Morrowind

Répondre
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Morrowind

Message non lu par xanatos »

Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider mais je suis bloqué dans The Elder Scroll III, Morrowind.
Alors, je dois ramener un arc perforateur à Sul-Martuul, mais je ne trouve pas l'arc dans la tombe désignée par celui-ci, si quelqu'un l'a trouvé et qu'il sait ou cet arc se trouve, ce serait sympa de m'aider.

Merci d'avance!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Morrowind

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Je te conseille le forum de jeux vidéo.com avec un forum pour chaque jeu, je suis sûr qu'il y aura le topic qui t'interresse.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Mandos
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 12 nov. 2005, 21:53
Pays : France

Re: Morrowind

Message non lu par Mandos »

Hum l'arc perforateur de Sul-Senipul, c'est dans la grotte de la sixième maison il me semble ? Je me rappel plus trop où je l'ai eu mais je crois que c'était pas loin d'une salle avec une rangée de cloche (la ou normalement on trouve le marteau de la sixième maison).
Aprés c'est qu'un souvenir lointain , mais cherche bien tu devrais finir par le trouver.
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Morrowind

Message non lu par fred57sg »

J’arrive un peu tard sur ce topic je ne sais pas si ton problème est résolu... :rolleyes:


C'est vrai que la tombe est très grande. A un moment il y a une caverne très haute au centre de laquelle se dresse une colonne rocheuse et un chemin rocheux qui s'élève en tournant autour (je sais pas si je suis très clair :blink: )on rencontre pas mal de portes au fur et à mesure qu'on monte, l'arc perforateur se trouve dans la dernière, tout en haut. Tu va devoir te débarrasser du fantôme de je sais plus qui et il aura l'arc sur lui.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Morrowind

Message non lu par xanatos »

Hum,hum,hum:

Avis à la populace de Morrwind:
je suis de nouveau bloqué (c'est un peu plus important): j'arrive pas à tuer Dagoth Ur. On me dit dans une solution que je dois m'équiper du Wraithguard, du Sunder et du Keening....

mais quel sont leurs équivalents en français????

merci d'avance!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Morrowind

Message non lu par fred57sg »

CITATION Hum,hum,hum:

Avis à la populace de Morrwind:
je suis de nouveau bloqué (c'est un peu plus important): j'arrive pas à tuer Dagoth Ur. On me dit dans une solution que je dois m'équiper du Wraithguard, du Sunder et du Keening....

mais quel sont leurs équivalents en français????

merci d'avance!
Tu trouveras peut être ton bonheur ici
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit