[SPOILER] 4x20 The Last Man

Répondre
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par thors »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Comme certains, je pense que la fin de la saison 4 peut permettre aussi de débuter "stargate univers", un peu à la manière de "la citée perdu" qui a introduit Atlantis.
Exactement, mais dans ce cas là, je ne vois pas comment ils vont introduire Stargate Univers sans parlé du SGC et d'Atlantis et ne pas Utilisés les technologies déjà acquisent si l'action se passe sur terre et à notre epoque ou alors, on repart de zéro.

Mais une fin du type la citée perdu, serait intéréssants. Cela ouvre des portes pour des futurs Téléfilm si celle de SG1 marche.
Dernière modification par thors le 21 juin 2007, 20:23, modifié 1 fois.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par T13 »

Le titre de ce dernier épisode de la saison 4 a changé, il se nomme maintenant the last man et terminera la saison sur un gros cliffhanger.

Merci au modo de renommer le topic du bon nom ;)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par halowolf »

CITATION (tarkan 13,Mardi 04 Septembre 2007 17h31) Le titre de ce dernier épisode de la saison 4 a changé, il se nomme maintenant the last man et terminera la saison sur un gros cliffhanger.

Merci au modo de renommer le topic du bon nom ;)
Voila c'est fait ;) Merci
Generaloneill93
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 18 juil. 2007, 22:34
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Generaloneill93 »

C'est peut-être qu'il reste que un seul survivant dans tout un peuple. Ca peut-être Ronon par exemple qui est le dernier survivant de sont peuple suite à une attaques des assurans ou des Whraith.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Lantien »

CITATION (Generaloneill93,Mardi 04 Septembre 2007 19h54) C'est peut-être qu'il reste que un seul survivant dans tout un peuple. Ca peut-être Ronon par exemple qui est le dernier survivant de sont peuple suite à une attaques des assurans ou des Whraith.
Alors si c'est ca, ca sera vraiment pationnant, limite à mourir d'ennuie. Son peuple se résumen à 300 personens à travers la galaxie, quel serai l'interet de voir l'anéantissemtn de ces 300 personnes, à vrai dire aucun interet.

Malozzi parle de cet épisode comme étant énorme mais vraiment et très différent. Ce sera, pourtant, un épisode à suspense et sera relié d'une certaine façon avec The Kindred I et II, les deux épisodes qui le précèdent et qui incluent le retour de Dr Carson Beckett.
Dernière modification par Lantien le 04 sept. 2007, 22:17, modifié 1 fois.
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par VG-304 »

je vien de faire un tour sur le blog de Jo mallozi et j'ai trouver sa :
CITATION in town to shoot his scenes for the big season finale, The Last Man, and came up with a fun idea regarding the outfit Woolsey should be wearing in this episode. It won’t be his standard suit.
En gros Woolsey sera dans le dernier épisode et la ils sont en train de chercher qu'elle sera son costume car il sera différant des autres :P
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Thor94 »

Franchement cet indice est trop flagrant.
Sa veux dire qu'il va porter l'uniforme de l'expedition et donc le CIS l'a muté sur atlantis
Dernière modification par Thor94 le 20 sept. 2007, 19:05, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par VG-304 »

ba il me semble que c'est lui non qui est charger de surveiller la mission atlantis mais je pense pas qu'il va porter l'uniforme d'atlantis sinon il aurai dit uniforme et la c'st costume enfin on peut pas vraiment dire la au début de la saison 3 il avai l'uniforme rouge
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par altheran »

@ VG-304 va dans le topic "les photos et vidéos de la saison 4" à ce message et tu veras Woolsey en veste rouge d'Atlantis, photo tirée du blog de Mallozzi.
Dernière modification par altheran le 16 nov. 2007, 14:51, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par VG-304 »

je vien de faire un tour sur le blog de malozzi et j'ai trouver ceci :
CITATION No, but I’ve followed up on the suggestion of a recent dinner companion and will be changing the title of our season finale, The Last Man, to A Very Wraithy Summer
une réponse à une question posée si j'ai bien comprit après un dinner récent Malozzi va changer le nom du dernier épisode : "the last man" pour " A very Wraithy Summer"

hummm clifhanger sur les wraith peut être bien ?? :rolleyes:
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par DeltaFX »

CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 21 Juin 2007 18h38)
CITATION C'est pas tant le titre qui fait peur, mais plutôt le fait que l'on ait un épisode final en une seule partie. Ca ça fous plus les boules, puisque l'on n'est pas assuré à ce moment là d'avoir un clifhanger.
+1
CITATION Il peuvent finir la série sur la destruction de la citée , d'une victoire des wraith sur atlantis , après tout les wraiths ont vaincu les anciens car les wraiths étaient nombreux.
Les terriens ont peut de vaisseau contre leurs ennemis.
Ca serait tragique mais logique pour une fois que les terriens se ferait battre et abandonne Atlantis, ca serait interressant et crédible.
Ca ne se passera jamais ainsi. C'est une série américaine, donc les humains vont gagner !
De plus, je pense pas que ce soit le désir des fans que les wraiths gagnent et que la citée soit détruite ;)
Dans le pire des cas, les wraiths ne s'éteindront pas totalement, mais j'en doute.

Comme certains, je pense que la fin de la saison 4 peut permettre aussi de débuter "stargate univers", un peu à la manière de "la citée perdu" qui a introduit Atlantis.
Les humains vont gagner, les humains vont gagner.... wait n' see. Si ca te dit qqchose, souviens-toi de la fin de Space 2063, Above and Beyond....
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Trantor »

Au vu de certains spoilers, je me demande si ce deriner homme ne pourrait pas être l'enfant de Teyla
Spoiler
(et le dernier Athosien, on sait qu'ils ont disparu, probablement enlevés par les Wraiths...)
En (ré-)utilisant la (grosse) ficelle du jumper temporel, il vient sauver Atlantis d'un grand danger...
oups :tomato:
Dernière modification par Trantor le 13 nov. 2007, 19:34, modifié 1 fois.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Lantien »

The Last Man

Casting : Joe Flanigan (John Sheppard), Amanda Tapping (Samantha Carter), Rachel Luttrell (Teyla), Jason Momoa (Ronon Dex), David Hewlett (Rodney McKay).

Guest Star : Robert Picardo (Richard Woolsey), Jewel Staite (Jennifer Keller), David Nykl (Radek Zelenka), Kate Hewlett (Jeannie Miller), Connor Trinneer (Michael)

Résumé

Sheppard revient sur Atlantis après une mission et trouve la cité abandonnée. Tous les systèmes sont éteint. Au lieu de l'océan, Atlantis se trouve entourée de dunes de sable à perte de vue.

Arrivé d'un nouveau vaisseau : le Phoenix.

Source Gateworld
Dernière modification par Lantien le 24 nov. 2007, 13:05, modifié 1 fois.
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par oneill33 »

CITATION Résumé

Sheppard revient sur Atlantis après une mission et trouve la ville abandonnée, tous les systèmes éteint et au lieu de l'océan, se trouve des dunes de sable à perte de vue.
Donc ça y est on a trouvé notre "last man" (trad : dernier homme ;) )!!!

C'est bizzar mais le sypnosis de ce zode me fait penser au début d'un film : pirate des caraïbes jusqu'au bout du monde.
Ca me fait surtout penser au début quand Jack est dans un désert seul avec son galion :huh: .

Bon sinon scénario assez intéressant en espérant que ce ne soit pas un contrôle mental fait par les réplicateurs car là je sens que je vais péter un cable :p90: .
CITATION Arrivé d'un nouveau vaisseau : le Phoenix.
Pour le Phoenix (bof pour le nom :blink: ) j'attend de voir comment va être son commandant et s'il diffère des BC-304 que l'on connait déjà.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

l'enfanteuse
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par l'enfanteuse »

Je trouve que cela a davantage un air de "la planète des singes"... surtout avec le phoenix qui renaît de ses cendres.

Une histoire temporelle? Peut-être l'occasion d'introduire le second spin-off? (dont fut un temps on se demandait s'il n'utiliserai pas le dernier chevron pour voyager dans le temps? Mais comme je ne suis pas au fait des spoiler... cette suggestion est a prendre entre mille pincettes! ^^).
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par mat vador »

merde, j'espérais vraiment une cité-soeur... mais surtout le staff va encore, pour la millième fois, s'empêtrer dans des histoires de continuités parallèles qui se contredisent toujours l'une l'autre scientifiquement et qui sont généralement blindées de paradoxes pour peu qu'on s'y attarde trente secondes. marre de retour vers le futur.
Dernière modification par mat vador le 24 nov. 2007, 13:02, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Lantien »

CITATION (mat vador,Samedi 24 Novembre 2007 13h01) merde, j'espérais vraiment une cité-soeur... mais surtout le staff va encore, pour la millième fois, s'empêtrer dans des histoires de continuités parallèles qui se contredisent toujours l'une l'autre scientifiquement et qui sont généralement blindées de paradoxes pour peu qu'on s'y attarde trente secondes. marre de retour vers le futur.
On s'est déjà à l'avance l'explication que vont nous sortir McKay et Carter, Sheppard est parti dans le futur car le soleil a émis une ejection de masse coronal et bla bla.

Mais bon Mallozzi a dit que cet épisode sera vraiment différent des saison final habituelle, bon certe ca change pas grand chose car dire et voir c'est tout autre chose surtout avec lui...

le seul point positif dans tout ca c'est que nous reverrons Mickael.
Dernière modification par Lantien le 24 nov. 2007, 13:13, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par daniel-jackson83 »

Nous verrons bien ce que ça donnera. C'est vrai qu'aux premiers abords on a peur d'avoir une sorte de "moebius" bis, mais je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose de bien.
peut-être que ce n'est pas vraiment un voyage dans le temps......

La citée dans un désert ? pas mal, je demande à voir ça ^_^ Ainsi que ce mystérieux vaisseau...
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Lantien »

CITATION (daniel-jackson83,Samedi 24 Novembre 2007 19h14) Ainsi que ce mystérieux vaisseau...
C'est juste un vaisseau Terriens dont pas de quoi en faire tout un plat, ca va être encore un vaisseau du type Deadalus donc voila.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par DocteurJackson »

CITATION (Lantien,Samedi 24 Novembre 2007 19h38)
CITATION (daniel-jackson83,Samedi 24 Novembre 2007 19h14) Ainsi que ce mystérieux vaisseau...
C'est juste un vaisseau Terriens dont pas de quoi en faire tout un plat, ca va être encore un vaisseau du type Deadalus donc voila.
Peut etre un vaisseau terrien à l'allure des asgardes maintenant que les terriens ont leu connaissance avec peut etre des technologies anciennes qui ont été découvertes dans la base de donnée.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Lantien »

CITATION (DocteurJackson,Samedi 24 Novembre 2007 19h43)
CITATION (Lantien,Samedi 24 Novembre 2007 19h38)
CITATION (daniel-jackson83,Samedi 24 Novembre 2007 19h14) Ainsi que ce mystérieux vaisseau...
C'est juste un vaisseau Terriens dont pas de quoi en faire tout un plat, ca va être encore un vaisseau du type Deadalus donc voila.
Peut etre un vaisseau terrien à l'allure des asgardes maintenant que les terriens ont leu connaissance avec peut etre des technologies anciennes qui ont été découvertes dans la base de donnée.
oui et aussi des armes Ori, non ne reve pas. Il nous faudra un certains temps pour integrer les conception design des vaisseaux Asgards, leurs matériels technologiques peut être, facile vue que les synthétisent mais c'est tout. Pas de vaisseau du style du O'Neill.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit