Daniel and Vala

Inlandsis
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 26 janv. 2006, 22:03
Pays : Breizh

Re: Daniel and Vala

Message non lu par Inlandsis »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (chrisasm62,Mardi 7 Mars 2006 à 00:02) Comme comparer O'neil à Mitchell, ou Sheppard, c'est pas le meme registre pour moi.
Suis aussi d'accord la dessus! Ils ont cette force dans Stargate de ne pas ressortir sans fin le même type de personnages (à mon gout en tout cas ils sont tous très différents)
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: Daniel and Vala

Message non lu par DeltaFX »

Quoi que pour l'instant, apres une saison quasi complete de Mitchell, il ne me semble pas si loin de O'Neill, dans ses remarques/mimiques. Du moins en VO.

Vala, faut la voir un peu comme Han Solo dans a "New Hope", pas fondamentalement mauvaise / corrompue / venale, mais repliée sur elle-même, ne présentant qu'un coté ironique / cynique, une manière de se protéger.

Pour ceux qui n'ont pas un tonton aux states qui envoie les cassettes des episodes apres leur diffusion, je leur dirais d'attendre d'avoir vu les deux prochains zodes.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
sam_tigrou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12
Pays : france

Re: Daniel and Vala

Message non lu par sam_tigrou »

Selon moi pour la relation vala/daniel c'est un shipp mais pas du genre jack/sam... la c'est plus vala qui court après daniel, c'est sa personnalité, elle joue avec lui et ses nerfs et c'est ca qui nous donne le fabuleux duo de la saison 9.. bien que shippeuse a la base ( et oui sam/jack bien sur :rolleyes: ), j'ai pas trop envie que leur relation evolue vers un shipp disons "banal". leur relation est très bien comme ca et ca me fait bien marrer. c'est original et ca change de sam et jack ( meme si ce shipp est tres bien)
vala/daniel powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :P
Dernière modification par sam_tigrou le 07 mars 2006, 17:10, modifié 1 fois.
soular12
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Pays : france
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Re: Daniel and Vala

Message non lu par soular12 »

CITATION (DeltaFX,Mardi 7 Mars 2006 à 16:52) Quoi que pour l'instant, apres une saison quasi complete de Mitchell, il ne me semble pas si loin de O'Neill, dans ses remarques/mimiques.
Le problème, c'est qu'à mon avis, ils ont trop voulus faire ressembler les personnage de O'neill et Mitchell. En effet, ils ont à peu près les mêmes caractères et réactions. Dommage mais bon, avec la qualité de cet acteur, ce défaut est largement compensé.
discus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 20 août 2005, 09:00
Pays : France

Re: Daniel and Vala

Message non lu par discus »

CITATION (soular12,Mardi 7 Mars 2006 à 17:15)
CITATION (DeltaFX,Mardi 7 Mars 2006 à 16:52) Quoi que pour l'instant, apres une saison quasi complete de Mitchell, il ne me semble pas si loin de O'Neill, dans ses remarques/mimiques.
Le problème, c'est qu'à mon avis, ils ont trop voulus faire ressembler les personnage de O'neill et Mitchell. En effet, ils ont à peu près les mêmes caractères et réactions. Dommage mais bon, avec la qualité de cet acteur, ce défaut est largement compensé.
Oui enfin, la différence, pour moi, c'est que Mitchell est largement plus ouvert d'esprit qu'O'Neill. J'ai presque envie de dire plus cultivé: même si les grandes explications historiques ou scientifiques le saoule rapidement, il prend le temps d'écouter, contrairement à O'Neill qui s'en foutait totalement.
Et puis il vaut mieux que son humour soit basé sur des références à sa grand mère ou au cinéma plutot que de se borner à dire "j'ai faim".

Quand au duo Vala/Daniel, par pitié pas de shipp à la Sam/Jack. une fois ça suffit et c'est déjà lourd. Par contre la relation frère/soeur actuelle est excellente et doit durer. Enfin faut pas trop insister non plus sinon ça va être vite lourdingue.

Quant à son comportement, il ne faut pas oublier ce que Vala a subit et pour moi il s'agit principalement d'une façade qui lui permet de cacher ça.
DARK H
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 26 mars 2006, 15:48
Pays : quelque part

Re: Daniel and Vala

Message non lu par DARK H »

A quand le mariage entre Daniel et Vala :gate: :anno: :anno: :anno: :war: :zat01: :war: :p90: :p90: :p90:
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Daniel and Vala

Message non lu par Anubis. »

CITATION (DARK H,Lundi 27 Mars 2006 à 13h16) A quand le mariage entre Daniel et Vala :gate: :anno: :anno: :anno: :war: :zat01: :war: :p90: :p90: :p90:
Bon écoute mon p'tit pote, t'es nouveau c'est sûr alors tu as des circonstances atténuantes, mais là tes posts monolignes qui ne servent à rien sauf à raconter des conneries (la plupart du temps, voir même tout le temps j'en sais rien je n'ai pas lu tout tes posts non plus) ça commence à me sortir par les yeux.

Alors tonton Anubis. il est pas méchant mais il voit rouge de temps en temps quand même...
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Daniel and Vala

Message non lu par sg_flo »

CITATION (discus,Mardi 07 Mars 2006 à 19h05)
CITATION (soular12,Mardi 7 Mars 2006 à 17:15)
CITATION (DeltaFX,Mardi 7 Mars 2006 à 16:52) Quoi que pour l'instant, apres une saison quasi complete de Mitchell, il ne me semble pas si loin de O'Neill, dans ses remarques/mimiques.
Le problème, c'est qu'à mon avis, ils ont trop voulus faire ressembler les personnage de O'neill et Mitchell. En effet, ils ont à peu près les mêmes caractères et réactions. Dommage mais bon, avec la qualité de cet acteur, ce défaut est largement compensé.
Oui enfin, la différence, pour moi, c'est que Mitchell est largement plus ouvert d'esprit qu'O'Neill.
ahhhhhhhhhhhhhhhhh merci :) ;) je commençais à penser que j'étais le seul à voir ça, ça commençais à m'inquiéter sérieusement, mais ça fait plaisir... merci encore... B)
à croire que certains n'en restent qu'à l'humour... :rolleyes: enfin c'que j'en dis... ;) tant pis pour eux...

sinon sur le sujet j'ai déjà dit ce que j'en pensais... j'y crois pas trop à cette histoire... :unsure: plus une belle amitié sans doute... B)

DARK H, fait attention trop de smileys c'est mauvais pour la santé... ;)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Daniel and Vala

Message non lu par mat vador »

moi aussi je suis d'accord avec toi, Sg_Flo! :P
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Daniel and Vala

Message non lu par Phénixia »

CITATION Le problème, c'est qu'à mon avis, ils ont trop voulus faire ressembler les personnage de O'neill et Mitchell. En effet, ils ont à peu près les mêmes caractères et réactions. Dommage mais bon, avec la qualité de cet acteur, ce défaut est largement compensé.
C'est ce que j'appelle un caractéristique de base ;)
CITATION Oui enfin, la différence, pour moi, c'est que Mitchell est largement plus ouvert d'esprit qu'O'Neill.
Mmm Oui mais c'est un peu long a ce metre en place.... :rolleyes: ....C'est uniquement du a leur "propre expérience" qu'ils ce différencient...Il peuvent avoir le méme état d'esprit, mais pas la méme vision de la vie....On ne peux pas reprocher son Cynisme a O'Neill quant on sait qu'il a perdu son fils qui lui avait redonner gout en la vie...Car O'Neill avant la naissance de son fils ce que beaucoups oublient, c'est sa période "Black Opp" ou il a été Snipper...Qui dit Snipper et "tireur sous ordre sans ce posé de question " si vous comprenez ce que je veux dire. Donc, le coté Gamin/ Cynique et J'en foutiste désabusé d'O'Neill vient de là.....Mais il a tout autant acquis une sorte de code de conduite....Trés exacerbé " protecteur" pour ses hommes par la suite au SgC donc quant on dit qu'il n'est Pas un bon Militaire parcequ'il n'exprime pas ses véritables sentiments en disant " j'ai faim" cela me :wall:
( par pitié ne remetez pas la prestation de RdA au tapis car sans vouloir étre impolie, je m'en fiche royalement :rolleyes: )

Pour Mitchell, lui il a agit sous ordre comme O'Neill, cela peux rentrer dans le domaine domage collatéral....
Spoiler
( d'ou le titre de l'épisode). En fait il n'a pas la méme la méme " mort d'hommes innocents" sur la conscience. C'est ce qui fait de Mitchell qu'il garde plus de "fraicheur" car Contrairement a O'Neill méme si il a lui aussi un poid sur la conscience, il n'a pas foncièrement perdu confiance et n'est pas désabusé par la vie.
CITATION Vala, faut la voir un peu comme Han Solo dans a "New Hope", pas fondamentalement mauvaise / corrompue / venale, mais repliée sur elle-même, ne présentant qu'un coté ironique / cynique, une manière de se protéger.
Charactéristique de base O'Neillienne là aussi :rolleyes: ....Parcontre si Vala évolue dans ce sens et perd son coté Gamine de 15 ans ( c'est marrant tout de méme que cela énerve certain quand c'est O'Neill qui en abuse et que ceux qui aimaient O'Neill c'est justement cela qui les énervent en Vala ) ce serait vraiment un bon point pour sont personnage et l'éloignerait définitivement de la "Charactéristique de base" pour créer sa propre caractéristique ;)
Dernière modification par Phénixia le 27 mars 2006, 15:35, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Daniel and Vala

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Phénixia,Lundi 27 Mars 2006 à 12h59)
CITATION Oui enfin, la différence, pour moi, c'est que Mitchell est largement plus ouvert d'esprit qu'O'Neill.
Mmm Oui mais c'est un peu long a ce metre en place.... :rolleyes:
pas du tout... moi je l'ai tout de suite ressenti... ;)
CITATION Vala, faut la voir un peu comme Han Solo dans a "New Hope", pas fondamentalement mauvaise / corrompue / venale, mais repliée sur elle-même, ne présentant qu'un coté ironique / cynique, une manière de se protéger.


Charactéristique de base O'Neillienne là aussi ....Parcontre si Vala évolue dans ce sens et perd son coté Gamine de 15 ans ( c'est marrant tout de méme que cela énerve certain quand c'est O'Neill qui en abuse et que ceux qui aimaient O'Neill c'est justement cela qui les énervent en Vala )
à moins que cela corresponde plus au personnage... ;).. et désolé autant ironique je veux bien mais cynique pas d'accord... (:blink:)

sinon on écrit caractéristique :ninja: (aïe aïe aïe... pas taper.. aï-euhhhhhh.... :ninja:)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Daniel and Vala

Message non lu par Phénixia »

CITATION sinon on écrit caractéristique  (aïe aïe aïe... pas taper.. aï-euhhhhhh.... )
Tu veux mon coup de pied au derière :lol:.... M'enfin ce H je sais pas d'ou je le sors... :ninja:
CITATION et désolé autant ironique je veux bien mais cynique pas d'accord..
Mmm on dénote tout de méme un certain Cynisme en elle, surtout quand elle s'adresse aux Orii ;) .... On peux devenir cynique selon nos propre expériances, et plus elles sont douloureuses plus ce cynisme peut ressortir si la "personne" fait face a en quelque sorte ses "peurs profondes"
Dernière modification par Phénixia le 27 mars 2006, 15:42, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
DarkMetalGeoff
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 12 août 2005, 12:41
Pays : France
Contact :

Re: Daniel and Vala

Message non lu par DarkMetalGeoff »

y'a un truc entre eux c'est sur!
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Daniel and Vala

Message non lu par nightwing »

CITATION (Phénixia,Lundi 27 Mars 2006 à 14h41)
CITATION sinon on écrit caractéristique  (aïe aïe aïe... pas taper.. aï-euhhhhhh.... )
Tu veux mon coup de pied au derière :lol:
Et on écrit derrière aussi :P (oh oui, frappe moi :lol:)

Sinon je trouve si on se lancer dans une comparaison O'neill / Vala que l'humour de celle-ci est plus frais, plus spontané, je dirais, et que ça s'accorde bien avec son côté "j'ai souffert donc je vanne pour me protéger" que Daniel a, par ailleurs, bien décellé chez elle
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Daniel and Vala

Message non lu par Phénixia »

Mouai bon vos sacasmes cela va un peu....il ne faut pas en abusé quand méme....
CITATION Sinon je trouve si on se lancer dans une comparaison O'neill / Vala que l'humour de celle-ci est plus frais, plus spontané, je dirais, et que ça s'accorde bien avec son côté "j'ai souffert donc je vanne pour me protéger" que Daniel a, par ailleurs, bien décellé chez elle
:rolleyes: C'est tout a fait normale pque son personnage face plus frais et spontanée....Elle vient d'arrivé bigre.... Tout nouveau tous beau comme ont dit... :rolleyes: :lol:
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
sheppard62
Avatar de l'utilisateur

Re: Daniel and Vala

Message non lu par sheppard62 »

Vala n'est pas vraiment le genre de daniel mais cela n'empeche rien.Il se pourrait bien qu'ils finnissent ensemble. On voit qu'au fur et a mesure Vala et Daniel sont de plus en plus proche
Bayou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 11 juin 2007, 21:34
Pays : France

Re: Daniel and Vala

Message non lu par Bayou »

Je vise personne mais faites gaffe aux spoilers...

Côté humour j' adore cette réplique de Mitchell (quand ils étaient fortement liés par les bracelets) :
"Arrêtez ou je vous sépare!"^^

Quant à leur différence... hé bien heureusement que les couples ne sont pas faits de "jumeaux"... dans un couple les deux sont complémentaires.
C' est déjà le cas, Daniel rattrappe Vala et Vala tire de temps en temps Daniel de ses bouquins... néanmoins je ne pense pas qu' il y aura quoi que ce soit entre Daniel et Vala.
Major Général Jack O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 03 juil. 2007, 22:24
Pays : France

Re: Daniel and Vala

Message non lu par Major Général Jack O'Neill »

Je ne veux rien reveler mais dans le dernier episode de stargate sg1 .... c'est bien parti !
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Daniel and Vala

Message non lu par Ronon62 »

CITATION (Major Général Jack O'Neill,Lundi 09 Juillet 2007 19h29) Je ne veux rien reveler mais dans le dernier episode de stargate sg1 .... c'est bien parti !
Spoiler
Oui mais dans le dernier épisode ils finissent ensemble car ils croivent qu'ils font passer le restant de leur vie dans l'Odyssée mais maintenant c'est différent mais je ne serais pas très étonné si ils finissaient ensemble.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit