Les Ori

Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Les Ori

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

CITATION quand les Prêcheurs des Oris utilise leur sceptre pour libérer leur pouvoir ce n'est le leur mais bien celui des Oris
C'est totalement faux. Les pouvoirs des Priors leur sont propres, car ils sont Hok'tar. Il n'y a aucune intervention Ori après la transformation. Le bâton permet une utilisation des pouvoirs maximisée à mon sens et sur de plus grandes distances.
CITATION A mon avis pour les vaincre il faudrait s'élever ..mais cela est impossible..!!
Apparemment les êtres élevés ne peuvent se détruire entre eux, cf Threads avec Oma et Anubis, alors qu'Anubis est sur un plan inférieur à Oma.
CITATION Donc qui nous dit que les Priors ne sont pas des humains évolués et qui ont donc accès à certains pouvoirs?
Ce qu'Anubis a fait à Khalek dans une machine, les Oris le font à des humains grâce à leurs pouvoirs tout simplement. Ils sont à la fois normaux ET évolués.

Pour les images de l'Orion et de l'Aurora, regarde dans la galerie d'images des épisodes 2.09 et 2.19 d'Atlantis.
CITATION non les Priors ne sont pas êtres plus évolués sont des êtres normaux
La dénomination correcte serait des êtres humains artificiellement avancés sur l'échelle de l'évolution.
CITATION bah oué quoi, les Wraith sont censé avoir vaincus les anciens , donc pour les Oris, ce devrais pas poser de problème
Les serviteurs Ori sont aptes à faire la guerre, contrairement aux Anciens de Pégase. De plus, ils ont accès à une technologie supérieure à celle des Anciens. Donc les Wraith ne pourraient pas faire grand chose.
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Les Ori

Message non lu par Crow »

Pour les Priors on sait déjà qu'il est possible de les battre (comme on est dans le forum de la saison 10 il est inutile de mettre des balise Spoiler pour ce qui concerne la saison 9 hein ?

Alors pour les Oris, tenez vous bien, je tiens ça de sources officielles, le moyen de les battre serait une lance d'incendie géante, si si. B)



Hem pardon plus sérieusement, je pense que les anciens/êtres élevés, ou au moins quelques uns, vont sortir de leur isolement. Tenez pourquoi pas Skaraa ;)
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Les Ori

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Hem pardon plus sérieusement, je pense que les anciens/êtres élevés, ou au moins quelques uns, vont sortir de leur isolement. Tenez pourquoi pas Skaraa
Comme vu avec Orlin, si un Ancien élevé veut faire quelque chose, alors il reprend forme humain. Ils ne pourra jamais utiliser ses pouvoirs pour attaquer directement les fidèles des Oris. A ce niveau, on pourrait espérer voir Merlin en personne dans la saison 10. :)
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Les Ori

Message non lu par Crow »

Je voulais dire des êtres élevés qui interviendraient en tant que tel, sans devoir redevenir humains et sans que les autres ne les en empêchent ...
Dernière modification par Crow le 17 avr. 2006, 15:00, modifié 1 fois.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Les Ori

Message non lu par Lantien »

CITATION (Guiguioh,Lundi 17 Avril 2006 à 13h51) A ce niveau, on pourrait espérer voir Merlin en personne dans la saison 10. :)
Merlin était un ancient qui a fait l'ascension puis a décider de reprendre forme humaine et de construire sont arme.
Après avoir fini son arme on ne sais pas si il a refait l'ascension ou qu'ils soit simplement mort.
J'espere quand même le revoir mais j'en sais rien.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Les Ori

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Je voulais dire des êtres élevés qui interviendraient en tant que tel, sans devoir redevenir humains et sans que les autres ne les en empêchent ...
Je ne vois pas comment cela pourrait arriver. A moins que les Ori se déplacent dans la Voie Lactée en personne, mais ça ferait un bon DBZ comme combat. :unsure:

Lantien, il faut espérer qu'il est fait l'ascension de nouveau ou qu'il soit en stase quelque part. ;)
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Les Ori

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Guiguioh,Lundi 17 Avril 2006 à 14h07) Lantien, il faut espérer qu'il est fait l'ascension de nouveau ou qu'il soit en stase quelque part. ;)
Oui, ce serait interessant de le rencontrer, meme si on l'a déjà vu en forme holographique ^_^ .
L'idée de la stase me plait bien, on pourrait essayer de lui parler, comme pour Ayiana dans la saison 6.
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: Les Ori

Message non lu par thors »

Selon la légende Merlin s'est fait enfermé.
CITATION La fin de Merlin[/font]
Devin et magicien, Merlin étant selon la légende éperdument amoureux de la fée Viviane, il lui confia le secret de se lier un homme à jamais. La fée Viviane entreprit donc de réaliser cette magie, traçant les "neuf cercles" autour de Merlin endormi. La magie étant puissante, Merlin fut enfermé pour l'éternité dans sa geole, au grand regret de la fée Viviane qui ne croyait pas que la chose fut possible.
Alors peut-être quu'on va l'exploiter...

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Merlin_l'Enchanteur
Dernière modification par thors le 17 avr. 2006, 15:43, modifié 1 fois.
Sonnenkinder
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 99
Inscrit : 28 mars 2007, 09:55
Pays : France
Lieu : Marseille, France
Contact :

Re: Les Ori

Message non lu par Sonnenkinder »

Bon ok Merlin ce fait enfermer, les Oriis sont plus costaux que le SGC et les Anciens sont plus là du moins a ce que l' on sait, donc on est dans la mouise pour leur botter les fesses, cependant y aurait un moyen de leur faire payé mais( grâce à l' arme des anciens se trouvant sur la planète des Jaffas) connais t on l' onde qu' il faut émettre pour leur faire du tort?
«La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile.»
" Y a des jours où faut pas me chercher!!! Et y a des jours tous les jours!!!"
"Nou ani anquitas. Ego indeo navo locos. Aveo amacous"
"Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool."
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Les Ori

Message non lu par T13 »

CITATION grâce à l' arme des anciens se trouvant sur la planète des Jaffas) connais t on l' onde qu' il faut émettre pour leur faire du tort?
counterstrike
oui on sait comment s'en servir, d'ailleur les jaffas l'ont utilisé contre des fidèles ori sur une planète. Tout les fidèles sont morts, et la riposte ne s'est pas faite attendre.
Adria a personnellement détruit la montagne de Dakara
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
sheppard62
Avatar de l'utilisateur

Re: Les Ori

Message non lu par sheppard62 »

Il faut l'arme de Merlin pour détruire les Oris ou il faut que les Anciens les détruisent (ce qui m'étonnerait beaucoup)
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Les Ori

Message non lu par T13 »

CITATION ou il faut que les Anciens les détruisent (ce qui m'étonnerait beaucoup)
Ce qui est tout simplement infaisable dans la mesure où les anciens et les ori sont à peu près au même niveau de puissance.

Si l'un des 2 attaque l'autre, il perdra. Les ori attendent juste d'avoir un grand nombre de fidèle dans la voei lactée pour attaquer et gagner.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Hathor
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 09 juin 2007, 19:52
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Les Ori

Message non lu par Hathor »

Etant donné que les oris existent sur un autre plan d'existance, peut etre que pour les vaincre il faut une arme qui agisse à ce niveaux. L'arme ne sera pas materielle mais que pure energie qui agit seulement sur ce plan.
Prosternes toi devant ta Déesse
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit