Le satellite Ori de Tégalus

Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: Le satellite Ori de Tégalus

Message non lu par Trantor »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (ovcrash,Mercredi 24 Mai 2006 à 21h48) Je ne pense pas qu'il a des cable du DHD a la porte.
Car dans Atlantis il peuve ouvrir la porte a partir des Jumper...alors il a pas de fils.

puis aussi dans SG1 quand il retourne dans le passé pour recuperer le ZPM quand il som dans la realité alterer il on un Jumper puis quand il appuie sur les bouton pour activer la porte sa actionne la porte dans l'antartique.

Alors je ne croit pas qu'il est des fils...
La porte étant faite de Naquadah, elle constitue aussi la source d'énergie...
Bien sur, lorsqu'il s'agit de créer un vortex entre deux galaxie, c'est une autre paire de manches.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Le satellite Ori de Tégalus

Message non lu par Guiguioh »

@ Trantor : Le naquadah étant sous forme solide pour la Porte, il ne fournit aucune énergie.
CITATION Un nouveau vaisseau en préparation ?
Des vaisseaux sont bien en construction, c'est indiqué dans l'épisode Ce lien qui nous unit. A voir dans l'épisode Hors limite qu'elles sont les conséquences de la destruction du Prométhée.
ronone
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 04 juin 2006, 22:35
Pays : france

Re: Le satellite Ori de Tégalus

Message non lu par ronone »

Moi je dit tout simplement quil non pa voulu le prendre car le générale na pas voulu . c'est bien domage :( mais on poura peut etre nen ravoir un dans l'avenir :)
idryan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32
Pays : France

Re: Le satellite Ori de Tégalus

Message non lu par idryan »

Je crois que utiliser la technologie des oris serait affirmer encore plus leur puissance!
le major sheppard
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 307
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
Pays : France

Re: Le satellite Ori de Tégalus

Message non lu par le major sheppard »

peut-être que le dédale n'a pas récuperé le satelite car le satellite est peut-être détruit mais je ne pense pas car déja que le prométhé n'y ait pas arrivé (paix à son âme snif!!!!!) :D
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Le satellite Ori de Tégalus

Message non lu par Lord_Sokar »

Oui , enfin avec les détails donnés à la fin de l' épisode on ne peut en déduire que la possibilité que dans la guerre qui a opposé les Calédoniens et le protectorat de Rand il a reservi pour s' exterminer l' un l'autre .Donc il a été réactivé . ;)
Ils en ont eu forcément besoin .

Mais on se sait pas par contre si tout le mond est mort sur la planète après s'etre massacrés l' un l'autre .
Si oui , le satellite est toujours en orbite et il est inactif ... ce qui laisse des espoirs importants pour nous ... :rolleyes:

Si non le satellite est toujours controlé par les Calédoniens qui nous tirerait dessus si on tentait la moindre manoeuvre pour le chiper ... :(
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Le satellite Ori de Tégalus

Message non lu par Guiguioh »

Le Daedalus qui s'est rendu en orbite autour de la planète n'a pas été attaqué. Mais il n'a rien trouvé avec ses scanners non plus. Bref, le sort du satellite est inconnu mais sa récupération reste impossible.
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: Le satellite Ori de Tégalus

Message non lu par Nicolas »

Le daedalus a peut-être scanner la surface de la planète, mais a-t-il pû scanner à l'intérieur du bunker, mystère. B)
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Le satellite Ori de Tégalus

Message non lu par Guiguioh »

Les senseurs Asgard arrivent à scanner à travers des champs de protection Ancien, comme on l'a vu dans l'épisode 9.01. Alors un bunker d'une race peu avancée, ça n'est pas un problème.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Le satellite Ori de Tégalus

Message non lu par DocteurJackson »

Le sort du satellite est inconnu certes mais je dirais qu'il a été récupéré par les oris car ça ne sert à rien de laisser le satellite ici. En faisant ça, il évite que le satellite tombe au main de l'ennemi car ils devaient peut-être se dire que les terriens avec l'aide d'autres races auraient pu en construire d'autres et donc retourner leurs armes contre eux, c'était un risque trop grand car les terriens causent suffisament de problème comme ça, non?

Si par hasard, le satellite serait toujours là, je dirais qu'il doit disposer d'un système de destruction si le satellite n'a pas reçu un code d'identificatiion, cela permettrait d'éviter que le satellite tombe au mains de l'ennemi.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Le satellite Ori de Tégalus

Message non lu par Yan »

Il y a une affaire que je ne comprends pas. Si on arrive à démoliculariser des objets grâce aux rayons de téléportation Asgard, c'est forcément possible de démoliculariser le satellite, de le garder dans la mémoire du vaisseau et de le remoliculariser sur Terre pour qu'il soit étudié un peu comme dans le cas des Darts que les Wraiths utilisent...
Dernière modification par Yan le 17 janv. 2008, 23:08, modifié 1 fois.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Le satellite Ori de Tégalus

Message non lu par John.Shep »

Il est possible que les Américains n'aient pas récupérés le satellite simplement parce que les boucliers étaient toujours levés. Si le bunker de commendement a été détruit pendant que le satellite était en fonction, il est possible que, ne recevant aucun ordre, le satellite ait maintenu les dernières instructions transmises.
Dernière modification par John.Shep le 18 janv. 2008, 07:23, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit