Apophis et les Noxs

Bragon
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 08 janv. 2008, 15:51
Pays : France

Re: Apophis et les Noxs

Message non lu par Bragon »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Angelus68,Jeudi 14 Février 2008 13h29) Pourtant Anubis a pas droit d'utiliser ses pouvoirs d'etre élever.. Bon ça fait quelque temps que j'ai plus vu la série au niveau de Anubis (Bientot de nouveau) mais d'apres se que je sais.. c'est une punition qui donnent des droits a Anubis que les autres ont pas droit d'utiliser..  :huh: C'est pas un peux donner le baton pour etre battue avec?
J'ai revu les épisode avec Anubis hier.(notament celui du café célèste) et anubis ne peut pas utilisé ses pouvoirs.Et il n'est pas stipulé clairement qu'il a l'ensemble du savoir des anciens...SInon il serait allé dans la galaxie de pégase a mon avis. ^_^
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Apophis et les Noxs

Message non lu par Blaise »

CITATION NB : Mais ceci dit, on voit en fin de parcours, pas dans cette épisode, qu'Apophis a bien acquis une technologie d'invisibilité, qui permet de rendre une flotte de vaisseaux invisible.
Là-dessus, on peut déduire sans trop de risque de se tromper qu'il a piqué cette technologie à Sokkar. Le premier goa'uld qu'on voit utiliser une technique d'invisibilité c'est Sokkar (le teltak pris par Aris Bok). Et on ne voit pas Apophis se servir de ça avant qu'il ait pris Delmak et les troupes de Sokkar.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Apophis et les Noxs

Message non lu par Uchi »

CITATION Eu, a par si je doit réviser a nouveau Stargate, il me semble que Anubis a droit d'utiliser le savoir ancien mais pas d'utiliser ses pouvoirs alors comment tu explique qu'il trouve l'arme des anciens et qu'il l'utilise contre la porte de la Terre.
Justement s'il avait le savoir des Anciens,il chercherai pas,il fabriquerait.

De plus:
CITATION OMA: They warned him – he wasn't allowed to use any knowledge or
power unless he otherwise would have gained it as a Goa'uld.
Saison 08 - Episode 18 - Pour la Vie (Threads)
Dernière modification par Uchi le 14 févr. 2008, 17:13, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit