Bon anniversaire Robert Davi

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Bon anniversaire Robert Davi

Message non lu par Flo »

Image

C'est aujourd'hui, 26 Juin 2007, que Robert Davi, plus connu dans Stargate Atlantis sous le nom du Commandant Acastus Kolya, fête ses 53 ans.

Robert Davi est né le 26 Juin 1954 à Astoria aux USA. Bien que peu connu en France, il a travaillé avec de grands acteurs comme Marlon Brando, Bruce Willis (dans Die Hard) mais aussi Clint Easwood. On le retrouve également dans certains films de Steven Spielberg ou Paul Verhoeven mais surtout dans le rôle de l'infâme Franz Sanchez dans le James Bond intitulé "Permis de tuer", au côté de Timothy Dalton. Mais le rôle qu'il l'a fait connaitre au plus grand nombre est celui de l'agent Baley Malone dans la série "Profiler" (rôle qu'il a aussi tenu dans l'excellente série "Le Caméléon"). Les amateurs de jeux vidéo, notamment les adeptes de la VO, auront pu reconnaitre sa voix dans des titres tels que "GTA: Vice City", "Halo 2" et plus récemment dans "Scarface: The World Is Yours".

Côté famille, Robert Davi vit avec Christine Bolster avec qui il a eu 4 enfants. Il a eu aussi un autre enfant d'un précédent mariage.

En ce qui concerne Kolya, il semblerait qu'il revienne dans la saison 4, Robert Davi ayant annoncé qu'il allait retourner à Vancouver pour tourner un nouvel épisode. Affaire à suivre...
Kamce
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 441
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Bon anniversaire Robert Davi

Message non lu par Kamce »

GTA ? c'est un jeu de méchant ça. Décidément c'est un acteur qui fait peur. il me fait penser a tommy lee jones. Enfin bon bref ... bon anniversaire Monsieur Davi. Et a bientot commandant Kolya.
incoming ***hole
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Bon anniversaire Robert Davi

Message non lu par lebreton »

j'aime beaucoup cet acteur...très charismatique, machiavélique...un parfait Genii ^_^

Bon annif à lui, en espérant qu'il y ait de plus en plus d'acteurs comme lui dans SGA...

sinon j'avoue que pour GTA Vice City, j'aimerais bien voir quel perso il double, vu que ce jeu est en VO pour les personnages, même en France, on va pouvoir faire une enquête ;)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Bon anniversaire Robert Davi

Message non lu par Flo »

CITATION (le breton,Mardi 26 Juin 2007 21h26) sinon j'avoue que pour GTA Vice City, j'aimerais bien voir quel perso il double, vu que ce jeu est en VO pour les personnages, même en France, on va pouvoir faire une enquête ;)
El Colonel Juan Garcia Cortez ;)

C'est vrai que cet acteur impose le respect. C'est peut-être aussi dû à son visage assez marqué. J'espère sincèrement qu'il reviendra dans SGA, j'adore son personnage.
G'Kar
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 24 mai 2006, 20:00
Pays : Germany

Re: Bon anniversaire Robert Davi

Message non lu par G'Kar »

Spoiler
Heu Kolya n'est pas "terminé" par sheppard dans la précédente saison d'atlantis?
Dernière modification par poloneill le 27 juin 2007, 12:47, modifié 1 fois.
Revan Darkness
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 22 août 2006, 15:51
Pays : France

Re: Bon anniversaire Robert Davi

Message non lu par Revan Darkness »

CITATION (G'Kar,Mercredi 27 Juin 2007 08h28)
Spoiler
Heu Kolya n'est pas "terminé" par sheppard dans la précédente saison d'atlantis?
Spoiler
Moi aussi je croyais qu'il était mort...
Spoiler
dans l'épisode Irresponsable
Spoiler
...
Encore un rescucité mystérieux ? :rolleyes:
Dernière modification par poloneill le 27 juin 2007, 12:47, modifié 1 fois.
atlanthor
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 13 mai 2007, 13:02
Pays : Belgique
Lieu : othalla

Re: Bon anniversaire Robert Davi

Message non lu par atlanthor »

Spoiler
si Kolya a ete tuer par sheppard

comment vont il faire pour le faire revenir puisque sheppard l'a "descendu a l'eau chaude"
Dernière modification par poloneill le 27 juin 2007, 12:44, modifié 1 fois.
Revan Darkness
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 22 août 2006, 15:51
Pays : France

Re: Bon anniversaire Robert Davi

Message non lu par Revan Darkness »

Spoiler
Comme je l'ai dit, encore un etrange rescucité, peut être y'a t'il une fontaine de jouvence en dessous de lui et qu'il est devenu un zombi... :rolleyes:

Spoiler
Ou peut être est-ce un épisode du genre "Real World", ou O'neill était là, mais pas vraiment là... Hum...
Dernière modification par poloneill le 27 juin 2007, 12:44, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Bon anniversaire Robert Davi

Message non lu par Jack Mckay »

Bon anniversaire à cette acteur. :wish:
CITATION Les amateurs de jeux vidéo, notamment les adeptes de la VO, auront pu reconnaitre sa voix dans des titres tels que "GTA: Vice City"
Je jouerai plus à ce jeu de la même façon qu'avant......
CITATION En ce qui concerne Kolya, il semblerait qu'il revienne dans la saison 4, Robert Davi ayant annoncé qu'il allait retourner à Vancouver pour tourner un nouvel épisode.
saison 3
Kolya est mort , alors , question , comment vont ils faire pour le faire revenir ? Peut être dans un rêve de Sheppard ? :rolleyes:
PS : Veuillez baliser vos spoilers car l'épisode en question ne sera diffusé qu'au mois de septembre sur série club. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Bon anniversaire Robert Davi

Message non lu par T13 »

Bon anniversaire à lui :wish:
CITATION
Spoiler
Kolya est mort , alors , question , comment vont ils faire pour le faire revenir ? Peut être dans un rêve de Sheppard ? 
SGA saison 4
il est bien prévu de faire revenir beckett alors je suis sur qu'ils trouveront un moyen de le faire apparaitre dans un épisode
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
magellan
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 167
Inscrit : 03 avr. 2007, 18:54
Pays : france
Lieu : lle cosmos,le groupe local;la voie lacté;le systeme solaire,la terre,la france,gironde,Martignas

Re: Bon anniversaire Robert Davi

Message non lu par magellan »

bonne anniverssaire :wish:
La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Bon anniversaire Robert Davi

Message non lu par lokilanjkiller »

A chaque fois que je vois cet acteur entrer en scène je suis impressionné. C'est un exelent acteur, utile à la série. Son personnage collant plutot bien avec Sheppard, une bonne relation entre ces deux là.

Un énorme joyeux anniversaire :clap:
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Iceberg
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Re: Bon anniversaire Robert Davi

Message non lu par Iceberg »

Joyeux anniversaire à Robert Davi. :wish:

J'ai découvert cet acteur dans la série Profiler et je l'avait trouvé génial alors cela a été un vrai plaisir de le revoir dans Atlantis pour un rôle à sa grandeur. J'espère vraiment que l'on va le revoir dans la saison quatre. :)
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit