Dean Devlin reparle des longs-métrages

Répondre
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Dean Devlin reparle des longs-métrages

Message non lu par VOLTAMIX »

Dans une interview sur son nouveau film Isobar, projet qu'il avait eu depuis les année 90 avec Roland Emmerich, Dean Devlin parle des films stargate. On y apprend que les prochains longs-métrages sont mis en attente, le temps que la MGM s'occupe de la production des téléfilms de Stargate SG-1.


La vidéo:
http://iesb.net/index.php?option=com_xevid...c=detail&id=626


Le projet des suites au premier film n'est peut-être pas mort. Nous verrons ce qu'il adviendra après la sorties des téléfilms de Stargate SG1.
MaXLeLoveur
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 04 mars 2005, 13:25
Pays : France
Lieu : Compiègne -60-
Contact :

Re: Dean Devlin reparle des longs-métrages

Message non lu par MaXLeLoveur »

Oui mais je suis toujour sceptique avec les films de Devlin qui ne reprendrait pas l'univers de SG-1.

En parlant des téléfilms, des infos? une date de sortie? je suis en manque d'inédit stargate ^_^
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Dean Devlin reparle des longs-métrages

Message non lu par VOLTAMIX »

Juste que le tournage du prmeier téléfilm "the ark of truth" est fini et que le tournage du deuxième va reprendre bientot. Pour la sortie, en automne ou fin de l'année. laissons leur le temps de bien travailler dessus pour nous faire quelque chose de très bon.
sheppard62
Avatar de l'utilisateur

Re: Dean Devlin reparle des longs-métrages

Message non lu par sheppard62 »

CITATION (MaXLeLoveur,Samedi 19 Mai 2007 11h06)
En parlant des téléfilms, des infos? une date de sortie? je suis en manque d'inédit stargate ^_^
Si tu es en manque d'inédit, regardes la saison 10 de SG-1 et la saison 3 d'Atlantis sur série club.
MaXLeLoveur
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 04 mars 2005, 13:25
Pays : France
Lieu : Compiègne -60-
Contact :

Re: Dean Devlin reparle des longs-métrages

Message non lu par MaXLeLoveur »

CITATION (sheppard62,Samedi 19 Mai 2007 11h03)
CITATION (MaXLeLoveur,Samedi 19 Mai 2007 11h06)
En parlant des téléfilms, des infos? une date de sortie? je suis en manque d'inédit stargate  ^_^
Si tu es en manque d'inédit, regardes la saison 10 de SG-1 et la saison 3 d'Atlantis sur série club.
Disons que "j'étais aux states pendant la diffusion de ces saisons :P "
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Dean Devlin reparle des longs-métrages

Message non lu par mat vador »

Devlin est le seul à en parler, il se fait des plans tout seul à mon avis.
Dernière modification par mat vador le 19 mai 2007, 19:56, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Dean Devlin reparle des longs-métrages

Message non lu par lebreton »

déjà je ne trouve pas la date de cet interview, vu qu'il parle des deux films c'est assez récent mais on se sait pas de quand ça date précisément.

De plus, même si malheureusement la MGM adore Stargate pour l'argent qu'elle lui rapporte, je doute qu'elle entre dans sa pojet de 2 films TOTALEMENT différents de la série. Il faudrait reprendre la film en 1994 or les acteurs ont vieilli, puis la plupart des fans du film sont des fans de la série, je doute que ceux-ci soient content de voir un nouveau film apparaitre, il ferait OVNI dans la Franchise. ;)

quand on sait que la MGM veut faire une troisième série, je comprends pas les propos de Dean Devlin :P

Mais je le répète: de quand date cette vidéo? :blink:
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Dean Devlin reparle des longs-métrages

Message non lu par VOLTAMIX »

l'interview est récente. Son film est en production. Il se fais peut-être des films mais ce qu'il dit reste cohérent. Il est probable que la MGM se consacre pour les téléfilms et après pour un film. J'ai lu une interview de Mickael Shanks dans un magazine de séries, qui disait que la MGM se servait des téléfilms directement en DVD pour tester le succès avant de s'engager pour un film au cinéma. comme une sorte étude marketing.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Dean Devlin reparle des longs-métrages

Message non lu par mat vador »

ce dont Shanks parlait, c'est d'un "SG-1, le film", rien à voir avec le "Stargate II" de Devlin ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
baal12
Avatar de l'utilisateur

Re: Dean Devlin reparle des longs-métrages

Message non lu par baal12 »

Tu a raison matt vador mais si Devlin veut se ridiculisé qu'il le fasse son film en tous cas les fans de sg1 et d'Atlantis le doivent pas le suite sur cette voie. Sinon cela risque fort d'être les films qui vont primer sur la série. J'en doute franchement le concept est le même mais quand tu vois Kurt Russell et James Spader je les imagine pas réprendre leur role. De plus ce n'est pas crédible un seul instant. Achetons les deux téléfilms Stargate sg1 et notre franchise aura son film. :p90:
Répondre

Revenir à « Reboot Stargate (2014) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit