Dr House, saison 5

Comment trouvez-vous cette série?

nul
10
7%
pas mal
4
3%
bien
12
9%
très bien
15
11%
génial
93
69%
Nombre total de votes : 134
DanielJ
Avatar de l'utilisateur

Re: Dr House, saison 5

Message non lu par DanielJ »

Dernier message de la page précédente :

Moi j' adore cette série, ce coté cynique, humour noir, l' acteur est tout a fait excelent dans son role, et en meme temps avec l' histoire de sa jambe et quelques scenes, surtout saison 2 ou l' on voit plus souvent osn coté triste.

j' ai vu egalement le debut de la saison 3, sur le satellite, et...
Spoiler
apres son operation, il n' a plus du tout mal a sajambe et ne boite plus, et la c' est du grand jeu et il change un peu et devient plus humain.
...

En c' est bien la seul série coté medicale que je regarde depuis longtemps, avec de temps en temps grey's anatomy mais que je ne suit pas comme Dr House, car je trouvais les autres series de ce genre, un peu molle.

Grandiose !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Dr House, saison 5

Message non lu par Flo »

Une petite actualité pour la saison 4 de la série:

Olivia Wilde (The Black Donnellys, The O.C.), Kal Penn (24), Peter Jacobson (In Justice, Transformers) et Anne Dudek (Big Day) rejoignent la série pour 8 épisodes minimum.

Je suis content pour Olivia Wilde que j'ai découvert dans The Black Donnellys (série que j'encourage à découvrir bien qu'elle fut annulée par NBC et que les derniers épisodes ne soient pas sous titrés).
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Dr House, saison 5

Message non lu par poloneill »

Intéressant cette nouvelle pour ceux qui ont vu la fin de la saison 3... Merci Flo !
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Dinamo Mckay
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 16 juil. 2007, 21:14
Pays : Corsica
Contact :

Re: Dr House, saison 5

Message non lu par Dinamo Mckay »

Moi j'adore cette série elle magnifique en plus c'est vraiment sure série médcale comme Urgence mais en plus humoristique au moins, comparer à Grey's Anatomy qui je pense se soucit plus si Derek est avec Meredith que si le patient il a une apindicite.
Dernière modification par Dinamo Mckay le 18 juil. 2007, 10:18, modifié 1 fois.
Ne jamais mettre Feze aux cachots !
Ne pas faire de récoltes de canabis !
Ne pas vivre dans la cave de chez ses parents !
Ne pas avoir de site qui s'appele méchant méchant voisin !
Ne pas fumé du chichons et surtout pas a plusieurs parce que ça polue !
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Dr House, saison 5

Message non lu par poloneill »

La 4e saison vient de reprendre aux Etats-Unis. Et cela commence très bien ^_^ .
Spoiler
Gregory House qui fonctionne sans team et qui ne veut pas en choisir une nouvelle, voulant résoudre le cas du jour tout seul, c'est pas mal du tout. En plus la solution comme quoi la personne survivante n'est pas celle qu'on croyait, c'est bien trouvé. Il manque un petit "Everybody lies".
Et, par ailleurs, je me suis bien marré dans le petit jeu entre House et Wilson. Le coup du kidnapping de la guitare :lol: avec enlèvement du petit vieux, c'est très drôle.
Je me demande ce qui va se passer par la suite car donc House va essayer de recruter finalement mais alors que deviennent Cameron, Foreman et Chase ? D'après ce que j'avais compris, les acteurs ont signé pour cette saison et je crois avoir lu (mais je ne suis pas sûr) qu'il y aurait concurrence entre deux teams... Intéressant à voir je pense.
J'attends la suite avec impatience.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Dr House, saison 5

Message non lu par poloneill »

Un petit double post pour dire que j'ai vu l'épisode 6 de la saison 4, et que cette série est toujours formidable.
Spoiler
House doit résoudre un cas dans les bureaux de la CIA, il fait même une allusion à 24h.
En ce qui concerne sa team, ben il est toujours en train de recruter, à la façon House comme d'habitude.
Dans un des épisodes précédent il a choisi ceux qui restaient en leur offrant un rose, comme dans The Bachelor :D .
Pour Flo
Olivia Wilde est la mieux de tous les postulants pour entrer dans la team. Elle a un passé qu'on ne connaît pas encore mais cela fait partie des petits mystères à élucider. Pour le moment on ne connaît pas son nom : elle est number thirteen (nombre 13) !
Chaque semaine je suis impatient de voir l'épisode suivant : cela ne le fait que pour deux séries cette année : Dexter et House.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Dr House, saison 5

Message non lu par Flo »

CITATION (poloneill,Mercredi 07 Novembre 2007 23h10)
Pour Flo
Olivia Wilde est la mieux de tous les postulants pour entrer dans la team. Elle a un passé qu'on ne connaît pas encore mais cela fait partie des petits mystères à élucider. Pour le moment on ne connaît pas son nom : elle est number thirteen (nombre 13) !
Je suis un peu à la traîne sur cette série (je sais pas trop où je me suis arrêté ^_^ ), mais j'avoue que je suis particulièrement cette saison pour Olivia :wub: Elle devrait avoir sa série à elle toute seule :D
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Dr House, saison 5

Message non lu par poloneill »

A la fin du 408 je me demande si :
Spoiler
ta chère Olivia ne va pas faire partie du cast dans toute cette saison. House est toujours en train de sélectionner sa future équipe. Je trouve d'ailleurs que cela traîne en longueur. Mais dans cet épisode, on sent bien qu'il a un rapport privilégié avec cette Numéro 13. Et puis elle a du répondant avec lui ^_^. Ce qui n'est pas vraiment le cas des autres derniers postulants. A part elle, il en reste 3 autres.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Dr House, saison 5

Message non lu par Flo »

CITATION (poloneill,Vendredi 23 Novembre 2007 09h34) A la fin du 408 je me demande si :
Spoiler
ta chère Olivia ne va pas faire partie du cast dans toute cette saison. House est toujours en train de sélectionner sa future équipe. Je trouve d'ailleurs que cela traîne en longueur. Mais dans cet épisode, on sent bien qu'il a un rapport privilégié avec cette Numéro 13. Et puis elle a du répondant avec lui ^_^. Ce qui n'est pas vraiment le cas des autres derniers postulants. A part elle, il en reste 3 autres.
Mais biensur qu'elle sera là pour toute la saison.

Olivia a tout pour elle: la beauté, le talent. Elle va faire une superbe carrière je te le dis ;) :wub:

Sinon
Spoiler
j'en suis au 407 et je trouve la série toujours aussi bien foutue. Le reportage dans le 407 est purement excellent, en montrant ce que House essaie de cacher
tskapo
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 115
Inscrit : 24 août 2007, 11:13
Pays : France

Re: Dr House, saison 5

Message non lu par tskapo »

J'aime bien cette série mais je n'ai pas encore vu la saison 4 - j'attends sa sortie en VF. :clap:
La Russie c'est comme l'empire Goa'uld, mais on la vaincra!!!
jana
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:31
Pays : Angleterre
Lieu : Londres

Re: Dr House, saison 5

Message non lu par jana »

Cette serie est pas mal, je préfére la trame avec House, Wilson etc... que celle avec les patients.
Spoiler
J'aimais bien la vielle team avec Chase, Cameron et Foreman, c'est assez dommage qu'on ne vois plus Chase aussi souvent. SI j'ai bien compris 13 est inclus dans la nouvelle team et comme je m'y attendais cut throat bitch is fired! ;)
Dernière modification par jana le 28 nov. 2007, 22:27, modifié 1 fois.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Dr House, saison 5

Message non lu par poloneill »

409
J'ai pas bien compris la pirouette finale qui fait que 13 est finalement engagée. Je vais attendre les sous-titres pour mieux comprendre. Mais là dans cet épisode je l'ai trouvée spécialement divine. Elle est superbe.
Je ne sais pas trop quand seront diffusés les prochains épisodes...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Dr House, saison 5

Message non lu par Flo »

CITATION (poloneill,Jeudi 29 Novembre 2007 10h08)
409
J'ai pas bien compris la pirouette finale qui fait que 13 est finalement engagée. Je vais attendre les sous-titres pour mieux comprendre. Mais là dans cet épisode je l'ai trouvée spécialement divine. Elle est superbe.
Ah le spoiler qui fait plaisir :D
408
Dans le 408 on voit que House n'est pas insensible à sa personne et son éventuelle maladie. Je le sentais dans cet épisode qu'elle allait se faire embaucher. Je dis youhouu :clap:
footale
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 27 déc. 2007, 17:13
Pays : France

Re: Dr House, saison 5

Message non lu par footale »

Moi je trouve que la série baisse de niveau chaque année surtout avec la saison 4.
Spoiler
Je trouve que le choix des scénaristes de renouveller la serie en apportant plusieurs acteurs en plus n'est pas super car se que je trouvai bien dans la série c'était la relation entre les trois assistants de House.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Dr House, saison 5

Message non lu par poloneill »

Je ne suis pas d'accord : ce qui se passe en ce début de saison 4 renouvelle bien la série. Mais bon les prochains épisodes ne sont malheureusement pas pour tout de suite à cause de la grève des scénaristes... Je crois qu'il y en a un le 15 janvier mais c'est tout ce qu'il y a en magasin pour le moment. :(
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
SYRIA ADAMA
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 11 oct. 2007, 15:52
Pays : FRANCE
Lieu : UNIVERS
Contact :

Re: Dr House, saison 5

Message non lu par SYRIA ADAMA »

Je viens de voir le début de la saison 4 et j'aime toujours cette série, mais je préfère l'ancienne équipe (peut être que les habitudes ont la vie dur) bien que les nouveaux personnages soient bien joués, un peu comme stargate g1, je préfèrerais toujours l'ancienne équipe (O'neill, Jackson, Teal'C et Carter)

House est délirant avec
Spoiler
son jeu d'élimination genre télé réalité et les surnom qu'il donne aux candidats
Il reste 3 épisodes

It's a Wonderful Lie diffusé le 29 janvier bande annonce
Spoiler
House va trafiquer le jeu du cadeau mystère de noel afin de recevoir des kdo de toput le monde
frozen diffusé le 3 février

title tba diffusé le 5 février
Dernière modification par SYRIA ADAMA le 08 janv. 2008, 14:31, modifié 1 fois.
jack24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45
Pays : France

Re: Dr House, saison 5

Message non lu par jack24 »

J'ai terminé la saison 3, qui était diffusée sur FOX5, maintenant TF1 la diffuse en prime time :angry: , juste quand j'ai terminé.

Intéressante la fin, on s'attend pas du tout à ça. Une idée de à quand la saison 4 en VF??
Dernière modification par jack24 le 10 janv. 2008, 15:42, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Dr House, saison 5

Message non lu par Flo »

CITATION (jack24,Jeudi 10 Janvier 2008 16h42) Une idée de à quand la saison 4 en VF??
Une fois la saison 3 diffusée, la saison 4 terminée aux USA et traduite. Le refrain habituel...
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Dr House, saison 5

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Ce soir il commence la diffusion de Dr House saison 3 en 1ère partie de soirée sur TF1! :clap:
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
carter29
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 12 mai 2006, 16:14
Pays : france

Re: Dr House, saison 5

Message non lu par carter29 »

Spoiler
J'ai commencé la 4, c'est pas mal, mais ma préférée reste pour l'instant la 3...le changement d'équipe ne me plait pas trop meme si ça engendre pas mal de scènes hilarantes.
Dernière modification par poloneill le 17 janv. 2008, 00:02, modifié 1 fois.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Dr House, saison 5

Message non lu par poloneill »

J'ai trouvé une petite interview d'un des personnages de la saison 4. Sans trop spoiler ça va faire plaisir à Flo... ^_^ ;)

Interview 13
On apprend quelques petites choses sur le début de cette saison...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit