Le prix de l'abonnement

Verrouillé

Quel est pour vous le prix maximum acceptable pour l'abonnement à SGW?

10 €
86
52%
11 €
9
5%
12 €
22
13%
13 €
11
7%
14 €
5
3%
15 €
31
19%
Nombre total de votes : 164
SG-12/ Atlantis
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 23 avr. 2005, 16:24
Pays : FRANCE
Lieu : MAGNANVILLE (78)

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par SG-12/ Atlantis »

Dernier message de la page précédente :

merci a toi flo, pourras-tu me dire quand ils sortieront un jours, merci encore de ta réponse.

SG-12
:p90:
atlanteus
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 02 déc. 2007, 19:33
Pays : france

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par atlanteus »

salut à tous

je suis complètement captivé par l'univers stargate et j'attend la sortie de ce jeux depuis fort longtemp,et aujourd'hui je suis consterné d'apprendre qu'il faudra payer une sorte d'abonnement pour pouvoir y jouer, comme si les jeux ne coûtaient pas déja suffisament cher!!! perso ce sera sans moi ,pas dans mes moyens! :angry: :angry: :angry:

faudrait voir à ne pas être trop gourmand :p90: ,les petits portefeuilles aussi ont le droit de se faire plaisir sans se ruiner,je sais que nous somme dans un monde où bientôt faudra payer l'air que l'on respire mais faut quand m^me pas déconner!!!


désolé pour ce coup de gueule qui ne manquera surement pas de faire réagir, mais vu les circonstances c'est probablement le seul droit qu'il nous reste ,et puis il s'agit là encore de nos porte feuilles :p90:
Dernière modification par atlanteus le 02 déc. 2007, 20:30, modifié 1 fois.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Blaise »

CITATION désolé pour ce coup de gueule qui ne manquera surement pas de faire réagir, mais vu les circonstances c'est probablement le seul droit qu'il nous reste ,et puis il s'agit là encore de nos porte feuilles
En effet ça me fait réagir, et pourtant tu n'es pas le premier dans ce sujet à soulever le point.

Pendant que tu penses à ton porte-feuilles n'oublie pas celui des personnes qui travaillent à produire ce jeu. Ils ne font pas ça pour nos beaux yeux mais bien pour gagner leur vie. Pour produire un jeu de cette taille (un MMORPG) il y a des années de travail seulement pour le développer. Ça fait déjà 2 ans qu'ils l'ont commencé, que des gens y travaillent à temps plein et ils n'ont rien vendu encore, pas un sou n'est rentré. Et quand le jeu va sortir, ils ne sont même pas certain qu'il ne sera pas un flop où s'ils vont en vendre suffisamment.

S'ils pouvaient fournir ce jeu moins cher que leurs concurrents pour pouvoir en vendre plus (WoW ou FFXI par exemple), t'inquiète pas, ils le feraient.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
shep62
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 154
Inscrit : 24 mars 2006, 17:02
Pays : france

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par shep62 »

ton raisonement n'est pas faux blaise, néanmoins je pense qu'ils s'accordent une bonne marge de bénéfice qu'ils pourraient légérement rogner.
ne serait ce que pour les fans de stargate :D
il ne faut pas nous prendre pour des vaches à lait, il aligne leurs prix avec la concurrence à savoir WOW et les autres...
Ils savent pertinement qu'ils rentreront dans leur frais trés rapidement.
C'est le monde qui veut ça ;)
pour atlanteus, il te reste le droit de ne pas l'acheter pour protester :P mais cela leur fera une belle jambe :lol:
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Blaise »

Je crois qu'on n'a pas la même façon de voir.
CITATION Ils savent pertinement qu'ils rentreront dans leur frais trés rapidement.
Euh non ils peuvent pas savoir ça. Ils prennent un risque en sachant que ça pourrait rapporter si le jeu fonctionne mais ils savent qu'ils peuvent aussi tout perdre.

Il y a des jeux qui se lancent et font un flop total. Star Wars galaxy par exemple, ils ont eu un tas d'abonnement quand le jeu est sorti (merci à la célébrité de la franchise Star Wars) mais ça a chuté très vite. Ça veut dire des gens qui perdent leur emploi avec toutes les conséquences économiques que ça amène. Ils n'ont aucune garantie que la même chose n'arrivera pas avec Stargate. Tu vas me dire qu'ils n'ont qu'à se forcer pour que le jeu soit bon, mais c'est pas si simple. Le risque demeure.
CITATION néanmoins je pense qu'ils s'accordent une bonne marge de bénéfice qu'ils pourraient légérement rogner.
Je serais d'accord avec toi s'ils vendaient de la nourriture ou n'importe quoi d'autre d'essentiel pour vivre. Dans ce cas ce serait généreux de baisser ses profits pour aider les autres. Mais quand tu vends du divertissement, tu n'as aucune raison de baisser tes revenus ce serait se laisser exploiter.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Villon »

A propos des 15 euros qui semblent être le "norme" pour un abonnement mensuel, quelqu'un sait d'où ça sort ? Parce qu'avant de dire qu'ils s'alignent sur la concurrence, faudrait peut-être se demander comment sont réparties ces 15 euros/abonnées non ?
Ils font probablement de la marge, et logiquement (je dis bien logiquement), l'achat des boites de jeu devrait normalement déjà couvrir une large partie du coût de développement (je suppose que ce doit être comme un jeu normal, même si pour un MMO ils peuvent se permettre de gagner moins sur la vente du jeu lui même). Ensuite il y'a donc l'abonnement mensuel, qui peut rapporter beaucoup mais sur ces sommes d'argents, combien seront d'abord dédié à payer le développement lui-même (si ce n'est pas déjà fait), puis le coût de maintenance des serveurs, des gens qui assurent la maintenance, etc...
Donc comme je le disais, à mon avis beaucoup de personnes ignore comment ces 15 euros sont répartis - moi y compris -, donc avant de crier au scandale, il faudrait chercher un peu non ?
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

E principe, le prix de l'abonnement couvre l'hébergement des serveurs, le salaire des progarmmeurs qui corrigent les bugs, créent de nouvelles quêtes etc.
Mais c'est clair que leur marge est énorme.
On prend par exemple WOW, avec un abonnement allant de 13€/mois ou 11€ par moi pour un engagement de 6 mois et 12€ par moi pour un engagement de 3 mois.
On va donc prendre une moyenne de 12€.
En novembre 2007, il était recensé 9.3 millions de joueurs actifs (je ne sais pas si c'est les joueurs recensés qui payent ou ceux qui fraudent tous dans le même tas) mais on va dire que ce sont qui payent.
On a donc 12moisX12€X9300000= 1 milliard 339 millions d'€uros/an sans compter les jeux déjà vendus!!!
Ensuite je suppose qu'on se fait plumer nous européen et qu'ils prennent 1€=1$ donc que les joueurs américains payent 12$ au lieu de 12€.

Tout ça pour dire que même si ils réinvestissent une partie de cet argent, les marges sont énormes mais on peut quand même espérer de futurs jeux exceptionnels avec un investissement conséquent.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Flo »

Euh je n'irai pas jusqu'à affirmer un tel CA pour wow. Tout d'abord c'était le nombre de comptes encore valide (donc comptes gelés compris) il me semble.

De plus, les prix ne sont pas les mêmes dans toutes les régions du monde. Du coup ton CA n'est pas correct.

Enfin peut-on comptabiliser les farmers chinois commes joueurs actifs? Blizzard le fait mais dans l'unique but de gonfler les résultats ;)


Certe ils gagneront de l'argent, mais quand tu enlèves l'argent qui est réinvesti, ben le bénéfice n'est pas faramineux pour un jeu vidéo qui ne peut pas rivaliser avec les géants du marché. Et puis je préfère payer régulièrement pour avoir du nouveau contenu et des bugs corrigés régulièrement que de devoir attendre un an voir un an et demi pour avoir du nouveau contenu.
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

C'est pour ça que je n'était pas sûr parceque sur Wikipedia ila parlaient de 9.3 millions de joueurs actifs mais bon Wikipedia c'est bien mais faut pas avoir confiance a 100% quand même.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Villon »

C'est parce que Wow, ca marche ! Je n'arrive pas à trouver de chiffres fiables, mais le nombre de jeux (MMO) qui dépasse le million, y'en a pas des masses... J'ai trouvé ce site, http://www.mmogchart.com/, mais les infos sont à prendre avec des pincettes.

Quoiqu'il en soit, à 500 000 en limite haute pour la majorité des jeux, ça ne fait "que" 72'000'000 d'euros/dollars (oui je sais, ça fait pas du tout pareil :S), par an.

Après moins il y'a d'abonnées, moins de revenus (logique :D), ce qui fait 14'400'000 €/$ par an pour 100 000 abonnées.


Dans tous les cas, la marge semble (très) confortable, encore faudrait-il avoir le prix de la maintenance et de tout le tralala pour se faire un avis définitif...


Edit: Un lien que j'ai trouvé, il n'apporte pas tellement plus de réponse sur les coûts, mais on a un post bien structuré et qui fait comprendre globalement les différents postes de dépense:
http://www.infos-du-net.com/actualite/6119...ion-Europe.html

(cherchez à "Ikkei", nom de la personne qui a crée le post)
Dernière modification par Villon le 03 déc. 2007, 18:32, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Blaise »

CITATION C'est pour ça que je n'était pas sûr parceque sur Wikipedia ila parlaient de 9.3 millions de joueurs actifs mais bon Wikipedia c'est bien mais faut pas avoir confiance a 100% quand même
Tu sais qu'une étude réalisée pour vérifier les infos sur wikipedia a démontré que 98% des infos qu'on y trouve sont véridiques. Soit presque le même taux que l'encyclopédie Britannica. Malgré les réticences qu'on puisse avoir sur wikipedia (c'est ce qui arrive avec n'importe quoi de nouveau) il semble que ce système marche.
CITATION Certe ils gagneront de l'argent, mais quand tu enlèves l'argent qui est réinvesti, ben le bénéfice n'est pas faramineux pour un jeu vidéo qui ne peut pas rivaliser avec les géants du marché. Et puis je préfère payer régulièrement pour avoir du nouveau contenu et des bugs corrigés régulièrement que de devoir attendre un an voir un an et demi pour avoir du nouveau contenu.
S'ils réussissent l'exploit peu commun d'aller chercher en haut d'un million d'abonnés pour quelques années, ils seront dans l'élite des MMORPG et réaliseront probablement de bons bénéfices. À mon avis, ce n'est pas une raison pour baisser leurs prix. Ce n'est pas un produit essentiel, et quand on créé un produit qui est parmi les meilleurs du monde, c'est normal (et mérité) qu'on s'enrichisse. Il faut galérer longtemps avant de se rendre là, et prendre beaucoup de risques.

Je serais curieux de savoir si c'est aussi payant que vous le pensez. Les compagnies ne divulgueront pas leurs chiffres, c'est normal ça leur appartient, mais le simple fait qu'il ne semble pas se développer beaucoup d'autres MMORPG, surtout depuis que WoW est sorti, démontre que ce n'est pas une mine d'or. Si c'était une mine d'or, tout le monde dans le jeu vidéo serait en train d'en faire.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
atlanteus
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 02 déc. 2007, 19:33
Pays : france

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par atlanteus »

CITATION (Blaise,Lundi 03 Décembre 2007 16h56) Je crois qu'on n'a pas la même façon de voir.
CITATION Ils savent pertinement qu'ils rentreront dans leur frais trés rapidement.
Euh non ils peuvent pas savoir ça. Ils prennent un risque en sachant que ça pourrait rapporter si le jeu fonctionne mais ils savent qu'ils peuvent aussi tout perdre.

Il y a des jeux qui se lancent et font un flop total. Star Wars galaxy par exemple, ils ont eu un tas d'abonnement quand le jeu est sorti (merci à la célébrité de la franchise Star Wars) mais ça a chuté très vite. Ça veut dire des gens qui perdent leur emploi avec toutes les conséquences économiques que ça amène. Ils n'ont aucune garantie que la même chose n'arrivera pas avec Stargate. Tu vas me dire qu'ils n'ont qu'à se forcer pour que le jeu soit bon, mais c'est pas si simple. Le risque demeure.
CITATION néanmoins je pense qu'ils s'accordent une bonne marge de bénéfice qu'ils pourraient légérement rogner.
Je serais d'accord avec toi s'ils vendaient de la nourriture ou n'importe quoi d'autre d'essentiel pour vivre. Dans ce cas ce serait généreux de baisser ses profits pour aider les autres. Mais quand tu vends du divertissement, tu n'as aucune raison de baisser tes revenus ce serait se laisser exploiter.
salut Blaise
tout d'abord je répond sur le ton de l'humour


..Arrêtes tu va me faire pleurer :cry: !!! pour un peu ils vont manger au resto du coeur

ne viens pas me raconter que ceux qui produisent ce jeux ne savent pas où ils vont; on à affaire à des professionnels des gens aguéris, qui connaissent le marché ,le produit et l'anthousiame qu'il suscite à travers le monde.

aller ,on fait un jeux sur stargate qui va necessiter tant d'années de dévelloppement tant de personnes pour le créer et tant de million de $$$ ,mais on sait pas où on va aller, p'tète bien qu'on va dans le mur.................ça c'est même pas de l'amateurisme c'est de l'inconsience ........je doute fort que ce soit leur cas

je comprend parfaitement ton point de vue qui se défend, mais ne viens pas me dire que de telles personnes consacrent autant d'argent et de temps sans être certain (de la qualité de leur produit et) du succès des ventes!par contre ils savent aussi que bon nombre sont capablent de serrer les boulons, faire les fonds de tiroirs,manger des pâtes toute l'année pour payer et pouvoir jouer! et ils savent jouer la dessus ce sont des bisness man,pas des petits chanteur à la croix de bois!

donc je ne m'inquiète pas du tout pour leur marge


je sais que j'ai tendance à être directe et je souhaite que tu n'interprêtes pas mal mon post
Dernière modification par atlanteus le 03 déc. 2007, 19:51, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Flo »

CITATION aller ,on fait un jeux sur stargate qui va necessiter tant d'années de dévelloppement tant de personnes pour le créer et tant de million de $$$ ,mais on sait pas où on va aller, p'tète bien qu'on va dans le mur.................ça c'est même pas de l'amateurisme c'est de l'inconsience ........je doute fort que ce soit leur cas
Tu as beau faire toutes les études marketing que tu veux, si ton produit c'est de la merde et que les consommateurs en sont conscients il ne se vendra pas.

Oui ils prennent un risque, mais un risque calculé.

Et puis ils font de la marge et alors où est le problème merde? Ils ne sont pas là pour jouer aux bienfaiteurs de l'humanité.

De toute façon si ça te convient de payer pour "jouer" libre à toi de ne pas venir. La communauté aura un pleurnicheur en moins.
atlanteus
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 02 déc. 2007, 19:33
Pays : france

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par atlanteus »

CITATION (Flo,Lundi 03 Décembre 2007 19h50)
CITATION aller ,on fait un jeux sur stargate qui va necessiter tant d'années de dévelloppement tant de personnes pour le créer et tant de million de $$$ ,mais on sait pas où on va aller, p'tète bien qu'on va dans le mur.................ça c'est même pas de l'amateurisme c'est de l'inconsience ........je doute fort que ce soit leur cas
Tu as beau faire toutes les études marketing que tu veux, si ton produit c'est de la merde et que les consommateurs en sont conscients il ne se vendra pas.

Oui ils prennent un risque, mais un risque calculé.

Et puis ils font de la marge et alors où est le problème merde? Ils ne sont pas là pour jouer aux bienfaiteurs de l'humanité.

De toute façon si ça te convient de payer pour "jouer" libre à toi de ne pas venir. La communauté aura un pleurnicheur en moins.
bel esprit N°5 (réplicateur humanoïde)
J'ai compris le message! je change de galaxie je vais voire du côtée de Pégase

Arnaud.
Dernière modification par atlanteus le 03 déc. 2007, 20:08, modifié 1 fois.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Blaise »

CITATION je sais que j'ai tendance à être directe et je souhaite que tu n'interprêtes pas mal mon post
lol, non t'inquiète pas ;)

Mais je ne dis pas qu'ils ne savent pas ce qu'ils font. Tout le monde prend des risques en affaires, à un moment ou un autre, il s'agit de prendre des bons risques calculés mais encore là c'est jamais certain. Dans leurs cas je suppose qu'ils font ce qu'ils peuvent pour que le jeu soit bon, en plus ils misent sur une franchise qui est déjà connue d'avance, donc les expectatives de profits sont bonnes, mais loin d'être certaines, comme dans n'importe quoi. Si le jeu est mauvais, on restera pas abonné plus d'un mois, ils vont perdre une fortune et des gens vont perdre leur emploi. Et même si le jeu est bon, un autre MMORPG de sciences fiction aussi bon pourrait sortir à la même période et pomper des abonnés. On ne sait jamais, le risque est toujours là.

Mon point c'était que quand on risque de tout perdre, c'est normal et mérité que le profit possible en vale la peine. Sinon personne ne prendrait de risque et très peu de bons projets verraient le jour, et là tout le monde en serait perdant.
Dernière modification par Blaise le 03 déc. 2007, 20:09, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Flo »

CITATION (atlanteus,Lundi 03 Décembre 2007 21h02) J'ai compris le message!

Arnaud.
lol c'est pas contre toi en particulier, mais plus contre tous ceux qui ralent pour jouer.

Y'a qu'à voir la communauté de WOW entre ceux qui se plaignent parce que le jeu est payant, ceux parce que certaines classes sont plus puissantes que les autres, ceux qui ne verront jamais le contenu du jeu parce qu'ils [s]sont trop nuls[/s] n'ont pas le temps de jeu nécessaire, et ceux qui pourrissent le jeu des autres parce que payer donne tous les droits...

Je préfère à la limite que le je usoit trop cher mais qu'il y ait un bon esprit qu'il soit limite gratuit et qu'on subisse les humeurs des autres joueurs qui n'ont retenu que RPG dans MMORPG
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Blaise »

Comment t'as fait pour écrire ce post aussi vite pendant que tu verrouillais le nouveau topic sur les furlings où j'allais répondre il y a une seconde (3 secondes de trop lol). ???
CITATION Y'a qu'à voir la communauté de WOW entre ceux qui se plaignent parce que le jeu est payant, ceux parce que certaines classes sont plus puissantes que les autres, ceux qui ne verront jamais le contenu du jeu parce qu'ils sont trop nuls n'ont pas le temps de jeu nécessaire, et ceux qui pourrissent le jeu des autres parce que payer donne tous les droits...
Tu devrais essayer Final Fantasy XI. Ça râle sur les forums mais dans le jeu j'ai jamais vu personne se plaindre, sauf de l'incompétence des autres joueurs, mais même ça c'est de plus en plus rare et limité surtout aux batailles en instance, qui ne font que 5-10% du temps de jeu.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
atlanteus
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 02 déc. 2007, 19:33
Pays : france

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par atlanteus »

merci Blaise de ta compréhention!

FLO sur un forum chacun doit pouvoir donner son point de vue sans se voire insulter en retour surtout venant d'un Admin qui est sencé montrer l'exemple.

MAIS BON je ne suis pas venue là pour polimiquer mais pour échanger, et échanger c'est confronter nos différents avis et opinions et peut-être à l'issue avoir une autre façon de voire les choses de façon différente.si tous le monde doit être d'accord et suivre l'avis de l'admin faut le dire mais dans ce cas le forum n'a aucune raison d'exister si ce n'est pour ton propre égo


désolé FLO t'as été plus rapide que moi et je n'ai donc pas lu ton dernier message........OK no problem je te comprend là! de plus je ne suis pas du genre à pourrir l'ambiance sur ce type de jeu !mais c'est vrais que là je râle un peu car je suis un peu agacé car même si le jeu va (on le supose) être énorme cela va représenter un sacré investissement sur le long terme
Dernière modification par atlanteus le 03 déc. 2007, 20:30, modifié 1 fois.
Fryjer
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 30 oct. 2007, 02:23
Pays : France
Lieu : Montpellier

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Fryjer »

J'ai voté 15€ , comme ça si l'abonnement est moins cher , je serais encore plus content ^_^
De plus , si le jeu est bien réaliser et qu'il tient toutes ( ou presques toutes ) ses promesses ça me dérangerais pas plus que ça de payer 15€ , je préfère payer 15€ tout les moins pour pouvoir jouer et m'éclater sur un jeu que de débourser la même somme 3 fois par semaine pour acheter des paquets de clopes.
Faire tenir l'infini dans la paume de la main et l'éternité dans une heure.
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

CITATION Si c'était une mine d'or, tout le monde dans le jeu vidéo serait en train d'en faire.
Ben c'est le cas ^_^
Tadaaa!

La liste est longue et les 3 quarts sont en production donc la la concurrence va être très rude. Certains sont gratuits mais ça fait autant de joueurs qui délaissent le paynt pour aller du côté gratuit.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Thor59680
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 07 déc. 2007, 23:55
Pays : france
Lieu : Nord (59)

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Thor59680 »

moi j'ai mis 12 € mais si SGW répond aux attentes pourquoi pas 15 € par exemple au niveau des graphismes de qualités et de la jouabilité
Verrouillé

Revenir à « Stargate Worlds »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit