[SPOILER] Retour des Geniis ?

Répondre
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

[SPOILER] Retour des Geniis ?

Message non lu par T13 »

Vu sur le blog de Mallozzi à la page du 17 Juillet.
CITATION (blog de Mallozzi) Atlantisfannew1 a ecrit: “Dans la saison 4 ont verra beaucoup les geniis??”

Answer: Pas beaucoup. Mais peut-etre un peu.
Notons que ces infos sont en français :clap:

Avec la mort de Kolya, je pense que çà serait une mauvaise chose de trop voir les Geniis et apparement Mallozzi l'a compris et ne souhaite pas trop les faire apparaitre au cours de cette 4ème saison.

Donc, en tenant compte de la situation des Geniis qui ont un nouveau chef plus amical avec nous, avec la volonté de la part des scénaristes de la faire apparaitre mais pas trop souvent, quelles vont être la nature de nos relations avec eux au cours de cette saison ??

Vont ils tenter de nous mettre des batons dans les roues ou au contraire nous aider si besoin est ??
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SPOILER] Retour des Geniis ?

Message non lu par Jackson2b »

Les Genii ne sont pas forcément obligés de revenir pour nous mettre des baton dans les roues. Je pebse qu'ils peuvent très bien réapparaitre en tant qu'alliés avec Landon. Pourquoi pas dans Be All my sins remember'd, épisode où on aura beaucou d'aillés.

Enfin si ca tenait qu'a moi, je les aurais fait exterminer par les Wraith depuis la saison 2, car déjà que dans la saison 1 c'étaient pas mes préférés (sauf 1x10-11), alors dans la saison 2 ils ont pris une tournure ridicule je trouve.
Dernière modification par Jackson2b le 19 juil. 2007, 10:42, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
orion2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08
Pays : france

Re: [SPOILER] Retour des Geniis ?

Message non lu par orion2 »

CITATION Les Genii ne sont pas forcément obligés de revenir pour nous mettre des baton dans les roues. Je pebse qu'ils peuvent très bien réapparaitre en tant qu'alliés avec Landon. Pourquoi pas dans Be All my sins remember'd, épisode où on aura beaucou d'aillés.
CITATION

j'espère qu'il seront nos alliés pour une fois .
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [SPOILER] Retour des Geniis ?

Message non lu par thors »

CITATION j'espère qu'il seront nos alliés pour une fois .
Il n'y a pas de raison, les geniis possèdent la bombe atomique
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: [SPOILER] Retour des Geniis ?

Message non lu par lokilanjkiller »

J'espere les revoir, il ne faut pas oublier que Pegase n'est pas notre galaxie et qu'il y existe des peuples humains, il faut donc les faire intervenir ;)

Kolya est mort? :huh:
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Soul Out There
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER] Retour des Geniis ?

Message non lu par Soul Out There »

Les Genii seront, et je l'espere, bien là lors de ces nouvelles saisons.
Ils sont a la base l'un des peuples les plus importants de la galaxie de Pegase, et l'un des seuls a savoir resister aux Wraiths.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [SPOILER] Retour des Geniis ?

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (thors,Jeudi 19 Juillet 2007 15h05)
CITATION j'espère qu'il seront nos alliés pour une fois .
Il n'y a pas de raison, les geniis possèdent la bombe atomique
Et alors? Je vois pas où tu veux en venir.
411
Les Travellers ont un Aurora class (c'est plus puissant que'une nike à mon avis) ils ont pourtant été nos aliés.
C'est pas parcequ'ils ont ce qu'ils voulaient de nous qu'il ne vont plus avoir besoin de s'allier à nous. Si ce n'est pas nous qui avons besoin de leur aide.
CITATION Kolya est mort?
J'espère bien que non. Mais il semblerait qu'il y a peu de chances qu'on le voie dans la s4.
414
Surtout si on voit les trailers et autre de ce zode. Si on le voyait cette saison, on devrait à mon avis le voir dans ce zode. Et là c'est mal parti. Mais on aurra peut-être confirmation de sa mort. Qui sait?
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [SPOILER] Retour des Geniis ?

Message non lu par jumper01 »

CITATION Pourquoi pas dans Be All my sins remember'd,épisode où on aura beaucoup d'alliés

Désolé,maisj'ai vu l'épisode en question entre midi et deux et je suis désolé mais il n'y aura pas de geniis,de plus la bataille ne se déroule que dans l'espace en orbite autour de la planète mére des asurans,donc comme les geniis n'ont pas de vaisseau spatiaux,ils ne feront pas partis de la fête.
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: [SPOILER] Retour des Geniis ?

Message non lu par ori power »

pas contre
Spoiler
dans Harmony ils risquent d'apparaître mais je ne sais pas si y aura Kolya
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit