Babylon 5

Répondre

Connaissez- vous Babylon 5 et si oui aimez vous ?

Oui et je suis fan
64
23%
Oui et j'aime bien
27
10%
Oui et j'aime moyennement
8
3%
Oui et je n'aime pas
1
0%
Oui et je trouve cette série nulle
4
1%
Non mais j'aimerais bien connaître
132
48%
Non et je m'en fiche complètement
19
7%
Non à part Stargate, tout le reste est de la m***e
20
7%
Nombre total de votes : 275
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Babylon 5

Message non lu par maverick »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Seberus,Mercredi 26 Décembre 2007 18h22) Personne n'a vu the lost tales ? J'arrive pas à trouvé de vosfr personne ne l'a sous titré on diré et WB n'a pas l'air de vouloir le sortir en france, comme les autres telefilms qui sont presque introuvable.

Enfin même si la saison et normal sans plus le reste et super
J'ai vu The Lost Tales, et je crois que j'avais fait part de mon impréssion plus haut. Mais pour faire court, j'avais trouvé que c'était un pas dans la bonne direction, que ça faisait plaisir de revoir du B5, mais qu'il ne fallait pas s'arréter là.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: Babylon 5

Message non lu par Joe Black »

Bah moi j'avoue un ami m'avais prété le coffret de la saison 1 mais après avoir vu le premier épisode j'ais pas réussi à continuer... :tomato:
Je m'en veux un peu maitenant quand je lit les avis sur cette série qui à l'air d'être vraiment bien.
Bah je crois que je vais réessayer de regarder! :lol:
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
nikos
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 28 oct. 2007, 00:44
Pays : france

Re: Babylon 5

Message non lu par nikos »

CITATION (maverick,Mercredi 26 Décembre 2007 21h12)
CITATION (Seberus,Mercredi 26 Décembre 2007 18h22) Personne n'a vu the lost tales ? J'arrive pas à trouvé de vosfr personne ne l'a sous titré on diré et WB n'a pas l'air de vouloir le sortir en france, comme les autres telefilms qui sont presque introuvable.

Enfin même si la saison et normal sans plus le reste et super
J'ai vu The Lost Tales, et je crois que j'avais fait part de mon impréssion plus haut. Mais pour faire court, j'avais trouvé que c'était un pas dans la bonne direction, que ça faisait plaisir de revoir du B5, mais qu'il ne fallait pas s'arréter là.
Effectivement regarde cette série qui vraiment super.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Babylon 5

Message non lu par ketheriel »

Alors the lost tales est vraiment très très bon. Un scénario toujours aussi bon, des jeux d'acteurs quasi parfaits et le tout saupoudré d'une dose de FX faisant passer ceux de SGA (BAMSR fait franchement très parent pauvre en comparaison) et qui ne font que servir le scénario et pas le contraire.
Aucune incohérence et invraisemblance dans cette série (ou alors tellement peu que je ne les ai pas vu c'pour dire^^).

Quand on sait qu'il y a eu des problemes de budget, j'hallucine de voir quelle qualité a pu être atteinte et pourrait etre atteinte avec un budget plus conséquent.

Ps : pour comparaison, l'alliance interstellaire composée de centaines de civilisations qui a hérité des technologies léguées par les Vorlons (l'une des premieres races de la galaxie) a mis 10 ans pour développer et mettre en place la technologie vorlon d'hyperpropulsion (saut dans l'espace quantique). 10 ans pour une alliance de plusieurs centaines de monde pour comprendre et mettre cette technologie. On est loin du pseudo retrofitting de Stargate complètement incohérent ^_^
Dernière modification par ketheriel le 19 janv. 2008, 23:07, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Babylon 5

Message non lu par maverick »

CITATION (ketheriel,Samedi 19 Janvier 2008 23h02) Alors the lost tales est vraiment très très bon. Un scénario toujours aussi bon, des jeux d'acteurs quasi parfaits et le tout saupoudré d'une dose de FX faisant passer ceux de SGA (BAMSR fait franchement très parent pauvre en comparaison) et qui ne font que servir le scénario et pas le contraire.
Aucune incohérence et invraisemblance dans cette série (ou alors tellement peu que je ne les ai pas vu c'pour dire^^).

Quand on sait qu'il y a eu des problemes de budget, j'hallucine de voir quelle qualité a pu être atteinte et pourrait etre atteinte avec un budget plus conséquent.

Ps : pour comparaison, l'alliance interstellaire composée de centaines de civilisations qui a hérité des technologies léguées par les Vorlons (l'une des premieres races de la galaxie) a mis 10 ans pour développer et mettre en place la technologie vorlon d'hyperpropulsion (saut dans l'espace quantique). 10 ans pour une alliance de plusieurs centaines de monde pour comprendre et mettre cette technologie. On est loin du pseudo retrofitting de Stargate complètement incohérent ^_^
Effectivement, j'avais placé sur le site à l'époque la vidéo d'un des affrontements pour montrer un peu le niveau des FX. Et si j'avais un truc à reprocher, mais alors, je chipote plus qu'autre chose, c'est les cloisons des couloirs, qui font un peu "cheap".

Le problême sur ces deux épisodes, c'est que l'on n'a pas assez de temps pour revoir toute la station: genre, le zocalo, qu'est ce que j'aimais bien ça, ou encore l'intérieur de la station, avec le métro aérien et les jardins !!

Enfin bon, ésperons qu'ils feront des épisodes supplémentaires, avec Garibaldi notement !!!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Babylon 5

Message non lu par ketheriel »

CITATION Effectivement, j'avais placé sur le site à l'époque la vidéo d'un des affrontements pour montrer un peu le niveau des FX. Et si j'avais un truc à reprocher, mais alors, je chipote plus qu'autre chose, c'est les cloisons des couloirs, qui font un peu "cheap".
Oui les cloisons sont cheap par rapport au reste des décors. (Un peu comme pas mal de cloisons en SF en fait^^)

Mais moi quand j'entends dans lost tales :
Spoiler
une attaque d'un millier de vaisseaux lourds centauri
Il n'y a que dans babylon 5 qu'il y a ce genre de chose.
Déja dans la série, quand on voit des centaines et des centaines de vaisseaux en pleine bataille. quand on voit la terre en desespoir de cause balancer des milliers de vaisseaux, les derniers restant pour arrêter l'avancée mimbari lors de la bataille de la ligne... Le pire c'est que tout cela sert le scénario, ce n'est qu'une illustration et non pas le pivot des épisodes.

En comparaison, on voit SGA avec max 30 vaisseaux contre 16 alors que les premiers sont des millions d'habitants et les seconds des milliards, ça fait vraiment un fossé de cohérence et de génie des auteurs monstrueux. Il y a Straczynski puis roddenberry et très loin en bas les autres

Dans Bab 5, la moindre civilisation avancée se compte avec des milliards d'habitants, avec des centaines et des centaines de vaisseaux, des moeurs, des traditions typiques, un vrai travail de création.
CITATION Le problême sur ces deux épisodes, c'est que l'on n'a pas assez de temps pour revoir toute la station: genre, le zocalo, qu'est ce que j'aimais bien ça, ou encore l'intérieur de la station, avec le métro aérien et les jardins !!
Un peu plus d'une heure c'est quand meme super court surtout pour une série de ce genre ou les scénarii sont hypertravaillés.
Dernière modification par ketheriel le 19 janv. 2008, 23:29, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Babylon 5

Message non lu par maverick »

CITATION (ketheriel,Samedi 19 Janvier 2008 23h23)
CITATION Effectivement, j'avais placé sur le site à l'époque la vidéo d'un des affrontements pour montrer un peu le niveau des FX. Et si j'avais un truc à reprocher, mais alors, je chipote plus qu'autre chose, c'est les cloisons des couloirs, qui font un peu "cheap".
Oui les cloisons sont cheap par rapport au reste des décors. (Un peu comme pas mal de cloisons en SF en fait^^)

Mais moi quand j'entends dans lost tales :
Spoiler
une attaque d'un millier de vaisseaux lourds centauri
Il n'y a que dans babylon 5 qu'il y a ce genre de chose.
Déja dans la série, quand on voit des centaines et des centaines de vaisseaux en pleine bataille. quand on voit la terre en desespoir de cause balancer des milliers de vaisseaux, les derniers restant pour arrêter l'avancée mimbari lors de la bataille de la ligne... Le pire c'est que tout cela sert le scénario, ce n'est qu'une illustration et non pas le pivot des épisodes.

En comparaison, on voit SGA avec max 30 vaisseaux contre 16 alors que les premiers sont des millions d'habitants et les seconds des milliards, ça fait vraiment un fossé de cohérence et de génie des auteurs monstrueux. Il y a Straczynski puis roddenberry et très loin en bas les autres

Dans Bab 5, la moindre civilisation avancée se compte avec des milliards d'habitants, avec des centaines et des centaines de vaisseaux, des moeurs, des traditions typiques, un vrai travail de création.
CITATION Le problême sur ces deux épisodes, c'est que l'on n'a pas assez de temps pour revoir toute la station: genre, le zocalo, qu'est ce que j'aimais bien ça, ou encore l'intérieur de la station, avec le métro aérien et les jardins !!
Un peu plus d'une heure c'est quand meme super court surtout pour une série de ce genre ou les scénarii sont hypertravaillés.
Bah oui, je suis d'accord, une heure et des brouettes, c'est court pour ce type de série, mais je me demande bien ce qu'il me restera comme série de SF à regarder apres que BSG ait été achevée. Parce que Stargate que je regarde toujours, c'est plus pour le divertissement, mais je ne suis plus pris par la chose autant que j'ai pu l'être à une certaine époque. Par contre, je pourrais toujours me refaire l'intégrale de Bab 5, les épisodes sont toujours aussi magiques, même 10 ans apres !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Babylon 5

Message non lu par ketheriel »

CITATION Par contre, je pourrais toujours me refaire l'intégrale de Bab 5, les épisodes sont toujours aussi magiques, même 10 ans apres !!
C'est du vrai épique c'est ça le truc. Quand tu commences la série tu t'engages pour 5 saisons non stop d'une intrigue sur l'intégralité de la série. Passant des situations individuelles déviant sur les relations interplanétaires, des batailles fabuleuses de milliers de vaisseaux, des dilemmes moraux a souhait remettant en cause des existences complètes de mondes etc.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Babylon 5

Message non lu par mat vador »

dites, je vais bientôt me mettre à B5 et j'aimerais savoir: chronologiquement, quel est le véritable début-début de B5? y-a-t-il un quelconque préquel dont le scénario se déroule avant la saison 1 de Babylon 5?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: Babylon 5

Message non lu par Aurore »

Il y a un téléfilm ("Au commencement") dont l'action est antérieur a la saison 1, mais il contient des spoilers donc vaut mieux le voir après et commencer par visionner la saison 1.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Babylon 5

Message non lu par ketheriel »

CITATION dites, je vais bientôt me mettre à B5 et j'aimerais savoir: chronologiquement, quel est le véritable début-début de B5? y-a-t-il un quelconque préquel dont le scénario se déroule avant la saison 1 de Babylon 5?
Le pilote de la série est un des téléfilms :
Premier contact vorlon (The Gathering)

et tu trouveras la chronologie des téléfilms a voir en meme temps que certains saisons :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Babylon_5

CITATION Il y a un téléfilm ("Au commencement") dont l'action est antérieur a la saison 1, mais il contient des spoilers donc vaut mieux le voir après et commencer par visionner la saison 1.
Celui ci est a voir apres l'explication dans la série de la bataille de la ligne.
Dernière modification par ketheriel le 20 janv. 2008, 14:25, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Babylon 5

Message non lu par maverick »

CITATION (ketheriel,Dimanche 20 Janvier 2008 14h24)
CITATION dites, je vais bientôt me mettre à B5 et j'aimerais savoir: chronologiquement, quel est le véritable début-début de B5? y-a-t-il un quelconque préquel dont le scénario se déroule avant la saison 1 de Babylon 5?
Le pilote de la série est un des téléfilms :
Premier contact vorlon (The Gathering)

et tu trouveras la chronologie des téléfilms a voir en meme temps que certains saisons :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Babylon_5

CITATION Il y a un téléfilm ("Au commencement") dont l'action est antérieur a la saison 1, mais il contient des spoilers donc vaut mieux le voir après et commencer par visionner la saison 1.
Celui ci est a voir apres l'explication dans la série de la bataille de la ligne.
Je dirais même qu'idéalement, Au commencent n'est à voir qu'apres la saison 3 pour éviter les spoilers mineurs. Pour éviter les spoilers majeurs, c'est pas avant la moitié de la saison 2 ...
Dernière modification par maverick le 20 janv. 2008, 14:29, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Babylon 5

Message non lu par mat vador »

par quoi faut-il commencer? Premier contact Vorlon puis la saison 1?

merci pour le lien et les infos :)
Dernière modification par mat vador le 20 janv. 2008, 16:27, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Babylon 5

Message non lu par ketheriel »

http://features.cgsociety.org/story_custom.php?story_id=3971

Un petit site sur Lost Tales.

Il y a aussi les 14 volumes regroupant les scripts des 5 saisons de Bab 5 que l'on peut acquérir

http://www.babylon5scripts.com/

et ici le site officiel de bab 5 et the lost tales :

http://babylon5.warnerbros.com/

Le trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=IqFiEMWeQng
Dernière modification par ketheriel le 22 janv. 2008, 12:06, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Babylon 5

Message non lu par maverick »

Et hop, voici une bonne petite news !!

The Lost Tales a super bien marché, même plus que prévu par la Warner. Cette derniere à donc décidé de produire les 2 prochaines histoires en fournissant à Straczynski un budget légerement supérieur.

Esperons que l'on aura une histoire sur Garibaldi !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Babylon 5

Message non lu par ketheriel »

CITATION The Lost Tales a super bien marché, même plus que prévu par la Warner. Cette derniere à donc décidé de produire les 2 prochaines histoires en fournissant à Straczynski un budget légerement supérieur.
Tu aurais des news plus précises ?
CITATION Esperons que l'on aura une histoire sur Garibaldi !!
JMS avait dit que ça serait sur Garibaldi donc :)
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Babylon 5

Message non lu par maverick »

CITATION (ketheriel,Samedi 02 Février 2008 22h36)
CITATION The Lost Tales a super bien marché, même plus que prévu par la Warner. Cette derniere à donc décidé de produire les 2 prochaines histoires en fournissant à Straczynski un budget légerement supérieur.
Tu aurais des news plus précises ?
CITATION Esperons que l'on aura une histoire sur Garibaldi !!
JMS avait dit que ça serait sur Garibaldi donc :)
Bah voici ce que j'ai trouvé :

I have news of the future of Lost Tales. WB had set two expectations, number of sales for the two stories to make money and a pie in the sky expectation that they would like to see. Sales have far exceeded both of these expectations. The next two stories are a go and JMS will have a slightly larger budget to work with. This will be needed as we will be seeing Garibaldi and Londo, and their story is more CGI heavy. And, down the road, don't be surprised if we see what happens with Lennier...


Ca vient du site www.firstones.com. C'est bizarre, parce que ça fait pas mal de temps que ça se sait ... J'ai pas percuté avant ..

Pour la traduction, bah grosso modo, la Warner avait fixé des objectifs, mais ceux-ci ont été complétement surpassés. En conséquence, les deux nouvelles histoires avec Garibaldi et Londo ont été autorisées et le budget sera un peu plus conséquent, puisqu'apparement les effets spéciaux seront plus nombreux .. ( Déjà qu'il y en avait pas mal dans The Lost Tales ... :clap: ). Et la cerise sur le gateau ... il se pourrait que l'on sache finalement ce qui est arrivé à Lennier !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Babylon 5

Message non lu par ketheriel »

CITATION En conséquence, les deux nouvelles histoires avec Garibaldi et Londo ont été autorisées et le budget sera un peu plus conséquent, puisqu'apparement les effets spéciaux seront plus nombreux .. ( Déjà qu'il y en avait pas mal dans The Lost Tales ... clapping.gif ). Et la cerise sur le gateau ... il se pourrait que l'on sache finalement ce qui est arrivé à Lennier !!
terrible 3 perso géniaux et vu les effets du premier (assez monstrueux) là ça va etre grandiose...surtout que je me soucie pas du scénario qui sera logiquement tres bon contrairement a SGA^^
Dernière modification par ketheriel le 02 févr. 2008, 23:01, modifié 1 fois.
G'Kar
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 24 mai 2006, 20:00
Pays : Germany

Re: Babylon 5

Message non lu par G'Kar »

CITATION (maverick,Samedi 02 Février 2008 22h47)
CITATION Esperons que l'on aura une histoire sur Garibaldi !!
Voilà une nouvelle fantastique! Dommage que G'kar et Franklin ne soient plus de ce monde :(
Alors de´jà les FX de la première partie étaient cosmiques, si en plus JMS a un budget plus grand, alors wow.
Je suis curieux de voir quels acteurs il va réactiver avec le temps car ils doivent plus être très frais :P
Spoiler
Moi j'aimerais bien savoir ce que Garibaldi a fait à Bester après je suppose qu'on lui ai enlevé la blocade mentale mise par ce dernier. C'est l'une des histoires qui m'a le plus fait mal dans B5 grrrr BESTER! lol
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Babylon 5

Message non lu par maverick »

Moi, y'a une question qui me taraude. J'aimerais savoir ce qu'il advient de la Terre avait la fameuse peste des Drakhs !! Ca c'est une question à laquelle j'aimerais avoir une réponse. Puisque Franklin peut voyager pour la cérémonie de mise hors service de B5, cela veut dire qu'ils ont réussi à s'en débarrasser !! Mais comment ??

Et puis, j'aimerais voir et entendre les fameuses répliques bien senties de Garibaldi !!

Et puis aussi, une jolie bataille avec des Warlocks et des Starfury !!

Et puis aussi l'intérieur de la station, avec les jardins, le métro aérien et tout et tout !!!

Enfin, plein de choses quoi !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
G'Kar
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 24 mai 2006, 20:00
Pays : Germany

Re: Babylon 5

Message non lu par G'Kar »

CITATION (maverick,Samedi 02 Février 2008 23h09) Moi, y'a une question qui me taraude. J'aimerais savoir ce qu'il advient de la Terre avait la fameuse peste des Drakhs !! Ca c'est une question à laquelle j'aimerais avoir une réponse. Puisque Franklin peut voyager pour la cérémonie de mise hors service de B5, cela veut dire qu'ils ont réussi à s'en débarrasser !! Mais comment ??
Bah comme ils n'ont pas finit avec Babylon 5 Crusade, je suppose qu'il vont surement insérer des éléments de réponses dans The Lost Tales. Dans Crusade, les terriens avaient 5 ans pour trouver une parade contre le virus Drakhs. Au bout du 13 épisodes (le dernier malheureusement), on en savait déjà un peu plus sur la nature du virus. Je pense pas qu'à ce moment on était au bout d'une année de croisée.
CITATION (maverick,Samedi 02 Février 2008 23h09) Et puis, j'aimerais ... Et puis aussi, ... Et puis aussi ... Enfin, plein de choses quoi!!
Maverick et la chocolaterie Babylonienne :D :D
L'univers te comblera surement lol
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit