Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Répondre

Que pensez vous de la Wii(nintendo Revolution)

Génial,dès qu'elle sort je l'achète
49
32%
Cool,je l'acheterai surement
36
23%
Mouais,peut être
11
7%
Bof je préfère acheter la PS3
25
16%
Bof,je préfère acheter la XBOX360
12
8%
Pourri,je ne l'acheterai pas
11
7%
C'est quoi la Wii???
11
7%
Nombre total de votes : 155
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par LionelGater »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Atchoum,Vendredi 22 Décembre 2006 à 13h11) Question de point de vue... Après un après-midi passé chez un ami à y jouer on était encore plié de rire et on s'amusait comme des petits fous aux jeux genre boxe, tennis et autres! Le système de manette est excellent et amène vraiment une nouvelle dimension de jeu je trouve!
Et rien que pour le Zelda je pense que je serais capable de passer des heures sur cette console! Vivement après Noël que je puisse me la payer! ^_^

Tandis que après avoir passé 1h à tourner sur des circuits de voitures ou taper dans un ballon au foot affalé sur un canapé avec une PS, j'en ai vite marre... (Bon par contre il y a de très bon RPG et autres dans le genre sur PS qui font que cette console vaut toujours la peine!)

Pour moi au niveau fun et amusement (surtout à plusieurs) la Wii dépasse et de très très loin la PS!
Franchement, je pense que en réalité on ne peut pas être d’accord ;) , la Wii correspond à certaines attentes de la part des joueurs qui privilégies le « Fun » :) , et la PS est une console pour ceux qui aime les jeux avec de bons graphismes et surtout des jeux qui peuvent paraître réels ^_^ . Donc, voilà c’est peut-être incomparable, après tout, ceux qui ont la Wii n’ont pas le même profil que les joueurs de PS. :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Prométhé »

CITATION (ppatoc,Vendredi 22 Décembre 2006 à 10h51) Anubis> Tout tes arguments ne tiennent pas la route concernant cette PS3 il faudrait que tu ouvres un minimum les yeux et ne pas t'enfermer dans cette pseudo fascination de cette marque.

Tu lèves ton bâton de la justice à tout va en étant sur de tes arguments contre la Wii et pour la PS3... pathétique et totalement infondé en plus d'être pas crédible.

Pour ma part, oui je te le redis la Wii a ses composants deux fois plus performants que la Gamecube (mémoire, cpu, carte graphique) plus tout pleins d'effets graphiques supérieurs et sans compter sur le support DVD (8.5Go au lieu de 1.5Go pour la Gamecube).

Si tu es trop aveugle pour te rendre compte des évidences...

C'est bien de défendre avec sincérité son point de vue mais de là a dire des contre vérité... pas cool quoi !  ;)
Bien dit ppatoc!

Tiens en relisant ton message, je me suis aperçu de quelque chose c'est que en fait les prêcheurs ont envahi Sony et que Anubis semble en être un.
Louée soit la PS3 :lol: :P

Non, blague à part! J'ai déjà vu des fans extrémistes de Sony comme lui et ils m'ont toujours fait marré car ils ont toujours l'impression d'avoir la science infuse et sont sur que leur console va écraser les autres supports de jeu. Déjà avec la playstation 2, ils étaient tous à dire qu'avec la mémoire choisie par Sony, la bête allait terrasser les PC et bien déjà Sony n'a pas pu se fournir en mémoire a temps pour le lancement initial, mais en plus après, il s'est avéré que la puissance de la machine était loin de correspondre aux rêves de Sony. Je rappelle l'exemple du choix de persos dans Ghost recon qui rame lamentablement lorsque les deux joueurs le font en même temps. C'est tellement lent d'ailleurs que les joueurs sont obligés de le faire chacun à leur tour. Pour une console supposée puissante, cela la fout plutôt mal. Non, le succès de la playstation 2 est dû au fait que Sony a annoncé la rétrocompatibilité des jeux PS1 et au capital sympathie accumulé grâce à la qualité de la PS1.

Et il en sera de même pour la PS3.

Pour revenir à la PS2, la dreamcast était largement plus intéressante au niveau technique et si SEGA avait eu la trésorerie pour soutenir sa console, cette dernière aurait certainement pu causer bien des ennuis à la PS2.

Bon, mais laissons de côté le passé.

Pour le capteur de mouvements, ce n'est pas parce que SONY a dégainé le premier comme tu nous le dit, qu'ils ont lancé le développement de leur techno avant leur concurrent. Et même si Nintendo a gardé l'existence de son capteur secret pour le grand public, t'inquiètes que avec l'espionnage industriel tous les acteurs du secteur étaient au courant de son existence peu de temps après le lancement des études techniques.

Enfin, il est clair que le capteur de mouvement a été intégré uniquement pour contrer Nintendo car ce dernier entre en conflit avec le système dual shock ce qui veut dire que aucune plage d'adressage n'avait été prévue pour et que la manette ne devait intégrer que le système à vibration.
Dernière modification par Prométhé le 22 déc. 2006, 13:29, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Anubis. »

CITATION (LionelGater,Vendredi 22 Décembre 2006 à 14h23)
CITATION (Atchoum,Vendredi 22 Décembre 2006 à 13h11) Question de point de vue... Après un après-midi passé chez un ami à y jouer on était encore plié de rire et on s'amusait comme des petits fous aux jeux genre boxe, tennis et autres! Le système de manette est excellent et amène vraiment une nouvelle dimension de jeu je trouve!
Et rien que pour le Zelda je pense que je serais capable de passer des heures sur cette console! Vivement après Noël que je puisse me la payer! ^_^

Tandis que après avoir passé 1h à tourner sur des circuits de voitures ou taper dans un ballon au foot affalé sur un canapé avec une PS, j'en ai vite marre... (Bon par contre il y a de très bon RPG et autres dans le genre sur PS qui font que cette console vaut toujours la peine!)

Pour moi au niveau fun et amusement (surtout à plusieurs) la Wii dépasse et de très très loin la PS!
Franchement, je pense que en réalité on ne peut pas être d’accord ;) , la Wii correspond à certaines attentes de la part des joueurs qui privilégies le « Fun » :) , et la PS est une console pour ceux qui aime les jeux avec de bons graphismes et surtout des jeux qui peuvent paraître réels ^_^ . Donc, voilà c’est peut-être incomparable, après tout, ceux qui ont la Wii n’ont pas le même profil que les joueurs de PS. :anno:
C'est à nuancer car moi je privilégie le fun également et pourtant je me suis acheté la XBOX360 et je m'achèterais la PlayStation 3, mais je ne prendrais jamais la Wii.

Jouer à la Wii ne me procure aucun plaisir, c'est tout.

ppatoc : Tu vois bien que la Wii est basée sur l'architecture du GameCube! Et ton post me fait bien marré parce que, autant aller chercher les spécificités précises de la Wii que tu ne comprends pas toi-même sur le net ne me dérange, autant faire un copier/coller de ce qu'à dit le mec après ça comme si c'était toi qui parlait me fait doucement rigolé.
Dernière modification par Anubis. le 22 déc. 2006, 13:29, modifié 1 fois.
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par ppatoc »

CITATION (Anubis.,Vendredi 22 Décembre 2006 à 14h28)
ppatoc : Tu vois bien que la Wii est basée sur l'architecture du GameCube! Et ton post me fait bien marré parce que, autant aller chercher les spécificités précises de la Wii que tu ne comprends pas toi-même sur le net ne me dérange, autant faire un copier/coller de ce qu'à dit le mec après ça comme si c'était toi qui parlait me fait doucement rigolé.
Sans espoir... :(

Mes amis nous venons de perdre le bien nommé Anubis. dans les profondeurs des ténèbres, il est parti rejoindre ses amis les Oris qui jouent à la PS3 :rolleyes:

Loué soi Anubis. qui restera à jamais gravé dans nos esprits comme le prophète/comique involontaire le plus drôle de sa génération ! B)
Dernière modification par ppatoc le 22 déc. 2006, 14:00, modifié 1 fois.
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Anubis. »

CITATION (ppatoc,Vendredi 22 Décembre 2006 à 14h41)
CITATION (Anubis.,Vendredi 22 Décembre 2006 à 14h28)
ppatoc : Tu vois bien que la Wii est basée sur l'architecture du GameCube! Et ton post me fait bien marré parce que, autant aller chercher les spécificités précises de la Wii que tu ne comprends pas toi-même sur le net ne me dérange, autant faire un copier/coller de ce qu'à dit le mec après ça comme si c'était toi qui parlait me fait doucement rigolé.
Sans espoir... :(

Mes amis nous venons de perdre le bien nommé Anubis. dans les profondeurs des ténèbres, il est parti rejoindre ses amis les Oris (PS3 lol)

Loué soi Anubis. qui restera à jamais gravé dans nos esprits comme le prophète/comique involontaire le plus drôle de sa génération ! B)
Voilà le genre de messages qu'on lit quand les gens n'ont plus d'arguments! lol :D Qui fait pitié là? ;)

Et pour ne pas être totalement hors sujet, Monster 4x4 sort sur Wii et c'est une vraie bouse. Mais ce n'est pas ce que je reproche; c'est un simple portage bête et méchant, aucune amélioration, graphique ou autre.
Bravo monsieur Ubisoft! ;)

Espérons que ça ne se généralise pas, même si c'est mal parti...
Dernière modification par Anubis. le 22 déc. 2006, 13:52, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Flo »

CITATION (Anubis.,Vendredi 22 Décembre 2006 à 13h45) Qui fait pitié là? ;)
On se le demande bien :rolleyes:

Bon arrêtez de vous disputer pour si peu. Chacun ses préférences...
sg-med
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 16 sept. 2006, 17:25
Pays : BELGIQUE
Lieu : Bruxelles

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par sg-med »

Bon là ca commence a faire beacoup de Hors sujet
Anubis quand tu parles de ces obsédés de wii qui defendent leur camp a tout prit toi tu fais quoi a ton avis...
Tu vaux pas mieu qu'eux et je me demande si tu vaux pas pire qu'eux.
Il y a des jeux pourris partout sur la WII et surement sur la PS 3 aussi ca ne sert a rien que vous discutiez encore de ça en essayant de vous convaincre que votre camp est le meilleur ca ne marchera pas alors au lieu d'insulter les autres il vaut mieu se regarder soit même (n'est ce pas Anubis) et remettre en question sa console...
Parce que ceux qui croient que la Ps3 sera parfaite se trompent complètement et seront très deçus.
J'espere qu'on arretera le hors sujet (Moi en premier) et qu'on reviendra au thème principal.
Merci et Au revoir. ;)

ps: OUPS brulé par Flo
bon je me taille :anno:
Dernière modification par sg-med le 22 déc. 2006, 13:53, modifié 1 fois.
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par ppatoc »

Anubis.>On ne peut pas te parler, tu n'écoutes rien... T'es borné de chez borné et je ne veux pas me prendre la tête avec quelqu'un comme toi.

Je préfère donc prendre la chose du côté de l'humour et de la dérision au lieu d'être méchant !

Si tu prends cela comme un manque d'arguments de ma part (alors que j'ai prouvé le contraire sur mes posts précédents) c'est que tu es encore plus pathétique que ce que je pensais...
Dernière modification par ppatoc le 22 déc. 2006, 16:17, modifié 1 fois.
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par sorento »

Il n'empèche que nintendo a fait un meilleur marketing que pour la cube.
Les jeux en reseaux gratuit, la possiblité de telecharger les vieux jeux, les jeux fun facile a prendre en main, pour le grand public par très doué a la manette la wii a pris de l'avance puis que je n'ai pas vu un seul jeu de social gaming sur la 360 (je me trompe?) et enfin les editeurs tiers sont nombreux.
Après on peut leur en vouloir de faire des purs adaptions, bah oui j'avoue que ubisoft a abusé pour call
La ps3 a l'avantage de pouvoir compter sur sa puissance, jeux en reseau gratuit, la popularité de la ps2, des jeux populaires (eyes toys, singstars,...), un large choix de jeux
De toute facon c'est les jeux qui font la console et dans les 3 il a des bouses et il y en aura toujours.

La 360 est bien techniquement mais le xbox live est payante, le choix de jeu est assez adulte et harcore gamer (que des jeux de tirs, de sport, de voiture, pas de rpg, pas de jeux de combat, peu de jeux d'aventure)
halo c'est bien mais pour pas mal de joeurs ca suffit pas.
Par exemple moi je cherche la console qui propose des tonnes de rpg, des adaptions d'animé, des jeux de combats, des jeux de social gaming.
Et puis j'ai déja un pc, microsoft va pas se pleindre.

La cible est différente mais nintendo a puis une avance car la il peuvent toucher tout le monde ou presque (même ma grand mère peut joeur a la wii, si si)
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
jonas41
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 279
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par jonas41 »

Lut les gars et les filles!

personnes n'a eut de probleme avec sa Wii ?
pas d'oeil o beurre noir ou de TV cassée? ;)

j'ai découvert un super site enfin super..... :unsure: :blink:
iciwii have a problem

qui montre les différents problèmes qu'ont recontrait des joueur avec la Wii.
De plus Nintendo, suite aux problèmes rencontraient avec l'attache poingnet de la manette, rappel toute les Wii!
il ferait mieu de faire un changement de manette plutot !!
enfin bon...

en tout cas cette console me parait génial, le prix abordable contrairement aux Xbox 360 et autre PSP, PS3 annoncé pour le printemps ;)
enfin un peu d'action c'est plus fatiguant qu'avec une console classique, et bien tand mieu !!! ça change ! à quand le casque ou lunette pour être réellement dans le jeux ????

POur moi de toute façon ce sera sans Wii pour l'instant, car je m'y suis pris trop tard donc il faudra que j'aille en racheté une quand les magasins seront à nouveau fourni en Wii !

attention donc a ce qui en auront à Noël !! ;)
moi fodra que j'attende un peu !! :P

bon Noël à TOus en tout cas bon jeux et faite attention surtout ! ^_^

kreesmas !
:anno:
jonas

ps: ce post n'est en aucun cas pour faire de la pub pour le blog Wii have a problem. je dis ça a l'intention des modos ^_^ :P
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par x@vier »

Les consoles ça me donne envie de vomir. Chaque constructeur vient imposer sa console avec son firmware, et ce sont aux jeux de s'adapter.
Ensuite le consomateur n'est pas libre: Quand il achète une console il s'engage à acheter une série de jeux limités (par exemple quand on a une PS2, pas de Mario Kart, faut acheter une gamecube pour ça). Une fois qu'il a sa console, celle-ci est comme un coffre-fort, pas possible d'ajouter quoi que ce soit qui ne soit pas validé par l'editeur, en gros quand vous achetez une console, vous devenez esclave d'une société, et le pire c'est que vous payez pour ça...

Voilà pourquoi je préfère un ordinateur, qui de plus est évolutif (la puissance des consoles c'est de la poudre aux yeux, dans 2 ans elles seront dépassées). Et puis sur l'ordinateur on a le choix de l'OS (windows, mac, bsd...) on peut programmer ses propres jeux, paramétrer son système, le modifier (linux) sans devoir faire face à des poursuites judiciaires... le PC c'est un standard qu'aucune société ne possède et qui laisse l'utilisateur libre de choix.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par sorento »

c'est comme a relativiser pro pc xavier
Mon ordi est depassé en 1 an (goupp)
Le pc estchaint faut verifier la configuration, le booster tout le temps, installer prend enormement de temps et parfoit il faut congfigurer soit même.
Un console tu met le jeu et allume et palf ca marche pendant tout le temps qu'on sort des jeux dessus.
Je me rappel bien j'avait acheté mon pc actuel 6 mois avant les sims 2 et quand je l'ai eut par ma cusine il rmait enormeent, le pc n'yant déja couté bonbon j'avait pas la capacité de le booster et edepuis j'en ait marre de tout le temps fliper qu'un jeu marche pas, pour exemple rome total war charge lentement, homeworld 2 aussi idem pour le seigneur des anneaux, mon pc soit être boosté a peine acheté.
le choix j'ai pas a un seul pc vendu sans windows et compagnies.
Les exclus bah c'est normal nintendo va comme pas doner une license a ces concurents pour un mario kart comme meme (il sont pas fou), d'ailleur j'ai vu au dessus quelqu'un qui se plein des portages et du manque d'imaginations de certains devellopeur (EA powa)
oui on ne peut ajouter des trucs et pourtant j'ai vu des tonnes de mannettes ou de cartes memoire compatible ps2 mais pas fait par sony.
En même on n'a a pas s'embetter a ajouter de la memoire.
Chez le pc c'est pareil c'est le pc qui doit s'adapter au jeux et non l'inverse mais c'est mieux????
Une consiole tu l'achete et tu jouer avec tout le temps qu'on sort des jeux sortent et continuer a l'utiliser tant qu'elle marche alors que le pc au bout de 5 ans (les jeux sont inlancable ou presque car non compatible.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Mad6969 »

CITATION (ppatoc,Vendredi 22 Décembre 2006 à 13h41)
CITATION (Anubis.,Vendredi 22 Décembre 2006 à 14h28)
ppatoc : Tu vois bien que la Wii est basée sur l'architecture du GameCube! Et ton post me fait bien marré parce que, autant aller chercher les spécificités précises de la Wii que tu ne comprends pas toi-même sur le net ne me dérange, autant faire un copier/coller de ce qu'à dit le mec après ça comme si c'était toi qui parlait me fait doucement rigolé.
Sans espoir... :(

Mes amis nous venons de perdre le bien nommé Anubis. dans les profondeurs des ténèbres, il est parti rejoindre ses amis les Oris qui jouent à la PS3 :rolleyes:

Loué soi Anubis. qui restera à jamais gravé dans nos esprits comme le prophète/comique involontaire le plus drôle de sa génération ! B)

Bah moi je met +1... ^_^

J'ai la Wii et je peux tous vous dire que Nintendo ont le meilleur concept de cette génération de console! J'en attendais pas moins de Nintendo remarque! une console d'une genre tout a fait nouveau...tout comme la DS...qui change de votre PSP...(aussi chere que la Wii sois dit en passant) Nintendo opte plus pour la qualité de jeu que pour les graphismes qui sont bien plus que Correct....


Les parents, je pense seront bcp plus attiré par une console ou il faut bouger... qu'une console ou a les fesses posé sur une chaise...

J'adore Zelda qui est tout simplement magnifique! :wub:

RedSteel malgres une prise en main un peu dure est super génial!

Et Wiisport est trippant! ^_^

Pour les super fan de "sony" est ses supers consoles...je dirai que...c'est de la daube...déjà que j'aime pas du tout sony pour leurs supers concepts... piqué a Nintendo comme le Joystick sur les manettes ou encore la manette vibrante...je trouve ca completement débile ils ont qu'a inventé leurs trucs...

Et pour les défensseurs de la Ps3...ne vous inquietez pas... les graphismes sont supers! ;) ... pour le prix qu'on y met... y avais plutot interet...sinon pour les défensseurs de sony qui aime quand meme le concept de la Wii... je vous annonce que sony a déjà dit qu'une manette comme celle de la Wii verrai le jour sur Ps3...

Je voulais dire aussi qu'aucun jeux super attendu ne sortira sur Ps3... je veux dire de jeux attendu comme Zelda sur Wii...peut etre que Konami a peur de faire un MGS qu'ils ne sont pas sur de vendre... peut etre que les dévellopeurs de FF se disent la meme chose... d'ailleurs de plus en plus... on vois des MGS et des FF sur support Nintendo comme par exemple... la merveille FF3 sur DS! Vraiment magnifique...

Je dirai juste... chapeau... a sony pour avoir fait une console aussi chere qui remet un peu de punch a Nintendo! Ce n'es que justice... Esperont que Nintendo va leur mettre le coup de grace avec leur petite Wii qui est une merveille! Et là je dirai franchement.... Bien fait...
^_^
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par LionelGater »

CITATION (Mad6969,Vendredi 22 Décembre 2006 à 21h20) J'adore Zelda qui est tout simplement magnifique! :wub:

Pour les super fan de "sony" est ses supers consoles...je dirai que...c'est de la daube...déjà que j'aime pas du tout sony pour leurs supers concepts... piqué a Nintendo comme le Joystick sur les manettes ou encore la manette vibrante...je trouve ca completement débile ils ont qu'a inventé leurs trucs...
je veux dire de jeux attendu comme Zelda sur Wii...
Je dirai juste... chapeau... a sony pour avoir fait une console aussi chere qui remet un peu de punch a Nintendo! Ce n'es que justice...  Esperont que Nintendo va leur mettre le coup de grace avec leur petite Wii qui est une merveille! Et là je dirai franchement.... Bien fait...
^_^
Non mais dans quelle monde tu vie toi :huh: ? Tu veux comparer « Zelda » à un jeu de PS3 :o ! Mon dieu, les gens qui préfères ce genre de jeux, ce n’est vraiment pas les même qui attendes des jeux comme GTA ou tous les bons titres de Playstation. Anubis, moi qui trouvais que tu exagérait un peu, je comprend que on ne peu pas rester de marbre devant ça ;) . Et je suis désolé mais coté qualité la Wii c’est bien nul par rapport à la PS même la 2 <_< ! Bon je me calme, tous cela c’est une question de goût, on ne peut ce mettre d’accord, il vaux mieux arrêter ce débat qui ne mène à rien :angry: . La Wii c’est bien pour ceux qui aimes beaucoup les dessins un peu enfantins tel que Zelda, et d’autres qui préfères des graphismes plus recherchés et qui achètes chez Playstation . Désolé d’être un peu trop énervé, moi je suis heureux pour ceux qui aimes la Wii :) , mais les comparaisons que j’ai lu mon beaucoup déçus :( . :anno:
Dernière modification par LionelGater le 22 déc. 2006, 23:41, modifié 1 fois.
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par sorento »

Euh je ne sait il me semble que graphiquement call of duty en marche vers paris sur wii soit meme un peu meilleur que sur la ps2... (cassé)
Et de l'aveux des plus spétiple elle surpasse la ps2 et assez peu la xbox.
certain la surnome même la xbox 1.5.
Graphisme enfantin tu as deja joué a resident evil 4 sur ou metal gear solid the twin snake GC????
Tourjous la même choses des jeux enfantins oui mais a coté la 360 et ses 18 +... hum hum...
Au moins ca touche plein de monde la wii et le grand public s'y interresse (mes parents sont interressé par la wii alors que ma ps2 moyen)
Et puis comment dire cela depend toujors de la manière d'utiliser la console et des editurs je suis sur que square ou konami pourrait faire des merveilles.
il suffit de regarder ce que fait square avec une simple DS...
Après il y a des tucs que je suis pas d'accord
CITATION Pour les super fan de "sony" est ses supers consoles...je dirai que...c'est de la daube...déjà que j'aime pas du tout sony pour leurs supers concepts... piqué a Nintendo comme le Joystick sur les manettes ou encore la manette vibrante...je trouve ca completement débile ils ont qu'a inventé leurs trucs...
les bonne idée sont piqué mais de toute facon un jeu en 3d est injouable sans Joystick (je parle d'un jeu de tir ou d'aventure)
les vibrations date de psone donc pas pagia
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par LionelGater »

CITATION (sorento,Samedi 23 Décembre 2006 à 00h05) Graphisme enfantin tu as deja joué a resident evil 4 sur ou metal gear solid the twin snake GC????
Je parlais surtout de Zelda et autres qui son souvent représentatifs de le marque Nitendo ;) . Et oui tu a raison, il y a des bons jeux mais moi je parle du style général :) . :anno:
Dernière modification par LionelGater le 23 déc. 2006, 00:18, modifié 1 fois.
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par sorento »

Bah si tu reduit les consoles a leur fabriquant on jugera que les jeux sony, intendo et microsoft..gouppssss
Le jour ou nintendo fera du 18+ faudra m'appeler c'est le style de nintendo c'est comme si on demandait a microsoft de faire des jeux ludo educatif.
En clair c'est vrai que c'est enfantin mais si les devellopeur tier font pas d'effort la wii aura le même reporche mais j'avoue que les quelques rares jeux cases bien l'image enfantine crois moi la manette se marie mal avec l'écran lol.
La marque de fabrique de nintendo c'est zelda, marios ect
c'est comme si on reporchait a square de faire que des rpg...
Mais comme nintendo et sega s'entendent bien et que la wii interresse plus de monde peut être aura t'on plus de jeux 16 +.

De toute facon j'ai aucune des trois come ca je suis neutre pour le moment.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par LionelGater »

CITATION (sorento,Samedi 23 Décembre 2006 à 00h32) Bah si tu reduit les consoles a leur fabriquant on jugera que les jeux sony, intendo et microsoft..gouppssss
Le jour ou nintendo fera du 18+ faudra m'appeler c'est le style de nintendo c'est comme si on demandait a microsoft de faire des jeux ludo educatif.
En clair c'est vrai que c'est enfantin mais si les devellopeur tier font pas d'effort la wii aura le même reporche mais j'avoue que les quelques rares jeux cases bien l'image enfantine crois moi la manette se marie mal avec l'écran lol.
La marque de fabrique de nintendo c'est zelda, marios ect
c'est comme si on reporchait a square de faire que des rpg...
Mais comme nintendo et sega s'entendent bien et que la wii interresse plus de monde peut être aura t'on plus de jeux 16 +.

De toute facon j'ai aucune des trois come ca je suis neutre pour le moment.
Mais, je reproche pas à Nintendo son style de jeux, je dit juste comme si c’était un fait ;) . Moi je n’ai aucun des trois consoles, enfin j’ai la PS1 et 2 mais je ne joue plus beaucoup depuis 2 ans déjà :( . Bon je pense que tu comprend ce que je veux dire par enfantin, je pense que Nitendo c’est bien pour une ou deux après-midi, mais c’est pas toujours ce que je recherche :) . Moi c'est la Playstation, j'aime bien le style (moderne et réel). :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par sorento »

+1
Le défauts des jeux trop réaliste c'est qu'i sontl dur crois moi joueur de rpg j'ai eut un mal fou a comprendre un medal of honor pourquoi je suis loin d'un abruti, je parle des jeux de voiture ou faire des trajectoires...je parle pas de la cata sur metal gear solid ou j'était lamentable.
Je comprend qu'on aime mais chaucun cherche ce qu'il aime j'avait passé une excellente soirtié avec un mario party alors qu'on vite lassé d'un pes.
D'autant plus si tu te plein du manque de realisme on peut etendre a plein de jeux et même aux FF.
Cahcun ces goût je cheche le fun d'ailleur tu remarque j'ai une ps2 et une gamecube, l'ensemble parfait.
La ps2 pour jeux classique que j'aime bien et cube pour le fun.
Il suffit de regarder ma liste de jeux (non non je commence pas, trop long)
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par LionelGater »

CITATION (sorento,Samedi 23 Décembre 2006 à 00h56) +1
Le défauts des jeux trop réaliste c'est qu'i sontl dur crois moi joueur de rpg j'ai eut un mal fou a comprendre un medal of honor pourquoi je suis loin d'un abruti, je parle des jeux de voiture ou faire des trajectoires...je parle pas de la cata sur metal gear solid ou j'était lamentable.
Je comprend qu'on aime mais chaucun cherche ce qu'il aime j'avait passé une excellente soirtié avec un mario party alors qu'on vite lassé d'un pes.
D'autant plus si tu te plein du manque de realisme on peut etendre a plein de jeux et même aux FF.
Cahcun ces goût je cheche le fun d'ailleur tu remarque j'ai une ps2 et une gamecube, l'ensemble parfait.
La ps2 pour jeux classique que j'aime bien et cube pour le fun.
Il suffit de regarder ma liste de jeux (non non je commence pas, trop long)
Oui, il faut choisir les jeux aussi, moi par exemple sur un jeu comme GTA ou Dead or Alive je passe de très bonnes soirées avec mes potes ^_^ . Je pense achetez la PSP, j'aime bien le genre et en plus elle est plus sympa que la DS, non ? Je sais pas, c'est bien chacun ces goût comme tu dit ;) , le fun tu le trouve dans des choses qui te correspondes, et ba moi c'est la Playstation :) , toi ba je sais pas, la Wii :huh: ? :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Ethor »

Ah oui, c'est clair qu'à 19 ans j'ai acheté la Wii pour ses graphismes enfantins et ses jeux destinés aux moins de 12 ans :lol: Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Personnellement, je te conseille de jouer à Zelda Twilight Princess, ou du moins de t'y intéresser un tout petit peu, et tu découvriras que ce jeu n'est strictement pas enfantin. L'histoire est troublante, et les graphismes, en plus d'être beaux, respectent la charte graphique de l'univers Zelda. Et à mon sens, il n'y a pas que des gamins de 12 qui s'intéressent à Zelda.

Pour dire que la Wii est une console pour enfants, il faut vraiment ne pas connaître son sujet.
Déjà sur Nintendo64 et sur Gamecube, on a eu droit aux fantastiques épisodes Rogue Squadron 1 et 2, ainsi que Rogue Leader. Et bien, sur la Wii, il sera possible d'incarner un Jedi dans Star Wars Wii. Les vidéos qui montrent les manipulations que l'on peut faire à l'aide de la Force sont tout bonnement hallucinantes.

Donc voilà, très heureux d'avoir la Wii, et pas gamin pour un sou :D
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit