Et si les Oris étaient les Furlings

Soul Out There
Avatar de l'utilisateur

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par Soul Out There »

Dernier message de la page précédente :

CITATION les Alterans ne ce seraient pas alliés avec eux. Ils ont une haine des Oris
Ils n'ont pas toujours été en guerre... Ils étaientt unis auparavant.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par John.Shep »

A l'époque où les Ori et les Anciens vivaient en paix, ils ne formaient qu'un seul peuple, les Alteraan.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par Skay-39 »

Rien n'est moins sur. Il est possible que ce soient ceux que nous connaissons sous le nom d'Anciens qui aient changés leur nom en Altéran, ce qui signifit que le peuple originel s'appelait peut-être Ori. Ou Altéran. Ou Naheulbeuk. En fait, on en sait tout simplement rien...
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par mat vador »

CITATION (kimi60,Mercredi 13 Juin 2007 10h04) Et comment les ancient aurais envoyer des sondes

Par la porte :gate: : impossible quand ils découvrent une galaxie il mettent du temp pour faire les portes

Par les anneaux :anno: : pareil

Par l'hyperespace : Comment la sonde communiquerait s'il y a personne à bord.
:blink: :blink: une sonde Ancienne peut tout à fait avoir un petit hyperpropulseur, on a bien commencé sur nos F-302...
CITATION Comment la sonde communiquerait s'il y a personne à bord.
:huh: ben par un bête système informatique: batterie, émetteur subspatial, censeurs et ordinateur de bord, voir même, pour les Anciens, intelligence artificielle... non mais à ton avis, dans nos propres drônes de guerre, satellites en orbite et sondes explorant le système solaire, y'a quoi? un rat qui tape sur un clavier? :lol:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Soul Out There
Avatar de l'utilisateur

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par Soul Out There »

Si c'était si simple de faire une hyperpropulsion ils auraient équipé les Jumpers non ?
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par mat vador »

le jumper n'était simplement pas conçu dans cet esprit. c'était un appareil de liaison au sein des mondes du réseau stargate. tu met des ailes sur ton monorail toi? ;)

techniquement, c'était tout à fait possible.
The tao of Rodney
Rodney, alors qu'il prend momentanément le QI Ancien, mais même pas leurs connaissances en elles-mêmes, parvient tout de même à schématiser un hyperdrive pour jumper.
Dernière modification par mat vador le 15 juin 2007, 12:50, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Gears
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 14 juin 2007, 19:07
Pays : France

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par Gears »

Oui d’accord en plus il a la forme de la porte et puis n moteur d'hypernaviguation, qui marcherait au naquadah il faudrait plus de place, big, lol.

Sinon pour le spoiler, là,et c'est fout, car c'est le double de Rodney en plus courageux et enfin vous voyez...
J'espère que vous pensez comme moi, ... lol
Dernière modification par Gears le 15 juin 2007, 13:26, modifié 1 fois.
Soul Out There
Avatar de l'utilisateur

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par Soul Out There »

@ Gears
Essaye d'ecrire correctement merci, car ton ecriture nous ecorche les yeux ;)
Gears
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 14 juin 2007, 19:07
Pays : France

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par Gears »

OK je l'ai édité.
Ghost-Dog
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 129
Inscrit : 10 avr. 2007, 01:07
Pays : Quebec

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par Ghost-Dog »

gears:

1- tu n'as pas besoin de reposter un message pour dire que t'as édité, on le voit très bien...

2- faire gaffe au faute d'orthographe c'est bien, mais essayer de parler en francais c'est mieux! tu sais... sujet-verbe-complément suivi de ponctuation!

3- Il est plutôt question d'une sonde ayant transporté une porte vers une autre galaxie et non d'un jumper! Théorie que je trouve tout-à-fait plausible, même que j'y adhère à 100%!

4- hyperdrive qui marche au naquadah? énergie primitive! les anciens aurait plutôt utiliser des EPPZ tu crois pas?

5- non, je ne pense pas du tout comme toi! en plus, je vois pas vraiment ce que tu veux dire...

6- es-tu sûr qu'on écoute la même série?!?!?!!


Skay-39:

1- en faite si, on en sait quelque chose, les Oris et les Anciens s'appelait au début les Altérans...

2- Les Oris sont des Altérans devenu Oris après la séparation

3- Les Anciens quant à eux sont des Altérans qui ont gardé leur nom d'origine, soit Altérans!



p.s: avant de poster quelque théorie que ce soit sur les peuples de Stargate, faudrait que vous alliez faire un tour dans la section "Encyclopédie" de SG1 et Atlantis.. ils y expliquent beaucoup de chose.. en plus c'est tellement bien fait!
Dernière modification par Ghost-Dog le 16 juin 2007, 03:39, modifié 1 fois.
teal'c13
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 23 juin 2007, 13:33
Pays : France

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par teal'c13 »

Bonjour a tous les fans de stargate !! Il ya bien une episode avec les furlings ou l'on voit que sg-1 est entrain de les sauver des attaques goa'oulds et ce sont bien des nounours j'esseyré de retrouvé le lien ou l'on peu les voirs.
Djuss
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 15 juin 2007, 13:06
Pays : France

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par Djuss »

C'était dans l'épisode 200 il me semble... ;)

Et les auteurs ont voulu faire un clin d'oeil à Star Wars me semble-t-il... ^_^


Corrigez moi si je raconte des bêtises :P
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par T13 »

CITATION Il ya bien une episode avec les furlings ou l'on voit que sg-1 est entrain de les sauver des attaques goa'oulds et ce sont bien des nounours j'esseyré
Les nounours que l'on a vu ne sont que la représentation qu'il se faisait des furlings et en aucun cas les vrais ne ressemblent à çà (enfin j'espère :D )
CITATION de retrouvé le lien ou l'on peu les voirs
Va dans la galerie photo de l'épisode en question ;)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par Villon »

Je ne sais plus si j'ai déjà réagie ou pas, mais une autre réflexion m'est venu à l'esprit.

On a déjà vue la technologie Furling dans "Paradis Perdue", et Carter ne reconnaissait pas la technologie.
Or depuis la scission Ori/Ancien, qui dure déjà depuis au moins 5 millions d'années (voir beaucoup plus), la technologie Ori et Ancienne sont toujours semblables...
Donc à moi que ce soit une faction ultra minoritaire des Ori qui se sont fait appeler Furling et ont développé des technologies radicalement différentes de leur ancienne technologie, la probabilité que Ori = Furlings est de 0.000000000001% !
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit