Urgente Demande Stargate Sg1

vincenzo1992
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 11 janv. 2008, 19:15
Pays : France

Urgente Demande Stargate Sg1

Message non lu par vincenzo1992 »

Bonjour je suis Vincent et nous allons faire un Projet Stargate SG-1 qui s'appelle Stargate SG-8 (Nous avons contacté MGM qui nous a repondue qui nous aurions une reponse qui serait surement positif, je vous tient au courant) Donc je recherche des benevoles qui :

-Faire des Costumes Stargate
-Fabriqué des Armes (Zat ou Armes de poing ...)
-Autres

A m'envoyé par colis

Merci de votre aide votre nom sera ecrit dans le Projet !

A bientot
Magon
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 310
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Re: Urgente Demande Stargate Sg1

Message non lu par Magon »

un peu plus de détails.... nature du projet etc.

Bonne chance.

MGM vous a répondu??? comment vous avez fait?
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Urgente Demande Stargate Sg1

Message non lu par maverick »

CITATION (Magon,Vendredi 11 Janvier 2008 19h46) un peu plus de détails.... nature du projet etc.

Bonne chance.

MGM vous a répondu??? comment vous avez fait?
Bah tient .. MGM vous a répondu ... Bah moi j'aimerais bien voir la tronche de la réponse si réponse il y a. Parce qu'honnetement, ça m'étonnerait que les studios s'intéressent à chaque groupe de fans qui veulent faire un truc en rapport avec la série ...

Enfin, c'est peut être pas bidon, mais j'ai un doute ... ;)
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
vincenzo1992
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 11 janv. 2008, 19:15
Pays : France

Re: Urgente Demande Stargate Sg1

Message non lu par vincenzo1992 »

Je revient demain pour en dire +

a demain
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: Urgente Demande Stargate Sg1

Message non lu par Zelenka »

CITATION Bah tient .. MGM vous a répondu ... Bah moi j'aimerais bien voir la tronche de la réponse si réponse il y a. Parce qu'honnetement, ça m'étonnerait que les studios s'intéressent à chaque groupe de fans qui veulent faire un truc en rapport avec la série ...

Enfin, c'est peut être pas bidon, mais j'ai un doute ...  ;)
Tout à fait d'accord ^_^ Ca sent le pâté cette histoire :lol:
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Urgente Demande Stargate Sg1

Message non lu par Ronon62 »

Hum, après vérification la MGM Community de SGF qui hiberne n'a reçu aucune lettre de ta part.

Désolé pour le flood mais j'ai pas pu m'empêcher :P
CITATION (Nous avons contacté MGM qui nous a repondue qui nous aurions une reponse qui serait surement positif, je vous tient au courant)
Déja c'est pas trop français mais ça à l'air louche.

Enfin je verais demain quand tu nous donneras plus de détails
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Urgente Demande Stargate Sg1

Message non lu par Blaise »

CITATION (Nous avons contacté MGM qui nous a repondue qui nous aurions une reponse qui serait surement positif, je vous tient au courant)
En gros ce qu'il dit c'est que MGM ont répondu pour dire qu'ils répondraient. :blink:

C'est très logique. (sarcasme)

Maintenant, l'explication que j'attends surtout c'est pourquoi quelqu'un travaillerait bénévolement pour le projet de quelqu'un d'autre. Et pourquoi c'est urgent. Parce que quand on demande des bénévoles en urgence c'est parce qu'il vient d'y avoir une catastrophe et qu'on a besoin d'aide pour sauver des vies ou je sais pas quoi, pas pour fabriquer des robes d'Apophis.
Dernière modification par Blaise le 11 janv. 2008, 21:12, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
vincenzo1992
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 11 janv. 2008, 19:15
Pays : France

Re: Urgente Demande Stargate Sg1

Message non lu par vincenzo1992 »

Demain ! Pour repondre j'ai ecrit a MGM USA pas France ! y a de l'orage A demain
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: Urgente Demande Stargate Sg1

Message non lu par Ach'skol »

Y'a de l'orage demain et il faut fabriquer des costumes? Pour la pluie? :huh:
Général Landry
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 101
Inscrit : 02 nov. 2007, 13:29
Pays : France

Re: Urgente Demande Stargate Sg1

Message non lu par Général Landry »

Arrêtez donc de Flooder ou de se moquer de lui :o .
Il a un projet et de l'ambition et de l'envien, sa c'est bien ;) . Et puis son projet pourrait tout à fait aboutir, il faut juste parler anglais pour écrire à la MGM ^_^ .
J'attend un peu plus de détails pour demain :)
Stargatement
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Urgente Demande Stargate Sg1

Message non lu par Conan67 »

Bonjour.
Ton projet me semble être un court métrage avec une dérivation de Sg-1, sur une autre équipe (SG-8).
Je ne peux t'encourager dans ton projet, j'en ai fait un similaire

Stargate SG-17
(d'ailleurs en passant, un autre groupe d'amateur a également fait un film amateur sur Sg-17, pas très malin .... mais bon.)

J'ai une question qui me vient à l'esprit (pas sur le fait que vous ayez contactez la MGM, suffit d'avoir le bras long, ca arrive) mais sur d'éventuelle cout de cette demande.

Je suis dans un groupe de reconstitution (www.Stargate-Troopers.net) et nous avons tous des costumes de la série, que se soit Oris, équipes SG, techniciens, et même Jaffa's.
Ses tenues ont couté les yeux de la tête, et les "prêtés", ou même les "envoyés" par colis via la Poste est tout simplement hors de question.
Il y a évidemment la possibilité de faire jouer la location de ses costumes, mais le chèque de caution sera relativement élévé (+ de 500€ la tenue SG complète)
Donc, soit les personnes avec les tenues viennent sur votre projet, et seront les seules à portés ses tenues, soit, vous investissez considérablement dans votre projet pour avoir les vôtres.

Dans tous les cas, je doute par exemple qu'une personne ayant fait un costume Jaffa (moi, par exemple) vous envoie par la Poste plusieurs heures de travail et de finition à de parfait inconnu, sans avoir une chance de les revoirs, si tu voit ce que je veux dire.

En attente de ton post, il serais également judicieux de parler plus precisemment de ton projet (lieu exact, nature du projet, nombres de personnes, infrastructure logistique, date, etc ...)

Merci.
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Ford92
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 408
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Pays : France
Lieu : Melun
Contact :

Re: Urgente Demande Stargate Sg1

Message non lu par Ford92 »

Plus de préscision serait bien,

CITATION Ton projet me semble être un court métrage avec une dérivation de Sg-1, sur une autre équipe (SG-8).
Je ne peux t'encourager dans ton projet, j'en ai fait un similaire

Stargate SG-17
(d'ailleurs en passant, un autre groupe d'amateur a également fait un film amateur sur Sg-17, pas très malin .... mais bon.)

J'ai une question qui me vient à l'esprit (pas sur le fait que vous ayez contactez la MGM, suffit d'avoir le bras long, ca arrive) mais sur d'éventuelle cout de cette demande.

Je suis dans un groupe de reconstitution (www.Stargate-Troopers.net) et nous avons tous des costumes de la série, que se soit Oris, équipes SG, techniciens, et même Jaffa's.
Ses tenues ont couté les yeux de la tête, et les "prêtés", ou même les "envoyés" par colis via la Poste est tout simplement hors de question.
Il y a évidemment la possibilité de faire jouer la location de ses costumes, mais le chèque de caution sera relativement élévé (+ de 500€ la tenue SG complète)
Donc, soit les personnes avec les tenues viennent sur votre projet, et seront les seules à portés ses tenues, soit, vous investissez considérablement dans votre projet pour avoir les vôtres.

Dans tous les cas, je doute par exemple qu'une personne ayant fait un costume Jaffa (moi, par exemple) vous envoie par la Poste plusieurs heures de travail et de finition à de parfait inconnu, sans avoir une chance de les revoirs, si tu voit ce que je veux dire.

En attente de ton post, il serais également judicieux de parler plus precisemment de ton projet (lieu exact, nature du projet, nombres de personnes, infrastructure logistique, date, etc ...)

Merci.
Exactement!!, Mais j'ai un doute tu es sur d'avoir contacter la MGM?? :blink:

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
vincenzo1992
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 11 janv. 2008, 19:15
Pays : France

Re: Urgente Demande Stargate Sg1

Message non lu par vincenzo1992 »

Salut a tous !

Oui un court metrage ! pour les costumes ces un peu trop cher pour notre production !
Pour repondre OUI j'ai contacté MGM USA en californie.
Notre tournage sera dans le sud de la France et il y aura 15 acteurs.

Nous pouvons realisé des armes nous meme mais il nous faut des plans !

Voila
Général Landry
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 101
Inscrit : 02 nov. 2007, 13:29
Pays : France

Re: Urgente Demande Stargate Sg1

Message non lu par Général Landry »

Et où exatement dans le sud de la France ? ^_^
Et ensuite vous contez le disusé sur internet ou sur des chaines comme M6 ? ( si c'est sa sa sera très difficile)
Dernière modification par Général Landry le 12 janv. 2008, 17:23, modifié 1 fois.
Stargatement
vincenzo1992
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 11 janv. 2008, 19:15
Pays : France

Re: Urgente Demande Stargate Sg1

Message non lu par vincenzo1992 »

Sur Internet
Oxymus
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 28 avr. 2006, 16:45
Pays : France

Re: Urgente Demande Stargate Sg1

Message non lu par Oxymus »

En meme temps, y difusé sur M6, ça me parait gros ^^

Perso j'ai trop peur pour ma tenue pour l'envoyer ou que ce soit ;)
..:: http://www.sgc-world.fr.nf/ ::..

Sites & Forum spécial tenues SG et airsoft :)
magellan
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 167
Inscrit : 03 avr. 2007, 18:54
Pays : france
Lieu : lle cosmos,le groupe local;la voie lacté;le systeme solaire,la terre,la france,gironde,Martignas

Re: Urgente Demande Stargate Sg1

Message non lu par magellan »

ça sera quoi l'histoire? :)

Et les décors vous allez faire comment? dans la forêt ça va mais sur un vaisseau. :rolleyes:
La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau
vincenzo1992
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 11 janv. 2008, 19:15
Pays : France

Re: Urgente Demande Stargate Sg1

Message non lu par vincenzo1992 »

Oui dans la foret sava ! Pour le temples (Ou il y a les :anno: par exemple) nous avons de la chance il y en a un prés de chez nous ! pour les vaisseaux ces Impossible nous ponvons nous teleporté dans un vaisseau et aprés il passe en Hyper espace !
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Urgente Demande Stargate Sg1

Message non lu par Qetesh »

Si j'ai bien compris, on te fabrique un costume, on te l'envoie par la poste et tout ce qu'on gagne : notre nom dans le projet ?

Hum, si c'est ( très ) bien payé je veux bien mais je t'envoie le colis après encaissement du chèque ...

Faut toujours bien réflechir avant de monter [s]une arnaque[/s] un projet, tu trouveras pas [s]un pigeon[/s] bénévole comme ça
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: Urgente Demande Stargate Sg1

Message non lu par B.Carter »

j'espère que t'a déjà un scénario bien précis pour SG8 parce que sans ça tu n'ira pas loin ;)
de plus si tu compte tourner dans des lieux publics n'oublie pas de demander les autorisations nécessaires.

ha ouais un truc aussi (sans te vexer hein!) : j'espère que t'a pas fait autant de fautes d'orthographe dans ta lettre à la mgm que t'en a fait dans tes posts parce que sinon ça m'étonnerais qu'ils répondent ;)
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit