BattleStar Galactica

Répondre
SYRIA ADAMA
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 11 oct. 2007, 15:52
Pays : FRANCE
Lieu : UNIVERS
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par SYRIA ADAMA »

Dernier message de la page précédente :

La diffusion de la saison 3 est finit sur scifi france. La saison 4 passera finalement en mars, pour les 10 premiers épisodes. Il restera 3 épisodes car seulement 13 épisodes ont été tournés, pour l'instant, à cause de la grève, la chaine a suspendu les contrats des acteurs.


Teaser 2 de la saison 4 ici

A noter la diffusion de l'épisode pilote sur M6 le 25 décembre à 22h50.
Dernière modification par SYRIA ADAMA le 16 déc. 2007, 14:49, modifié 1 fois.
General Landry
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 194
Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
Pays : Le SGC

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par General Landry »

Ah comme je l'ai dit avant, cette une info importante que tu nous a donné là. ET merci pour la video, elle est pas mal .^^
nikos
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 28 oct. 2007, 00:44
Pays : france

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par nikos »

vivement la suiiiiiiiiiiite :cry:
Nekef
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2007, 23:39
Pays : france
Lieu : Nihoa, le week-end

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Nekef »

Pour les fans qui ne sont pas au courant, je leurs rappelle (ou annonce) que le pilote de la série sera diffusé le mardi 25 décembre à 22H30 sur M6...... :clap: :clap: je vais pas louper çà!
- Pour la premiere fois de ma vie, j'ai peur (Daniel Jackson)

- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Jack Mckay »

Si tu ne le sais pas , M6 a déjà diffusé le pilote et à l'époque , elle l'avait diffusé en prime time..... :rolleyes:
De toute façon , pour ceux qui veulent voir la suite du pilote , il n'y a plus qu'à acheter les DVD car M6 ne diffusera pas la suite. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Nekef
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2007, 23:39
Pays : france
Lieu : Nihoa, le week-end

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Nekef »

CITATION (Jack Mckay,Vendredi 21 Décembre 2007 22h00) Si tu ne le sais pas , M6 a déjà diffusé le pilote et à l'époque , elle l'avait diffusé en prime time..... :rolleyes:
De toute façon , pour ceux qui veulent voir la suite du pilote , il n'y a plus qu'à acheter les DVD car M6 ne diffusera pas la suite. ;)
c'était meme un vendredi............ :P

si M6 ne diffuse pas, c'est parce que c'est série club (filiale de M6 si je ne me trompe pas), qui a les droits..

donc il y a un petit espoir de voir un jour toutes les saisons de BSG, et surtout la saison 4 (la fin de la 3 laisse vraiment sur sa faim :lol: !!!)
- Pour la premiere fois de ma vie, j'ai peur (Daniel Jackson)

- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par elthib »

CITATION (Nekef,Vendredi 21 Décembre 2007 22h06)
CITATION (Jack Mckay,Vendredi 21 Décembre 2007 22h00) Si tu ne le sais pas , M6 a déjà diffusé le pilote et à l'époque , elle l'avait diffusé en prime time..... :rolleyes:
De toute façon , pour ceux qui veulent voir la suite du pilote , il n'y a plus qu'à acheter les DVD car M6 ne diffusera pas la suite. ;)
c'était meme un vendredi............ :P

si M6 ne diffuse pas, c'est parce que c'est série club (filiale de M6 si je ne me trompe pas), qui a les droits..

donc il y a un petit espoir de voir un jour toutes les saisons de BSG, et surtout la saison 4 (la fin de la 3 laisse vraiment sur sa faim :lol: !!!)
Non, c'est Sci-Fi France qui a les droits pas Serie Club...

Et même si c'était Serie Club qui avait les droits, M6 pourrait diffuser la série vu que Serie Club appartient à M6 ! (ex : Stargate d'abord sur Serie Club puis sur M6 !)
Dernière modification par elthib le 21 déc. 2007, 23:54, modifié 1 fois.
Nekef
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2007, 23:39
Pays : france
Lieu : Nihoa, le week-end

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Nekef »

CITATION (elthib,Vendredi 21 Décembre 2007 23h54) Non, c'est Sci-Fi France qui a les droits pas Serie Club...

Et même si c'était Serie Club qui avait les droits, M6 pourrait diffuser la série vu que Serie Club appartient à M6 ! (ex : Stargate d'abord sur Serie Club puis sur M6 !)
Ah, ok! désolé si j'ai dit quelque chose de faux mais je l'avait lu quelque part... il faut dire que çà date un peu, j'ai du me mélangé les pinceaux

merci de la précision ^_^ au moins, là, je suis sur que l'on a aucune chance de voir BSG :huh: :( :cry:

excusez-moi, il faut que j'aille ouvrir le gaz, bonne nuit! :lol:
Dernière modification par Nekef le 22 déc. 2007, 00:02, modifié 1 fois.
- Pour la premiere fois de ma vie, j'ai peur (Daniel Jackson)

- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

CITATION (Nekef,Samedi 22 Décembre 2007 00h01)
CITATION (elthib,Vendredi 21 Décembre 2007 23h54) Non, c'est Sci-Fi France qui a les droits pas Serie Club...

Et même si c'était Serie Club qui avait les droits, M6 pourrait diffuser la série vu que Serie Club appartient à M6 ! (ex : Stargate d'abord sur Serie Club puis sur M6 !)
Ah, ok! désolé si j'ai dit quelque chose de faux mais je l'avait lu quelque part... il faut dire que çà date un peu, j'ai du me mélangé les pinceaux

merci de la précision ^_^ au moins, là, je suis sur que l'on a aucune chance de voir BSG :huh: :( :cry:

excusez-moi, il faut que j'aille ouvrir le gaz, bonne nuit! :lol:
Nan mais moi ça m'énerve ça. Quand on voit les bouses présentées par les grandes chaines à la télé en matiere de SF ( par exemple, la fiction de TF1 de l'été dernier ... ), faut pas s'étonner apres que le public ait un mauvais a priori concernant la SF. Et dire qu'il éxiste des bijoux tel que BSG qui sont cantonés à des diffusions confidentielles, ça me mets hors de moi. Et je ne parle même pas de la VF de BSG qui est à ch** et qui doit en décourager plus d'un de regarder.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
SYRIA ADAMA
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 11 oct. 2007, 15:52
Pays : FRANCE
Lieu : UNIVERS
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par SYRIA ADAMA »

je suis asssez d'accord, les bonnes séries de SF ne passe pas sur les grande chaines comme BSG ou Babylon5, du coup, on achete en DVD, le grand avantage des dvd c'est le VOST et j'ai constaté qu'avec BSG (et quelque fois stargate) certaines blagues ne sont pas bien traduite. Et ce qui m'énerve aussi, c'est dans la saison 3, en vf Lee est redevenu Major, après la
Spoiler
déstruction du Pégasus
et en vf, ils disent commandant (peut être pour faire correspondre les grades aux grades français car major, c'est commandant en france, ou car ils ont laissé son grade à commandant)
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par oneill33 »

CITATION ils disent commandant (peut être pour faire correspondre les grades aux grades français car major, c'est commandant en france, ou car ils ont laissé son grade à commandant)
Bizarre mais à moi aussi ça m'a énervé.
Je ne pense pas qu'ils l'ont fait pour faire coïncider avec les grades français, je pense que c'est juste une erreur de la vf. Dès qu'il a été promu major à la fin de la saison 2, Lee dit bien à Dualla : "ah oui... j'ai été promu major!". C'est bien la preuve que c'est une erreur.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Kimky
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 30 avr. 2007, 20:48
Pays : Suisse

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Kimky »

POur les grades j'ai deja remarqué plusieurs fois notamment dans Stargate et BSG que les traducteurs avaient du mal a les traduires, je sais pas d'ou ca vient, j'imagine que y'a cerux qui traduisent directement major en major et ceux qui traduisent major = grade major en france. Quand carter est promu les sous-titreurs ont eu le meme probleme.

Quand a avoir BSG ou Babylon 5 (lol) en prime time sur une chaine de grande diffusion.

Faut pas rever, BSG la premiere saison y'a des passage ou tu te tires une balle tellement c'est chiant et Babylon 5 ils mettent 3 épisodes 99% des spectacteurs zap.

Malheureusement la SF c'est plus a la mode, les gens preferent des histoires de viol et de meurtre. Y'a qu'a voir les scores pitoyable de Stargate (bon je dois dire que le doublage aide pas)
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par oneill33 »

Info audience : Voici les résultats d'audiences du pilote de BSG diffusé hier soir de 22h40 à 1h40 sur M6 :

"Après les magiciens et les secrets de leurs tours, M6 diffusait « Battlestar Galactica », un téléfilm de Michael Rymer avec Edward James Olmos, Mary McDonnel… La fiction a réuni 850.000 personnes soit 9.6% de PDA."

Source : jeanmarcmorandini.com

Score tout à fait honorable pour BSG vu la diffusion à une heure tardive de ce pilote de 3h tout de même :blink: . A noter que l'émission des magiciens diffusée en prime n'a réalise qu'un score de 10,6% de PDM soit 2,15 millions de téléspectateurs.

M6 aura beau dire, avec une publicité quasi inexistente et une heure plus que tardive, BSG s'en sort plutôt pas mal. Dire que la SF ne marche plus, c'est bien parcequ'ils le veulent et que ça les arranges. Si M6 si tant soit peu ferait la même quantité de pub qu'elle fait pour NCIS ou Prison Break, la série attirerai du monde si elle serait diffusée (il en va de même pour SG1 et SGA).
Dernière modification par oneill33 le 26 déc. 2007, 18:25, modifié 1 fois.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Seberus »

C'est vrai que c'est plutot pas mal pour cette heure.
Pour moi la fin de la saison 3 est certe un peut lente mais grandiose. Razor bien mais sans plus. Et je suis très pressé de voir la saison 4 :wacko: elle sor en avril c'est ça ? et a quand razor en DVD en france ?

BSG la 2ème meilleur série au monde pour moi. Derriere Babylon 5 (la meilleur série de tous les temps) et devant Doctor Who (2005) et stargate 4eme quand même.
Dernière modification par Seberus le 26 déc. 2007, 18:15, modifié 1 fois.
SYRIA ADAMA
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 11 oct. 2007, 15:52
Pays : FRANCE
Lieu : UNIVERS
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par SYRIA ADAMA »

pour la sortie de Razor en dvd zone 2, on ne sait pas encore

la saison 4 commence en avril, le 4 (je crois)

voici le 1er reportage de la saison 4 avec des extraits d'interviews et des images de l'épisode 1 ICI
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Seberus »

Super ta vidéo.
J'en peu plus avril c'est trop loin, enfin vu que c'est la dernière saison c'est pas plus mal de faire durée les choses.
Et j'espère qu'a la fin ils vont arriver sur terre (avec les cyllons ou pas, m'en fout mais ça serait marrant).
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

CITATION (SYRIA ADAMA,Mardi 08 Janvier 2008 14h37) pour la sortie de Razor en dvd zone 2, on ne sait pas encore

la saison 4 commence en avril, le 4 (je crois)

voici le 1er reportage de la saison 4 avec des extraits d'interviews et des images de l'épisode 1 ICI
Un seul truc à dire: FRAK ME !! :D C'était trop bien, mais trop court !!! En tous cas, merci beaucoup pour cette vidéo !!!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
nikos
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 28 oct. 2007, 00:44
Pays : france

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par nikos »

Je confirme que la saison 4 débute le 4 avril sur la chaine SCIFI. Pour l'instant que 13 épisodes ont été tournés en raison de la grève des scénaristes et que ce treizième épisode était construit de manière à ce qu'il pourrait être le dernier épisode de la série.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

CITATION (nikos,Samedi 19 Janvier 2008 23h39) Je confirme que la saison 4 débute le 4 avril sur la chaine SCIFI. Pour l'instant que 13 épisodes ont été tournés en raison de la grève des scénaristes et que ce treizième épisode était construit de manière à ce qu'il pourrait être le dernier épisode de la série.
Bon, gros spoilers !!
Spoiler
Vu ce que tu viens de dire, j'en déduis que les photos de tournage qui trainent par-ci, par là et qui se déroulent sur une planete sont probablement representative de la Terre. Ce qui voudrait dire que l'on pourrait probablement avoir une arrivée sur Terre vers ce qui aurait dû être le mid-season ...

Sinon, d'apres ce que j'ai également pu lire par-ci par là, la population de la flotte va encore descendre un grand coup.

Et pour finir, Cylon aurait été le nom ancéstral de la 13 eme Colonie aka Terre dans les écritures coloniales ..
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Nico91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 juil. 2007, 11:14
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Nico91 »

Voici un pett article intéressant :

''Caprica n'est pas morte... Le pilote du spin-off de Battlestar Galactica pourrait enfin être mis en chantier par la chaîne américaine Sci Fi. Le projet avait été évoqué pour la première fois en avril 2006 (voir article) !

Confrontée à la pénurie de scénarios, une situation née de la grève des scénaristes, la chaîne serait en effet tentée de lancer un projet dont le script est déjà prêt. Dans un entretien accordé au magazine américain TV Guide, Mark Stern (vice-président de Sci Fi) a avoué avoir eu récemment un coup de téléphone de NBC Universal (propriétaire de la chaîne) : le studio souhaiterait jeter à nouveau un coup d'oeil à Caprica ! Est-ce qu'il pourrait s'agir d'un nouveau départ pour un projet qui excite les fans de Battlestar Galactica depuis presque 2 ans ?

Caprica serait un prequel, se déroulant 40 ans avant Battlestar Galactica sur la planète Caprica. Elle serait centrée sur le clan Adama, mené par William Adama, le père du futur commandant du même nom (interprété par Edward James Olmos). On assisterait alors aux premiers frémissements de l'ascension des Cylons...''

Source : Allocine.
Tout ce qu'il nous reste à faire , c'est quoi faire du temps qui nous est imparti ...
Dexter
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 04 août 2007, 11:44
Pays : France
Lieu : Perpignan

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Dexter »

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté de message sur cette magnifique serie !!!
Au risque de paraitre repetitifs "j'adore" :clap:
Ma serie culte !!
C'est le genre de serie qui peut vous faire aimer la sf et que dire de la sublime musique !
Mon personnage préféré est Karl C Agathon !!!
Dernière modification par Dexter le 29 janv. 2008, 22:46, modifié 1 fois.
"L'esprit est tout le contraire de l'argent; moins on en a, plus on est satisfait"
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit