Liste des incohérences - SGA

Répondre
Colonelcass
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 05 nov. 2006, 19:05
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par Colonelcass »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (ale59ber,Vendredi 23 Novembre 2007 19h33) - Les Assurans ne cherchent pas à se répliquer, n'y a envahir la galaxie.
Moi je suis pas tout à fait d'accord. Rien n'est dit explicitement mais pour moi, les Assurans ont aussi pour but de se répliquer. A la base ce ne sont que des nanites. Plus elles sont nombreuses, plus elles sont dangereuses. En se répliquant ça évite aussi aux Anciens d'en relacher régulièrement. Il suffit d'en lacher une fois et vu qu'elles se répliquent, plus besoin de s'en occuper. C'est plus pratique comme ça.

La suite je met en spoiler, même si je suis pas sûre que s'en est, au cas où.
Spoiler
De plus, on a bien vu que la Cité Assuran est plus qu'immense, et donc extrèmement peuplée. Je doute que c'est par envie d'avoir de beaux bébés assurans, et les Assurans ne font rien inutilement. Je ne vois pas pourquoi ils se répliqueraient autant.

Donc voilà, je pense que les Assurans ont aussi un but qui consiste à se répliquer, surtout que ça serait assez bizarre de les appeler Réplicateurs (en Vo en tout cas) s'ils ne se répliquent pas... En tout cas, ce n'est que mon humble avis !
"Le cerveau c'est comme les muscles, quand on est pas habitué à s'en servir, faut pas trop forcer sinon on se fait un claquage."
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par ketheriel »

Spoiler
Donc voilà, je pense que les Assurans ont aussi un but qui consiste à se répliquer, surtout que ça serait assez bizarre de les appeler Réplicateurs (en Vo en tout cas) s'ils ne se répliquent pas... En tout cas, ce n'est que mon humble avis !
ils existent depuis 10 000 ans (mini) et se sont cantonnés à une seule planète....si leur but était de se répliquer la Galaxie aurait été complètement envahie.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par Blaise »

CITATION Par contre point qui me chiffone, où est-ce que les Asgards ont trouvé les réplicateurs, chez eux ou chez nous ?
Thor dit qu'ils les ont trouvé sur une planète isolée de leur galaxie, donc Ida. Comment (et surtout pourquoi) ils sont allés de la planète de Reese à Ida, sans ravager notre galaxie d'abord, ça c'est un mystère complet. Ou une incohérence... d'ailleurs il y a un sujet détaillé là-dessus quelque part sur ce forum, je ne me souviens plus du titre.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
fanficsworld
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 23 nov. 2007, 16:12
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par fanficsworld »

Spoiler
Le besoin de se répliquer a pu venir après. On ne sait rien de ce qui a poussé les Répliquateur Pégasiens à venir dans la Voie lactée, rien de leur éventuel lien avec Reese...

Et je suis heureux de voir que tout le monde ne trouve pas mon idée si farfelue :)

Au final je suis pas "allé trop loin" : je n'ai fait que donner ma théorie sur le sujet (pour l'instant, je n'ai rien lu qui s'oppose à ma théorie), et ça repose sur l'extrapolation de ce que l'on connait.

Thom...
Dernière modification par Flo le 23 nov. 2007, 20:29, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par ketheriel »

Spoiler
e besoin de se répliquer a pu venir après. On ne sait rien de ce qui a poussé les Répliquateur Pégasiens à venir dans la Voie lactée, rien de leur éventuel lien avec Reese...
Spoiler
Les asurans ne sont jamais venus dans la voie lactée, il a bien ete dit par le staff qu'ils sont partis de l'optique, Reese (créatrice des réplicateurs lactéensà est la conséquence du retour d'un Lantien d'atlantis dans notre galaxie.
De plus c'est absurde de dire que le besoin de se répliquer est venue apres... les asurans même actuellement n'ont pas pour but de se répliquer indéfiniment
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par Villon »

CITATION (ketheriel,Vendredi 23 Novembre 2007 20h18)
Spoiler
Donc voilà, je pense que les Assurans ont aussi un but qui consiste à se répliquer, surtout que ça serait assez bizarre de les appeler Réplicateurs (en Vo en tout cas) s'ils ne se répliquent pas... En tout cas, ce n'est que mon humble avis !
ils existent depuis 10 000 ans (mini) et se sont cantonnés à une seule planète....si leur but était de se répliquer la Galaxie aurait été complètement envahie.
Spoiler saison 3 épisode 5
Spoiler
Je suis d'accord, les Assurans n'ont pas pour but de se répliquer, en tout cas ce n'est pas une de leurs commandes de base. Je pense que le nom de Réplicateur est juste donné par analogie avec ce que l'on connaît, rien de plus.

@fanficsworld: Si, ce que tu dis est farfelu, parce que tu te fondes sur des informations fausses.
CITATION (Blaise) Thor dit qu'ils les ont trouvé sur une planète isolée de leur galaxie, donc Ida. Comment (et surtout pourquoi) ils sont allés de la planète de Reese à Ida, sans ravager notre galaxie d'abord, ça c'est un mystère complet. Ou une incohérence... d'ailleurs il y a un sujet détaillé là-dessus quelque part sur ce forum, je ne me souviens plus du titre.
Probablement parce que l'idée des réplicateurs, de Reese et des Assurans ne sont pas venu en même temps.

Sous réserve de rectification, on a eu:
1) Épisode # 322: Apparition des Réplicateurs, explication de l'observation foireuse. Mais je crois qu'on fait allusion aux Réplicateurs depuis le Épisode # 303.
2) Épisode # 519: Découverte de Reese
3) Episode # 305 (Atlantis): Vous savez qui.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
fanficsworld
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 23 nov. 2007, 16:12
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par fanficsworld »

(Il manque un message que j'ai envoyé... jamais arivé ou supprimé ? pas compris)
CITATION @fanficsworld: Si, ce que tu dis est farfelu, parce que tu te fondes sur des informations fausses.
Quelle information est fausse ? si c'est
Spoiler
le fait que je ne savais pas si le créateur de Reese était un ancien ou un Réplicateur venant de Pégase
, alors j'ai bien compris les informations qui m'ont été donnée depuis.

Ceci dit, on ne sait toujours pas pourquoi les réplicateurs, après avoir quitté la planète où se trouvait Reese, sont allé sur une autre planète où les Asgard les ont trouvé.

C'est précisement cet intervale que je tente de comprendre, et c'est dans cet intervale que s'intercale ma théorie
Spoiler
selon laquelle les Réplicateurs ont réactivé le code anti-wraith (si Reese a été concu d'après les plans de conceptions des Réplicateurs Pégasiens, c'est faisable) et ont cherché de la technologie pour rejoindre Pégase et, donc, combattre les Wraith, etc...
Et pour ceux qui me diront que les uns ont été créés alors que les 2nd n'avait pas encore été imaginé, peu importe : je les invite à aller chercher la définition d'un retcon (je voulais donner une adresse mais le copier/coller est interdit @_@)

Thom...
ps : je répéte ce que j'avais dit dans le message manquant : je constate que j'ai des lacunes dans la connaissance de nom de lieux/galaxie/personnages, je m'en excuse par avance car certaines incompréhensions entre nous y trouvent leur origine ! [/QUOTE]
(j'avais répondu juste avant Villon, mais mon message n'est pas là :/ Il a été supprimé ou jamais arrivé ? Etrange...)
Dernière modification par fanficsworld le 23 nov. 2007, 22:35, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par ketheriel »

Spoiler
selon laquelle les Réplicateurs ont réactivé le code anti-wraith (si Reese a été concu d'après les plans de conceptions des Réplicateurs Pégasiens, c'est faisable) et ont cherché de la technologie pour rejoindre Pégase et, donc, combattre les Wraith, etc...
Spoiler
Non reese a une base de nanites mais pas que ça contrairement aux asurans et en aucun cas elle n'a comme base logique le programme qui a servi a coder les asurans.
Elle n'est pas réplicateur c'est un robot fabriqué comme substitut d'enfant (c'est dit dans l'épisode ou elle apparait). Et les réplicateurs n'ont aucune base de codage venant d'ailleurs que de Reese qui n'a rien d'une asuran. C'est pas parce que tu utilises une technologie dérivé qui jadis a servi a créer les asurans que tu fais un asuran.
fanficsworld
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 23 nov. 2007, 16:12
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par fanficsworld »

il est vrai qu'il faudrait lister les différences entre les Asurans et Reese...
Spoiler
Si Reese a été programmé comme les Asurans (mais ça reste à prouver, on est d'accord) le code a pu s'y retrouver à l'insu de son créateur (s'il a pas réussi à lui donner un mental adulte, il ne faut pas espérer que ce soit un pro de la programmation lol). Ensuite, ce code a pu être transmis aux réplicateurs-insectes à son insu à elle. Les Asurans n'avaient pas conscience me semble-t-il de cette programmation cachée en eux, pourquoi Reese l'aurait-elle su ? Mais tout ça est de la supputation, j'en conviens tout à fait !

CITATION Elle n'est pas réplicateur c'est un robot fabriqué comme substitut d'enfant (c'est dit dans l'épisode ou elle apparait).
J'ai vu l'épisode cet après-midi, et rien n'est certain sur l'origine : aucune explication n'est officiellement donnée. On sait juste qu'elle a été créée par quelqu'un, et que le peuple de sa planète ne voulait pas qu'elle vive car elle était "défectueuse".

La théorie selon laquelle elle était un substitut d'enfant est lancée par Carter pour expliquer la mentalité infantile de Reese, mais l'explication la plus probable selon l'épisode était la simple erreur de programmation (à un moment donné, ils envisagent que la personnalité d'un vrai enfant ait été transféré dans le corps robot, mais c'est écarté quand Reese montre qu'elle en sait plus que ce qu'elle voulait bien faire croire...).

Je me souviens plus... est-ce qu'on revoit Reese plus tard, ou c'est la dernière fois qu'on le voit ?

Autre question plus légère cette fois-ci : est-ce qu'Andrew s'est servit de la technologie des Anciens pour fabriquer Robot Buffy ?

Thom...
Dernière modification par fanficsworld le 23 nov. 2007, 22:56, modifié 1 fois.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par Villon »

Un peu de la saison 3, concernant le nouvel ennemie
Ce qui est faux ? Tout ton premier post:
-Confusion des galaxies
-Confusion entre le lien Réplicateurs lactéens/Assurans, très grosse erreur, qui a engendré pas mal de fausses hypothèses (l'histoire d'un peuple anti wraith ou ancien dans la Voie Lactée, l'histoire d'un réplicateur qui serait sortie du troupeau, ...)

Puis dans ton second post:
-L'idée que les Réplicateurs auraient réactivé un code caché (qui n'existe pas, toujours la confusion Réplicateurs lactéens/Assurans)
-L'idée que les Réplicateurs cherchaient des nouvelles technologies pour aller combattre les Wraiths (totalement faux)
-L'idée qu'ils soient tombé par hasard sur les Asgards, c'est plutôt le contraire.
-L'idée qu'ils aient fini par désactiver la programmation anti-wraith (qui je le répète n'existe pas) suite au conflit avec les Asgards...
CITATION (fanficsworld) BILAN : Si les Réplicateurs se sont barrés de NOTRE galaxie, c'est tout simplement parce qu'ils n'avaient pas encore de besoin de Nouvelles Technologie, ce qui n'est apparue que plus tard, lorsqu'ils se sont retrouvés incapables de rejoindre la Galaxie des Wraith. Il en aurait fallut peu pour qu'ils s'attaquent aux Goauld, mais croiser les Asgard a été décisif pour épargner notre galaxie. Un simple hasard...
Au final, tout ce bilan est faux. Notre galaxie n'a pas été épargné, elle a été infesté par les Réplicateurs tout comme d'autres galaxies; seulement le but des Réplicateurs n'étaient pas d'anéantir tout le monde, mais de se répliquer. Donc ils se sont séparés et sont allés dans tous les sens, sans autre but que celui de se répliquer.
Saison 3, Assurans
Sur le plan de l'histoire, il me parraît extrêmement difficile qu'un Ancien ait recrée un Réplicateur identique, au point d'aller faire du copier coller de sa programmation. Après tout le projet Assuran a été un échec monstre, au point que les Anciens ont effacé toute référence à ces derniers.
De plus, Reese n'est pas comme les Assurans, un coup de shot gun et elle est HS, donc il y'a bien une différence de construction (sauf point particulier que j'aurais oublié).
Dernière modification par Villon le 23 nov. 2007, 23:18, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par DeltaFX »

Reese une fois hors service a été confié aux asgaards.

Ceux ce sont servis d'une routine inutilisée dans Reese qui a appelé à elle tout les réplicateurs sur la planete piègée avec un ralentisseur temporel.

Le but étant qu'ils ne se rendent pas compte que les asgaards on transformé leur étoile en trou noir et esperent ainsi se débarrasser des réplicateur d'un coup.

Manque de bol, Zode1 saison 8, l'èquipe SG part trouver Thor (pour sauver O'neill devenu trop.. ancient), manque de se faire chopper par le blackhole et est récupérer d'urgence par le vaisseau de thor.

Pile au bon moment pour voir les réplicateurs se barrer de la dite planete en utilisant le dilatateur temporel des asgaards pour echapperà l'attraction du trou noir (Thor ne comprenant pas comment ils font, d'ailleurs...) , et se barrer en hyperespace.

Pendant ce Temps, O'Neill, uploadé dans le vaisseau de Thor fait, joujou avec les loupiottes et se décide enfin à colaborer à la mise au point du destructurateur de réplicateur.

Pas de bol, Carter s'est fait télékidnapée par les réplicateurs.....
Dernière modification par DeltaFX le 24 nov. 2007, 10:38, modifié 1 fois.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
fanficsworld
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 23 nov. 2007, 16:12
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par fanficsworld »

Villon, je constate que tu confonds hypothèse et erreur. Une hypothèse peut se révéler fausse, mais uniquement quand on a prouvé le contraire. Mais je crois qu'on a fait le tour du sujet, et j'ai compris tes arguments pour dissocier les deux sortes de Réplicateurs (toute mon analyse se basait sur le fait qu'ils soient les mêmes ou du moins qu'ils soient plus ou moins cousins).

Et pour Andrew ? :clap:

Thom...
Dernière modification par fanficsworld le 24 nov. 2007, 10:41, modifié 1 fois.
Laeti13
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 27 nov. 2007, 22:13
Pays : France
Lieu : Lille

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par Laeti13 »

J'ai trouvé une "petite erreur" sur une photo d'un Wraith, je la considére comme une incohérence tout de même : il manque un détail assez important !

Il s'agit d'une photo tirée d'un épisode de la saison 3, la voici :

My Webpage

Alors au cas où personne ne l'aurait remarqué, je mets la réponse en spoiler :
Spoiler
En fait, on na voit pas l'orifice par lequel le Wraith se nourrit dans l'une de ses mains.... !!
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par John.Shep »

Je voudrais signaler deux grosses incohérences qui semblent ne pas avoir été abordées (j'ai relu les sept dernières pages) :
3x12 "The Return, part 2"
Le Dédale arrive à atteindre Atlantis en quelques heures alors qu'il lui aurait fallu dix-huit jours normallement. Certains pourraient dire que le Dédale était déjà sur le chemin, mais étant donné que les Anciens étaient à nouveau maîtres de la Cité qu'aurait-il fait là ? En plus, il aurait été hors de portée pour le SGC et donc n'aurait pas pu connaître la situation exacte.
3x11 "The Return, part 2" et 10x20 "First Strike"
On voit dans "The Return" que les détecteurs longues portées de la Cité sont capables de repérer l'approche d'un 304 (un Asuran prévient son chef que le Dédale va bientôt arrivé, or, même s'ils ont pu apprendre la mission de celui-ci grâce au sondage, ils n'ont pas pu apprendre le moment précis de son arrivé étant donné que SGA l'ignorait). Donc les Asurans ont forcément accès à cette technologie. En plus, ils savent fabriquer des boucliers et des drones en grandes quantités qu'ils n'ont aucun problème à alimenter grâce à leurs nombreux ZPM. Ainsi lors de ses missions de reconnaissance, le Dédale aurait dû être acceuilli sur Asuras par des vagues de drones et une foule de boucliers levés, voir peut-être quelques vaisseaux (pas vraiment besoin). Bien sûr, cette exemple s'applique aussi à l'attaque de l'Apollo. Dans le cas fort improbable dans lequel les Asurans auraient laissé leur monde sans défense, après plusieurs intrusions ennemies, le plus idiot des ennemis aurait mis en place des mesures de protection. Pourtant, les Asurans, un peuple bénéficiant de la technologie la plus avancée de l'univers Stargatien connu et dont un seul individu laisse sur place nos plus performents calculateurs en vitesse de traitement, laissent sans rien dire ses chantiers navals et une importante partie de sa mégapôle (avec ses habitants) être atomisés.
Dernière modification par John.Shep le 24 déc. 2007, 20:50, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par daniel-jackson83 »

Saison 1 : "Une nouvelle ère".

A la fin, quand Sheppard cherche des armes aux Jumper, nous voyons les côtés sortirs et les drones apparaîtrent. Il y en a exactement 3 de chaque côtés du jumper.
Seulement, il en balance plus de 8.....soit il y a d'autres drones qu'on ne voit pas, soit c'est bien une incohérence.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par John.Shep »

Les Jumpers possèdent des réserves de drones dans leur carlingue, les nacelles qu'on peut voir lors des tirs ne sont que des "rampes de lancement".
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Unit93
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 25 déc. 2007, 10:09
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par Unit93 »

Allez pour mon premier post je vais débiner SGA :D

Je sais pas si ça a déjà été dit mais dans l'épisode 7 de la saison 1 intitulé Sérum, le Wraith capturé qui joue le cobaye avec l'humain meurt, on le voit sur une table d'opération, prêt à être autopsié par Beckett, il est censé être mort seulement sur le premier gros plan de sa tête on peut déceler des mouvements et enfin quand on le voit de profil il déglutit ! Il est fort celui qui jouait le mort ...
Angelus68
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 09 déc. 2007, 23:01
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par Angelus68 »

On peut dire que c'est les nerfs :D
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par VG-304 »

Alors voila j'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouver de topic parlant de ce sujet alors j'ai pensé que se serait un bon endroit pour en parler.

C'est a propos du "Tria" , une personne a posée cette question sur le blog de Malozzi :
CITATION “Whatever happened to the ship Tria?”

Answer: Without hyperspace capabilities, it is now a very interesting museum piece located somewhere between both galaxies.
Eh bien selon Malozzi il est toujours la entre Pégase et la Voie Lactée mais comme il ne possède plus d'hyperespace, il reste comme musée, très instructif :P !!!....et qui ira le visiter??? :rolleyes:

On pourrai avoir l'occasion d'avoir un vaisseau ancien à nous ou pour la Terre esperons qu'il sera utiliser dans la saison 5
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par ketheriel »

CITATION Eh bien selon Malozzi il est toujours la entre Pégase et la Voie Lactée mais comme il ne possède plus d'hyperespace, il reste comme musée, très instructif tongue.gif !!!....et qui ira le visiter??? rolleyes.gif

On pourrai avoir l'occasion d'avoir un vaisseau ancien à nous ou pour la Terre esperons qu'il sera utiliser dans la saison 5
Un vaisseau de guerre lantien dont les seules réparations a faire sont la mise en place d'une hyperpropulsion nouvelle...franchement, l'équipe de sheppard n'aurait pas penser a le remettre en état pour attaquer les asurans avec la coalition...

Comment se débarasser d'un vaisseau dont ils avaient oublié l'existence et qui les faisait c***r...bon y en a bien eu 37 dans la saison 4 de plus alors un de plus un de moins...
Dernière modification par ketheriel le 29 janv. 2008, 18:32, modifié 1 fois.
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par Qetesh »

Mallozi a oublié le "lol" à la fin de sa phrase, enfin je pense parce que j'espère pour lui que c'est une blague ^^

En tout cas, l'absurdité de la réponse m'a bien fait marrer :lol:

Franchement, il aurait pu dire laboratoire ou quelque chose du genre. Sérieusement, qui pourrait aller le visiter ce musée ( les écoliers qui traverseraient la Midway en bus ) ?
Dernière modification par Qetesh le 29 janv. 2008, 18:32, modifié 1 fois.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit