »

Episode moyen à mon gout, mais pas si nul que ça.
Les +: revoir Lucius. Eh oui, moi j'aime bien son personnage et Irresponsible m'avait vraiment fait rire.

l'humour
le trio McKay/Kolya/menace du citron

Les -:
le bouclier qui marche une fois sur 2 (Beckett arrive à faire une prise de sang à Lucius alors qu'il est censé avoir son bouclier, même si l'équipe ne l'a pas encore vu...)

le décor, joli, mais je croyais que les Wraiths réduisaient les humains à de pauvres gens vivant sous des tentes? en plus ça rappelait trop sg1 et le réseau

la mort de Kolya Franchement ils auraient pu en faire un épisode à part, les duels Sheppard/Kolya ont toujours été réussis par le passé mais là on frisait quand même le pathétique (avec les vieux plans sur leurs mains avant qu'ils tirent version western... <_< )

revoir Lucius: oui je sais je l'ai mis dans les +, mais c'est qu'au final cet épisode sent le "déjà-vu"

bref pour résumer je mettrais genre 13/20, parce que j'aime bien Lucius, mais la mort de Kolya craint quand même
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par Vargas »

N'ayant pas aimé "Irresistible", je m'attendais encore à un épisode moyen. Mais j'ai été plutôt agréablement surpris.

Déjà Lucius est moins tête à claque que la première fois, vu qu'il a affaire à un problème plus sérieux. Il a quand même poussé lui-même les villageois à se défendre eux-mêmes! Si ce n'est pas une bonne action (dictée par l'urgence de la situation et modérée par le fait qu'il voulait rester leur sauveur... :D )

Bon le décor et les personnages je reviendrais pas sur la manque d'imagination/de moyen déjà constaté avant (meilleur exemple : "la tour" autre épisode décevant).
Voir les Geniis dans cet environnement avait quelque choses de bizarre en effet, mais pour moi ça apportait un côté dangereux qui fait que je ne considère pas cette épisode comique, comme 3x03.

Pourtant des moments comiques, il y en a et notamment quand Lucius inflige une raclée avec son bouclier. Et également quand il comprend que son bouclier ne le rend pas autant invincible que ce qu'il croyait. La scène où il se marre avec les soldats geniis!! :lol:
La mort de Kolya, je pense qu'elle était nécessaire du moment où on avait choisit de le faire apparaître (bon le plus simple aurait été de ne pas le faire apparaître...). Je n'ai pas trouvé sa mort ridicule, et j'ai apprécié la tentative d'imitation de western, je n'y ai pas vu une parodie ratée. Et j'aime bien quand stargate s'essaye à de nouveaux genres.

Certes sa mort dans cet épisode peut paraître insultante pour le personnage, mais comme j'ai dit je ne vois pas cet épisode comme étant spécialement comique. Même si on a pas atteint le sommet de la confrontation Kolya/Sheppard, et qu'il y aurait mieux valu un autre épisode pour un tel personnage déjà vu plusieurs fois, avec de bonnes prestation comme dans "common ground". Mais ça ne réussit pas à me faire détester l'épisode pour autant.

Episode qui ne restera pas dans les annales, mais agréablement surpris quand même!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Dragmire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par Dragmire »

Je fait remonter le topic pour vous faire part d'une remarque sur la mort de Kolya, pusique j'ai regardé à nouveau cet épisode récemment.

La mort de Kolya n'a rien d'étonnant (hormis le fait qu'elle intervient avec la présence d'une autre guest-star au personnage diamétralement opposé).

Depuis la présence de Ronon, le duel Sheppard/Kolya prête franchement à rire.
Dans Common Ground, cela était caché par le fait que Sheppard était prisonnier sur une planète et Ronon ne pouvait rien y faire, bien loin de l'action et à l'abri sur Atlantis.

Mais ici, dans le 3x13, quand Kolya déclare "blabla vous êtes un super combattant Sheppard et c'est pour ça que je veux vous tuer", avec Ronon en arrière plan, ça me fait marrer quand on pense que dans n'importe quel autre épisode, Sheppard passe pour un soldat de pacotille comparé aux qualité de Ronon en la matière.

Tout simplement, cette rivalité Sheppard/Kolya née au milieu de la saison 1 est fondée sur quelquechose que la présence de Ronon vient rendre complétement risible. Dommage pour le perso de Kolya cependant, puisque ça ferme aussi le sujet de sa menace de refaire un coup d'Etat chez Geniis.
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par dolphen »

Bon, ceux qui me taquinent avec mes commentaires façon fleuve vont être déçus... sur cet épisode, j'ai pas grand chose à dire... <_<

J'avais pas vraiment aimé le premier épisode avec Lucius Lavin, là, je ne suis pas beaucoup plus convaincue et enthousiaste...

Cet homme est tellement imbu de lui-même et prêt à tout pour avoir sa 'cour' que ça en devient limite ridicule... Il monte de fausses embuscades pour 'délivrer' le village et passer pour un héros... mouais...

Désolée, mais je vois pas vraiment l'importance de ce personnage dans l'histoire d'Atlantis pour qu'on nous l'inflige durant deux épisodes... <_<

Par contre, la mort de Kolya m'a surprise. Déjà la façon dont elle se produit m'a plu, car c'était une référence directe aux duels des westerns (gros plans sur leur visage, sur les visages de quelques spectateurs, plans élargis sur leur main sur le pistolet...).
Mais le fait qu'il meurt comme ça, me peine un peu... bon, il est certain qu'il préférerait mourir plutôt que de se rendre, mais bon... perdre un personnage aussi antipathyque, ça fait toujours un choc... parce qu'on ne savait jamais vraiment quand on le reverrait et que c'était la 'surprise'...

Enfin, bon... espérons que Lucius se trouvera très bien dans son monde et qu'il se fera oublié pour le bien de la série et notre bonheur à tous ^_^
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: 3x13 - Invincible

Message non lu par sg1fan »

L'épisode etait largement meilleur que je le pensais, j'adore de plus en plus le personnage de Lucius qui est vraiment trés drôle.
Je trouve dommage que Sheppard ait tué Kolya, c'etait quand même un trés bon méchant dans la série.

Note : 14/20
Répondre

Revenir à « Commentaires S3 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit