Votre Tok'ra préféré

Répondre

Qui est votre Tok'ra préféré ?

Selmac/Carter
139
53%
Martouf/Lantash
34
13%
Anise/Freya
61
23%
Egeria
6
2%
Jolinar
12
5%
Aldwin
4
2%
Delek
1
0%
Ren'al
1
0%
Sina
0
0%
Malek
6
2%
Nombre total de votes : 264
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Votre Tok'ra préféré

Message non lu par xanatos »

J'ai créé ce topic pour savoir quel est le Tok'ra le plus apprécié et aussi pour savoir pourquoi.
Dites pourquoi vous avez choisi le Tok'ra.

Je commence. J'ai choisi Selmac parce que j'aime bien ce personnage. En premier, tout comme son hôte, il aime bien la Terre. et deuxièmement, l'hôte de Selmac est le père de Sam.

MERCI DE METTRE POURQUOI VOUS AIMEZ LE TOK'RA!!!
Dernière modification par xanatos le 24 mars 2007, 15:40, modifié 1 fois.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par altheran »

moi j'ai mis jolinar non pas parce qu'elle s'est implantée dans sam ou parce que son ancien hôte féminin ressemblait a sam mais parce qu'on ne sait pas grand chose sur elle mais aussi car elle nous informe de ce qu'est la tok'ra en général et nous la fait découvrir.
donc voila mon choix c'est jolinar (en plus c'est une joli nom jolinar (jeu de mot involontaire)).
Dernière modification par altheran le 21 juin 2007, 15:52, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Illyria
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières
Contact :

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par Illyria »

Moi j’ai voté pour Anise car j’aimais son interaction avec SG-1 , Hammond et Frasier . Je la trouvais très sympathique . De plus , j'ai adorer le triangle amoureux avec O'neill et Jackson . L'aute amoureuse de Jack et le symbiote amoureux de Daniel :lol:
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
danieljackson31
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 25 mars 2007, 16:12
Pays : france

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par danieljackson31 »

Moi mon préféré est selmac peut etre parce que c'est le pere de sam qui est l'hote et qu'il se rebelle contre le conseil des tok'ra. il aide énormement SG1 dans sa lutte contre les goa'uld. mon épisode préferé avec lui est sans aucun doute la derniere chance (saison 8) vive jacob :D :D
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par Aurore »

Kanan, parce qu'il nous a offert un joli duo jack/baal :D

Plus sérieusement, je dirais selmac/jacob entre autre pour ses relations pariculières avec la terre (sa position parfois délicate entre son attachement pour sa planète et son role au sein de la tok'ra), ainsi que pour son sens de l'humour.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Géneral Jack O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

Selmak, il aime la Terre, se bat pour elle, est mort pour elle !
Je l'aime bien parce qu'il à aussi aidé Jacob et Sam à reparler à leur fils, frère.

Bref, il a des grandes et bonnes valeurs morales.
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par Orisi »

Pour moi les Tok'ra sont une erreur de la franchise.

Tout d'abord, ils sont créés saison 2 pour élargir avec les goa'ulds, comme quoi il y en a des "bons".
Ensuite il y a eu les grandes heures de l'alliance, sans issue, exode, etc...

E c'est tout.

La preuve est que les Tokra connus se comptent sur le bout des doigts.

Et tout cela pour les faire quasiment disparaitre après la saison 7.

Si je devais faire un choix, je dirais Anise, femme de caractère.

Au contraire, je suis antimartouf confirmé.
Garde_serpent
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 85
Inscrit : 18 déc. 2006, 12:55
Pays : Belgique

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par Garde_serpent »

CITATION les Tok'ra sont une erreur
ca je suis pas d'accord, ils sont éssentiel et ont permis grace a leur espion et a leur connaissance de donner des information etc.. a la terre.
Ils ont leur place dans la série et sont très important.

pour moi le tok'ra que je préfere est selmak/jacob car il soutient la terre(ce qui lui vallut d'etre écarté du conseil lors de la fin de l'union etc..).
mais sinon j'aime assez bien annise dommage qu'on ne la pas trop vue.
Stargate, la légende --Osez l'expérience ultime--
http://sglalegende.jexiste.fr
O'NEILL64
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi
Contact :

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par O'NEILL64 »

Moi j'ai voté blanc car je n'en ai pas de préféré; je les apprécie tous. :D
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
The Anubis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 23 juil. 2006, 16:08
Pays : France

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par The Anubis »

Moi aussi j'ai voter blanc par ce que j'aime pas les tok'ra. Ils sont vraiments trop arogants.
Ils sont trop lache. Bon vous allez me dirent ils peuvent plus se reproduire, mais même avant la mort de la reine ils était lache.
Franchement avoir une tel arogance quand on est pas fichu de regarder sont ennemi dans les yeux. :angry:

Enfin faud que j'me calme. :D
[URL=http://stargate-vortex.com][IMG]http://stargate-vortex.com/img/banniere.jpg[/IMG][/URL]
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par Orisi »

CITATION (Garde_serpent,Lundi 26 Mars 2007 12h21)
CITATION les Tok'ra sont une erreur
ca je suis pas d'accord, ils sont éssentiel et ont permis grace a leur espion et a leur connaissance de donner des information etc.. a la terre.
Ils ont leur place dans la série et sont très important.
Ils ont leur place parce qu'on leur a donné.

La preuve en est par a+b/5 que
Spoiler
les Tok'ra avaient disparu de la série, et qu'on les a fait revenir "histoire de" pour Dominion, juste pour dire qu'on ne les a pas oublié.
D'ailleurs on ne connait leurs espions que de réputation : "notre espion a fait ça, nos espions sont morts..."

Les Tok'ra étaient ne assez bonne idée pour les premières saison, surtout la 4, mais plus tard je trouve qu'ils n'ont rien apporté, ni avec les conflits avec la Jaffa, ni avec la tentative d'alliance, ni même avec la mort inutile d'Egeria, leur reine.

Donc oui, j'avoeu qu'ils ne sont pas une erreurr, peut être ont-ils été mal exploités, mais aujourd'hui les Tok'ra ne m'inspirent plus rien.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par Ethor »

CITATION Moi aussi j'ai voter blanc par ce que j'aime pas les tok'ra. Ils sont vraiments trop arogants.
Ils sont trop lache. Bon vous allez me dirent ils peuvent plus se reproduire, mais même avant la mort de la reine ils était lache.
Franchement avoir une tel arogance quand on est pas fichu de regarder sont ennemi dans les yeux.
Magnifique agrégat de préjugés sans fondement.

Les Tok'ras ne sont pas laches. Leur seul moyen de lutter contre les Goa'ulds est d'utiliser le secret, le complot, l'action dissimulée. Les Tok'ras n'auront jamais ce qu'il faut pour rivaliser militairement avec les Goa'ulds, c'est impossible, ils doivent donc utiliser des moyens détournés.

En 2000 ans, le nombre de Tok'ras n'a jamais augmenté (à part quelques très rares conversions, qui n'ont plus lieu depuis longtemps), et au contraire, il n'y a eu que des morts. Tu imagines devoir tenir pendant plus de 2 000 ans avec un nombre fixe de Tok'ras, face à un empire Goa'uld tout-puissant qui veut sa mort?

De plus, l'action des Tok'ras a été fantastique. Tous les Grands Maîtres s'accordent à dire que la Tok'ra est un poison qui mine leurs empires. Preuve que leur action fonctionne.

Ajoutons à cela le fait que le plan des Tok'ras, contrairement à celui des Terriens et des Jaffas, vise le très long terme. Contrairement à la stupide idée des Terriens qui consiste à descendre tous les Grands Maîtres sans se soucier des conséquences, les Tok'ras ont bien compris que cela ne pourrait conduire qu'au chaos total, à la suprématie d'un seul Grand Maître, ou bien à une situation encore pire que l'actuelle. En prenant leur temps pour vaincre les Goa'ulds, les Tok'ras assuraient l'avenir de la Voie Lactée.
CITATION Les Tok'ra étaient ne assez bonne idée pour les premières saison, surtout la 4, mais plus tard je trouve qu'ils n'ont rien apporté, ni avec les conflits avec la Jaffa, ni avec la tentative d'alliance, ni même avec la mort inutile d'Egeria, leur reine.
C'est bien cruel de minimiser l'importance des Tok'ras. Sans eux, pas de site Alpha, pas de destruction de l'arme d'Anubis, pas d'infiltration chez les Grands Maîtres...De plus, dans la saison 9, ce sont eux qui, avec les Asgards, ont prévenu les Terriens de la présence des deux Superportes dans la Voie Lactée, et on sait également qu'au moins un Ha'tak Tok'ra a participé à la bataille de Camelot.

Alors avant de tirer des conclusions péremptoires sur les Tok'ras...

Personnellement, j'adore Jacob et Selmak, bien que je regrette que l'on ait pas eu plus de passages avec seulement Selmak. C'est pourquoi j'apprécie également tous les autres Tok'ras, même ceux un peu hautains, et surtout Egeria.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par Orisi »

Nerus prévient la Terre de la porduction de la premiere Superporte, pour la seconde c'est un vaisseau Jaffa qui trouve l'emplacement de la porte.

Les Tok'ra auraient un vaisseau dans la bataille?Oui, après avoir revu la scène, il est bien dis que les Tok'ra et Jaffa seraient rejoints sur place par les Terriens.C'est Emerson qui le dit après que sg1 soit téléportée à bord

Là encore, on ne les voit pas.Nous communiquons avec les Jaffa, ps les Tokra.

Il faut se rendre à l'évidence, ils sont passés au second plan.

Ils ont disparus du jour au lendemain, saison 8 et fin de la 7, alors que nous aurions eu besoin d'eux.

D'où ma qualification d'"erreur".

Maintenant il est facile de dire "ils ont fait ça", "ils nous ont aidé en faisant ça", mais on ne peut pas juger les Furlings, par exemple, car "ils faisaient partie de l'alliance".Il faut les connaitre et déveloper la race pour la comprendre et l'introduireréelement dans la série.

Pour les Tok'ra, la saison 2 montre une alliance timide, histoire de nous faire des alliés ailleurs, et qui plus est des goa'ulds.

Je ne nie pas que les épisodes avec les Tok'ra donnent quelque chose de bon:

"Les flammes de l'Enfer", "Exode", etc...

Mais par la suite, avouons le, on en les entend plus que par leur réputation, ce qu'ils font pour nous, sans les voir.Ca ne sert à rien.Les Anciens aussi ont défendu notre galaxie, mais nous n'en parlons pas tous les jours ici parce qu'ils nous ont aidé.

Donc Ethor je comprends ta position, les Tok'ra sont une race à part entière, mais assez mal exploitées.

D'ailleurs pour moi ils ont eu du culot pour les faire revenir "comme si de rien n'était" pour Dominion.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par Ethor »

Tout de même, on en sait beaucoup sur l'histoire des Tok'ras. Certes les Terriens fréquentent les Jaffas à l'écran, mais il n'y a pas vraiment de personnages qui se détachent. Alors que chaque Tok'ra est vraiment exceptionnel, et que l'on a beaucoup d'éléments historiques sur l'histoire de la Tok'ra.

Les Jaffas, depuis qu'ils sont libres, sont dirigés par des guerriers très arrogants, génocidaires, qui rejettent les Tok'ras alors que ce sont eux qui les ont libéré de leur dépendance aux symbiotes.

A vrai dire, on pourrait presque penser que c'est à cause des Jaffas que l'on ne voit plus les Tok'ras. En refusant catégoriquement leur aide, les Jaffas se privent d'une aide précieuse, à tous les niveaux, et font preuve d'une ingratitude. Leur paranoïa à l'idée de perdre leur liberté va trop loin.

Cette mise à l'écart par les Jaffas doit nuire aux relations Tok'ra/Terriens, car les Tok'ras doivent se sentir trahis, biaisés dans cette affaire, eux qui ont combattu pendant 2000 ans les Goa'ulds se retrouvent désormais rejetés et pas écoutés.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Vampiria
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 23 mars 2007, 01:26
Pays : France
Lieu : Sequedin
Contact :

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par Vampiria »

Delek et Selmac sont mes favoris.
Mais à part Anise que je n'ai jamais pu voir en peinture à cause de sa volonté de faire des expériences en disant toujours là moitié... Je les apprécie tous donc j'ai voté blanc.
Pour Delek je dirais simplement parce qu'il joue bien son rôle sur le site alpha avec les jaffas. Il est moins "humanisé" que les autres je dirais et c'est pour ça que je l'apprécie.
Pour Selmac bien juste comme les gens au dessus ^^
Dernière modification par Ethor le 27 mars 2007, 14:42, modifié 1 fois.
Lestat : Le Mal n'est qu'un point de vue.
Dieu tue à l'aveuglette et nous ferons comme lui. Car aucune créature de dieu n'est comme nous,
aucune ne lui ressemble... comme nous lui ressemblons.
rauzgalak
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 08 mars 2006, 10:49
Pays : france

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par rauzgalak »

Je ne suis pas très fan des Tok'râs, je dois bien l'avouer, mais enfin il y en a qui méritent qu'on parle un plus d'eux.

J'ai voté pour Selmac. Je trouve que ses deux personnalités, enfin celle de Jacob et celle du Tok'râ vont bien ensemble. Une bonne dose d'humour, de patience, d'intransigeance, d'arrogance quand même ... (ça se voit surtout dans le 4#12 Tangent/Perdus dans l'espace quand il dit que la tachnologie Terrienne est encore infantile ) ... Il s'entend bien avec toute l'équipe SG1, il est rebelle, comme l'a dit ... j'ai oublié son nom pardon :rolleyes: ... il est rebelle.

J'ai pas aimé l'idée de le tuer ... pas franchement la meilleure idée de la série mais bon ...

Anise, je ne l'aime pas mais son hôte me faisait bien marrer.

Voilà.
The Anubis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 23 juil. 2006, 16:08
Pays : France

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par The Anubis »

CITATION Alors que chaque Tok'ra est vraiment exceptionnel
Je reconnait que les Tok'ra ont un sens de l'heroïsme indviduel et ça peu être une calitée.Mais pas toujours.
CITATION Tous les Grands Maîtres s'accordent à dire que la Tok'ra est un poison qui mine leurs empires.
C'est vrait que les Tok'ra ont fait fort ils ont réussi à s'infiltré partout.Mais sans l'aide de la Terre les Tok'ra auraient été un poison indolore.
Dernière modification par The Anubis le 27 mars 2007, 17:06, modifié 1 fois.
[URL=http://stargate-vortex.com][IMG]http://stargate-vortex.com/img/banniere.jpg[/IMG][/URL]
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par Ethor »

CITATION C'est vrait que les Tok'ra ont fait fort ils ont réussi à s'infiltré partout.Mais sans l'aide de la Terre les Tok'ra auraient été un poison indolore.
Je ne sais pas où tu as vu ça. Au contraire, les humains ont empêché les Tok'ras de réaliser leur grand plan, qui aurait assuré une transition stable (alors qu'aujourd'hui, c'est le chaos), et durant l'alliance avec la Terre, les Tok'ras ont perdu plus de membres qu'en un siècle. Alors désolé, mais les Terriens sont plus une épine pour la Tok'ra.

De plus, les Tok'ras empoisonnaient l'empire Goa'uld bien avant l'aide des Terriens...

Pour finir, ce sont les Terriens qui, en amenant au pouvoir des Goa'ulds tels qu'Apophis ou Anubis, en tuant tous les Goa'ulds sans se soucier des conséquences, se sont créés leurs propres pires ennemis.

D'autre part, dire que les Tok'ras n'auraient rien pu faire sans les Terriens est faux. Je cite mat vador :
CITATION (Mat Vador) je suis bien d'accord avec toi Ethor, et je rajouterai que contrairement aux mensonges que O'Neill essaye de répandre, notre alliance avec la Tok'ra était loin d'être à sens unique:

Des Reetoux sont infiltrés dans la base ? Les Tok'ras arrivent avec des armes interphases.
Daniel va mourir à cause des radiations qu'il a reçues ? La Tok'ra arrive avec un bandeau de soin.
O'Neill va succomber à la peste des Anciens ? La Tok'ra lui implante un des leurs et le sauve (cette fois, ça a dérapé, mais l'intention était là).
On a besoin de scanner une planète X ou Y ? La Tok'ra arrive et la scanne pour nous.
On a besoin de déposer Maybourne sur une planète tranquille ? La Tok'ra s'en occupe.
Le petit Charlie (Reetou) va mourir ? La Tok'ra l'implante et le sauve.
On a besoin d'un observateur pour mener à bien une expérience sur un autre monde ? (CF virus de Felger) la Tok'ra nous seconde.
O'Neill va se faire implanter un Goa’uld ? Une Tok'ra met sa vie en danger pour que Jack reste libre.
On a besoin d'un appareil sophistiqué pour un problème urgent ? La Tok'ra nous le prête.
SG-1 ou un membre de l'équipe a été capturé ou a disparu ? La Tok'ra nous file sa localisation. pas de porte sur la planète? Qu’à cela ne tienne, la Tok'ra va le chercher !
On a besoin d'infos sur la situation galactico-politique ou sur un Goa'uld en particulier ? 36-15 Tok’ra !
Et je pourrais faire 3 paragraphes d'exemples... 

Alors oui, les Tok'ras ont beaucoup fait appel à nous, en particulier pour des missions militaires délicates. Mais n'est-ce pas là le but d'une alliance ? on aidait les Tok'ras militairement, ils nous aidaient sur un plan plus scientifique et stratégique. 
et nous avons été réunis dans beaucoup de succès: la mise au point commune de l'arme tuant les Kulls, la production simultanée de trétonine pour aider les Jaffas à se libérer de l'emprise des symbiotes, le plan mis en oeuvre pour détruire la flotte d'Apophis par une supernova, l'attaque contre Hathor... j'appelle ça de brillantes réussites, et on a fait tout ça avec eux.

Alors moi je dis, vive les Tok’ras !
Dernière modification par Ethor le 27 mars 2007, 17:13, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par Anubis_31 »

Je crois que l'on ne peut pas faire plus explicite !!
Les Tok'ra nous ont aidé pas mal de fois et tout ce que l'on a fait pour eux a été largement remboursé !!
Spoiler
C'est d'ailleur dommage de les voir en 5/5 dans Dominion juste parce qu'on a besoin d'eux.. Rien sur ce qu'ils ont fait pendant tout ce temps.... peut-être dans les téléfilms..
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
colonel59
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 01 juil. 2006, 13:40
Pays : france

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par colonel59 »

Moi ,j 'ai vote Selmac :D car c 'est le pere de sam , et il a aidé plusieurs fois SG1 a sauvé la terre , ce qui n 'est pas rien tout de méme , j 'ai beaucoup aime le fait, qui veut que les tokra et les jaffa s 'entendent (je ne sais plus c' est dans quelle episode ,ni saison il faut que j 'aille voir .)Voila c 'est tout, oh si il y a quand méme quelque episode ou j 'ai bien aime martouf , pas taper :( .
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit