La puissance des Wraiths

Répondre
Sun-Cartel
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29
Pays : France

La puissance des Wraiths

Message non lu par Sun-Cartel »

personnelement je trouve ca bizarre on nous di le wraith a vaincu les anciens, il y a de quoi rire les anciens qui ont crée porte des étoiles etc... ne sont pas capables de se défendre, ils ont fait l'ascension et laisse les wraith de leur cotés ceci dit rien ne les empecherai de se venger et de mettre une petite raclée au wraith
d'ailleur si le wraith serait plus fort que les anciens sga s'arrette ici je vois pas ce qu'on peut faire avec nos mp90
meme les asguard doivent détruire facilement les wraith
et en parlant des anciens avec toutes leurs technologie je suis sur que qq drones détruises le vaisseau mere wraith facile
rominet
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 22 sept. 2004, 16:36
Pays : france
Lieu : lille

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par rominet »

si jeme souvient bien c'esta causede leur superiorite numerique qu'il ont vaincus les anciens?
Rinaman
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 07 févr. 2005, 21:56
Pays : France

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par Rinaman »

Ouais, difficile à croire...

Mais t'as vu le nombre qu'ils sont les Wraiths, c pire qu'une fourmiliere, yen a partout!!
Et puis meme si technologiquement, ils sont pas surpuissant, avec le nombre qu'ils sont ya rien à faire.
Les anciens n'etaient pas beaucoup eux, c pour ca qu'ils sont morts. Dans SG1, ils disent qu'ils ont d'abord du lutter contre un virus mortel. Ensuite ils se sont fait finir par les Wraiths.
Enfin c ce que je pense.

l'attaque sur SGA n'est pas super importante encore.
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par thors »

Oui pendant 100 ans ils ont fait la guerre. Et pendant 3 ans ils ont détruits les vaisseaux qui étaient en orbite, mais à chaque fois d'autre venait prendre la place.
Alors les anciens ne voyant pas comment gagner on immergés Atlantis et sont revenue sur terre. Pour moi les wraiths non pas gagner.
Ils ont simplement réussit à les faire fuire par leur nombre.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par Lantien »

Durant une période de 100 ans les Wraith se sont nourri des habitants de toutes les planètes de la galaxie de pégase qui étaient soit crées par les anciens soit protègés par eux mais voila ils étaient tellement nombreux que les ancients ont préféres se protèges dans leur cité pendant un nombre d'années ils ont repoussées l'ennemie mais voila plus ils en détruissaient plus le nombres de vaisseaux Wraith arrivaient donc à un certains moment les ancients ont abandonnées la batailles et je les comprend on ne peut combattre que l'ennemie que l'on connait le mieux et ils ne les connaîssaient pas bref les ancients sont plus puissants que les Wraith mais eux moins monbreux et pas préparés a la guerre à cause de leur orgueil ils ont échoués et abandonnés.
Sun-Cartel
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29
Pays : France

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par Sun-Cartel »

enfin c'est quand meme bizarre imerger atlantis comme les les wraith etait pas foutu de la voir sous l eau ca la protege de rien
et je trouve bizarre qu il mettent 3 ans a detruire les vaisseaux ennemis
meme les asgard defoncent très rapidement ces vaisseaux alors les anciens a mon avis ils ont moyen de les detruire plutot rapidement
regardez les tollan comment il defonce les vaisseau goa'uld d heru'ur
c rapide alors les vaisseau wraith qui ont pas l'air meilleur face au anciens je trouve qu il vont avoir du mal
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par thors »

Chaque vaisseau ruche d'après ce que j'ai pu voir dans The Siège part2 contient prés de 200 chasseurs dart ajouté le au autre chasseurs des 15 autre vaisseau ruche et vous verrez la masse de vaisseaux qu'ils y avait eu. Pour les détruires tous il falait le faire.
Fly
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 10 févr. 2005, 19:22
Pays : France
Lieu : Lille
Contact :

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par Fly »

Comme déjà dit plus haut, c'est principalement le nombre qui a eu raison des anciens. Leur technologie était supérieure et leurs vaisseaux avaient l'avantage en combat singulier mais ce n'est pas vraiment le fort des wraiths ce genre de combat ;)

Ce qu'on peut trouver étrange c'est que les terriens n'aient pas trouvé d'armes de poing anciennes sur Atlantis. Il ne devrait selon moi pas y avoir que des jumpers.

Pour ce qui est des Asgards, c'est difficilement comparable mais je pense qu'ils vivent surtout sur leur réputation, ils ont été grandement affaiblies et rien ne nous laisse croire qu'ils vaincraient facilement les vaisseaux wraiths.
Rinaman
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 07 févr. 2005, 21:56
Pays : France

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par Rinaman »

Les wraiths doivent pas supporter l'eau.

Dans l'episode ou ils sont coincés dans la porte, quand il mettent de l'eau salé sur la bestiole (cousin des Wraiths) il a pas trop aimer. C ptetre un moyen de les tuer non??

Puis avec le bouclier opérant, impossible de s'y télétransporter.

Enfin, c pas facile d'etre scenariste, faut penser à toute la saison avant meme de pouvoir faire un épisode.

Et vu que ya personne, ils s'en foutent les Wraiths, ils pensent qu'a bouffer.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par Lantien »

CITATION (Sun-Cartel,Vendredi 11 Février 2005 à 14:13) enfin c'est quand meme bizarre imerger atlantis comme les les wraith etait pas foutu de la voir sous l eau ca la protege de rien
et je trouve bizarre qu il mettent 3 ans a detruire les vaisseaux ennemis
meme les asgard defoncent très rapidement ces vaisseaux alors les anciens a mon avis ils ont moyen de les detruire plutot rapidement
regardez les tollan comment il defonce les vaisseau goa'uld d heru'ur
c rapide alors les vaisseau wraith qui ont pas l'air meilleur face au anciens je trouve qu il vont avoir du mal
non ce n'est pas ca pendant 3 ans les ancients ont détruits tous les vaisseaux qui se trouvaient en orbite autour de leur planète mais le nombres de vaisseaux n'arrêtaient pas de croître donc à un moment donné ils ont décidé d'abondonnée et d'immeergés leur cité car il serait à l'abri de leur attaque
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par Lantien »

CITATION (Fly,Vendredi 11 Février 2005 à 14:20) Comme déjà dit plus haut, c'est principalement le nombre qui a eu raison des anciens. Leur technologie était supérieure et leurs vaisseaux avaient l'avantage en combat singulier mais ce n'est pas vraiment le fort des wraiths ce genre de combat ;)

Ce qu'on peut trouver étrange c'est que les terriens n'aient pas trouvé d'armes de poing anciennes sur Atlantis. Il ne devrait selon moi pas y avoir que des jumpers.

Pour ce qui est des Asgards, c'est difficilement comparable mais je pense qu'ils vivent surtout sur leur réputation, ils ont été grandement affaiblies et rien ne nous laisse croire qu'ils vaincraient facilement les vaisseaux wraiths.
je suis d'acord avec toi sur le fait des armes de pointe anciennes mais le problème c'est que SGa n'a pas encore visité et chercher dans toute la cité comme du Mckay ce serait comme chercher dans chaque pièce de chaque bulding de New York c'est assez vaste il leur faudra du temps
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par thors »

CITATION QUOTE (Sun-Cartel @ Vendredi 11 Février 2005 à 14:13)
enfin c'est quand meme bizarre imerger atlantis comme les les wraith etait pas foutu de la voir sous l eau ca la protege de rien
et je trouve bizarre qu il mettent 3 ans a detruire les vaisseaux ennemis
meme les asgard defoncent très rapidement ces vaisseaux alors les anciens a mon avis ils ont moyen de les detruire plutot rapidement
regardez les tollan comment il defonce les vaisseau goa'uld d heru'ur
c rapide alors les vaisseau wraith qui ont pas l'air meilleur face au anciens je trouve qu il vont avoir du mal 


non ce n'est pas ca pendant 3 ans les ancients ont détruits tous les vaisseaux qui se trouvaient en orbite autour de leur planète mais le nombres de vaisseaux n'arrêtaient pas de croître donc à un moment donné ils ont décidé d'abondonnée et d'immeergés leur cité car il serait à l'abri de leur attaque
D'après ce qu'à dit sheppard dans the siège part2 j'ai cru comprendre que ce manège avait durer pas mal d'années. J'ai cru comprendre 3ans.
The Kwisatz
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-webmaster
Messages : 144
Inscrit : 12 août 2004, 00:04
Pays : Quebec
Lieu : Québec
Contact :

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par The Kwisatz »

J'ai MAJ le titre de ce sujet mais c'est la dernière fois, la prochaine fois je supprime les sujets qui ont des titres composé d'un seul mot comme c'est indiqué dans les règles du forum. Car "Wraith"ce n'est pas très représentatif du sujet. Alors ne venez pas vous plaindre si je supprime vos sujets!
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par Himuraken »

moi je pense que les anciens sont beaucoup plus evoluer que les wraith et que seul la superiorité numerique des wraith leur a permis de gagner d otre part je trouve ridicule de se demande que ferait les asgard contre les wraith c deux race de deux serie distinctes alors confonder pas sinon je pense que les wraiths n ont pas attaquer la cite une fois immerges car il ne savait pas a l epoque que atlantis etait la nouvelle route vers un garde manger bien rempli la terre a cette epoque il voulai simplement detruire les anciens car il etait plus evoluer et pouvait les gener ayant vu la citée immerges il ont compris qu il les avait fait fuir et ont donc stopper leur attaques contre atlantis etant les seuls maitres dans pegasus
McKay
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 03 févr. 2005, 16:10
Pays : France

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par McKay »

Completement d'accord avec toi himuraken.
Il suffit de voir comment 1 sattellite détruit un vaisseau wraith, ca rentre comme dans du beurre :P
Le probleme etant le temps de rechargement de leurs armes et le fait que les sattellites n'avait pas de bouclier (pourquoi il n'y aurait que la cité qui ait un boulcier c'est bizarre quand meme).
Enfin tout ca pour dire que la supériorité numérique des wraith est ce qui a mis en fuite les atlantes
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par Guiguioh »

Je crois que tout a été dit. Les Anciens ont résisté à un siège de 3 ans sans problème, ont affronté les Wraiths pendant 100 ans dans la galaxie, ne reculant que par le nombre des adversaires. Et Atlantis immergé a suffit aux Wraith, le but était de ne plus avoir d'Ancien dans la galaxie. En scannant la cité, ils ont pu voir que l'objectif était atteint et sont tout simplement partis dormir.
Fly
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 10 févr. 2005, 19:22
Pays : France
Lieu : Lille
Contact :

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par Fly »

CITATION (McKay,Samedi 12 Février 2005 à 10:40) pourquoi il n'y aurait que la cité qui ait un boulcier c'est bizarre quand meme).
En fait je n'ai pas souvenir que ça soit dit clairement dans la série. Il se peut que le satellite ait eu un bouclier mais que suite à un problème technique ce dernier soit devenu inopérant. Sachant qu'à première vue, les boucliers sont la spécialité des anciens, ça semblerait illogique qu'ils n'en équipent pas leurs satellites ;)
fat guy with huge skin
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 190
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
Pays : france

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par fat guy with huge skin »

A part se défendre les anciens ne savaient peut etre pas se battre ! :o qui sait ils sont pacifiques ou neutres pas comme les terriens ou goaudl
Sun-Cartel
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29
Pays : France

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par Sun-Cartel »

CITATION (fat guy with huge skin,Samedi 12 Février 2005 à 12:25) A part se défendre les anciens ne savaient peut etre pas se battre ! :o qui sait ils sont pacifiques ou neutres pas comme les terriens ou goaudl
ouai enfin pour quelqu'un qui ne sait pas ce battre je n'aimerai pas à avoir à les affronter.Et avec toutes leurs technologies perdre contre les wraith ca a du etre la honte avec tous leurs equipements ils sont pas foutus d'utilisés une seule arme sur un autre plan d existance qui detruirait tous les autres vaisseaux assez rapidement ou d'ailleurs n'importe quelle autre technologie qu'on les a vus utilisé devrait faire l'affaire un vaisseau wraith ne tiendrait pas longtemps
McKay
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 03 févr. 2005, 16:10
Pays : France

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par McKay »

CITATION (Fly,Samedi 12 Février 2005 à 12:12)
CITATION (McKay,Samedi 12 Février 2005 à 10:40) pourquoi il n'y aurait que la cité qui ait un boulcier c'est bizarre quand meme).
En fait je n'ai pas souvenir que ça soit dit clairement dans la série. Il se peut que le satellite ait eu un bouclier mais que suite à un problème technique ce dernier soit devenu inopérant. Sachant qu'à première vue, les boucliers sont la spécialité des anciens, ça semblerait illogique qu'ils n'en équipent pas leurs satellites ;)
possible pour le satellite, mais pour les puddle jumper, en 1 saison si il y avait des boucliers ils auraient trouvé comment les faire fonctionner. Parce que a part l'invisibilité et les drones je me rappelle pas qu'ils aients d'autres moyen de defense
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit