Surface

Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Surface

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Lantien,Dimanche 29 Octobre 2006 à 23h58) Merci les gars, :D  moi qui avais décidé de regarder cette série, vous venez de me couper l'envie.

Génial, si une série très bien n'est pas reconduite, je n'en vois pas d'intêret de la regarder, pour ne jamais avoir de fin. C'est non merci.

Je me pose vraiment des questions sur les personnes qui s'occupent des programmation des chaînes. Ils les trouvent où ces crétins finis?

je ne comprends pas, si une série marche pourquoi ne pas la reconduire??
En faite Surface n'a au départ été produite que pour combler une case horaire vide sur NBC un peu sur le tard. Oui mais voilà, le network n'avait pas prévu que cette série marche si bien. Mais la saison ne faisait que quinze épisodes; quand NBC s'est posé la question de savoir s'il fallait reconduire Surface ou pas, il était déjà un peu trop tard, la production de celle-ci étant déjà terminé et les acteurs libres de tout contrat.

Cependant NBC aurait tout de même pu produire une seconde saison, mais l'arrivée de projets ambitieux et porteurs les a rendu flemmards pour s'occuper de Surface qui, certes avait fait de bonnes audiences (bien plus qu'espéré) mais rien de faramineux non plus.

Je rappelle que les projets en question sont les fameux Heroes et Studio 60 on the Sunset Strip, plus un autre series premiere (en version pre-air bien sûr) qui n'a finalement pas été retenu.
Dernière modification par Anubis. le 29 oct. 2006, 23:27, modifié 1 fois.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Surface

Message non lu par T13 »

CITATION Génial, si une série très bien n'est pas reconduite, je n'en vois pas d'intêret de la regarder, pour ne jamais avoir de fin
ben pour moi c'est trop tard car j'ai commencé à al regarder et je peux plus m'arréter maintenant.

@ Anubis. : merci pour le petit historique, je sais qui est coupable maintenant <_< .

Je suis vraiment déçu, mais je garde l'espoir qu'il nous le ressorte dans un futur proche :rolleyes:
Dernière modification par T13 le 30 oct. 2006, 11:00, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Surface

Message non lu par Anubis. »

CITATION (tarkan 13,Lundi 30 Octobre 2006 à 11h59) Je suis vraiment déçu, mais je garde l'espoir qu'il nous le ressorte dans un futur proche :rolleyes:
Qu'est-ce que tu veux dire? Voir la série redémarrer? Aucune chance. Déjà plusieurs acteurs, voire peut-être tous, sont actuellement sur d'autres projets. Comme Lake Bell par exemple qui fait maintenant partie du cast de Boston Legal.

De plus comme je l'ai dit, à la base NBC a lancé cette série comme simple bouche trou.

Pour les audiences, Surface avait un public régulier d'environ 10 000 000 de téléspectateurs. En comparaison, Heroes, qui a pris la place de Surface cette année, fait 14 000 000 environ. Alors effectivement Surface avait encore sa place à l'antenne.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Surface

Message non lu par T13 »

CITATION Voir la série redémarrer? Aucune chance
et me***.
Oui, j'espérais voir la série redémarrer, même si c'était de nouveau pour servir de bouche trou, mais apparement c'est plus possible.

Merci pour avoir mis les audiences. Effectivement Surface aurait du continuer vu les bons scores qu'elle affichait, ils n'auraient pas du la mettre à la trappe même si c'était une série bouche trou.

Enfin, c'est comme çà, et donc je vais d'autant plus savourer les épisodes à venir sachant qu'il n'y en aura pas d'autres.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Surface

Message non lu par Anubis. »

Si tu veux te consoler (enfin si on veut), tu pourras sans doute trouver des fans series et des fan fics sur le net. Je n'ai jamais cherché mais il paraît qu'il y en a pas mal. Enfin je pense qu'il y en a surtout en anglais.

Et, sans vouloir te dégoûter davantage, les créateurs de la série, Josh et Jonas Pate, avaient l'intention, si celle-ci était renouvelée, de la sortir en comic books en téléchargement sur le net, comme c'est le cas actuellement de Heroes. Décidément cette série aura tout piqué à Surface : sa case horaire et son développement marketing.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Surface

Message non lu par Lantien »

Bonne nouvelle.

Pour ceux qui sont intèresser par cette série, sachez qu'elle sera diffusé sur TF1 en 2007.

Aucune date n'a été communiqué pour le moment.

Source : www.allocine.fr
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Surface

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Lantien,Vendredi 05 Janvier 2007 à 16h23) Bonne nouvelle.

Pour ceux qui sont intèresser par cette série, sachez qu'elle sera diffusé sur TF1 en 2007.

Aucune date n'a été communiqué pour le moment.

Source : www.allocine.fr
Oui on le sait depuis un certain temps. La diffusion ne va plus tarder d'ailleurs. Et TF1 a reçu l'autoristion de NBC pour remonter tous les épisodes afin que l'histoire fasse un peu plus finie. Moi ça me fait peur...
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Surface

Message non lu par T13 »

@ Anubis: qu'est ce que tu entends par "remonter les épisodes"??
CITATION sachez qu'elle sera diffusé sur TF1 en 2007.
et pour ceux qui avait canal+, elle est finie depuis plus d'un mois.

D'ailleur, je conseille cette série à tout le monde, elle est tout simplement merveilleuse, cependant, après ce que m'a dit Anubis., je suis terriblement déçu.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Surface

Message non lu par Anubis. »

CITATION (tarkan 13,Vendredi 05 Janvier 2007 à 17h34) @ Anubis: qu'est ce que tu entends par "remonter les épisodes"??
CITATION sachez qu'elle sera diffusé sur TF1 en 2007.
et pour ceux qui avait canal+, elle est finie depuis plus d'un mois.

D'ailleur, je conseille cette série à tout le monde, elle est tout simplement merveilleuse, cependant, après ce que m'a dit Anubis., je suis terriblement déçu.
Ben qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre? Ils vont remonter tous les épisodes quoi, enlever telle scène raccourcir telle autre, changer de place celle-ci, etc...
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Surface

Message non lu par T13 »

@ Anubis. : ah ok, je crois que j'ai bien fait de voir la série sur canal+ avant que tf1 ne la diffuse.
Dernière modification par T13 le 05 janv. 2007, 18:28, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Surface

Message non lu par LionelGater »

Très bonne série , j'ai regardé les 15 épisodes au Portugal sur la Fox. Les effets visuels sont bien, et l'intrigue est pas mal ;), dommage que il n'y ait que 15 épisodes <_< . Dans le même genre j'aime beaucoup plus Invasion mais bon... ^_^ . :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Surface

Message non lu par Anubis. »

CITATION (LionelGater,Vendredi 05 Janvier 2007 à 20h46) Très bonne série , j'ai regardé les 15 épisodes au Portugal sur la Fox. Les effets visuels sont bien, et l'intrigue est pas mal ;), dommage que il n'y ait que 15 épisodes <_< . Dans le même genre j'aime beaucoup plus Invasion mais bon... ^_^ . :anno:
Moi j'ai été énormément déçu par Invasion. J'ai regardé les six premiers épisodes et j'ai arrêté. Manque de rythme, manque de réelle intrigue, interprétation inégale, bref, je préfère Surface à tous les niveaux, même, et peut-être surtout, au niveau des effets spéciaux bien que dans Surface ils ne soient pas assez exploités à mon goût.
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Surface

Message non lu par LionelGater »

Je viens de voir la fin de cette série ( en Vostfr ), j’ai mal au ventre, il n’y a pas de fin dans l’épisode 15. C’est une superbe série ça me rend triste de ne pas savoir la suite, je suis dégoûté… :cry: :angry: <_< :p90:
Dernière modification par LionelGater le 07 janv. 2007, 20:44, modifié 1 fois.
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Cameron Mitchell86
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 10 avr. 2006, 14:43
Pays : France

Re: Surface

Message non lu par Cameron Mitchell86 »

Bonne nouvelle TF1 diffusera la série chaque samedi à 16 h10 à partir du 3 février ;)
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Surface

Message non lu par Vargas »

Est-ce que cette série vaut la peine d'être vu même en sachant qu'elle n'aura pas de fin? Est-ce que c'est pas trop frustrant? Parce que si c'est pas le cas, ça évitera de perdre du temps, déjà qu'il y a d'autres séries à regarder en ce moment....
Mais d'aprés vos commentaires elle a l'air pas mal.
Dernière modification par Vargas le 10 févr. 2007, 12:03, modifié 1 fois.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Surface

Message non lu par T13 »

Franchement avant de juger il faut la voir.
Dès que tu auras vu un épisode tu seras accro.
Le problème c'est que tu sais qu'il n'y a pas de fin.
Cruel dilemme.
Mais je te conseille de la regarder.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
peup-peup
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 18 août 2006, 13:22
Pays : France

Re: Surface

Message non lu par peup-peup »

Juste un message pour vous dire que l'integrale de la serie va sortir en dvd le 22 Février au prix de 39.99€

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...06D5A5FC8E&Fr=0
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: Surface

Message non lu par Seberus »

Super série qui méritait bien une nouvelle saison, c'est injuste ils auraient pu au moins faire un épisode de plus pour clôturé le tout. :angry: :cry:
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Surface

Message non lu par Ethon »

Ouais bah moi jai été un peu déçu de cette série, j'avais entendu dire qu'elle était trop bien puis en fin compte bof bof...
Ya quand meme des trucs pas mal les 3-4 premiers episodes sont pas mal puis sa traine en longueur jusqu'a la fin qui est pas mal mais dommage qu'il n'y ait pas eu de suite

désolé pour les repetitions lol
Dernière modification par Ethon le 14 févr. 2007, 20:14, modifié 1 fois.
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: Surface

Message non lu par Seberus »

Je viens de voir le dernier épisodes il est vraiment trop bien.
Les relations entre les personnages dans la saison 2 auraient été très intéressantes maintenant que Laura et Richard sauvent que Miles a un petit (Nemrod) et que le monde est au courrant. Le dernier épisode est le meilleur de la série. Donc encore une fois vraiment trop dégoûter de l'annulation de la série. :angry:
J'espère encore qu'il y aura une saison 2
Master_chief001
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 17 févr. 2007, 17:14
Pays : France

Re: Surface

Message non lu par Master_chief001 »

Trops bien la série mais comme Seberus dommage que la série n'est pas fonctionner :cry:
Je ne suis qu'un militaire à la recherche de Covenants.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit