Mythology of Stargate Sg-1

Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Mythology of Stargate Sg-1

Message non lu par Flo »

Avant de diffuser les derniers épisodes de Stargate Sg-1, SCIFI a réalisé un reportage faisant le point sur la série, et notamment sur toutes les races qui ont joué un rôle dans la série.

Présenté par Michael Shanks (Dr Daniel Jackson) et Christopher Judge (Teal'c), ce reportage de 40 minutes environ nous apporte un autre éclairage grâce à la participation des différents producteurs, producteurs exécutifs et scénaristes de la série. On peut ainsi mieux comprendre pourquoi telles ou telles races ont été créées.

Un reportage assez intéressant (avec beaucoup de scène tirées de la série), bien plus que les derniers "Behind The Scene" qui avaient été réalisés..
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Mythology of Stargate Sg-1

Message non lu par Jackson2b »

Interessant, je trouve qu'ils ont bien fait, je pense qu'ils ont fait ca pour essayer de d'attirer un peu plus de monde. Mais ca me fait penser au reportage qui va être dans les DVD des téléfilms pour que ceux qui n'ont pas regardé toute la série puisse comprendre. J'ai une image quelque part de ce CD.
Dernière modification par Jackson2b le 14 avr. 2007, 08:02, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Mythology of Stargate Sg-1

Message non lu par Cyril »

Ils ont réalisé, mais il a déjà était diffusé ? Ou bien non ? Si non, une date est prévue pour la diffusion ?

Sinon, ce reportage m'a l'air fort intéressant, en espérant qu'il ne saute pas quelques races (40 Minutes ça me parait un peu court) et même si je crains que l'on apprendra rien de nouveau (Comme par exemple, MAIS QUI SONT LES ALIENS DE GRACE ?!)
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Mythology of Stargate Sg-1

Message non lu par Flo »

CITATION (Cyril,Samedi 14 Avril 2007 03h43) Ils ont réalisé, mais il a déjà était diffusé ? Ou bien non ? Si non, une date est prévue pour la diffusion ?
Hier soir avant la reprise de SG1 ;)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Mythology of Stargate Sg-1

Message non lu par Flo »

La MGM vient de publier une liste de liens pour pouvoir voir ce reportage: news MGM
Sparklegamer
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Re: Mythology of Stargate Sg-1

Message non lu par Sparklegamer »

Je reve, cette vidéo sur youtube ? Alors que les entreprises en rapport avec le cinéma, plus capitaliste, on meurs ... Enfin excellente nouvelle ! Faut vite le regarder avant qu'il n'y ait une histoire avec la sacem :lol: :ninja:
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Mythology of Stargate Sg-1

Message non lu par Flo »

CITATION (Sparklegamer,Lundi 16 Avril 2007 18h31) Je reve, cette vidéo sur youtube ? Alors que les entreprises en rapport avec le cinéma, plus capitaliste, on meurs ... Enfin excellente nouvelle ! Faut vite le regarder avant qu'il n'y ait une histoire avec la sacem :lol: :ninja:
Ouais sauf qu'il y a plein de networks qui utilisent Youtube pour diffuser des vidéos auxquelles les fans n'ont pas toujours accès :rolleyes:
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Mythology of Stargate Sg-1

Message non lu par Cyril »

Je l'ai enfin vu !

Intéréssant documentaire, on y apprend quelque trucs (le coup de la Deus Ex Machina Asgard qui posait probléme au scénariste ! 'On avait créer un enemi pour les Goa'Ulds trop puissant, pourquoi il ne les exterminait pas ?' et du coup, paf, apparition de nos petits crabes favoris ! :lol: , etc...) même si on savait déjà la plupart des choses... Malheuresement le documentaire c'est trop concentré sur les races importantes, et du coup, on a pas entendu parler des races secondaires qui appartiennent quand même à la mythologie Staegate (Je pense notamment au Nox, mais aussi aux ReeTous, et aux esprits par exemple, même s'ils ne sont que dans un seul épisode, etc...). Enfin, bon, 40 minutes n'aurait pas suffit sinon donc...

Je m'embrouille... Sympa donc, même si on savait déjà la plupart des choses à quelques exceptions prés.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
lili
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 05 mai 2006, 10:38
Pays : France

Re: Mythology of Stargate Sg-1

Message non lu par lili »

Je viens de voir le documentaire aussi. Je suis d'accord, il m'a permis de comprendre le cheminement des réalisateurs. Par exemple, pour les réplicateurs, j'avoue que je m'étais pas posé la question de pourquoi ils avaient été créés ;)
Bref, un documentaire sympa à voir. :clap:
yuyevon000
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 06 avr. 2007, 18:33
Pays : France

Re: Mythology of Stargate Sg-1

Message non lu par yuyevon000 »

Mais heu!Need des sous titres heu!
jujulien2001
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 13 mars 2007, 11:13
Pays : France

Re: Mythology of Stargate Sg-1

Message non lu par jujulien2001 »

Oui, est ce qu'il y aurait des sous titres ? j'ai encore quelques problèmes pour tout comprendre d'un coup.
Sinon personne a un lien où il y aurait les 40 minutes d'un coup au lieu d'en plusieurs parties ou un moyens de récupérer toutes les parties sur youtube et les coller en une seule ?
Linwelin
Avatar de l’utilisateur
Ex-responsable du Chat Fusion
Messages : 193
Inscrit : 06 févr. 2006, 08:42
Pays : France

Re: Mythology of Stargate Sg-1

Message non lu par Linwelin »

CITATION (jujulien2001,Mercredi 18 Avril 2007 20h04) Oui, est ce qu'il y aurait des sous titres ? j'ai encore quelques problèmes pour tout comprendre d'un coup.
C'est en cours, mais il faudra être patient, on prend notre temps... ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -

http://projet-sg.com/
yuyevon000
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 06 avr. 2007, 18:33
Pays : France

Re: Mythology of Stargate Sg-1

Message non lu par yuyevon000 »

CITATION (Linwelin,Mercredi 18 Avril 2007 21h39)
C'est en cours, mais il faudra être patient, on prend notre temps... ;)
:D :D :D Merciiiiii.
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Mythology of Stargate Sg-1

Message non lu par Sethy »

Je ne sais pas si il y a beaucoup de fan de friends ici. Mais avant la diffusion du dernier épisode ils avaient diffusé un épisode spécial de 45 mn appellé "The one before the last one" un truc comme ca.

cet épisode était une compile en musique et par theme, par chapitre des éléments principals de la série. Les personnages, les jeux, les grandes emotions, etc etc... Un épisode très très bien réalisé qui retracait la série de ses début à la derniere saison.

Je doute que ce soit la meme chose dans ce cas présent mais j'aurais bien aimé voir quelque chose de similaire.

Bref, ca reste une très bonne idée. A voir =).
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: Mythology of Stargate Sg-1

Message non lu par Orisi »

Qu'on me sorte pas que j'ai averto comme l'autre fosi, parce que là je pète un cable :

les sous titres VO sont arrivés sur Projet SG.ici
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Mythology of Stargate Sg-1

Message non lu par Vargas »

J'ai essayé de les regarder en anglais mais comme j'ai pas un bon niveau c'est pas évident, et c'est frustrant car j'ai envi de savoir ce qu'ils disent, même si je comprends de quoi ils parlent!

Mais comment on peut incorporer les sous-titres vu que c'est sur youtube?
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Ours70
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 10 juin 2006, 19:24
Pays : France
Contact :

Re: Mythology of Stargate Sg-1

Message non lu par Ours70 »

A ce qui parait les sous titres Fr son sorti sur SG66 mais je ne les trouve pas !!!!

J'ai les vo de projet sg mais il sont encore loin d'avoir fini ....
http://worldstargatevolutio.free.fr/forum/index.php
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Mythology of Stargate Sg-1

Message non lu par Flo »

CITATION (Ours70,Samedi 12 Mai 2007 21h45) A ce qui parait les sous titres Fr son sorti sur SG66 mais je ne les trouve pas !!!!
forom.com ;)
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Mythology of Stargate Sg-1

Message non lu par daniel-jackson83 »

Ce documentaire sera-t-il sur un des DVD de la saison 10 en français ?
Ou bien est-il exclusivement pour les US ?
ale59ber
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 24 août 2006, 13:34
Pays : France

Re: Mythology of Stargate Sg-1

Message non lu par ale59ber »

Les lien youtube ne fonctionnent plus...
Quelqu'un sait ou on peut encore voir la vidéo ?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit